Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:22
Hey j-24 , pareilq ue vosu le sfille sla flemme avec les faire part mais c'est pas une fosi que les loulous seront là qu'on va s'y mettre. Hier soir encore beaucoup de contractiosn et ça s'est arrété au pire la sf dimanche m'a laissé des suppo de salbumol. Voilà je suis sortie un peu ce matin ça m'a fait du bien, car je suis trop enfermée. Bises à vous touteS.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:26
Je viens de vous lire, et je suis toute boulversée par la triste nouvelle qui concerne EYMEROD. Toutes mes pensées vont vers toi. J'espère que tu arriveras à surmonter cette terrible épreuve, bon courage à toi et ton p'tit bout. La fin approche pour vous toutes, qui sera la prochaine à tenir son bébé dans ses bras??? Lucas grossit un peu plus de jour en jour, il était à 2kg300 ce matin!!! Il est toujours aussi sage, je vous souhaite à toutes d'avoir un bébé aussi sage. TITENINE bon courage pour le boulot, tu penses pouvoir aller jusqu'au bout finalement? PTITEKEOPS alors cette grasse mat t'as fait du bien? Profites en tant que tu peux, les nuits sont courtes après!!! PUCE je vois que tu n'en as pas fini avec la sécu! C'est une grande histoire tous les 2 lol. Un p'tit coucou à GALLOROMAIN RACHEL ZAZZ MELYNATH NANIPOOH LUDMAX et toutes celles que je n'ai pas cité, une pensée toute particulière à nouveau à EYMEROD. J'essaie de vous mettre 1 ou 2 photos http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s9t4mcan.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d8708bu4.jpg
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 13:17
Bonjour les filles! Il me tarde de + en + d'accoucher comme vous toutes je commence à avoir du mal à me déplacer. En espérant accoucher avant terme :) :arrow: Puce19 merci de demander pour mon fils c'est super sympa. Il va en effet beaucoup mieux, il est rendu au stade où il tousse et son nez coule constamment. Mais au moins sa sort :wink: Ajd j'ai un rdz de routine pour ces 15 mois chez le pédiatre, je vais en profiter pour qu'elle l'examine pour être certaine qu'il va bien. Comme toi moi aussi j'ai de l'oedème :cry: Les doigts pour ma part sa va mais les chevilles, surtout la gauche :roll: c'est la galère. Je devrais pas trop me plaindre car pour mon fils j'avais commencé à enflé à 24 semaines, tu peux imaginer de quoi j'avais l'air à 41 semaines oufffff :shock: je faisais peur. J'ai pris l'habitude pour cette 2ième grossesse depuis l'apparition de l'enflure de me masser au minimum 10 minutes par jour. Je crois que cela m'aide beaucoup. :arrow: Sixenay superbe ton petit Lucas, il est tout mimi. Et ton plus vieux avec des petits trous dans la bouche, c'est craquant :) Dire que mon petit Damien à moi fait déjà 3kg248 j'essait de m'imaginer :lol: :arrow: Melynath comme je te comprends. Moi aussi je suis souvent enfermé dans la maison (rhume de mon fils pendant 1 semaine) il faut que je sorte prendre l'air. :arrow: Malice900 chanceuse j-10. Go go go accouche :wink: Pour ce qui est de ton mal de tu sais quoi :lol: je peux pas vraiment t'aider :wink: Pour répondre à ta question sur les contractions pour ma part quand cela me fait comme une grosse bouée autour du ventre.. soit du ventre au dos et que cela me fait comme un pincement d'environ 30-45 secondes je sais que se sont de vrais contractions. Mais bon chaque femme est différente . Il y a aussi les contractions qui me donnent une grosse envie de ... aller au toilette :lol: celle là aussi sont habituellement efficace pour moi entk. voilà :wink: :arrow: Sophie830 ne t'inquiète pas, tu auras des antibio pour le streptocoque et toi et bb vous porterez comme un charme c'est promis :wink: Bon cet après-midi rdz chez le pédiatre pour mon fils et après humm faudrait bien que je me mette à faire du ménage je recois mon papa à souper dimanche. Bonne journée les octobrettes :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 14:41
je sens que je vais passer une journée farniente... De toute façon fait tellement gris que ça me coupe toute envie de m'habiller! :lol: Aller peut etre que ce soir je bouclerai la valise et le sac pour le travail! Et peut etre que je ferai aussi un brin de vaisselle... Je sais que ce sont les derniers jours ou je peux me montrer flemmarde! J'en profite! Mais j'éspere qu'avec ma petite Eden on passera de bon moments a faire dodo ensemble après une bonne tétée!! Ahhh il me tarde de vivre ces moments la!! Dites les filles, niveau calins vous en etes ou? Moi depuis trois semaines un mois c'est niet, mais j'envisage la reprise a la fin de la semaine! Ca pourrait faire arriver bébé un peu plus vite... Hihi! Et puis si ça se trouve après...episo etc... Peut etre qu'on ne sera pas prete de retrouver nos sensations... Et puis mon pauvre homme devra encore subir l'abstinence lol le pauvre! Ils en disent quoi les votre?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:27
Tes pieds??
