Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 22:13
Coucou vous toutes, Alors tout comme moi je vois que vous attendez avec grande impatience l'arrivée de bébé. :lol: :lol: C'est que ce dernier mois me semble interminable !! J'ai vu mon gynéco vendredi et il m'a juste dit que mon col est mou et dilaté à 2. Alors maintenant c'est quand tu veux Samuel !!!! C'est bizarre mais je redoute le moment venu. Je dis "bizarre" car j'ai déjà un enfant de 5 ans donc je connais l'accouchement en lui même, mais je ne le sens pas ce coup ci. En fait, j'ai le blues, ma famille me manque et je ne sais pas trop où j'en suis. :cry: :cry: Pas trop le moral, je vous laisse pour ce soir. A+ Sophie
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 09:03
Bonjour les filles! Je suis la plus matinale en ce dimanche? Trop dur le bassin et le pubis qui craque ce matin... En me reveillnt j ai eu l impression que bébé s etait beaucoup deplacé... J avais une grosse bosse en bas a gauche, j ai eu peur que ce soit sa tete... Mais apres le premier pipi et deux trois pas dans l appart j ai retrouvé mon ventre rond. Mais je la sens bouger a droite desormais, c est bizarre....j aimerais bien savoir dans quelle position elle est. Cette semaine je pense faire ma visite du neuvieme mois, je demanderai a mon medecin. Aujourd hui j'ai un copain de paris qui passe me voir,il reste la journée... Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, et il n'est pas au courant pour ma grossesse!! (j ai pas voulu lui dire au telephone) J'ai hate de voir sa tete!!!!!!!! Sophie et soraya, ou habitez vous? Je ne me rappelle plus! Vous avez l'air d avoir le cafard. J espere que je ne l'aurai pas trop quand je rentrerai en Italie...
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 09:20
Coucou les filles que de peripeties pour toi puce, ça ne saurait tarder maintenant. Ptitekeops je suis comme toi A-. Tu vas surement avoir des antiD apres l'accouchement. Pour l'epilation moi aussi ça m'enqquiquine de rien voir mais je fais au rasoir et si c'est un jour où ça a repoussé ben tant pis car de toute façon là bas ils te rasent donc... De grosses bises aux autres et bienvenues aux nouvelles qui grossissent ce mois d'octobre.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 10:02
Bonjour les filles, j'ai fait un gros dodo cette nuit malgré 4 à 5 pipis... je me suis couchée vers 22h30 et réveillée à 9h00... ça fait du bien et puis c'est bien agréable de se réveiller avec son chéri à ses côtés ça change de la semaine... aujourd'hui c'est ménage: poussière pour moi, aspirateur pour chéri + lavage des sols, on a aussi des machines à faire tourner... pfff c'est pénible mais bon obligatoire... des fois je rêve d'être ma sorcière bien aimée et de tout faire en remuant le nez... mais bon inutile de rêver... Ptitekeops, tu habites où??? Sophie, garde le moral!!! tu auras bientôt ton petit loup! bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 10:11
Je suis en france jusqu a ce que ma puce ait un mois environ, puis je rentre en italie. Je suis comme zazz, je vis la bas. A florence, en toscane!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 10:24
Coucou les filles [b:40a767ddea]ptitekeops[/b:40a767ddea], en ce qui concerne la position du bébé, je connais ! Le mien était en siège jusqu'à 36 SA (j'ai fait de l'acupuncture et ça a marché !) puis il s'est mis tête en bas, dos à droite et après, j'ai senti ses coups à droite donc le dos ne pouvais plus être là... Je suis allée faire un contrôle et le dos est effectivement à gauche mais ça peut encore changer, surtout que mon loulou c'est "le remueur fou" !! J'ai juste un peu peur que la tête repasse en haut mais bon, il est déjà engagé donc pas trop de risque mais c pas certain... Sinon, tu es de Florence ? Ca doit être superbe, ce sera notre prochaine destination vacances, en avril, avec notre pti Théliau. Si tu as des bons plans dans le coin, je suis preneuse ! Nous logerons dans un petit village à 30 min. de Florence pendant une semaine. J'ai hâte d'y être, on adore partir découvrir de nouveaux coins !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 11:44
