3 semaine d'avance pour Nils

Discussions

Auteur
Message
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 20:48
Juste un petit coucou pour vous dire que mon petit Nils est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche dernier à pile poil 38 SA je ne me serai jamais douté accouché cette nuit là mais le petit Loulou est arrivée en à peine 2 heures, alors que ma grande avait mis 12h à pointer le bout de son nez ! On me posait la péridurale quand tout à coup, on a réalisé que le tête de bébé était déjà là et hop, 10 minutes plus tard il était dans mes bras : 3 kg et 49 cm malgré son avance et l'annonce à la 3ème écho d'un petit bébé. Moralité : - Attention les filles qui attendent un 2ème, ça peut vraiment aller très vite ! - Un accouchement sans péri, ça vaut vraiment le coup ! - Ne pas se fier aux prédictions sur le poids : la réalité peut être très différente - et aussi un message aux mamans qui ont eu, comme moi, des contractions très tôt avec traitement genre Loxen ou Salbu : on peut faire des beaux bébés presque à terme ! Bon courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite Je file serrer mon petit Nils tout contre moi
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 21:25
[quote:1aed40c7a0="satsuki"]Juste un petit coucou pour vous dire que mon petit Nils est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche dernier à pile poil 38 SA je ne me serai jamais douté accouché cette nuit là mais le petit Loulou est arrivée en à peine 2 heures, alors que ma grande avait mis 12h à pointer le bout de son nez ! On me posait la péridurale quand tout à coup, on a réalisé que le tête de bébé était déjà là et hop, 10 minutes plus tard il était dans mes bras : 3 kg et 49 cm malgré son avance et l'annonce à la 3ème écho d'un petit bébé. Moralité : - Attention les filles qui attendent un 2ème, ça peut vraiment aller très vite ! - Un accouchement sans péri, ça vaut vraiment le coup ! - Ne pas se fier aux prédictions sur le poids : la réalité peut être très différente - et aussi un message aux mamans qui ont eu, comme moi, des contractions très tôt avec traitement genre Loxen ou Salbu : on peut faire des beaux bébés presque à terme ! Bon courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite Je file serrer mon petit Nils tout contre moi[/quote:1aed40c7a0] Un accouchement sans péri sa vaut vraiment le coup c'est génial !!!! Moi aussi pas eu le tps pour le 2eme !! Sa me reste le + merveilleux souvenir !! Je sais pas comment se passera ce 3eme accouchement mais jespere aussi bien que le 2eme !!!!! Félicitation au papa et à la maman et bienvenue à ce petit Nils !!!!!!!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:20
[quote:ec97189b39="satsuki"]Juste un petit coucou pour vous dire que mon petit Nils est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche dernier à pile poil 38 SA je ne me serai jamais douté accouché cette nuit là mais le petit Loulou est arrivée en à peine 2 heures, alors que ma grande avait mis 12h à pointer le bout de son nez ! On me posait la péridurale quand tout à coup, on a réalisé que le tête de bébé était déjà là et hop, 10 minutes plus tard il était dans mes bras : 3 kg et 49 cm malgré son avance et l'annonce à la 3ème écho d'un petit bébé. Moralité : - Attention les filles qui attendent un 2ème, ça peut vraiment aller très vite ! - Un accouchement sans péri, ça vaut vraiment le coup ! - Ne pas se fier aux prédictions sur le poids : la réalité peut être très différente - et aussi un message aux mamans qui ont eu, comme moi, des contractions très tôt avec traitement genre Loxen ou Salbu : on peut faire des beaux bébés presque à terme ! Bon courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite Je file serrer mon petit Nils tout contre moi[/quote:ec97189b39] ta drenière phrase m'a donné les larmes aux yeux... moi aussi j'attend avec impatience ce moment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.