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:46
coucou les filles, vous êtes bien productives aujourd'hui moi j'ai la tête dans le pâté et en plus j'ai pas le moral... 2 raisons: aujourd'hui ça fait 6 ans que ma gd-mère est décédée et je l'adorais elle me manque énormément et puis j'ai envie d'accoucher, j'en ai marre d'attendre... je pense que ça ira mieux demain... donc pas de courage pour les faire-part.... et ma Biscotte que me colle toute la journée!!! il va falloir qu'elle apprenne à partager sa "maman"... elle réclame des câlins à longueur de journée, elle sent peut être l'arrivée prochaine de Julia! [b:3a7c88986b]Ptitekeops[/b:3a7c88986b], niveau câlins, pour nous aussi c'est morne plaine... mais chéri et moi sommes d'accord, ça devient gênant avec mon gros ventre alors on attend la libération... [b:3a7c88986b]Puce [/b:3a7c88986b]tu es bien courageuse!!! ton bain de pied me donne envie... [b:3a7c88986b]Nanipooh[/b:3a7c88986b], comme toi j'en ai marre... j'espère que ton fils ira vite mieux! [b:3a7c88986b]Rachel[/b:3a7c88986b], c'est bien de penser à toi et de se faire chouchouter!!! [b:3a7c88986b]Sinexay-Sophie[/b:3a7c88986b], tu es magnifique et ton petit Lucas est adorable, quelle belle famille! ça donne vraiment envie de serrer son bébé dans ses bras! Je vous embrasse toutes Tite Nine, Paprika, Malice, Sophie830, Melynath, Eymerod et pardon à celles que j'oublie....
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:04
coucou le filles!! [b:f2c79b50bf]nanipooh[/b:f2c79b50bf] pas cool les jambes j'avais ça aussi pour mon ainé!! contente que Médérick ailles mieux!! [b:f2c79b50bf]Malice900[/b:f2c79b50bf] j-10 comme je t'envie j'ai hate d'en etre a ce stade!! [b:f2c79b50bf]Sophie830[/b:f2c79b50bf] ne t'inquiète pas, tu auras des antibio pour le streptocoque et toi et bb vous porterez comme un charme c'est promis Wink dans le cas ou ton accouchement se passe trop vite et que tu n'as pas la perf tu aura un amtiotique si tu allaite pour le soigner sinon c lui qui l'aura directement dans le bib. J'ai eu le strep B pour mon ainé sauf que je ne le savais pas j'avais pas les résultats du coup j'ai eu l'antibio aprés la naissance comme j'allaité mais je suis resté 6jours en mat a cause de ça et mon loulou a eu le droit aux analyses d'urine avec des poches de filles ppppffff j'en rigole mais c'était galère quand meme!! surtout que le dernier jours les infirmières ont oubliés d'envoyé la poche au labo pppf je te jure c'est un peu chiant mais mon loulou a été bien soigné y a pas de pb c'est assez frequent tant que c'est soigné d'une maniere ou d'une autre y a aucun souci!! :wink: [b:f2c79b50bf]galloromain[/b:f2c79b50bf] ça fait plaisir que tu aime le prénom que j'ai choisi pour mon fils j'espere qu'il y en aura pas trop dans les prochaine année!!! [b:f2c79b50bf]petitekeops[/b:f2c79b50bf] niveau calin ça se calme aussi je crois que c'est normal lol!!! pour les calins d'un autre genre mon fils m'a fait un peu de peine il a dit a son pere qu'il était triste parce que maman ne pouvait pas lui faire des calins comme avant ben oui mon gros bidon gene un peu du coup ce matin il est venue dans notre lit je crois qu'il a apprécié mais lui aussi a hate de voir son petit frere et de serrer sa mère comme avant!! [b:f2c79b50bf]Rachel [/b:f2c79b50bf]tu seras tout belle pour le jour J c'est cool!! Gros bisous a toute!! j'ai hate de savoir qui sera la prochaine en ce qui me concerne il bouge toujours beaucoup et j'ai pas de contraction c'est pas pour tout de suite je crois!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:24