rachel le coup des dos d'ane m'a trop fait rire!! lapie pour tes vacances a florence tu peux deja sortir ton crayon et prendre des notes! Je vais te donner l'adresse d'une des meilleures pizza du monde ! sans rires! Ils sont toujours parmis les premiers aux championats du monde de la pizza, c est quelque chose de tres serieux! Pizzaman <---- le nom ne fait pas tres serieux j avoue mais pourtant! Hier encore je disai a mon copain que je paierais cher pour une bonne "margherita con buffala" (entendez magherita avec mozzarella de buffle) ou une "panuozzo" (une specialité avec plein de fromages differents de la roquette, des tomates cerises, du basilic....j en ai l eau a la bouche rien que d y repenser...!!!). (pizzaman, via carlo del prete 10r). Si tu veux je te laisse mon adresse msn, j'ai plein d adresses et de plans, "testés et approuvés" lol. Ca fait deux ans qu'on y vit. C'est quoi la petite ville dont tu parles?
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 11:50
salut les filles, comme certaines d'entre vous je n'ai pas de contractions alors que cet été elles étaient bien là !!!!! pour les calins ils sont moins nombreux qu'avant mais ça vient de ma part car mon chéri lui se souvient très bien que pour notre premier on avait attendu trois semaines avant de les reprendre et que c'était très long pour lui !!!!!! je me sens plus sereine en ce moment on est presque prêt à acceuillir bb alors je suis plus ouverte à ses désirs et surtout vu que gygy sera en vacances pour la toussaint soit à partir du 26 ON VA METTRE LES BOUCHEES DOUBLES LA DERNIERE SEMAINE pour que bb arrive ! eymerod pour tes démarches il faut je crois que tu t'adresses au service civil du parquet du tribunal de grande instance de ton domicile ou au procureur de la république de ce tribunal. on pense bien à toi ! bienvenue à lapie et effectivement on est nombreuses et c'est difficile d'adresser un petit message personnalisé à chacunes..... sinon j'ai une question pour les poussette je cherche une poussette canne naissance j'ai vu celle de maclaren qui est super mais on m'a dit que celle de redlecaste était encore mieux l'avez vous vu et n'était elle pas trop chere ? MERCI
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:49
Bonjours les filles Alors pas de nouvelles naissances, ils ne veulent pas sortir nos bébés!! Moi je reviens de mon monito bébé va trés bien. Moi moins bien j'ai passé une nuit affreuse avec des contractions qui n'agissent même pas sur mon col!! La SF m'a dit ce matin qu'il en fallait peu pour que je me mette en travail... je suis à bout fatiguée, impatitente, trés irritable ... bref dans les derniers 15 jours de grossesse! Bonne journée à vous toutes et bienvenue aux nouvelles.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 13:07
Bonjour à toutes!! Nuit épouvantable pour ma part grrr mon fils s'est réveillé 2 fois, 3 fois arrêts pipi et de 22h30 à 00h30 bb faisait la rumba dans mon ventre je croyais qu'il allait sortir. Pendant 2 hrs j'ai eu droit à des coups dans le col de l'utérus oufff je sais pas pour vous mais moi sa me fait mal ces coups à cet endroit. Bref ensuite 2 énormes contractions à 5 minutes d'intervalle puis pu rien. :roll: Me souvient pas que cela m'est fait une telle chose enceinte de mon plus vieux. J'espère que cela aura servi à qq chose! :arrow: puce19 que de péripétie avec les pompiers. Une chance que ton plus vieux était là :wink: Sinon en ce qui concerne les calins c'est pareil pour moi mon homme ne veut rien savoir mais pas pour les mêmes raison que toi, il ne veut tout simplement pas il trouve le bb trop gros. :arrow: je crois que c'est toi tite Nine qui demandait ce que j'avais acheté comme cadeau pour mon fils. Rien de très extravagant c'est plus pour le geste officiel en lui disant que cela vient du bb. Je lui ai acheté un téléphone cellulaire et une paire de clé (pour enfant