Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 13:06
Coucou les filles! Nuit reposante enfin!!!!!!!!!! Coucher à 21hrs debout à 6 hrs ce matin. 2 arrêts pipi :wink: Hier journée hyper bougeante comme j'en ai pas fait depuis 2 mois :lol: J'ai fait du ménage pendant la sieste de mon ti loup hier matin , ensuite magasinage pendant 2 hrs de temps pour trouver un cadeau pour mon ti loup pour l'arrivé de son petit frère à l'hôpital. Bref une fois rendu à la maison j'ai eu droit à 2 hrs de contractions aux 15 minutes. Des contractions "tiraillantes" sans pour dire qu'elles faisaient mal. :wink: Faudrait j'esssaie de bouger comme ça tous les jours je finirai bien par accoucher je l'espère :) :arrow: Puce19 on a pas de nouvelle depuis hier après-midi. As-tu accouché?? Le souper de fête de ton homme s'est-il pris à l'hôpital :lol: ?? :arrow: Ptitekeops tu es la championne en rêve bizarre c'est fou. :wink: J'avoue que pour un premier bb c'est plus que normal c'est rêve bizarre moi aussi j'en ai fait beaucoup pour mon fils aîné. En ce qui concerne ta nouvelle vie tu vas aimer c'est certain puisque bb Éden est désirée plus que tout :D Il est vrai que cela peut prendre qq jours ou qq semaines avant de s'y faire et de se faire une nouvelle routine, mais tu ne regretteras rien c'est promis :wink: :arrow: Zazz va faire une sieste c'est un ordre :wink: :arrow: lapie bienvenue parmi nous :) en ce qui concerne tes "remous" humm je vois pas trop ce que tu veux dire donc désolé je peux pas vraiment t'aider. Comme nous toutes je vois que toi aussi tu as hâte d'accoucher bonne chance. :arrow: Galloromain contente que ta biscotte se porte bien. Les grosses commissions comme tu apelles c'est normal si tu as des gros maux de ventre.. moi quand ça me fait cela ce sont des contractions :D :arrow: Bonne journeé les filles moi je dois aller faire l'épicerie car je recois mon papa à souper demain soir. Bisous les filles!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 13:28
Coucou les filles! Je suis toujours là aussi! Mais sans trop de mérite, vous savez: si je travaille encore, je ne fais plus du tout de ménage! C'est mon homme qui s'en charge... Quand il en a le temps. Du coup, on réfléchit aussi à prendre une assistante ménagère. Et le fait de rester active me permet de ne pas trop avoir la flemme, et de me focaliser sur autre chose que la naissance de mon fils. Même si c'est pas tous les jours facile, je vous le concède. J'ai vu que la plupart d'entre vous ressentait des contractions: je fais partie du lot aussi. Elles se manifestent généralement le soir, à des intervalles de 2-3 minutes, mais jamais pendant plus de 3/4d'heure, et elles ne sont pas douloureuses (ou plutôt, si, mais dans le bas du ventre, dans la région du creux du bassin uniquement). Bref, pas de quoi partir à l'hôpital. [b:c71b7557b3]Puce[/b:c71b7557b3], il me semble ne pas t'avoir vue sur le forum aujourd'hui... Aurais-tu une bonne nouvelle à nous à annoncer? Jules est-il arrivé pour l'anniversaire de son papa? Reviens vite nous dire quoi! [b:c71b7557b3]Orelie[/b:c71b7557b3], un excellent anniversaire, même si un peu en retard, désolée! Tu as bien de la chance d'avoir enfin appris à pousser! Pour moi c'est mercredi, et je n'arrête pas de faire la leçon à bébé pour qu'il n'arrive pas d'ici là! Sinon je m'imagine bien pleurer en salle d'accouchement disant que je n'y arriverai jamais, vu que je ne sais pas pousser! :lol: [b:c71b7557b3]Nanipooh[/b:c71b7557b3], contente