Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:07
recoucou les copines! je voulais savoir si vous aviez prévu un cadeau pour le papa à la naissance... généralement c'est plutôt l'inverse (le papa qui offre à la maman) mais je me suis dit que se serait pas mal, j'ai lu les post sur les boite à papa, grande soeur ou frère et ça m'a donné envie et puis j'avais zappé jusqu'à ce matin!!! du coup j'ai commandé un tee-shirt personnalisé sur les 3 suisses, j'ai demandé à ma maman de m'acheter des tickets de grattage astro (dont 2 pour bébé on ne sait pas si sera une petite balance ou scorpion) et je voulais aussi lui offrir autre chose... mais quoi j'hésite... alors je voudrais votre avis: :arrow: un soin du visage dans l'institut où nous allons (enfin surtout moi! on l'a découvert à notre mariage et mon chéri y va parfois pour un soin, la patronne est une copine et c'est génial!!!) :arrow: une tondeuse à barbe, la sienne ne fonctionne plus que sur chargeur... :arrow: un pendentif avec un mot d'amour gravé??? j'avoue que c'est pas évident... merci de m'aider!!! si vous avez d'autres idées... pour les menus vous êtes bien courageuses... moi je confesse c'est chéri qui cuisine en plus il aime bien ça... :oops: moi quand je suis seule c'est plutôt régime tomate-jambon-yaourt... bref!!! vendredi je vais devoir me peser... ça me fait peur rien que d'y penser :wink: mais bon je dois voir gygy le 12/10 donc... plein de bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 12:22
salut galloromain moi, j'avais prevu de faire un boite a papa mais lucie m'a pris de court... du coup cheri a eu 2 photos de notre mariage qui aurait du etre legendees et une petite boite de bonbons. dessus, il y a ce texte: mon papa cheri, une petite boite a bonheur remplie de petits coeurs pour que tu penses a moi autant que je pense a toi. je t'aime mon papa cheri. il aurait du avoir d'autres choses, mais je n'avais pas encore achete le reste. mon homme n'est pas bijoux, mais je crois que le soin, ca lui plairait (et pour moi, cheri m'a offert une montre) bises tout le monde, on vous attend les futures mamans....
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 12:52
Non malice je pense pas car toujours nauseeuses et vertiges masi pas de contractions. pour galloromain, un repas pour 2 en amoureux, ou un week end à l'hotel 1 mois apres avoir accouchée sans enfants?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:56
bonnes idées les filles! merci à 21mag et melynath, j'avais pas pensé au repas en amoureux... mais je voudrais bien qu'il en profite vite et que ce soit pour lui seul!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:46
coucou les filles!! toujours pas de nouvelles naissances!! on devrait presque faire l'appel tout les matin :wink: de mon coté tout va bien toujours pas de contraction j'attend donc sagement comme tout le monde :wink: désolée pour les filles qui doivent se lever souvent je vais encore faire des envieuse mais pas un seul pipi avant 7h30 ce matin!!! je dors avec mon coussin de grossesse c'est pas top pour les calins mais au moins je fais des bonnes nuits lol!!! [b:da832c3221]galloromain[/b:da832c3221] la tondeuse c'est pratique mais un repas c'est tellement plus romantique en meme temps tu peux pas le donner tout de suite :wink: [b:da832c3221]21mag [/b:da832c3221]j'y avais pensé aussi a la boite au papa mais finalement je l'ai pas fait pas de courage !!! pas bien!! [b:da832c3221]petitekeops [/b:da832c3221]c'est drole on a mangé des crepes hier soir lol!!! :wink: c'est pas franchement bon pour la balance mais j'ai pris une sage décision je monte plus dessus lol!!! bonne journée a toutes!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:05
Quelle bonne idée de ne plus monter sur la balance !!!! :lol: :wink: La boîte à papa, je fais ma faignasse aussi, j'ai pas eu le courage de la faire... Mais je pense que pour des enfants par contre, je me serai plus motivé, une petite attention pour signifier qu'ils ne seront de loin pas mis de côté, je trouve ça très bien. A défaut de la boîte à papa, pour nos noces de coton, j'avais offert à mon mari toute sorte de coton pour notamment prendre soin de bébé. J'y avais ajouté un gel douche au cacao et du prafum. bonne aprèm !
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:20
Wow les filles vous êtes productives :D J'ai eu 3 pages de lecture à faire vous me faites travaillé :lol: :wink: Je ne répondrai pas personnellement à chacune car ouff ma mémoire fait des défauts ce matin. Hier soir j'avais mon père, sa blonde, ma grand-mère et ma soeur à souper. On a passé une superbe soirée et j'ai mangé comme une cochonne. :oops: ok ce n'était pas des crêpes comme la plupart d'entre vous, mais je me doute que pour la balance ce n'était pas plus bon :wink: Sinon mon fils a encore fait des siennes, quand arrive leur du dodo c'est la catastrophe. Il s'endort mais se réveille en pleine crise de larme, du coup j'ai du le laisser pleurer 2 fois pendant 30 minutes cette nuit ouff je trouve pas ça facile. :roll: Je soupconne que se sont encore des dents car il bave beaucoup. Pauvre lui à peine remis de son gros rhume il encore autre chose. Pour ma part rdz chez la gygy mercredi le 10 j'ai hâte de voir si mon col à bouger (croisez les doigts pour moi) oui je sais je suis déjà dilaté à 2 doigts mais bon 3 seraient encore mieux hihi :) Bon je vous quittes mon fils veut jouer ce matin le coquin, bisous les filles .