là :wink: :lol: ) il est dans la phase qu'il nous imite lorsque l'on parle au téléphone il adore ça. :arrow: Ptitekeops wow florence... Je sais pas si tu imagines mais pour moi qui habites au québec c'est une destination de rêve à faire lorsque l'on voyage en europe. Florence, toscane, juste à écrire le mot je trouve que cela fait rêver. :) :arrow: Rachel82 tu connais tes limites et si tu ressens le besoin de bouger autant c'est que ton énergie te le permet :wink: faut cependant pas oublier que l'arrivé de bb va vidé ta réserve d'énergie hihi. :arrow: Ahhh les filles en pensant je suis pleine de vergeture :cry: je ne les voyais pas car mon ventre est trop gros et a beaucoup descendu depuis les 2 derniers jours. Mais en me regardant dans le miroir ahhhhh l'horreur.. je peux même les sentirs en passant mes doigts dessus. Dire que pour mon aîné j'en ai eu aucune et me voilà pleine :roll: :arrow: Orelie52 ludmax galloromain lapie melynath sophie830 malice900 paprika59 et celles que j'oublie bisous et bon dimanche
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 13:23
coucou les filles pour ma part bien dormi aussi 23h 9h j'ai du me lever 2 fois dont une parce que mon grand avait fais un cauchemard il avait des araignée dans sa chambre :wink: vilaine bete!!! sinon bb commence a pesé je me fatigue de plus en plus vite je pense pas accouché avant le 15 j'ai d'ailleurs aucune contraction et j'ai donc hate d'allé a mon RDV des 9 mois le 15 à 14h lol!!!! voila sinon les affaire de bb sont presque toute prete j'attend toujours que mon père veuille bien déscendre le reste du grenier :? il a pas l'air préssé mais j'aimerais bien lavé la housse du transat avant l'accouchement!!! voila sinon le berceau est splendide dans le salon je vous prendrais une photo!!! :wink: [b:70d0ab37c5]nanipooh[/b:70d0ab37c5] ne t'inquietes pas trop pour tes vergétures elles finissent un jour par blanchir et on vit bien avec je te comprend j'ai eu du mal a accepter au début et puis je mis suis fait qu'est ce que tu veux on peut pas etre et avoir été :wink: [b:70d0ab37c5]puce[/b:70d0ab37c5] quelle histoire avec les pompier!!!! [b:70d0ab37c5]orelie[/b:70d0ab37c5] peut etre ça sera toi la prochaine je te le souhaite en tout cas!!! [b:70d0ab37c5]ludmax[/b:70d0ab37c5] ça me rassure que tu n'ai pas de contraction j'en ai jamais eu depuis le debut des fois j'ai l'impression que c'est pas normal mais bon ça m'a fait pareil pour mon premier aucunes avant le jour J [b:70d0ab37c5] galloromain[/b:70d0ab37c5] bon courage pour ton menage c'est chiant mais faut bien le faire de mon coté j'en fais un peu tous les matins ça passe mieux mais j'avoue que des fois je dois me pousser au cul lol!! bisous et bon dimanche a toute!!! :wink:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 14:22
Oh Puce j'avais pas vu, mais oui en Limousin je suis en Haute Vienne est j'ai demenagé de limoges pour me rapprocher de la Creuse mais je suis encore en Haute Viennes pour accoucher à Limoges où chéri y est militaire. Y a une autre fiuture maman qui elle est de Bellac.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 17:19
Ah, un bon dimanche ensoleillé, pinaise ça fait du bien ! J'ai même pu marcher assez longtemps sans être essoufflée comme une grosse vache, trop bien ! [b:de47912bb7]nanipooh[/b:de47912bb7] Tu sais que le Quebec ça fait aussi rêver les Européennes.... Tout est une question de là où on habite !! Mais Florence fait même rêver les Françaises ! J'y serai bientôt, prochaines vacances avec notre fils, au mois d'avril, j'ai hâte !! Et pour les vergétures.... m'en parle pas !!!! Quelle catastrophe, c venu d'un coup la semaine dernière alors qu'avant tout était nickel... Bon, ça doit être de ma faute un peu aussi, mais j'avais pas envie de me restreindre pendant la grossesse... Je pensais qd mêe pas prendre 20kg mais bon, c trop tard maintenant ! Pourvu que bébé aille bien et ça a l'air d'aller, j'ai juste peur qu'il soit un peu gros et sorte plus difficilement... Bonne fin de week-end !