Je ne pense pas non plus etre la prochaine de la liste... Mais bon on verra bien! J'ai quand meme quelques petites sensations etranges depuis quelques jours (nausees, douleurs de regles, seins un peu tendus peut etre...) Donc qui sait! Mais pour moi peut importante si c'est pour demain tant mieux, si c est pour plus tard tant mieux aussi!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:00
Un petit coucou très rapide, pour ne pas que vous pensiez que j'ai accouché! :wink: Je suis toujours bien là avec mon gros ventre et mes cours, hé oui [b:ce8b5c3139]Sinexay[/b:ce8b5c3139], je pense que j'irai jusqu'au bout, mais le rythme de travail s'accélère un peu en ce début octobre, donc c'est fatigant. Au passage, félicitations pour les photos, vous formez une belle petite famille! Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à toutes, mais je vous fais de gros gros bisous et mes pensées se tournent particulièrement vers [b:ce8b5c3139]Eymerod [/b:ce8b5c3139]et son petit Taérick. Courage à vous deux dans ces moments difficiles.
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 18:32
bonjours les octobrettes -Je vois qu'il y a des courageuses ptitekeops la piscine quel forme moi rien que d'y penser je suis epuisée... Tite Nine avec tes cours chapeau à toi aussi. -Galloromain courage pour surmonter ta baisse de moral la petite Julia sera bientôt là. -Puce la secu ne te laissera donc jamais tranquille... moins je les vois mieux je me porte. Cetv apres midi pour moi c'etait monito et consult SF. Ma puce va bien elle est bien active et mon col ouvert à 2,5 doigts selon SF. Apre comme Rachel c'etait coiffeur c'est mon anniversaire donc g prevu soirée avec chéri ce soir. Par contre pas de calin... Monsieur fait un bloquage... Il faut dire que bébé a eu bonne idée de bouger hier en plein calin!! y a de quoi etre coupé!! Bonne fin de soirée à vous toutes.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 08:13
Bonjour les filles, et bien [b:cf76b80bc8]Puce [/b:cf76b80bc8]on dirait que les "choses" s'accélèrent pour toi! moi toujours aucune contraction à J-22... j'attends en me demandant si je vais finir par accoucher un jour... sinon de bon matin déjà contrariée par mon homme qui était censé débarrasser le balcon car c'est l'inauguration de la résidence et la gardienne nous avait demandé de le faire... ça fait 2 jours que je le répète et ce matin il est parti tranquille sans rien toucher... le pb c'est que moi personnellement je ne vois pas comment enlever la table bien lourde!!! heureusement il doit rentrer ce midi en espérant que ça ira niveau timing... de toute façon si la gardienne vient sonner moi je fais comme si j'étais pas là... en plus on doit aller chez le vétérinaire car Biscotte à une espèce de "bobo" là où il faut pas... j'espère que c'est rien de grave car franchement en ce moment j'ai les nerfs à fleur de peau... pas marrant! bon anniversaire à toi [b:cf76b80bc8]Orélie[/b:cf76b80bc8]!!!! alors qu'as-tu fait de beau? Un petit restaurant en amoureux??? [b:cf76b80bc8]Ptitkeops [/b:cf76b80bc8]j'admire ta zen attitude concernant l'arrivée de ta puce... j'aimerais être aussi cool que toi! gros bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 08:25
Bonjour! Vous etes matinales les filles, moi j ai une seance allaitement chez la sage femme aujourd hui... D'ailleurs je me demande si c'est rembboursé... Je m etais pas encore posé la question....Parce que j ai deja fait les 8h officielles... (gros doute la...parce que si ca l est pas, j ai pas envie d y aller, je suis deja surinformee sur l allaitement!!!)