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 15:27
[b:811b1bd5ae]nanipooh[/b:811b1bd5ae] je ne sais pas si je t'avais déjà demandé ton expérience sur ça donc je te demande (en fait, j'avais eu une réponse mais me souviens plus de qui !). Ca n'a pas été trop dure de gérer ta grossesse avec le petit bout ? J'aimerais bien aussi ne pas trop tarder pour avoir le deuxième... As-tu eu des compléments alimentaires, du fer ou ce genre de chose ? As-tu allaité ton premier, si oui, jusqu'à quel mois ? Te remercie d'avance pour ton témoignage !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:38
Coucou les filles! C'est vrai que vous êtes productives! Pour le repas, ce soir ce sera steack haché, sauce béarnaise, laitue et frites. Galloromain, ma boîte à papa est dans ma valise de maternité, alors je vais essayer de me souvenir de ce qu'il y a dedans: un cadre pour qu'il y place la photo de son fils, des bonbons "célébrations", une petite carte pour lui redire tout mon amour, un string :oops: :wink: avec la mention "à bientôt", un petit guide du jeune papa dédicassé par bébé, les 10 commandements du papa, ... Et je crois que c'est plus ou moins tout. Je sèche aussi pour lui offrir un cadeau de plus grande importance... Je crois que je verrai après la naissance. Pour mon homme, je prendrais la tondeuse à barbe, vu que c'est quelqu'un de très "pratique", ou le pendentif car il a un petit côté romantique caché... Mais tout dépend de la personnalité de ton mari! Malice, courage pour la dernière ligne droite! Je t'admire pour le repassage... C'est une tâche que j'ai honteusement refilée à mon mari depuis qu'on vit ensemble :wink: ! Allez, je vais nourrir mon petit chien qui pleure comme si on la sous-alimentait (tu parles... :roll: )! A ce soir ou à demain!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:44
Juste encore un petit mot... ... pour Soraya: je crois que c'est normal de perdre un peu de sang avec le bouchon muqueux. J'espère en tout cas pour toi que c'est signe d'un départ imminent à la rencontre de ton petit bout! ... pour les amatrices de crêpes: si vous voulez les faire un jour "à la belge", ajoutez un peu de bière dans votre pâte, vous verrez, cela donne un goût inimitable!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 16:57
Recoucou les filles, pour les visites post natales, ca se passe comment? Il y a quelque chose d'obligatoire? Parce que je croyais que pour la caf il fallait faire quelques exams obligatoires pour toucher l'allocation de base... Mais je sors de ma caf et ça n'est pas le cas, il suffit de fournir un acte de naissance.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:10
coucou, moi aussi je me réveille de ma petite sieste... 1 petite heure ça fait du bien! [b:1ca2248cc1]Ptitekeops [/b:1ca2248cc1]pour la caf il faut en effet leur envoyer une déclaration d'acte de naissance et pour les visites post natales je crois que la caf ne demande rien du tout... beau bidon [b:1ca2248cc1]Puce[/b:1ca2248cc1]!!! et quel courage pour le ménage!!! [b:1ca2248cc1]Zazz [/b:1ca2248cc1]où es-tu??? Je crois que Rachel à raison... donne nous des nouvelles! [b:1ca2248cc1]Tite Nine[/b:1ca2248cc1] alors c'est bientôt la quille!!!! ta petite chienne à l'air d'une gourmande!!! notre Biscotte mange assez peu en fait elle mange quand elle n'a plus rien d'autre à faire!!! j'ai jamais vu ni eu un chien comme ça!!!! merci pour l'astuce avec les crêpes moi j'ai toujours fait comme ça et je suis pas belge!!!! [b:1ca2248cc1]Nanipooh [/b:1ca2248cc1]bon courage pour ton fils... bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 18:13
Pouah.... ce soir, les brûlures dans l'oesophage reviennent, moi qui croyais en être débarrassée... Vous avez aussi ça parfois ? un remède de grand-mère par hasard ? Pas envie de prendre de médoc donc bon...
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:29
Pour les brulures d'estomac [b:397ce71960]Lapie[/b:397ce71960] c'est gaviscon, ça passe et ça revient. [b:397ce71960]Titenine[/b:397ce71960] pas mal le coup du string à bientot. Sinon le medecin est apssé nathan a une tracheite et moi 9.8 de tension, il m'a dit c'ets imminent moi j'ai pas de contraction. Bises
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 19:13
rebonjour les filles sa jase sa jase :wink: :lol: :arrow: lapie pour te répondre cela c'est plutôt bien passé pour gérer les 2 grossesses. à vrai dire c'est plus depuis la 33 ième semaine environ que j'ai commencé à trouvé cela dure et maintenant c'est pénible mais faisable hihi :wink: Au québec on a des vitamines de maternité dès que l'on sait que nous sommes enceinte. Je prends donc 1 vitamines tous les matins sinon pour le reste tout est bien. Je n'ai pas allaité mon fils donc je peux pas te dire si cela est facile ou difficile avec 2 grossesse rapprochées. Honnêtement si tu envisages 2 enfants rapprochés en âge je t'y encourage, perso cela c'est très bien passé :) Ah oui pour les reflux c'est du gaviscon moi aussi c'est ma solution miracle. J'en prend tous les jours depuis les 3 dernières semaines :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.