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 17:22
[color=blue:93b7eec60e]Coucou les filles! nuit à peu près tranquile en ce qui me concerne. Et hier j'ai obéi à tes ordres [b:93b7eec60e]Nanipooh[/b:93b7eec60e], enfin presque, je me suis allongée mais je n'arrive pas à dormir dans la journée. C'est déjà ça... Chéri m'a dit que je commence à avoir la ligne brune sous le nombrile, je veux bien le croire car impossible de voir ce qu'il se passe dans cette zone là! Bb continue à fairela nouba et je sens très souvent un petit pied à droite de mon ventre. Pour les vergetures, je suis plutot chanceuse car je n'en ai pas. Et pour en rassurer plusieurs d'entre vous j'en ai eu beaucoup sur les cuisses et les hanches étant jeune (oui je suis une vieille grand-mère maintenant :lol:) et elles ne se voient quasi plus. Il faut un peu de temps biensur mais elle disparaissent ou au pire s'atténuent. [b:93b7eec60e]Sophie[/b:93b7eec60e] et [b:93b7eec60e]Soraya[/b:93b7eec60e] je vous comprends, moi aussi je vis loin de ma famille et de mes amis et ce n'est pas tous les jours évident. Ca a tout de meme l'avantage de beaucoup nous rapprocher chéri et moi et de resserer les liens de notre petite famille. Et [b:93b7eec60e]Ptitekeops[/b:93b7eec60e] c'est un grand changement qui s'amorce, une page qui se tourne. Ce sera différent c'est certain mais la page qui s'annonce sera plus belle encore. Je suis sure que tu aimeras. [b:93b7eec60e]Rachel[/b:93b7eec60e] c'est marrant j'avais justement prévu de faire des crèpes ce soir moi aussi!! C'est peu long à préparer mais qu'est-ce que c'est bon!!! [b:93b7eec60e]Puce[/b:93b7eec60e] effectivement quelle aventure!!! Dommage que ça ait été une fausse alerte... Tu sembles tout de meme bien près du but, c'est quand déjà ta DPA? le 15/10? Allez bonne fin d'après-midi, courage à vous toutes, ils seront bientot bel et bien là nos ti bouts!!! Bises à toute la compagnie, TiteNine, Ludmax, orélie, galloromain, Paprika,Malice et toutes les copinettes! :wink: [/color:93b7eec60e]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 17:28
[color=blue:cf99e78390]Bienvenue à toi [b:cf99e78390]Lapie[/b:cf99e78390], ne t'inquiète pas pour les kilo surtout si tu as un gros bb. Pour mon premier j'ai arreté de me peser à la dernière visite chez gygy, j'étais aussi à 20kilo mon premier pesait 4kg230. Les 20 kg ou plus tu les reperds assez facilement déjà avec l'allaitement et ensuite en refaisant de l'exercice. Ne t'inquiète pas pour ça. Ah oui au fait j'ai oublié de dire que j'ai eu des vergetures après ma première grossesse sous chaque sein tellement j'ai de lait et tellement ma poitrine avait grossi. Ca vous est déjà arrivé? Allez re-bises à toutes![/color:cf99e78390]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.