Perte de liquide au bout des seins

Discussions

Auteur
Message
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:54
bonjour ptite question je voulais savoir depuis 2 jours j des ptites perte au bout des seins.... je me demander si sa ne voulais pas signaler que je vais bientot accoucher ?? je ne sais pas trop, ou tout simplement que mes seins se prepare a l'accouchement aussi. merci de vos reponse :D :D :D
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:41
merci de ta reponse deja sa me soulage un ptit peu par rapport a l'allaitement parce que j'ai tres envi d'allaiter mais a chaque fois je me demande si je vais pouvoir!!! deja c'est bon signe!! merci :lol:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:43
[quote:02ed0849af="sivaciyan"]merci de ta reponse deja sa me soulage un ptit peu par rapport a l'allaitement parce que j'ai tres envi d'allaiter mais a chaque fois je me demande si je vais pouvoir!!! deja c'est bon signe!! merci :lol:[/quote:02ed0849af] C'est un trés bon signe pour l'allaitement !! C'est presque dans la poche :wink:
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:47
moi aussi j'avais des pertes au niveaux des seins assez tot par contre depuis 2 semaine je n'ai plus rien en sachant que ma dpa est le 27/09, c'est bizare mais bon je verrai bien vivement le venue au monde de nos bb :lol:
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:53
je verrai bien si c'est un goinfre ou non en tout cas c'est un ptit mec que j'attend et je suis impatiente qu'il arrive. C'est sur que il va rester scotcher a mes seins lol si c'est un goinfre!! faut pas avoir honte si tu sais pas preparé un biberon je me suis jamais poser la question comme toi si kk me demande??? :shock: aucune idee aussi mais sa s'apprend c'est comme tout! :lol:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:15
j'ai les seins qui coulent depuis un mois et je suis à j-3 donc pas grande influence sur l'accouchement pour ma première fille pareil mes seins coulaient très tôt et j'ai allaité très longtemps et j'vais bcp de lait donc c'est peut être un signe de bonne lactation par contre
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:44
je confirme ce n'est pas un signe annonciateur de l'accouchement moi j'ai des ecoulements depuis le 6° mois !!!!
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 22:59
[quote:9487f1d543="zoesteph"]je confirme ce n'est pas un signe annonciateur de l'accouchement moi j'ai des ecoulements depuis le 6° mois !!!![/quote:9487f1d543] je confirme la même chose, j'ai des écoulements quotidiens depuis le 5ème mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.