Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:57
[color=blue:2a17cd4094]Bon retour parmi nous Love et bienvenu à ton petit Evano! Plein de bonnes choses pour votre famille et beaucoup de bonheur! :wink: [/color:2a17cd4094]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:53
salut les filles, et non zazz je ne tiens pas encore dans mes bras mon ptit trésor par contre je l'ai vu ce matin pour la dernière visite chez le gygy tout va bien, il pése 3k200 et j'ai pris 13kg !!!!!! j'ai le col court ouvert à 1 doigt mais bb encore haut donc c'est bien possible que je dépasse le terme j'espère pas car gygy part pour les vacances de la toussaint et j'aurai droit alors à ses remplaçants ! pour sophie ne t'inquietes pas pour les streptocoq j'en avais pour le premier et pour cette grossesse aussi du coup on aura droit à des antibio par perfusion, ce n''est pas dangereux pour le bb et il vaut mieux les avoir pour protéger le bb .... Sinon j'ai l'impression qu'après la vague des premiers bb dans notre groupe ça se calme ! je suis impatiente et à la fois bb est très bien dans nos bidous alors patience et profitons de nos grossesses qui pour moi risque d'être la dernière puisque mon cher et tendre ne veut que deux enfants ! j'aurai bien aimé avoir une petite poulette mais bon on verra bien dans l'avenir pour l'instant j'espère avoir un bb en bonne santé et bien dans sa peau. BONNE JOURNEE A TOUTE
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:34
[color=indigo:621618af7b]Coucou les filles!!! Merci pour vos messages de soutien et de sympathie! La veillée et l'enterrement se sont très bien passés. Ses amis motards lui ont rendu un très bel hommage (défilé, haie d'honneur à moto,...), ils étaient bien présents. C'est fait mais pourtant je n'y crois pas, je n'arrive pas à réaliser qu'il est parti :cry:, je me demande juste comment je vais faire! La je cours à droite, à gauche après les démarches. Mon homme n'a pas eu le temps de reconnaître notre petit ange donc je regarde si c'est possible de faire une reconnaissance posthume. Vous en savez quelquechose? Sinon Taérick va bien et moi je suis là, juste la! Encore merci les filles et à bientôt! Votre bonheur est proche...[/color:621618af7b]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 13:42
Bonjour les copinettes :wink: Oufff j'ai mal partout au secours venez me sauver!!!! C'est de plus en plus pénible, je craque de partout, comme plusieurs d'entres vous j'ai l'impression que je vais casser en 2. Avec l'oedème qui c'est ajouté agrrr j'ai vraiment hâte d'accoucher. Pour ce qui est des calins humm je vais vous avouer que enceinte ma libido va faire un tour au club med je crois :lol: car je ne la vois pas souvent :oops: Sinon là j'ai très envie pour accéléré les choses mais mon homme ne veut pas. Il me dit nahhhhh je veux pas sentir sa tête pendant la chose :lol: qu'il est comique. Je pense pas qu'il soit assez "bien amanché" pour ça mais bon si il veut le croire :lol: :D Ce matin grosse contractions pendant 15 minutes et puis pu rien. Je suppose que je devrai supporter ça jusqua la fin. :roll: :arrow: love91 contente de voir que tu vas bien et ton petit Évano aussi. Rebienvenue parmi les octobrettes :) :arrow: Ludmax super pour ton col ouvert c'est mieux que rien. Tu as tjours 1 cm ou 1 doigt (comme tu préfères) de fait. Toi aussi je vois que tu vas avoir un bon gros bb. :wink: :arrow: Zazz tu m'as fait bien rire en racontant à Puce que ton homme t'as dit serre les fesses :lol: Le mien à fait a peu près le même commentaire quand je lui ai dit faudrait s'y remettre au calin si je veux accoucher. Comme il a peur de toucher à la tête du bb il me dit bah j'aimerais mieux dans l'autre trou :oops: :roll: :shock: tu peux imaginer