Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 19:31
Bonsoir les filles ! Je repasse un petit coup vous voir, et c'est vrai que vous êtes vraiment productives : on vous laisse une journée et on a 2 pages à lire ! Lapie, moi aussi j'ai d'horribles remontées acides, je commence à en avoir très très marre de celles-là. Je prends aussi du gaviscon (beurk beurk beurk), mais ça fait même plus effet à force alors je souffre en silence. C'est terrible, j'en ai même la nuit ! Mais je crois que seul l'accouchement sera notre remède. Melynath, tu n'es plus si loin quand même alors ! quelle chance ! Tite nine, je me demandais où tu étais passée ! Et moi aussi j'adore le coup du string ! Quant à ton chien, je te rassure, le mien aussi est mal nourri et en plus il est battu. Pour dire, la semaine dernière, il a passé une semaine à ne pas manger sa gamelle : un samedi soir, on lui a donné ses croquettes habituelles avec de la patée pour lui faire plaisir car il aime ça. Et ben il ne voulait manger plus que ça après ! Donc une semaine de diète car ses croquettes ne lui plaisaient plus à monsieur ! M'enfin, c'est quand même nous qui avons eu le dernier mot, na ! Puce, quel courage pour tout ce ménage ! Et quel beau bidon tout rond ! Nanipooh, Bon courage avec ton petit loulou. Au fait, combien auront'ils de mois d'écart tes enfants ? Car ma maman a fait mon frère et ma soeur a 15 mois d'écart, et ça s'est très bien passé aussi (même si ce sont devenues de vraies petites terreurs car ils font les bêtises à 2 ben tiens !) Galloromain, pour ton homme peut-être un cadeau plus classique comme un jeu vidéo si il aime bien, ou quelque chose de ses loisirs à lui... Et pis on était trois à faire la sieste aujourd'hui : toi, rachel, et moi ! Des marmottes ! Petitekeops, il me semble que dans mes papiers il y a une visite postnatale obligatoire pour la maman dans les 8 premières semaines. Mais je peux pas tellement t'en dire plus ni si c'est vraiment important pour la caf... Je serai aussi preneuse de l'info ! Allez, bonne soirée les filles !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 20:08
Mon bidon hier : J-7 (bon on rigole pas je me suis prise en photo dans la glace :lol: :lol: !) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=48b36xcq.jpg][img:6885034fad]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/48b36xcq.jpg[/img:6885034fad][/url]
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:33
un ptit coucou entre deux contration douloureuse depuis 16h30 et tres proche gspere ke c bon pour moi je verai ca dans les heures ki suivent pour les brulure destomac ici au danemark il ne donne pa de medoc il fo boire un verre de lait et manger une bananne pour les faire passer dsl jai du mal a ecrire avec la douleur bisous je vou tiendrai au courant
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:27
[color=blue:36a7c85250]Bonsoir les filles! et non, je suis encore là!! En fait, je ne me suis pas arretée de la journée entre ménage, rangement, pliage du linge pas à repasser, accompagnement à la danse, les bains, les douches, le repas ( très bonne idée de s'entre-aider pour varier les menus! :wink: ce soir pour nous c'était tarte aux poireaux, plus un reste de pates au pesto (maison 8) pour les affamés!) Et donc avec tout ça je n'ai pas eu le temps de vous écrire un petit mot. En tout cas, je ne sais pas si c'est l'angoisse de l'accouchement, la fin proche ou l'impatience de tenir nos ti bouts dans nos bras mais nous sommes effectivement très très bavardes :lol: Nous ne sommes pas encore mi-octobre et nous avons déjà "pondu" 20 pages :!: :!: :!: Incroyable!! [b:36a7c85250]Soraya[/b:36a7c85250] bon courage ma belle! ça semble etre bien parti pour