Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 08:23
euh désolée pour la couleur j'aurai du faire prévisualisation...
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:09
Coucou tout le monde!!! Je vois que ça papotte dur! Je vous ai lu en diagonale, et je vois que ça avance pour pas mal d'entre vous c'st cool. J'ai hâte de voir vos bébés moi aussi. Jentends mon p'tit bout qui râle, il doit le sentir à chaque fois que je me mets à vous écrire il se réveille!!!! A plus tard peu être alors, et bon courage à vous toutes bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:12
Coucou du matin avant d'aller prendre des news de mon fils adoré ! Galloromain, mon mari est de haute-saone, tu as vécu là bas ? Pour le repas, je te suggère un truc du genre lasagnes ou cannelonis ou encore tartiflette, enfin, un truc que tu peux cuire avant si tu en as besoin ! A propos de repas, j'ai fait de succulents cordons bleus maison l'autre fois avec de la raclette à la place du gruyère, c'était fort bon... Zazz, tu ne m'as pas fait peur, de toute façon, je suis résignée à attendre, j'ai pas le choix ! Même si j'aimerais bien que ce soit pour ce vendredi, pas exigente la fille, je commanderai presque l'heure... !! En plus, la belle-soeur de ma soeur a accouché avant moi, c'est pas juste !!! un beau Corentin de 3.950kg... combien va-t-il faire le mien ? Surprise, je ne pense pas avoir d'estimation avant le jour J... Comme je fais des courses après, je vous dis à ce soir seulemnt ! Bonne journée
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:58
salut les filles je profite pendant que ma petite princesse dort... merci a toutes pour vos felicitations sur le faire part, et non, lapie, il n'y a pas d'autre message cache que son prenom. par contre, jai repris l'idee du cache cache pour le texte. pour encourager celles qui perdent leur BM, moi, je l'ai perdu le matin de l'accouchement. je vous souhaite que ca aille vite aussi. moi aussi je suis ok pour qu'on se retrouve "entre mamans" apres, mais pour le moment, on va continuer a venir ici pour vous surveiller :wink: moi aussi, j'ai le guide des mamans debutantes... mais je l'ai achete en debut d'annee et je n'ai pas remis le nez dedans depuis que je suis maman!! bonne journee et toutes a la mat'!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:04
Bonjour! Oui on se creera ce nouveau post dans entre mamans, ou bien ma vie apres l accouchement? Ya moins de monde dans celui la. Bon moi malgré la reprise des calins depuis deux jours...Toujours pas de contractions... Mais j ai d plus en plus mal au bassin...Trop dur de se lever du lit ou de la chaise... Hier, un peu demoralisee par le fait que ma petite ne soit toujours pas fixee dans le bassin, on est a allés a decathlon pour acheter un gros ballon comme chez la sage femme. Et bien je suis contente, je vous ecris en remuant les fesses la! C'est pas mal je regrette pas, c'est bien plus agreable d etre assise la dessus que sur mes chaises rigides... Et si ca peut aider ma puce a descendre, tant mieux. Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd hui. Je vais bien voir. Je vais essayer de retrouver ma serenité et arreter de penser a un hypothetique declenchement... Qu'allez vous faire aujourd hui?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 10:55
recoucou, je suis en train de créer un blog pour ma petite louloute et je rame un peu... mon ordi aussi d'ailleurs... Ptitekeops, super ton idée de ballon! tu l'as payé combien si c'est pas trop indiscret??? moi aujourd'hui je vais avancer mon blog et mes faire-part (j'en ai plus beaucoup à terminer mais suis pas trop motivée...) Lapie, je n'ai pas vécu là-bas je suis de la région parisienne... merci pour des idées de cuisine!!! Tartiflette c'est pas une mauvaise idée enfin sauf pour mes kilos...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:08
15€ chez decathlon, il fait 75cm de diametre je crois. Le gonfleur est aussi dans la boite. Vraiment je regrette pas (ca me rappelle le ballon sauteur de mon enfance en forme de coccinelle loool). Je passe tout mon temps dessus. Moi aussi j aimerais bien faire un joli blog...
