Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 13:13
rebonjour, [b:09d57630b7]orélie52[/b:09d57630b7], je vois que la fin approche pour toi!!! c'est bien... tu auras bientôt ta petite Lola dans les bras!!! pour moi rien de neuf toujours les mêmes douleurs ça va quand même mieux que cette nuit! Rachel, tout va bien pour ton bout de chou c'est super, aujourd'hui mercredi je pense à toi avec tes deux puces tu ne vas pas te reposer beaucoup! mon prochain rdv avec gygy a lieu le 12/10 ça me semble encore bien loin... et je commence les monitoring à partir du 15/10 une fois par semaine jusqu'au terme enfin se sont les prévisions du médecins on verra ce que prévoit pour moi dame nature! moi aussi je compte sur la nouvelle lune même si je suis à J-24! bisous à toutes
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 13:32
Bonjour les filles! Comme vous toutes je suis mal à l'aise de parler de nos "petits bobos" mais je suis certaine que Eymerod nous encouragerait à le faire. Je vois que la plupart d'entre vous font des monotoring en fin de grossesse. Pour ma part au québec nous n'en faisons pas à moins de complications certaines.(diabète,moins de mouvement de bb ...) J'ai plutôt plus de rdz avec ma gygy soit le prochain le 10 oct , un autre le 16 oct, et je dois reprendre un rdz pour la semaine du 20. J'ai eu qq contractions cette nuit rien de bien grave cela à duré environ 25 minutes au 7 minutes.. Un gros 4 contractions environ :lol: Mais bon je sais que c'était de vrai qui font modifié le col, (la chance de les reconnaitres quand on est rendu au 2ième :wink: ) :arrow: Orelie52 chanceuse si ta fin approche. J'aimerais ça moi aussi. Courage :) :arrow: Rachel82 contente de voir que bb va bien. Quoi que col non modifié ouff sa doit être dure sur le moral non ? Me semble que lorsque le col se modifie psychologiquement c'est encourageant même si sa veut rien dire. :) :arrow: Mélynath pour répondre à ta question 5 semaines environ.. Dans le sens ou ma date est pour le 28 oct. et si jamais elle doit me provoquer à 41 sa et bien cela fait 4 sa et qq jours avant la venu du bb. Pour voir qq d'autres pour le déclenchement c'est impossible il est rendu trop tard . Je dois donc prendre mon mal en patience :? :wink: Bonne journée à toutes et pensons à Eymerod qui vit des moments malheureux. Nancy
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:43
[color=blue:e11cbcf4e4]Bonjour à vous toutes! comme beaucoup d'entre vous j'ai un peu de mal à venir sur ce post et vous parler un peu de moi. Mes pensées vont vers toi [b:e11cbcf4e4]Eymerod[/b:e11cbcf4e4] et ton petit Taérick. Courage! [b:e11cbcf4e4]Rachel[/b:e11cbcf4e4] je suis contente pour toi que ton bb aille bien. Pour ce qui est de la lune, ça ne m'a jamais rien fait et j'ai toujours accouché après terme! Je te souhaite que ce soit plus efficace pour toi! Bon courage pour ton après-midi! :wink: [b:e11cbcf4e4]Orélie[/b:e11cbcf4e4] tant mieux pour toi si ça se précise, c'est une bonne chose! [b:e11cbcf4e4]Nanipooh[/b:e11cbcf4e4] ici aussi on fait des monitoring le jour du terme, et tant que bb ne se montre pas c'est grosso modo 1 tous les 2 jours. On te souhaite plein d'autres contractions du coup, que ton bb arrive plus vite! :wink: A vous toutes je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard![/color:e11cbcf4e4]
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:58
Je te presente mes plus vives condoleances Eymerod et un gros bisous à Taerick en ces moments difficiles. Bises à vous autres les filles. Je ne sais meme plus quoi dire apres avoir lu son message, j'ai de la peine.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 16:00