toi. [b:36a7c85250]Puce[/b:36a7c85250] et [b:36a7c85250]Malice[/b:36a7c85250] beaux bidons! félicitation! Malice, le tien a l'air d'etre bien bas, là aussi c'est peut-etre un signe! [b:36a7c85250]Lapie[/b:36a7c85250] chez moi aussi les enfants sont rapprochés, moins que chez Nanipooh, ils ont grosso modo 2ans d'écart. C'est un espacement qui me convient déjà car ça laisse le temps de récupèrer un peu de la grossesse et de l'accouchement précédent, ensuite l'espace n'est pas trop grand et permet une grande complicité entre chacun. Pour ce qui est de l'allaitement, je les ai allaités tous les 3: le 1°, 5 mois, la 2°, 15 jours ( j'ai fait un engorgement assez sérieux et j'aurais repris après si j'avais été bien conseillée mais ça n'a pas été le cas) et le 3°, 4mois et 1/2. J'espère bien pouvoir allaiter aussi ma tite princesse aussi au moins longtemps . [b:36a7c85250]Melynath[/b:36a7c85250] de gros bisous à ton petit Nathan pour qu'il guerisse vite. Et pour toi aussi ça semble se préciser alors... [b:36a7c85250]TiteNine[/b:36a7c85250] la bière dans les crèpes je confirme c'est top! Ca donne plus de légèreté à la pate et donc aux crèpes :wink: [b:36a7c85250]Nanipooh[/b:36a7c85250] il doit sentir que l'échéance est proche ton petit gars!! Les miens aussi sont un peu plus nerveux ces derniers temps. Ma grande nous fait des crises de larmes. Elle semble désespérée et en manque total d'affection, pourtant ce n'est pas ce qui manque les calins... C'est assez désarmant parfois. Bon courage à toi en tout cas! Et puis on te souahite un bon 3 cm alors :wink: [b:36a7c85250]Rachel[/b:36a7c85250] bravo pour les siestes! c'est bien de recharger tes batteries avec tout ce que tu fais à coté! Pareil [b:36a7c85250]Galloromain[/b:36a7c85250]! Bon bin, à part ça j'ai été chercher mes résultats pour la recherche du strepto et c'est malheureusement positif, donc ça veut dire cure antibio et tout et tout... Sinon mes dernières analyses sang et urines sont top! Demain PM, je vois gygy pour ma dernière visite, j'aimerais bien malgré tout qu'il me dise que ça a avancé un peu. Mais ici il ne m'a jamais donné de précision sur l'effacement du col, ou une éventuelle ouverture... Le commun des mortels n'est pas sensé connaitre ce que ça veut dire :shock: Sinon j'ai aussi pas ma de remontées d'acidité jusque dans la gorge, vraiment pas agréable et pas de remède... Ma miss fait donne toujours de sérieux coups de pied sur le coté droit de mon ventre, au point qu'on pourrait croire que son pied va passer à travers :shock: Voilou pour ce soir. Je crois que je ne vais pas faire long feu. Alors bonne nuit à toutes les fin-octobrettes, une nuit tranquile et pas trop de pauses pipi! :wink: [/color:36a7c85250]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 22:21
Recoucou les filles! Je vois que je ne suis pas la seule à connaître le secret de la bière dans la pâte à crêpes alors! :wink: [b:cb15f70fcf]Zazz [/b:cb15f70fcf]et [b:cb15f70fcf]Rachel[/b:cb15f70fcf], vous me faites peur quand je lis le récit de ce que vous faites encore! :shock: Je ne peux pas imaginer que je serais comme ça au 9e mois avec deux ou trois enfants autour de moi! [b:cb15f70fcf]Soraya[/b:cb15f70fcf], je croise les doigts pour que tu sois partie à la maternité et que tu tiennes bientôt ton bébé dans les bras! Tiens-nous au courant! [b:cb15f70fcf]Puce [/b:cb15f70fcf]et [b:cb15f70fcf]Malice[/b:cb15f70fcf], beaux bidous! Et je ne rigole pas, quand je me prends en photo dans le miroir, c'est toujours raté! Sinon j'ai raconté à mon mari l'histoire de ton chien, on en a bien rigolé et on a conclu que notre chienne devait être sa cousine pas si éloignée que ça! Depuis qu'elle est née, elle se jette sur la nourriture avec une avidité