ma réaction :lol: je lui ai dit ahahah très drôle. :arrow: Galloromain j'espère que ta biscotte ira mieux. Et en ce qui concerne ton homme bah il ne font qu'à leur tête et veulent bien entendre ce qui font leur affaire. :arrow: Puce19 quelle nuit!! J'espère que tu pourras faire la sieste un peu pour faire une petite fiesta avec la famille pour la fête de ton homme :wink: :arrow: Eymerod encore une fois mes sincères condoléances. Je peux imaginer ta peine sans pour autant la vivre. L'Important est que toi et ton petit Taérick prenez soin un de l'autre. En ce qui concerne la reconnaissance non désolé cela ne me dit rien j'habite au québec. Sincèrement prend soin de toi et viens nous voir aussi souvent que tu en ressens le besoin :) :arrow: Bon je vous souhaite une excellente journée moi y faut que je fasse du ménage(fait 4 jours je dis ça et tjours pas fait :roll: ) Bisous :D
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:27
Bonjours les filles _Tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages d'anniversaire. On a rien fait d'exeptionnel juste un petit repas en amoureux à la maison. Ce soir on le fête avec mes parents, mon beau frère, ma soeur et mon neveu de 3 semaines trop mimi... _Eymerod encore bon courage à toi et ton petit tresors je pense fort à toi. _Puce19 j'espere pour toi que tu es parti à la mater en tout cas les choses se précises c génial. _Love 91 bienvenue à ton petit bout et pleins de bonheurs. _Galloromain bon retablissement à biscotte et j'espère tu n'as pas porté la table... _Malice900 on tient toute le bon bout t'inquiètes...En plus bientôt changement de lune, selon ma grand-mère ça marche!! Ce matin en cours de prepe accouchement la SF nous a appris à pousser...il serait temps!! Je vous laisse j'ai du ménage à faire avant l'arrivée de tout mon petit monde. Bonne soirée.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 18:45
!!!! Puce serais tu la prochaine sur la liste?? Héhé je te le souhaite! orelie je crois que je ne t ai pas souhaité ton anniversaire! Alors, BON ANNIVERSAIRE!! nanipooh tu m'as bien fait rire avec le coup de la tete du bébé que ton homme a peur de toucher... :lol: ludmax, tu as vu, tu t'es surement trompée concernant la "pause" des accouchements pour notre ptit groupe! On dirait que d'ici peu, je rajouterai puce dans la liste des "accouchées"! zazz, tu as bien raison d'accepter l aide menagere, moi je n'ai toujours pas franchi le pas... MAIS! J'ai été a la poste cet aprem, le mec me donne un papier avec mon solde, et je dis "mais c'est des francs ou des euros??" "des euros madames!" je suis beaucoup plus riche que je ne le croyais! lol ca ca fait plaisir, j'ai eu l impression d avoir gagné le jackpot :lol: Donc je vais pas trop avoir de scrupules a me payer 20 ou 30€ de menage (pas envie du tout d'astiquer la salle de bain ou le sol, pourtant il va bien falloir le faire...Ca devient cracra la..... Est ce que vos hommes aussi mettent de l'eau partout quand ils se lavent ou font la vaisselle? Et les miettes qui tombent partout par terre autour de leur chaise....non? c'est juste le mien? LOL . :roll: :lol: C'est plus drole qu autre chose heureusement! Je veux acheter une belle brosse a dent electrique pour mon cheri, quelqu'un s'y connait? Et les systemes " d'hydropulseurs" vous connaissez?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:03
Oh, je viens d'acheter des plans a langer jetables pour mettre ma fille "cul-nu" de temps en temps, pour le dodo ou pendant la tétée, en peau a peau (en plus ca evitera aussi de tacher le matelas avec mon lait). C'est une bonne idée non?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:35