pour toi que tu aies enfin pu te reposer! Je suis curieuse, quel cadeau ton fils va-t-il recevoir? [b:c71b7557b3]Ptitekeops[/b:c71b7557b3], vous êtes tous les deux rhésus négatif, ton homme et toi? A-, c'est assez rare, non (enfin moi et les cours de bio... :wink: ). Comme dit Nanipooh, je suis certaine que tu vas aimer ta nouvelle vie! [b:c71b7557b3]Zazz[/b:c71b7557b3], courage pour le repas, mais après, effectivement, une sieste s'impose! [b:c71b7557b3]Lapie[/b:c71b7557b3], bienvenue à toi sur ce forume et ne t'inquiète pas, il n'est jamais trop tard! Moi aussi je ressens ces "remous", et je pense également que c'est la tête de bébé qui descend parfois se positionner sur le col. [b:c71b7557b3]Rachel[/b:c71b7557b3], tu restes vraiment super active! :shock: J'en reste sans voix: chapeau! [b:c71b7557b3]Galloromain[/b:c71b7557b3], je suis vraiment soulagée pour toi que Biscotte n'ait rien! C'est qu'on y tient comme à des enfants, à nos petits animaux de compagnie, non? Je partage ton expérience pour les "commissions", et pas seulement lorsque j'ai mal au ventre : j'ai l'impression que bébé pèse parfois sur les intestins, me donnant envie de pousser :shock: :oops:... J'espère que je serai à jeun pour accoucher :wink:! [b:c71b7557b3]Eymerod[/b:c71b7557b3], je ne connais pas les démarches administratives et/ou juridiques françaises, mais je t'envoie tout mon courage en ces moments difficiles. J'espère de tout coeur que vous êtes bien entourées, Taérick et toi. Reviens vite nous donner de tes nouvelles. Gros bisous à vous toutes, et bon week-end!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 13:36
Et l'epilation dans tout ca? Je ne sais pas vous mais moi etant donné que je ne vois plus rien j'en arrive a oublier ce qui se passe en bas... :lol: Il serait temps de s'y remettre... Il y quelques jours jem'etais dit que je m'acheterai de la creme depilatoire en pharmcie (peut etre un peu moins agressive??j aime pas trop le coté chimique ce ce mode d epilation), j'hesite. Le rasoir ca m enerve, si bébé ne nait tout de suite il faut le refaire regulierement, c'est chiant....Pfff...quel dilemme! :lol: L'absence de puce nous intrigue toutes! Vivement qu'on ait de ses nouvelles! Pour les contractions, on dirait que c est pour tout le monde pareil, ca devient progressivement un peu plus genant, en fait plus ca va plus elles sont fortes, efficaces, et plus c est douloureux, c est tout non? Nanipooh et tite nine merci de me rassurer!!
fehha 5 messages
fehha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 14:09
Coucou les filles!!! J'attends comme vous l'arrivée de ma puce, J'en reve toutes les nuits. Mon sac est pret mais je panique!! j'ai peur de ne pas savoir qd partir! Hier bidou tout dur et contractions, mal aux reins. La voiture etait en panne, je suis sur que c'etais pour ca :p Aujourd'hui elle sort du garage et tout va bien ^^ Par contre j'ose plus trop aller chez des amis j'ai peur d'etre mal ou d'accoucher :/ Pour l'epilation, moi je fais au rasoir, car comme dit, ca repousse si vite!! Et puis c'est plus pratique du tout maintenant je ne vois plus rien non plus!! Bises a ttes
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 14:39