impressionnante... Un jour, mon mari lui a présenté un emballage avec une tranche de roastbeef, le temps qu'il ouvre l'emballage, la miss avait déjà englouti la tranche :shock: ! Il n'en revenait pas!!! [b:cb15f70fcf]Nanipooh [/b:cb15f70fcf]et [b:cb15f70fcf]Zazz[/b:cb15f70fcf], je vous souhaite une bonne visite chez le gygy (demain pour toutes les deux je crois): j'y serai aussi vers 16h, pour un monito et un examen "classique". Je me demande quel poids bébé aura pris... Parce que j'ai l'impression d'avoir gonflé de 2.5 kg en 15 jours!!! J'ai dit à mon mari que si bébé dépassait les 3kg500, je prenais le gygy en otage jusqu'à ce qu'il me provoque! :lol: Sur ces bonnes paroles, je ne vais plus trop traîner, Morphée me fait des clins d'oeil depuis au moins 1/2 heure! Gros bisous à vous toutes!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 02:40
Bon matin les filles! Chez moi 20h30 alors chez vous environ 2h30 du matin :wink: En effet j'ai l'impression que la fin de grossesse nous fait papoter au maximum. :arrow: Puce malice900 ils sont jolis vos bidons. Je vais essayer de prendre le mien demain et je vous montrerai ça. Je crois que mon ventre à beaucoup descendu depuis les 3 derniers jours. :arrow: Tite Nine bon rdz chez la gygy , le mien est mercredi midi. Et si il fallait que je fasse comme toi pour prendre la gygy en otage oh elle serait mal prise car à 36 semaines bb faisait déjà 3kg26 donc bb doit déjà faire 3kg60 environ :wink: :lol: :arrow: zazz j'envie ton énergie j'aimerais en être autant capable. :) :arrow: Soraya69 tien nous au courant et en espérant que se soit la bonne journée cette fois :wink: :arrow: Je vous laisse je vais aller masser mes 2 pieds et chevilles qui ressemblent à 2 poteaux :roll: :lol:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:04
Coucou les filles j-19 (et tjrs là :oops:) SUperbe photo dans la glace malice. Hey zazz gros bisous et merci pour nathan, ma fille aussi commence a etre malade faudrait pas kils me refilent leur microbe. Nanipooh tu en prend tous les jours du gaviscon meme si tu n'as pas de brulures?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 09:53
Bonjour les filles, J-18 pour moi... depuis hier j'ai de drôles de sensations dans le bas du ventre, dans l'utérus je sens comme une pression et j'ai le sentiment de "m'ouvrir" comme des spasmes mais pas douloureux et complètement anarchiques... en plus ma tite poulette me donne des coups à gauche alors que jusqu'à présent elle était positionnée à droite... c'est bizarre tout ça :roll: la nuit fut très entrecoupée je me suis levée 6 fois!!! j'en peux plus!!! marre d'avoir tout le temps envie de faire pipi j'ai l'impression d'être une fontaine!!! sinon pour mon chéri je lui ai fait faire un tee shirt sur le site de spreadshirt c'est vraiment sympa comme concept!!! et ça m'a couté 23.90 c'est encore raisonnable! en fait je suis passée par le site des trois suisses du coup je me demande si j'ai pas payé plus cher... :oops: bon allez je vous fais de gros bisous!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 09:53
Coucou les filles ! [b:fda61ba7bf]zazz[/b:fda61ba7bf], quel courage, 4ème bébé rapproché, faut gérer je dis, chapeau ! Pour ma part, j'aimerais bien qu'il y ait un peu moins de 2 ans avant le prochain. Mais en même temps, c pas moi qui décidé véritablement, hein ! [b:fda61ba7bf]rachel82[/b:fda61ba7bf] Méfie-toi pour ton mal de tête, ça petu aussi être un problème de tension... Consulte si tu as encore mal, il vaut mieux. Sinon, nuit un peu plus "gruyère" que d'habitude, aux pauses pipi se sont ajouté des "pauses" remontées acides... J'espère être tranquille de ce côté-là aujourd'hui, pour le moment ça va... Bonne journée et sans doute à plus tard !
