Bebe pronostics!!

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 03:17
Salut les filles, on est pas au tiercé et nos loulous sont loin d'être des chevaux :lol: , quoique le mien galope de temps en temps :lol: :shock: ,mais je vous prose unpetit post pronostic. En effet, notre jeu depuis quelques temps, on parie à la maison sur la date de naissance de BB. Chacun donne son avis et on verra à qui reviendra la palme du pronostic... :lol: :wink: C'est rigolo, les petits comme les grands peuvent donner leur avis. Pour nous, le papa parie sur le 11 Octobre et ma fille le 10, ensuite, cas exceptionnel, ma soeur le 13 car jour de son anniversaire et ma mère le 29 :shock: :shock: :lol: car c'est son anniversaire aussi mais là, faut pas rêver :shock: 9 mois et demi ça fait trop Ah oui, et moi je dis le 7, voilà... Comme on dit "les dés sont jetés" :wink: :wink: Et vous?????? donnez vos pronostics et jouez en direct du forum du 9éme mois.... :lol: :lol:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 07:27
salut alors moi ma dpa est le 17/10 mais mon mari a decider qu'il viendrais le 27/09 :shock: alors d'aprés lui 27/09 = 2+7=9+9=18 1+8=9 donc toujours une histoire de 9 il a été consus le 17/01/07 donc 1+7+1=9 :shock: il m'appelle depuis le début mon oeuf kinder!donc tout ca pour lui est un signe en gros une histoire de Neuf!! ou oeuf enfin comme on veut quoi moi sa me fait bien rire !
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:08
coucou et ba moi l'accouchement est prévue pour le 25 octobre, mais je dirais qu'il va naitre le 7 ocotobre 2007 bis a vous
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 08:21
C'est marrant d'avoir des intuitions comme ça !!! Moi c'est prévu le 29/09 et mon mari était persuadé que le bébé arriverait le week end du 15.... Je suis toujours là..... Sur mes essais faire-part j'ai mis partout le 22 septembre, aujourd'hui donc !!! Mais je vais plutot pencher sur la pleine lune le 26 !!!!
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:38
corantine est prévu pour demain donc mon zom dit que ça sera pour lundi avec un jour de retard comme notre première fille !!!!!!!!! mon échographe avait prévut entre le 11 et le 15 sept !!! ma sf ne pensais pas me revoir à mon retour de vacance !!!! moi je pari même plus je m'impatiente j'avais dit le 7 !!!!!
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:55
:lol: :lol: :lol: au moins tu te prépare émilie c'est bien !!!
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:46
Coucou ^^ ma DPA est le 12/10 pour ma première fille j'ai accouché à 39SA +6 jours donc là si ça fait pareil ça sera pour le 4/10 ! Allez pari lancé pour le 4 octobre ! et ne me fais pas mentir bébé :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 11:54
[quote:5b11ed37df="maznatura"]Coucou ^^ ma DPA est le 12/10 pour ma première fille j'ai accouché à 39SA +6 jours donc là si ça fait pareil ça sera pour le 4/10 ! Allez pari lancé pour le 4 octobre ! et ne me fais pas mentir bébé :D[/quote:5b11ed37df] Salut, moi aussi je me base un peu sur ça sachant que ma 1ére est arrivée avec 17 jours d'avance, j'aimerais que son p'tit frére fasse pareil, car il nous tarde de le rencontrer, mine de rien , on se connait sans se connaitre :lol: :lol: :wink: Allez, les filles, continuez vos pronostics et on verra qui aprés avoir accoucher s'approchait le plus, nous? les papas? ou les deux? Normalement avec l'intuition féminine ça devrait être nous...lol Bonne journée :wink: :wink:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:13
Moi dpa prévut pour le 17 octobre et je sais pas pourquoi mais j'imagine bien que la petite coquine pointe le bout de son nez le 29/09 car s'est l'anniversaire de ma troisième fille et vu qu'elle a invité plein de copines voila quoi!! :D
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:20
Ma DPA est prévue pour le 27/09 mais le papa pense que notre princesse va pointer le bout de son nez le 30/09 car s'est la fête de son petit papa. :D Mais moi sur les faire part que j'ai faite moi-même, donc préparés à l'avance, j'ai mis comme date de naissance le 26/09 donc à voir si notre bout de crevette arrive avant ou après le terme. :lol:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 16:40
Coucou !!! Sympa les pronostics ! Bon alors moi je dis que ma fille naitra le wek-end prochain, particulièrement dimanche dans la nuit ou lundi matin. Pourquoi ? Car déjà c'est la pleine lune le 26 (ça fera peut-être bouger les choses), et surtout papa est de permanence ce week-end là, et quand il y est, tous les lundis matin de bonheur il est appelé pour aller au boulot. Alors elle fera bien exprès de naitre là hihihihihi !!! Ma maman aussi me parle du week-end prochain. Quant à papa, il me fait aller à terme lui, il prévoit pour le 10 ou le 11 octobre. PS : DPA le 14/10 Y'a plus qu'à !!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 16:57
re à toutes, et pour les nouvelles mamans qui ont déjà accouchées, c'était quoi vos pronostics???? :lol: :lol: Dites nous....on est curieuse de savoir qui s'en approchait le plus.... Bonne aprem :wink: :wink:
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:21
Pour moi DPA prévue le 05/10. Le papa m'a interdit d'accoucher vendredi soir dernier (à cause du rugby). Il a été exaucé. Sinon, lui il donne la date du 26/09 ou sinon du 25/09. Moi j'ai pas trop d'idée mais l'appart est en travaux, et pour que bébé soit bien accueilli, faudrait qu'il ne naisse pas avant le 28/09. Alors je lui ai expliqué tout ça. Pour l'instant, il se tient bien à carreau :) Et en fait, le 28 on est invité à dîner. Je sens bien que je vais devoir accoucher une fois qu'on sera rentrés à la maison. Voilou. Caillasse
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:30
Bonjour moi ma dpa est le 22/10 mais moi je pense que sa va être le 11/10 car la grand-mere a mon conjoint viens de décédé et c'était le 11 juillet alors y dise qu'une mort ses une naissance alors p-e que mon bébé va pointer son nez le 11.Je crois pas a sa d'habitude mais on sais jamais. bizzzzzzzz
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:42
Bon, BB n'est pas né selon les pronostics du papa !! Et il n'est pas né non plus selon mes premiers pronostics. Mais en fait, entre temps les miens avaient changés. Je me suis aperçue que le 30/09 c'est la St Jérôme. C'est le prénom de mon frère qui est décédé il y a quelques années. Et très franchement, ce serait bien son genre de se débrouiller pour que j'accouche ce jour-là et me faire un clin d'oeil. En même temps, ça me ferait très plaisir. Donc voilà, je pronostic plutôt pour demain 30/09. Caillasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.