J-16 et trop hate !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299490
6 messages
Guest299490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:22
moi je suis a j-18 je suis présser je medis que c peut etre pour aujourd'hui mais bon. depuis ce matin je me sens pas tres bien ,j'ai envie de vomir on dirai que c le debut de grossesse. c bb1 alors c pas evident de reconnaitre les contractions car je l'ai ai ds les reims. j'ai hate quelle soit la . bisous a toutes et bon courage il reste peu de temps
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:01
Moi J-13 et pareil que vous, je guette le moindre signe!! J'ai pourtant eu un faux travail il y a 2 sem mais tjs rien... A la visite du 9 mois la gyneco m'a dit que le col n'est tjs pas ouvert..., que BB pourrait bien depasser le terme et donc peut etre declenchement! Ca m'angoisse terriblement car tout le monde dit que c + douloureux!!! j'ai besoin de vos temoignage si vous etes deja passé par la!! :?
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:15
[quote:f42806cc07="aurelielyon"]Moi J-13 et pareil que vous, je guette le moindre signe!! J'ai pourtant eu un faux travail il y a 2 sem mais tjs rien... A la visite du 9 mois la gyneco m'a dit que le col n'est tjs pas ouvert..., que BB pourrait bien depasser le terme et donc peut etre declenchement! Ca m'angoisse terriblement car tout le monde dit que c + douloureux!!! j'ai besoin de vos temoignage si vous etes deja passé par la!! :?[/quote:f42806cc07] jai deja entendu dire que les contractions etaient plus douloureuse mais si tu as la peridurale sa devrait aller ;)en tout cas jespere que tt ira pour toi et dis toi que apres c que du bonheur :)
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:10
[b:7954d7d2e6][color=indigo:7954d7d2e6]Salut les filles ! Bin pour moi aussi c'est j -16 aujourd'hui ! J'attends avec impatience mon petit coeur qui lui aussi ce fait attendre ! J'Ai été hospitaliser 2 fois pour MAP, mon col est mou , ouvert, et raccoucri depui plus d'un mois mais toujours rien ! En tout cas bon courage a toutes pour cette fin de grossesse ! Et felicitations a toutes celles qui ont accouchées! KiSsOuIlLe... :D [/color:7954d7d2e6][/b:7954d7d2e6]
luxi50 7 messages
luxi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:21
[quote:0cf6e82743="ketchoupie"][quote:0cf6e82743="luxi50"]coucou les filles, pour moi aussi DPA - 11, et les jours me sembles interminables! j'ai eu un monitoring lundi, j'avais pas mal de contractions, la SF a regarder mon col qui est favorable, ils m'ont proposé un déclenchement, mais je prefere laisser faire les choses toute seule!! a la suite de ce RDV j'ai eu des contractions régulières toutes les 5 puis 4 minutes toutes la journées, mais comme elles n'étaient pas douloureuses, le gygy m'a dit que je pouvais attendre, et après une bonne nuit de sommeil plus rien!! moi qui me voyait déja avec ma puce dans les bras! aller courage a tout le monde, ils vont bien finir par sortir ces petits anges![/quote:0cf6e82743] coucou c marrant quelle t propose un declenchement je vois pas trop pourquoi sil ya pas de souci il devrait laisser faire les choses naturelement surtt que bon il te reste 11 jours c'est pas comme si tu etait deja plus long que te dpa ta bien fait de dire non surtt a peu de jour pres sa devrait plus tarde;)[/quote:0cf6e82743] en fait si elle m'a proposé un déclenchement, c'est parce que dans la clinique ou je vais accoucher, les anesthésistes ne se déplacent pas la nuit pour faire les péridurales, alors si tu arrive en pleine nuit pour accoucher, il peuvent bloquer le travail jusqu'au lendemain matin, mais il arrive que cela ne marche pas et que tu soit obligé de te passer de la péri Donc quand on désire benéfivier de la péridurale, ils proposent souvent le déclenchement quand le col est favorable
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:42