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:35
[color=blue:32507297c1]Bonjour les filles! un peu dur dur ce matin je suis réveillée depuis 3h du mat et impossible de me rendormir une fois prise dans le feu de l'action pour réveiller et nourrir ma tribu avant le départ pour le boulot ou l'école... Du coup je suis allée me détendre un peu chez le coiffeur au retour, mon Thomas est adorable et est resté bien sage. Encore 5minutes et je m'endormais, j'adore qu'on me masse le crane. Heureusement que je ne me suis pas endormie d'ailleurs parce qu'il parait que je ronfle maintenant!! :lol: [b:32507297c1]Galloromain[/b:32507297c1] les choses semblent avancer pour toi tant mieux, le 27 ce n'est plus si loin. Pour ce qui est du menu pour tes amis tu peux faire des papillottes de poissons (tu ajoutes au poisson un peu de poireau, un peu de tomates en dés,des échalottes, sel poivre herbes de Provence et un filet d'huile d'olive) à coté tu peux faire cuire du riz à l'avance et le réchauffer au micro-onde au dernier moment. Les papillottes tu peux les préparer à l'avance, c'est vite fait et tu les fait cuire pendant l'apéro ou l'entrée (+ou- 30 min selon le poisson) en dessert tu peux faire une mousse au choc ou plus simple une coupe de glaces. Quand j'ai des pannes d'idées pour le repas je fais un tour sur le site de la cuisine de a à z ou sur club nestlé. [b:32507297c1]Ptitekeops[/b:32507297c1] cool le ballon! On en passe toutes par des phases de blues, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Mais finalement c'est quand déjà ta DPA? C'est clair que nous espèrons toutes plus ou moins que bb viendra plus tot que prévu... En ce qui me concerne mon gygy m'a fixé le 21 comme DPA mais comme il s'est planté en beauté pour les 3 premiers je me suis fié à mes comptes et je me base sur le 31 depuis le début. Du coup s'il arrive le 21 ce sera une bonne surprise! Pour les autres j'étais désespèrée, cette fois-ci je suis plus sereine. Allez Thom me réclame pour jouer, bonne journée à toutes et bon courage! :wink: [/color:32507297c1]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:02
Coucou [b:21c0c1aa31][color=orange:21c0c1aa31]Rachel[/color:21c0c1aa31][/b:21c0c1aa31]! [b:21c0c1aa31][color=orange:21c0c1aa31]Félicitations et bienvenue à Gabriel! C'est super, un petit garçon dans ta tribu "féminine"! Comme tu dis, le papa doit être ravi! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 5![/color:21c0c1aa31][/b:21c0c1aa31] Je repasserai plus tard, au programme, corrections, lunch puis je file chez le gygy... A mon avis bébé n'est pas vraiment descendu, donc je cours droit à la radio :? (mais au moins je serai fixée rapidement...). Bisous à vous toutes, à plus tard!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 12:10
[color=violet:873c4ac433]Bravo Rachel!!![/color:873c4ac433] J'ai hate de lire le recit de ton accouchement, bienvenu a ton petit garçon!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:11
Bon matin les filles!! Dure nuit pour moi je suis nerveuse je crois pour mon rdz chez la gygy et mon fameux décollement des membranes. Chez moi il est 6 hrs le matin et mon rdz est à 11h40. Je reviendrai vous donnez des nouvelles de ce fameux rdz :wink: :arrow: Rachel82 et bien félicitation pour ce petit Gabriel. En effet papa doit être heureux d'avoir un garçon :wink: Après 2 filles cela doit faire différent un garçon :) Viens vite nous raconter ton accouchement et comment mesure et pèse se petit bout de chou :) :arrow: Zazz je compatis pour la nuit, vivement qu'on accouche que tout cela finisse. Quoi que bon, il va falloir se lever pour nourrir nos bb :lol: :arrow: Tite Nine comme moi tu as rdz chez la gygy je te souhaite bonne chance et j'espère sincèrement que bb aura descendu un peu. Sinon la radio du bassin c'est pas ça qui stress mais plutôt le fait que cela finisse en césarienne. Mais garde espoir je suis certaine que tout ira bien :) :arrow: Galloromain pour les kg ouff je te comprends c'est de pire en pire à chaque fois. Pour ma part au dernier rdz j'en étais à +12.69kg et là rdz chez la gygy 6 jours plus tard en espérant être tjours au même poids :roll: :lol: De toute façon tu vas le perdre par après :wink: :arrow: En ce qui concerne le post pour se suivre une fois qu'on aura toute accouchée je trouve ça très sympa. Où vous irez, j'ira :lol: Bref je ne suis pas difficile. :arrow: Bon je quitte bonne journée les filles et je reviens vous donnez des nouvelles de mon rdz.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:58