coucou je venais voir s'il y avait de nouvelles accouchees... bientot peut etre!! (hein puce?) felicitations a love, une petite photo s'il te plait... sinexay, ton petit est trop mimi, il a tout plein de cheveux! quand je vous lis, le dernier mois a l'air plutot difficile, j'ai bien fait de le zapper!! allez, bon courage et venez grossir les rangs des nouvelles mamans!! bises a toutes et plus particulierement a eyemrod
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:52
Un petit coucou a vous toutes je suis toujour là. Bon retour zazz, love91. Pff j'ai la flemme d'ecrire, mais tout va bien. Eymerod pour la reconnaissance il fau tpasser par le tribunal mais dans 1 er temps tu peu appeler la mairie pour te renseigner.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 21:30
Bonsoir les filles, ouffffffff je suis crevée ce soir... nous sommes allés chez le vétérinaire et Biscotte va bien! merci les filles d'y avoir pensé, c'est gentil! ensuite nous sommes allés chez les grands-parents de mon chéri puis voir le nouvel appartement de sa cousine, ensuite retour chez les grands-parents et retour maison... je me suis endormie sur le chemin du retour alors qu'il était 19h00... ce soir j'ai bien mal dans le bas du ventre, ma puce bouge beaucoup et j'ai l'utérus qui pèse... en plus j'arrête pas d'aller aux toilettes (pour la grosse commission... désolée pour les détails... mais je me pose des questions... c'est normal?) Eymerod, je te souhaite beaucoup de courage... je pense à toi! Finalement chéri a débarrassé le balcon à temps! Demain nous allons manger chez mes parents puis nous allons à la maternité voir une copine qui a accouché mercredi (par césarienne)... Bonne nuit les filles et tout plein de bisous!!! Gaëlle
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:07
Coucou les filles, les contractions sont monnaies courantes dans ce dernier mois. je vois qu'on s'active toutes au lieu de vraiment se reposer, un signe... bises à vous et bonne journée. pour ma part faut que je m'active sur les faire part et que finisse la chambre de mon fils.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 11:23
Présente! Ce matin direction labo pour faire ma carte de groupe sanguin car ca n'a pas été fait... Mais je sais que je suis A Rh-. Et je traine mon homme avec moi pour qu'il fasse la meme chose (il est pas trop piqures lool). J'avais une drole de douleur en bas a droite de l'uterus ce matin, un point qui pinçait, mais c'est parti. Toujours ce bassin qui me donne l'impression que toutes les pieces vont tomber en mille morceaux mais a part ça... Pas de contractions douloureuse pour moi. Mais bon, il y a des fois ou elles sont "genantes", ça ne fait pas vraiment mal, mais c est pas agréable...Pas facile d'établir la limite... Mon homme est presque pret, il se fait son gommage "autochaufant" lol, ça a l'air de le faire rire. Lol il me fait rire! Aller les copinettes, a plus tard!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 11:41
Ma DPA est pour le 26 octobre. Puis-je me joindre à vous (un peu tardivement mais j'ai déjà eu les témoignages de quelques unes d'entre vous...) ? Je voulais vous demander si vous avez aussi parfois des "remous" au niveau du col. J'ai parfois ça qd je suis aux toilettes et j'ai l'impression que c des "coups de tête"... sinon, j'ai aussi l'impression que mon ventre est un peu descendu... Un peu d'avance ce serait tellement bien ! Bon, y'a encore un peu le temps, je sais... !!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 12:02