Re-bonjour les filles ! Vous avez raison, c'est pas facile de reparler de nos petits maux de grossesse quand des drames pareils se nouent. Eymerod mes pensées vont encore vers toi.... Galloromain, ça y est, je me suis lancée dans les faire-part. Enfin presque : j'ai choisi comment j'allais les faire, j'ai fait les trames Word etc.... Restera plus qu'à acheter les petites cartes (quand on saura le nombre exact de faire-part à envoyer lol) et à imprimer avec poids, taille, jour de naissance et photo de bébé. Je pense que ça ira assez vite, j'ai pas fait dans le compliqué... Mais merci de m'avoir encourager, je crois que c'est de voir ta détermination que je m'y suis mise ! Et ne t'inquiète pas : le 12/10 arrivera bien assez vite ! Et je fais le même voeu que toi pour la nouvelle lune, car je serais alors à J-pas beaucoup ! Orelie, tu vois le bout du chemin ! quelle chance ! Moi aussi je rêve que mon col est bougé... Nanipooh, ça bouge un peu on dirait ! Je te souhaite d'avoir raison et que tu n'ailles pas jusqu'au bout du mois d'octobre comme tu le souhaites ! Mais dis-moi, à quoi tu reconnais les contractions qui font bouger le col ? Je suis preneuse de renseignement, car j'attends que ça ! Tite Nine, merci pour les explications sur le vinaigre, je vais essayer. Sinon bébé bouge encore très peu aujourd'hui, j'espère que tout va bien et finallement je souhaite qu'elle fasse la fête cette nuit, juste pour me rassurer. Je dois être une grande anxieuse en fait ! Mais je vais relativiser et penser que comme vous me l'avez justement fait remarqué, 3kg500 dans un utérus, il doit pas y avoir énormément de place ! Bon, j'y retourne, je dois encore bosser mes cours un petit peu ! Bonne fin de journée !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 16:40
Depuis deux jours il m'est arrivé d'avoir de toutes petites nausées... En cuisinant par exemple... Ca vous arrive aussi? De petites douleurs de règles aussi... Vous pensez que ça annonce quelque chose? Mes contractions sont toujours pas douloureuses mais de plus en plus costauds. Je suis a J-20, dans l'idéal je me vois bien accoucher une semaine avant terme...Grrr j'aimerais bien savoir... Des fois dans la journée je me dis que je vais accoucher dans très peu de temps, et quelques heures plus, l'impression que bébé dépassera le terme... Je veux vraiment pas etre déclenchée...
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 18:39
Merci Nanipooh d'avoir repondu, moi je compte pas comme toi pour moi c'est dans 3 semaines et quelques jours mais bon de toute façon ça arrive bientot. Cette sage femme brrr, elle est vilaine, j'espere que ça va aller pour toi. P'tite keops moi aussi ça me fait comme toi et je suis allee a la meter pour rien. C'ets des signes annonciateurs mais rien de concret, sur la date.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 20:34
je viens de lire les dernieres pages... si on vient pas trop souvent, on a beaucoup de lecture... je veux juste a mon tour soutenir eymerod. je vous fais plein de bisous a toi et au bebe. je pense tres fort a vous. j'en profite pour souhaiter une bonne nuit a tout le monde.
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 21:51
eymerod je pense très fort à toi, tu vis un grand malheur après tout ce bonheur partagé avec ton homme et ton bb qui a tant besoin de toi je te souhaite pleins de courage et de soutien de tes proches on est aussi là pour t'écouter si tu as besoin ... Affectueusement Ludivine.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 23:52
Les bras m'en tombe j'ai les larmes aux yeux!!! toutes mes condoléances eymerod a toi et a ta famille c'est une bien triste nouvelle je te fais pleins de bisous et si on peut faire quelques chose n'hesites pas!!!! :cry: désolée les filles j'ai pas le coeur de vous répondre aprés cette triste nouvelle!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 08:22
Bonjour les filles, pour commencer une pensée pour toi Eymerod et plein de bisous pour ton petit Taérick... Hier soir je suis allée au restaurant avec des collègues et cela m'a fait du bien de sortir un peu mais je sentais que ma puce avait bien envie de rentrer à la maison... Ptitkeops j'ai toujours entendu dire que les états nauséeux étaient des signes annonciateurs... tiens nous au courant! Pour moi J-23 cela ma parait encore bien loin... alors je m'arme de patience... je voudrais bien terminer mes faire-part avant la naissance de Julia... mais j'avoue que j'ai pas trop le courage de m'y remettre, hier je n'en ai fait que 4... Je vous embrasse bien fort toutes les mamans et futures mamans dans l'attente!!! Gaëlle
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:04
Bonjour à vous toutes ! Avant tout une pensée particulière pour toi Eymerod, toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ton fils.