[b:1ce3308c73][color=indigo:1ce3308c73]Félicitations Rachel, bienvenue à ce petit ange, Gabriel, sans jeu de mot, c'est génial un petit garçons!!!! et le choix du prénom est aussi très joli, décidément on est bien inspiré!!! repose-toi au mieux! et bon courage, on attend le récit de tes aventures avec impatience![/color:1ce3308c73][/b:1ce3308c73] [color=orange:1ce3308c73]Tite Nine j'espère que tout ira bien pour ton rdv, tiens nous au courant pour cette histoire de bassin et de radio, moi mon gynécologue est toujours assez évasif bien que sympa et assez apaisant mais parfois on a l'impression de rien savoir :( [/color:1ce3308c73] [color=blue:1ce3308c73]Puce, coucou, ça fait plaisir de te lire c'est gentil de venir nous voir alors que tu dois être bien débordée... j'espère que ton petit bout va trouver le sommeil![/color:1ce3308c73] [color=darkred:1ce3308c73]Nanipooh je pense bien à toi et à ton rdv... alors ce décollement de membranes? j'espère que tu n'auras pas trop mal... bon courage!!! allez c'est un "mauvais" moment à passer vers la délivrance et la rencontre avec nos poussins![/color:1ce3308c73] [color=green:1ce3308c73]Zazz, pour demain je crois que je vais vraiment faire ma feignante et aller faire un tour chez Picard... repose-toi bien car tu sembles avoir encore une nuit fatigante... cool le coiffeur moi aussi j'adore me faire masser les cheveux!!! [/color:1ce3308c73] [color=indigo:1ce3308c73]Ptitekeops merci pour l'info c'est vraiment pas cher ça vaut le coup![/color:1ce3308c73] Voilà sinon moi je suis un peu en pétard contre ma gardienne... elle est venue sonner et tambouriner à ma porte comme une demeurée... en plus j'étais allongée dans mon lit et j'ai eu un mal de chien à me lever... bref tout ça pour me parler d'une fuite chez un voisin je lui ai répondu que chez nous il n'y avait rien, j'ai pas ouvert car j'étais en pyjama... elle a pas eu l'air d'apprécier mais je m'en fous!!!! si elle me refait un coup comme ça quand ma Julia sera née même en culotte je lui ouvre et je lui colle une claque si elle réveille mon bébé!!!! :evil: enfin bref ça fait du bien de râler... :wink: ma tata va venir me voir toute à l'heure et on va aller faire un tour au centre commercial pour trouver le "beau" cadeau de mon chéri je pense lui prendre une chaine et un pendentif si je trouve mon bonheur... je vous tiendrai au courant, gros bisous! Gaëlle
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:30
[color=blue:f9be40c9b9]Petit coucou rapide avant la sieste, (qui vraiment s'impose aujourd'hui) pour féliciter [b:f9be40c9b9]Rachel[/b:f9be40c9b9] pour son petit gars!!! et pour souhaiter la bienvenue à ce petit bonhomme qui doit faire biensur le bonheur de toute sa famille mais certainement encore plus celui de son papa!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les 5. Bon retour chez vous, repose toi tant que tu peux et viens vite nous raconter la venue au monde de ton petit Gabriel. A ce propos, c'est un très joli prénom, auquel nous avions pensé si Roberta avait été un garçon! PS: attention après 2 filles on peut se laisser surprendre... les petits gars ont un kiki!!!! et ils font régulièrement pipi sur leur maman :lol: (je ne sais meme plus combien de fois ça m'est arrivé!!!) Au fait j'ai l'impression qu'en France vous avez la chance de sortir vite de la mat. J'aimerais bien que ça change ici car à chaque fois ils m'ont gardé 5 jours, une éternité quoi! Allez bises à toutes et en particulier à Rachel et son petit Gabriel :wink: [/color:f9be40c9b9]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:37
coucou, concernant les séjours en maternité en France cela dépend si tu accouches dans le public ou le privé... en région parisienne les maternités publiques sont prises d'assaut moi j'avais pas de place et dans la maternité privée où je vais accoucher (si ça arrive un jour 8) ) on reste jour de l'accouchement + 4 pour un accouchement normal et jour de l'accouchement + 6 en cas de césarienne... voilà Zazz!!! bonne sieste je vais m'allonger aussi un peu en attendant ma tata!!!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:52
Coucou!!! je me suis faites a l'idée d'etre l'une des dernieres puisque gygy m'a annocé que c'était pas pour tout de suite!! mais bon ça m'inquiete un peu s'il fait deja 3kg900 combien va t'il faire a la naissance :cry: j'aimerais pouvoir comme vous annoncé que les premiers signes sont la!!! [b:8600f129e7]galloromain[/b:8600f129e7] ça avance pour toi aussi je suis jalouse!!! non je blague c'est super tu dois etre contente!! [b:8600f129e7]Rachel82[/b:8600f129e7] Félicitation pour ce petit Gabriel. un garçon après 2 filles c'est cool!!! viens vite nous raconter ton accouchement je suis aussi curieuse de savoir combien mesure et pèse ton petit gabriel [b:8600f129e7]Zazz[/b:8600f129e7] je compatis pour la nuit, moi j'ai un doigt dans le sac que je dois gérer en plus!!! [b:8600f129e7] Petitekeops[/b:8600f129e7] j'ai mis un miroir sur l'aquarium de mon combatant je vais l'observer on verra bien!! pour le post pour se suivre une fois qu'on aura toute accouchée je trouve ça sympa aussi c'est cool de garder contact!!! [b:8600f129e7]Tite Nine[/b:8600f129e7] viens vite nous dire ce que gygy t'a annoncé!! [b:8600f129e7]Galloromain[/b:8600f129e7] pour les kg je compatis aussi surtout que gygy m'a clairement dis que c'était pas demain la veille!!!! [b:8600f129e7]Nanipooh[/b:8600f129e7] bon rdv je sents que la fin est proche pour toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.