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:38
Coucou les futures mamans !! J'essaye de venir une fois par jour pour vouslaisser un message, mais c'est que vous en racontez pendant la journée !!! Du coup, je passe au moins 10 min à faire la lecture. Mais bon, j'ai cas passé plus souvent :oops: Alors Soraya, il est là ce beau bébé ? Tu es notre nouvelle maman ? donnes nous vite de tes nouvelles. Pour moi, la nuit à été bien courte : j'ai pas pu dormir avant minuit, et à 2h30 du mat' contractions douloureuses jusque vers 4h. J'ai pris 2 spasfon et ça c'est calmé. David, mon mari, c'est réveillé lui vers 4h45 car il ne pouvait plus dormir non plus et à 7 h debout pout moi et mon ainé. Je pensais pouvoir me reposer un peu ce matin, mais nous venons d'emmenager dans un lotissement en construction et comme fait exprès, aujourd'hui il y a des tracteurs partout :x :x Bien hier soir, j'ai fait des crêpes pour le repas, quelques unes roulées au jambon et le reste au sucre. Un régal, mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! :shock: Pour ce soir, je pense faire un cake au thon, accompagné de salade et pour mon mari ( qui est un grand gourmand) je vais lui préparer du riz au lait. Mais bon, d'içi ce soir, je peux changer d'avis. Je vous laisse les filles mais promis, je reviens dans la journée. Bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:06
Bonjour! C'est marrant moi aussi j'ai quelques brulures d'estomac depuis quelques jours. Mais pas après tous les repas. A vous lire je réalise que j'ai vraiment de la chance... Pas de reveil pipi pour moi. Je passe des nuits correctes, meme si je me réveille un peu pour chercher une position confortable (le coussin d'allaitement aide vraiment beaucoup! Par contre les taches de colostrum dessus c'est pas top :? ) rachel,moi j entends parler des effets de la pleine lune, mais pas la nouvelle lune...loool mais bon c'est bien de pouvoir se rattacher a quelque chose! Tout ce que j'espere c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de maman a accoucher en meme temps que moi le jour J. Et je ne veux pas que ce soit aujourd'hui, mon chéri est à Paris pour la journée. J'aimerais bien accoucher samedi, genre debut du travail le matin, le bébé dans l'aprem, comme ca le dimanche, pas ou peu de visite (ma maman, mon papa...) et après c'est le lundi donc les gens bossent et ne viennent pas m'embeter!! :lol: :lol: Et évidemment le tout apres un accouchement de reve, sans peri, dans la position que je veux, on me laisse mon bébé (qui est en parfaite santé biensur) sur le ventre le temps que je veux, on ne nous separe pas, le cordon est coupé tardivement et papa peut faire du peau a peau! :roll: On a le droit de rever non? :lol:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:27
Coucou les filles! Je vous fais un petit bonjour rapide, je repasserai ce soir ou demain vous raconter la visite chez le gygy. Pour l'influence de la [color=orange:14011b1c07]lune[/color:14011b1c07], j'ai posé la question à une amie qui est accoucheuse, et qui m'a dit ceci: sachant qu'une grossesse dure en moyenne 280 jours, c-à-d 10 cycles lunaires, il faut compter 10 lunes après la date de conception pour connaître le quart de lune dans lequel votre bébé naîtra. Evidemment, encore faut-il se rappeler quand il a été conçu... :wink: Il paraît aussi que c'est pour ça qu'on observe plus de naissances aux alentours de la pleine lune: c'est une période de plus grande fertilité que lors du 1er quart. En tout cas, pour moi, ça fonctionne: bébé a bien été conçu en période de pleine lune... Et la prochaine s'annonce pour le 26 octobre, donc 2 jours avant ma DPA! Bonne journée à toutes et courage pour celles qui ont des brûlures d'estomac ou des maux de tête... Je suis de tout coeur avec vous! P.S.: alors, [color=red:14011b1c07]Soraya[/color:14011b1c07], tu tiens ton bébé dans les bras?