kikou les coupinette [color=red:2c3b0d54a6]dsl jai un peu deserter le forum ces temps ci mais je n avai pas trop le moral jai eu bocoup de crise de larme l attente est trop longues je suis tous les jours toute seule dans un pays que je ne connais pas donc c pas facile en plus quand zhomme rentre il est pas toujours d accord pour sortir faire un tours je le comprend apres le travaille il est un peu fatiguer donc voila je suis toujours la avec mon ti bout dans le ventre et je n en peu plus :shock: [/color:2c3b0d54a6] [color=green:2c3b0d54a6]mais bon j - 14 :lol: depuis ce matin je perd le reste du bouchon muqueux ac un peu de sang dedant alor jme dit ke c peu etre un signe qu il va bientot pointer le bout de son nez on vera je vou tiendrai au courant de toute facon [/color:2c3b0d54a6] [color=indigo:2c3b0d54a6]ce matin le moral est un peu revenu un francais a ouvert ca patisserie pas loin de nous alor je suis aller chercher des patisseri francaise hummmmmm je me suis regaler eclaire vanile et mille feuille 4 mois ke je n en avai pas manger et ben ca fait du bien [/color:2c3b0d54a6] [color=blue:2c3b0d54a6]bon je nai pas eu le couragede ratrapper mon retard en vous lisans toute mais je pense bien fort a vous toute et une pensee particuliere a eymerod gros bisous a bientot [/color:2c3b0d54a6]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 16:44
coucou les filles, alors notre Puce serait-elle partie????? vivement que l'on ait des nouvelles!!! nous venons de rentrer, pff je suis bien fatiguée, on est parti ce matin vers 10h30, on est allé chez Aubert pour acheter le porte-bébé et le mobile et un tit doudou pour notre copine qui a accouché mercredi, puis déjeuner chez mes parents, visite à la maternité pour voir la petite puce (trop belle soit dit en passant) on accouche dans la même maternité, du coup j'ai pu voir les chambres, elles sont vraiment bien! ça donne envie je serais bien restée mais ma petite Julia n'était pas décidée à sortir!!! on est pas resté longtemps car notre copine avait 8 de tension elle était épuisée pourtant elle a eu une césarienne mercredi... mais bon il semblerait que le rythme des visites et les nuits de bébé l'ait épuisée... faudra faire attention quand se sera notre tour! c'est vrai que tout le monde veut venir nous voir ça fait plaisir mais en même temps ce doit être crevant!!! bref ensuite on est reparti pour faire des courses et puis retour maison!!!! je suis crevée mais toujours pas de contractions... suis-je normale???? franchement ça me pose question!!! :? [b:2a48ba8c6e]Ptitekeops [/b:2a48ba8c6e]je suis comme toi je me demande à quoi va ressembler notre nouvelle vie... Merci les filles pour Biscotte... oui je suis bien rassurée! tu as raison Tite Nine on les aime comme des enfants... :oops: Ce soir avec mon chéri nous avons prévu un repas crêpes hum!!! je serais bien allée au cinéma mais je sens que ce n'est pas très raisonnable!!!! Courage [b:2a48ba8c6e]Soraya [/b:2a48ba8c6e]moi aussi il y a des jours où je déprime, j'ai tellement envie de voir ma puce! c'est vrai que ce n'est pas évident de ne pas être dans son pays... et ta famille est restée en France??? [b:2a48ba8c6e]Rachel [/b:2a48ba8c6e]il faut te reposer!!!! sinon on va te ligoter!!! 8) Bienvenue aux nouvelles et plein de gros bisous à toutes les copinettes.... Gaëlle
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 16:49
Nanipooh, Tite Nine, rachel82, merci pour votre message de bienvenu. Je sens que je vais mettre un peu de temps à vous connaître toutes (vous êtes sacrément nombreuses mine de rien ! :lol: ) mais je crois qu'on a toutes une chose en commun : on voudrait bien que ça arrive !! Bonne fin de grossesse à toutes, je vais essayer de suivre les conversations maintenant ! A bientôt donc !
