Changement du col

Discussions

Auteur
Message
081182 5 messages
081182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:04
coucou les filles apres mes angoises que bb ne bouge pas au finale il n arrete plus j ai ete chez mon gynico hier et ma dit apres un de sait toucher que j avait un col mi long fermee j accouche normalemlent dans 24 j est ce que sa veux dire que le travail pourait arriver plus tot :? :?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 11:25
Coucou, écoutes si ta dpa est dans 24j, je ne pense pas que ça soit alarmant que ton col soit plus court.... Moi ma dpa est le 18/11 et mon col ne fait plus que 2cm....et mon gynéco dit que ce n'est pas très grave (sauf qu'il faut que je me repose).... Ce que je veux dire c'est que ton col peut rester comme ça jusqu'à la fin!! Donc ne stress pas!! Bon courage!!
luxi50 7 messages
luxi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:27
[quote:84d54f2e10="081182"]coucou les filles apres mes angoises que bb ne bouge pas au finale il n arrete plus j ai ete chez mon gynico hier et ma dit apres un de sait toucher que j avait un col mi long fermee j accouche normalemlent dans 24 j est ce que sa veux dire que le travail pourait arriver plus tot :? :?[/quote:84d54f2e10] c'est pas évident que tu accouche avant, moi mon col est raccourci depuis 2 mois, mais tant qu'il est fermé y'a pas de probleme. attention quand meme a ne pas trop forcer, il faut te ménager un peu, de trop nombreuses contractions pourraient encore modifier le col, et ton bébé a besoin de ces dernières semaines pour se faire beau et fort. courage a toi et bonne fin de grossesse
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:35
désolé de te decevoir mais mon col et court et ouvert a 1 depuis début aout et jsuis encore là!! donc j'attend patiemment comme toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.