Recherche futurs parents: parents pour la toute 1e fois

Discussions

Auteur
Message
NANCY13 8 messages
NANCY13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 00:21
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en psychologie à l'Université Catholique de Louvain (Belgique). J'ai eu quelques soucis par rapport à mon mémoire de fin d'année. Il est donc postposé en décembre. A cet effet, je recherche urgemment des mamans, des papas ou encore les 2 qui seraient volontaires pour répondre à deux petits questionnaires!!! Cela prendra seulement 10 à 15 minutes de votre temps... Ma recherche concerne les croyances, les idées... des parents quant à leur nouveau rôle parental en lien avec l'ouverture émotionnelle. La condition ultime et nécessaire est qu'il faut que ce soit votre 1e maternité ou 1e paternité, peu importe le mois de grossesse. J'espère pouvoir bénéficier de votre aide sans laquelle je ne pourrais avancer. Dans l'espoir d'avoir des réponses favorables, Je vous dis à bientôt Nancy
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 01:19
[b:401b8efc81]stop ton flood :evil: le message est passé merci[/b:401b8efc81]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:12
c'est possible d'y répondre même en ayant déjà accouché ?
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:49
[quote="NANCY13"]Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en psychologie à l'Université Catholique de Louvain (Belgique). J'ai eu quelques soucis par rapport à mon mémoire de fin d'année. Il est donc postposé en décembre. A cet effet, je recherche urgemment des mamans, des papas ou encore les 2 qui seraient volontaires pour répondre à deux petits questionnaires!!! Cela prendra seulement 10 à 15 minutes de votre temps... Ma recherche concerne les croyances, les idées... des parents quant à leur nouveau rôle parental en lien avec l'ouverture émotionnelle. La condition ultime et nécessaire est qu'il faut que ce soit votre 1e maternité ou 1e paternité, peu importe le mois de grossesse. J'espère pouvoir bénéficier de votre aide sans laquelle je ne pourrais avancer. Dans l'espoir d'avoir des réponses favorables, Salut Nancy! Moi c'est ma premiere grossesse! je peux répondre à ton questionnaire si tu veux! A+
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:29
S'est ma première grossesse et moi et le papa voulons bien répondre à tes questions si cela peut t'aider, voilà, ah oui, par contre, nous ne sommes pas croyants lol
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:35
Première grossesse pour moi aussi. Terme le 08/10. Je veux bien répondre à ton questionnaire. Tu peux me l'envoyer à cette adresse : kanka64@wanadoo.fr a+, sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.