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 08:43
Bonjour à toutes !!! Bon et ben je suis toujours là, et je crois pour encore quelques jours..... :arrow: Puce 19 quelle chance on dirait que ça vient bon ! A croire que ça ne saurait tarder. :P . La machine se mettrait-elle gentiment en route ? En tout cas c'est tout ce que je te souhaite ! :arrow: Galloromain, c'est sur que porter la table bien lourde c'est pas trop recommandé ! J'espère que ton chéri fera tout à midi. Moi je crois que parfois les hommes ont l'oreille sélective : par exemple, le mien, quand je lui dit qu'il a le droit d'acheter un jeu ( :twisted: c'est moi qui tient les comptes hihihihi), il entend très bien, mais quand je lui demande de changer la litière des chats (que je ne peux pas faire cause risque toxoplasmose), là, pfffiout, il est sourd comme un pot..... Ah ces messieurs, on s'ennuirait sans eux. :arrow: Orelie, Bon anniversaire :D j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton chéri ! En plus tu as déjà le col ouvert, c'est une chance. Moi le mien il y a deux semaines et demi il était encore bien fermé. J'espère que ça a changé depuis ! :arrow: Tite Nine, finallement tu as eu plus de courage que moi : ça y est, j'ai arrêté les cours mercredi, je suis trop fatiguée et j'ai trop de mal à marchern alors j'ai abandonné... :arrow: Petitekeops alors ta journée farniente ? Quant à répondre pour les calins, nous on en fait encore mais ils s'espacent de plus en plus et surtout c'est de plus en plus difficile pour moi avec mon gros bidon, ça commence à gêner pour de bon ! En plus bébé n'a pas trop l'air d'aimer ça et tente de nous le faire savoir, ça bloque un peu aussi :? . Mais bon, on expérimente d'autres manières, et pis on va quand même faire des petits calins car sinon ça me manque trop et si en plus ça peut décider bébé à venir nous voir........... :D :arrow: Nanipooh, merci pour les renseignements. Je vais aussi essayer les massages de chevilles, car mes pieds sont devenus énormes et mes mains aussi : on dirait Mr bibendum des fois ! Bon je vous laisse, je dois ranger chez moi afin d'avoir le temps de faire la sieste cet aprèm, car la nuit je dors de plus en plus mal (réveil toutes les 2 heures au moins, sur 6 heures de sommeil :? ).Je dois aussi aller promener mon gros toutou et pis travailler un peu mes cours (mais ça, c'est pas gagné !). Au fait, vous mangez quoi à midi ? Car je sais pas trop quoi faire alors si vous avez des idées.... Bonne journée à toutes !