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 16:55
Coucou les filles! Petit passage éclair, je vois que le dernier mois est dur dur ! Courage les filles vous êtes sur la dernière ligne doite COURAGE. GAËLLE j'espère que le moral va mieux! ZAZZ lève le pied et tu as raison de te faire aider un peu, même si ça peut te sembler étrange d'avoir quelqun dans ta maison. N'oublies pas que ton bébé va te prendre pas mal de temps et que tu as 3 grands derrière aussi, donc profite de cette aide. RACHEL pense à faire une pause aussi PUCE tu es où? A la maternité??? TITENINE tu dis ne pas avoir de mérite, mais je trouve que travailler jusqu'à une semaine de son terme prévu vaut bien un coup de chapeau aussi. Perso, il m'aurait été impossible de faire la même chose que toi. Je vous laisse Lucas ne va pas tarder, encore merci pour vos petits mots gentils concernant ma p'tite famille, bon courage à vous toutes, en particulier à EYMEROD, bon week et à bientôt.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 18:46
a toutes celles qui se demande si les weekend a 3 vont leur plaire: EVIDEMMENT! on se demande meme comment on a pu faire avant... c'est tellement bien avec bebe! au niveau epilation, je vous donne ma propre experience: je l'avais fait environ 3semaines avant d'accoucher chez l'estheticienne. je pensais y retourner une dizaine de jours avant ma dpa... bref, du coup, lejour J, c'etait pas top top (j'avoue ne pas m'en etre souciee sur le coup), mais ils ont pas raser pour autant!! bon weekend les octobrettes, et bon accouchement si certaines partent (pendant le match de rugby, vos hommes serait trop verts :!: :!: )
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:02
Eh bien, Puce, quelle aventure! Il n'a pas été cool ce gardien d'hôpital! Enfin, tu as des nouvelles de bébé. Dilatée à 2... Cela semble se préciser... Bientôt, petit Jules sera enfin dans tes bras! Repose-toi quand même un peu d'ici là!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:28
et bien Puce que d'aventures!!! heureusement tu étais bien entourée! quand à moi c'est un peu l'inquiétude je ne ressens pas de contractions :roll: est-ce bien normal? en tout cas choupinette bouge toujours! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 20:31
Perso, je n'ai pas trop de contraction non plus, mais bébé remue énormément, ça compense ! Et je crois que ça ne veut rien dire sur la date de l'accouchcment... Patience !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:34
merci lapie ça me rassure un peu!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:38
Bonsoir tout le monde ! Je viens tard aujourd'hui, faut dire que c'est samedi... Bon, ben j'ai tout essayé cet après-midi : voiture dans les petits chemins, shopping, ballade à pied, mais RIEN, pas une contraction. Y'a rien à faire, elle est bien au chaud ma sauterelle. Le seul changement c'est que je crois que sa tête s'est engagée, car j'ai eu très mal quand elle bougeait la tête au niveau de la symphyse pubienne, comme des éclairs. Et comme vous toutes, j'ai quelques contractions. Allez, maintenant, je me dis que j'irai à terme. Et pis faut dire aussi que j'en ai marre d'avoir ma mère au téléphone 4 fois par jour : "Alors t'es encore là ? Toujours rien ? ROOOOOOOOO c'est pas possible !" :twisted: Puce, allez, c'est les dernières heures là. Courage, t'es au bout ! Bientot tu auras un beau loulou pour lui faire des bisous ! Et pis au moins t'as pu faire un petit tour en VSAB ! (y'a juste le gardien pas terrible...). Ah, ton fils, ce héros................. Je crois que je suis un peu feignante ce soir, alors je vais juste parler comme ça lol. Pour l'épilation, moi je fais les contours à la crème dépilatoire et je coupe au ciseau le reste avec l'aide de chéri, car je vois rien. Et pour les jambes, je rase : au passage j'apprends à être contorsionniste ! Sinon, on doit toute essayer de se reposer (même toi Rachel !) car je pense qu'on en aura besoin pour bien affronter le jour J. Faut qu'on garde le moral, mais sans serrer les jambes ! Bon, je vous laisse, je suis claquée après cette journée. Mais demain, je fais les vitres, le ménage, la lessive, la cuisine, la ballade, la voiture, des calins ( :oops: ) et si ma fille ne veut pas sortir, et ben j'abandonne ! Bonne soirée à toutes, bisous !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 20:52
Pour l'épilation, comme j'ai horreur de la repousse (ça me fait trop mal !) je limite au passage de "la tondeuse" réglée au plus court et rasoir pour les côtés. Pour les jambes, c'est épilateur par contre, ça tient bien plus longtemps et il y a des zones où ça ne repousse même plus, j'espère bien un jour que ce sera toute la jambe sur laquelle ça ne repousse plus, mais là, je rêve !! Et l'épilation au laser, c'est bien trop cher donc bon, tant pis, je continuerai à "perdre mon temps" !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.