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:11
Me revoilà, Je ne savais pas comment parler de moi alors je préfère écrire un nouveau message. Je vois que vous allez bien et que les bébés se font désirer. :lol: :lol: Alors voilà, j'ai eu mes résultats d'analyse et apparemment je suis porteuse du strptocoque B :( . J'ai regardé un peu sur unternet et ce qui me fait peur c'est que mon 1er accouchement à été très rapide. Je vois mon gygy vers 15h pour la visite du 9eme mois donc je vais en parler avec lui. Est ce que l'une de vous à déjà eu ou a cette bactérie ? Il est tout triste chez moi aujopurd'hui et pourtant il faut absolument que je n'ettoie les sols de la maison. Courage où es tu ?! Allez je me lance. Je rapasse plus tard ou demain pour vous donnez les dernières nouvelles. Bisous à vous toutes Sophie
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 09:22
Bonjour à toutes !!! Ca y est, je passe un grand cap aujourd'hui : J-10 ! A partir de demain, le compte à rebours final commencera (enfin en espérant que je ne dépasse pas..........). Sinon j'ai eu un drole de truc ce matin : vous pouvez même pas imaginer comme j'ai eu mal au c*l (eup ben oui désolée) ! Pendant 1/2h j'ai eu trop mal toutes les 2 min, à me mettre sur la pointe des pieds et à pas pouvoir marcher ! Je sais pas ce qui s'est passé.... mais ça faisait mal. :arrow: sophie, je crois que pour le streptocoque il y a des antibio pendant l'accouchement pour ne pas infecter le bébé, mais il me semble que c'est courant comme infection. Et moi aussi il me faut du courage : je dois bosser mes cours. Si tu le trouves, tu m'en passe un petit peu ? :arrow: petitekeops, bon courage avec ta mamie ! Les mamies c'est vrai qu'elles ont souvent la tchatche ! Allez, je repasserai plus tard ! Bonne journée !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 10:42
Bonjour les filles! Je viens seulement de me reveiller! Mon homme est parti en train a Paris tot ce matin, donc j'avais tout le matelas pour moi c'es surement ce qui m'a fait marmotter plus longtemps, lol. [color=green:d60ee9d222]Malice[/color:d60ee9d222], moi je suis a J-19... Le compte a rebours a deja commencé pour moi meme si je suis plus loin du terme! Je trouve ca excitant! [color=blue:d60ee9d222]Sophie[/color:d60ee9d222] pour le strepto je ne sais pas trop,mais si ils le depistent systematiquement c est qu ils ont surement un traitement efficace, je ne m'inquieterais pas trop a ta place. [color=violet:d60ee9d222]Puce[/color:d60ee9d222] moi aussi j ai les doigts qui grattent ce matin, etrange... Et oui mon aprem s est bien passée,on a été cueillir des legumes chez un producteur puis on a été a la piscine! La derniere fois c etait il y a un peu plus d un mois, ba j ai vu la difference... Dur dur! J'ai du nager environ 400m, et ca m'a tuee! En fait le plus epuisant ca a été e devoir me doucher dans une toute petite cabine: se pencher tout en souplesse pour attrapper le shampoing, le gel douche, se laver les pieds..... Et puis se repencher pour se secher les cheveux toujours dans cette petite cabine.....Puis aller dans une autre petite cabine pour se rhabiller!!!! Je vous jure je suis sortie sur les rotules, mon homme m'a attendu 20minutes! :lol: Et ensuite j'ai du m'assoir dans le hall 5-10 minutes pour recuperer, comme ca monsieur a été chercher la voiture pour m'eviter de marcher. Lol, heureusement j'ai vite recuperé. Et puis en rentrant on a fini la saison 3 de desperate housewives... Aujourd hui ca va etre repos, apres tous ces efforts a la piscines,et mon homme qui est a 1h30 de train.... Non bébé tu ne sors pas aujourd hui! [color=cyan:d60ee9d222]gaelle[/color:d60ee9d222], le fait que tu traines dans tes faire-parts me fait du bien! lol je rigole! Mais moi je ne me suis toujours pas resolue a choisir la couleur des papiers......... Enfin bon je ne me stresse plus pour ca, si ca n est pas pret pour la naissance et bien tant pis! :wink: Avez vous acheté tout ce qu'il faut pour les soins du bébé? (thermometre, ciseaux, gaze sterile, desinfectant (pour le cordon) etc etc). Et toujours un gros gros bisou a [color=orange:d60ee9d222]eymerod[/color:d60ee9d222] qui doit vivre des moments très durs. J'espere que tu reviendras nous voir très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.