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:35
Salut les copinette, Je suis ravi de vous retrouver enfin. Je vois que vous avez toutes pensée à moi sur le post de huit mois et je vous en remercie sa me touche vraiment. Dsl je n'est pas put venir avant car nous avions des soucis avec internet mais voilà tout est rentré dans l'ordre. Voilà mon petit évano est né le 23 septembre à 6h18 et non le 26 septembre comme prévu par césarienne il pèse 2630kg et 45.5cm tous va très bien pour lui. Pour ce qu'il sagit de de moi la cicatrisation est dur mais bon c'est pour la bonne cause. En tous cas je vous remercie à toutes d'avoir pensée à moi. Félicitation à toutes celles qui ont accouchés et bon courage pour les autres copinettes. Je vous embrasse toutes. ps : Dsl je n'ai pas tous lut trop dur de ce mettre à la page sur 2 semaines mais maintenant je suis là.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:54
[color=blue:8f846e976f]Bonjour les copinettes! ça y est, chéri est rentré de Rome et mademoiselle est toujours bien au chaud! Pourtant mercredi soir j'ai vraiment cru que c'était le moment car elle a vraiment bougé comme une petite furie et très très bas, et mon ventre était très dur. Comme toi [b:8f846e976f]Puce[/b:8f846e976f] j'ai l'impression de "m'ouvrir" quand je vais aux toilettes. Je ne me souviens pas de ces sensations là pour mes grossesses précédentes, mais on oublie vite finalement. J'ai la chance de ne pas avoir de problème d'oedème alors pour toutes celles qui en ont je compatis. La nuit a été plutot agitée et je n'a pas beaucoup dormi cette nuit, des souris avaient organisé une grosse fete dans mon plafond! :? Elles se sont bien marré je crois, moi pas du tout! Je commence à fatiguer et à ne plus avoir envie de faire grand chose, jusqu'à maintenant je me suis toujours débrouillée toute seule mais là je me suis laissée convaincre par chéri à demander de l'aide! Il a trouvé une gentille dame qui viendrait peut-etre m'aider à faire du ménage... Ca me fait un peu drole, et l'idée que quelqu'un vienne mettre le nez dans mes affaires ne m'enchante pas tellement. Mais bon pour le moment le courage et la forme me manquent cruellement. Enfin passons! Au fait [b:8f846e976f]Puce[/b:8f846e976f] j'ai bien ri, car avant de partir, chéri m'a dit que si je sentais que bb voulait venir il fallait que je sers les fesses!!! :shock: Je lui ai dit qu'après 3 enfants il fallait quand meme qu'il réalise que les bb n'arrivent pas par là!:lol: Au moins ton homme en te disant de serrer les jambes était un peu plus réaliste!!! [b:8f846e976f]Sinexay[/b:8f846e976f], félicitation pour ta jolie petite famille, vous etes bien beaux! [b:8f846e976f]Galloromain[/b:8f846e976f] j'espère que ton moral va mieux. Ma grand mère nous a quitté au tout début de ma grossesse et je n'ai pas eu le temps de lui annoncer. Elle pour qui tous ces petits bb étaient une véritable source de jeunesse... elle me manque beaucoup à moi aussi. [b:8f846e976f]Orélie[/b:8f846e976f] un très bon anniversaire. Ca semble se préciser aussi pour toi... [b:8f846e976f]TiteNine[/b:8f846e976f] bravo pour ton endurance!! [b:8f846e976f]Rachel[/b:8f846e976f] je crois que je vais t'imiter et faire un petit tour chez le coiffeur pour me relaxer et avoir un moment rien que pour moi. C'est finalement assez rare avec notre joyeuse tribu!! [b:8f846e976f]Sophie[/b:8f846e976f] comme te l'ont déjà dit la plupart des filles, il existe des cures antibio pour ça et quand c'est dépisté ils font ce qu'il faut, ne t'inquiète pas, ça ira. Je l'ai eu pour mon premier et j'ai eu une perf d'antibio au moment de la naissance. [b:8f846e976f]Nanipooh[/b:8f846e976f] de gros bisous à ton Médérick. Contente que ça aille mieux pour lui. [b:8f846e976f]Malice[/b:8f846e976f] c'est déjà bien d'en etre arrivée jusque là pour tes cours. Bravo à toi aussi! [b:8f846e976f]Ptitekeops[/b:8f846e976f] coté calin c'est malheureusement assez espacé et en général il faut que je prenne l'initiative... J'en ai bien envie mais j'aimerais plus souvent etre "cajolée". Avec le terme plus proche ça va donner une motivation en plus et comme tu dis avec l'épisiotomie (ici ils la font systèmatiquement)après ça retardera la reprise! [b:8f846e976f]Ludmax[/b:8f846e976f] et [b:8f846e976f]Soraya[/b:8f846e976f] ça fait un moment qu'on n'a plus de vos nouvelles... toujours dans l'attente ou bien faites-vous partie de celles qui ont déjà leur ti bout dans les bras? Allez bonne journée les filles je vous embrasse et toujours une pensée toute particulière pour Eymerod et sont petit Taérick.[/color:8f846e976f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.