Recherche futurs parents: parents pour la toute 1e fois

Discussions

Auteur
Message
NANCY13 8 messages
NANCY13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 00:21
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en psychologie à l'Université Catholique de Louvain (Belgique). J'ai eu quelques soucis par rapport à mon mémoire de fin d'année. Il est donc postposé en décembre. A cet effet, je recherche urgemment des mamans, des papas ou encore les 2 qui seraient volontaires pour répondre à deux petits questionnaires!!! Cela prendra seulement 10 à 15 minutes de votre temps... Ma recherche concerne les croyances, les idées... des parents quant à leur nouveau rôle parental en lien avec l'ouverture émotionnelle. La condition ultime et nécessaire est qu'il faut que ce soit votre 1e maternité ou 1e paternité, peu importe le mois de grossesse. J'espère pouvoir bénéficier de votre aide sans laquelle je ne pourrais avancer. Dans l'espoir d'avoir des réponses favorables, Je vous dis à bientôt Nancy
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 01:19
[b:401b8efc81]stop ton flood :evil: le message est passé merci[/b:401b8efc81]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:12
c'est possible d'y répondre même en ayant déjà accouché ?
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:49