[color=blue:a145b0fba2]Bonjour les filles! comme certaines d'entre vous j'ai eu quelques contractions hier soir, un peu cette nuit et ce matin au réveil. Juste un peu douloureuses mais rien de bien inquiètant non plus. La nuit a été horrible, Jeanne s'est réveillée à cause d'un mauvais reve et est venue dans notre lit, il était 3h du mat... impossible de me rendormir après :( Du coup ce matin dur dur, gros mal de crane. Ce matin j'ai rencontré la personne qui viendra m'aider un peu pour le ménage jusqu'à la naissance et un peu après aussi. Comme je vous l'ai dit, ça me fait tout drole! Sinon RAS, je vais essayer de récupèrer de cette mauvaise nuit. [b:a145b0fba2]Ptitekeops[/b:a145b0fba2] ils sont droles ces mecs! Le mien joue un peu celui qui s'en fout mais une fois je lui avais acheté de la crème pour le visage il était tout content!! :lol: Au fait, je te rassure, le mien aussi est expert en miettes, inondations et autres "accidents" de ce genre!! [b:a145b0fba2]Melynath[/b:a145b0fba2] bon courage pour les faire-parts! [b:a145b0fba2]Rachel[/b:a145b0fba2] tu ne t'arretes donc jamais!!! Meme moi qui me trouvais assez "agitée" je m'avoue vaincue maintenant. Il faut dire que mes trois grands ont du se donner le mot pour me mettre KO! Comme tu dis chaque grossesse est différente, moi non plus je ne me souviens pas avoir ressenti certaines sensations. [b:a145b0fba2]Galloromain[/b:a145b0fba2] pour toi aussi c'est la grande agitaion semble t-il... Serait-ce un signe??? [b:a145b0fba2]21mag[/b:a145b0fba2] profite bien de ta petite poulette. [b:a145b0fba2]Ludmax[/b:a145b0fba2] pour moi aussi c'est le dernier et je profite de chaque instant meme si je suis assez curieuse et impatiente de voir le bout de son nez et de la serrer dans mes bras. C'est incroyable tout ce que l'on ressent, peut-ete que ça va me manquer... D'un autre coté j'ai aussi hate de passer à une nouvelle étape. Faire de grandes ballades en famille, faire les explorateurs, du camping... Bref, ce sera encore autre chose mais tout aussi merveilleux je pense. [b:a145b0fba2]Eymerod[/b:a145b0fba2] accroche toi ma belle. Il va falloir du temps certainement pour réaliser. On est là en tout cas. De gros bisous à ton petit Taérick et plein de force et de courage à toi. Allez, le repas m'attends, du moins la préapration. J'ai un peu de temps, ma tribu vient de partir faire un tour de tracteur. Bonne journée et bises à toutes, sans oublier [b:a145b0fba2]TiteNine, Nanipooh,Orélie, Sophie, Malice.[/b:a145b0fba2][/color:a145b0fba2]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 12:46
Ca y est on est allés se faire piquer... Ca va ça a été, deux prises de sang chacun, pour faire la carte de groupe sanguin. Et la fille pour la deuxieme prise de sang m'a dit qu'on respirait le bonheur! :lol: Ca m'a fait plaisir, les gens me disent que j'ai l'air "épanouie" , hihi merci merci, en meme temps je suis bien contente de pas avoir un air de porte de prison, la grossesse c'est pas une maladie! L'envie d'accoucher augmente de jour en jour, d'heure en heure, je commence a avoir hate de la voir ma petite princesse! Oh je vous ai dit que hier j'avais encore revé que j'accouchais d'un chaton? C'est grave ça, mdr. J'etais dans la salle d accouchement, je venais d accoucher et un medecin etait a deux metres avec mon bébé chat dans la main gauche, il remplissait des papiers ou faisait des calculs avec la main droite... Je lui disais "mais donnez moi mon bébé ca peut attendre ca!" il repondait a peine "hm hm", je repete la demande il m ecoute toujours pas, alors je finis par dire que s il me donne pas mon bébé tout de suite je me leve pour le prendre, pas de reaction, alors je me leve, je m'approche c etait un joli petit chat, clair, avec des yeux bleus. Mdr. C'est peut etre mon dernier week-end en solo avec mon amoureux, ça fait bizarre un peu. Je ne sais pas ce qui m'attend maintenant, a quoi ça va ressembler un week-end avec mon homme et mon bébé? J'espère que je vais aimer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.