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:36
Hey sophie, j'ai mangé des crepes jambon fromage hier soir mais surgelées Merci rachel82 pour le Gaviscon, je n'en prend que quand j'ai mal je savais pas en prevention. Bises à toutes les autres.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:20
Ah les filles au secours :roll: J'ai passé la pire nuit à ce jour et ce n'est n'y à cause de mon fils et n'y à cause des ronflements de mon homme mais plutôt à cause de mes **** remontés acides dans la gorge. Toute les nuits depuis 2 semaines je me réveille en pleine panique car l'acidité remonte dans ma gorge puis redescend mais hier malheur, j'ai dû respirer et avaler en même temps résultats je me suis étouffé mais réellement. Mon homme qui écoutait la télévision s'est "pitché" dans la salle de bain en panique me demandant ce que j'avais et évidemment je n'étais pas capable de parler j'étais étouffé :roll: Bref après 5 minutes à penser que j'allais mourir ou presque :? cela a finit par passé après de l'eau. Ensuite je croyais pouvoir me recoucher mais ouffff que je suis naïve, je ne pouvais pas me mettre en position horizontale car les remontés acides étaient instantanés. Du coup, j'ai dû "dormir" sur le sofa de minuit à 4 hrs et je peux vous dire que j'ai vu toutes les 20 minutes passés à l'horloge et mon fils debout à 6h15. Bref j'ai un mal de tête, un mal de "coeur", le bb qui me pèse au maximum ahhhhhhh que sa finisse enfin. Désolé pour le défoulement j'en avais besoin je crois :wink: :arrow: Tite Nine moi aussi j'essaie d'espéré avec les lunes, nouvelle lune au québec le 11 octobre et pleine lune le 25 oct. Reste à voir si cela va donner qq chose. Bon rdz tien nous au courant du déroulement moi c'est demain. :arrow: Sophie830 le grand jour approche avec toutes ces contractions :wink: :arrow: Rachel82 je suis de tout coeur avec toi vive les nuits catastrophiques :roll: :lol: :arrow: Galloromain normal de se sentir bizarre en fin de grossesse et de craqué de partout.. Une chance que la fin est proche sinon on finirait bien par s'ouvrir en 2 comme tu dis :lol: :arrow: Bon à toutes les autres je pense à vous et nos bidons et passez une excellente journée pour ma part je vais réveiller papa vers 9 hrs ce matin pour que je puisse me recoucher un peu, car mon homme travaille de soir je serai donc seule avec mon fils. Bisous les filles!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:41
Recoucou, et bien nanipooh je te plains, ça doit vraiment etre très dur. Repose toi comme tu peux... Moi j'ai un petit problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis ce matin j'avais une petite gène sur le coté droit du ventre, un peu comme un point de coté. Et la après mangé ça s'est mis a me faire mal, ça pince, je me suis allongée 5 minutes, ça va un peu mieux mais c'est toujours présent. Ce n'est pas quand j'ai une contraction, c'est constant. Je trouve ça assez bizarre. Peut etre les abdo a force d'etre completement étirés? Je ne veux pas aler chez le doc aujourd hui car mon homme est pas la et un exam du col peut declencher le travail... Je pense faire ma visite du neuvieme mois jeudi ou vendredi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.