[quote:a89c443a0e="luxi50"][quote:a89c443a0e="ketchoupie"][quote:a89c443a0e="luxi50"]coucou les filles, pour moi aussi DPA - 11, et les jours me sembles interminables! j'ai eu un monitoring lundi, j'avais pas mal de contractions, la SF a regarder mon col qui est favorable, ils m'ont proposé un déclenchement, mais je prefere laisser faire les choses toute seule!! a la suite de ce RDV j'ai eu des contractions régulières toutes les 5 puis 4 minutes toutes la journées, mais comme elles n'étaient pas douloureuses, le gygy m'a dit que je pouvais attendre, et après une bonne nuit de sommeil plus rien!! moi qui me voyait déja avec ma puce dans les bras! aller courage a tout le monde, ils vont bien finir par sortir ces petits anges![/quote:a89c443a0e] coucou c marrant quelle t propose un declenchement je vois pas trop pourquoi sil ya pas de souci il devrait laisser faire les choses naturelement surtt que bon il te reste 11 jours c'est pas comme si tu etait deja plus long que te dpa ta bien fait de dire non surtt a peu de jour pres sa devrait plus tarde;)[/quote:a89c443a0e] en fait si elle m'a proposé un déclenchement, c'est parce que dans la clinique ou je vais accoucher, les anesthésistes ne se déplacent pas la nuit pour faire les péridurales, alors si tu arrive en pleine nuit pour accoucher, il peuvent bloquer le travail jusqu'au lendemain matin, mais il arrive que cela ne marche pas et que tu soit obligé de te passer de la péri Donc quand on désire benéfivier de la péridurale, ils proposent souvent le déclenchement quand le col est favorable[/quote:a89c443a0e] [b:a89c443a0e]lol elle est ou ta clinique?????? :mrgreen: car ici a Colombes il te declenche a 41 semaines +6 :cry: je suis a J-13 je sort de la mater encore une fois mais il ne font rien du tout: contractions regulieres et doulooureuses tout qui se modifie mais à une allure d'escargot alors ils me disent :rentrés peut etre a se soir!!!! 1 semaine que j'y vais soit pour fausse alerte soit parce qu'il veule verifier le coeur du bébé :cry: J'en peux plus..... :wink: [/b:a89c443a0e]
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 07:38
[quote:3dbf721582="luxi50"][quote:3dbf721582="ketchoupie"][quote:3dbf721582="luxi50"]coucou les filles, pour moi aussi DPA - 11, et les jours me sembles interminables! j'ai eu un monitoring lundi, j'avais pas mal de contractions, la SF a regarder mon col qui est favorable, ils m'ont proposé un déclenchement, mais je prefere laisser faire les choses toute seule!! a la suite de ce RDV j'ai eu des contractions régulières toutes les 5 puis 4 minutes toutes la journées, mais comme elles n'étaient pas douloureuses, le gygy m'a dit que je pouvais attendre, et après une bonne nuit de sommeil plus rien!! moi qui me voyait déja avec ma puce dans les bras! aller courage a tout le monde, ils vont bien finir par sortir ces petits anges![/quote:3dbf721582] coucou c marrant quelle t propose un declenchement je vois pas trop pourquoi sil ya pas de souci il devrait laisser faire les choses naturelement surtt que bon il te reste 11 jours c'est pas comme si tu etait deja plus long que te dpa ta bien fait de dire non surtt a peu de jour pres sa devrait plus tarde;)[/quote:3dbf721582] en fait si elle m'a proposé un déclenchement, c'est parce que dans la clinique ou je vais accoucher, les anesthésistes ne se déplacent pas la nuit pour faire les péridurales, alors si tu arrive en pleine nuit pour accoucher, il peuvent bloquer le travail jusqu'au lendemain matin, mais il arrive que cela ne marche pas et que tu soit obligé de te passer de la péri Donc quand on désire benéfivier de la péridurale, ils proposent souvent le déclenchement quand le col est favorable[/quote:3dbf721582] coucou oki je comprend ;moi hier qq contractions mais rien de suffisant comme vs le constater :D ce matin rdv sage femme je vs dis koi jespere que le travail commence :lol:
luxi50 7 messages
luxi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:23
pour moi aussi quelques contractions depuis cette nuit, toute les 5 minutes depuis 1H et demi, mais rien de douloureux (c'est vrai qu'on est un peu maso d'esperer avoir mal!!), alors on attend encore. sinon Ketchoupie, ce RDV avec la SF ca a donné koi? elle a regardé ton col? ou peu etre qu'il t'on gardé lol.
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:43
[quote:53158e6d6f="luxi50"]pour moi aussi quelques contractions depuis cette nuit, toute les 5 minutes depuis 1H et demi, mais rien de douloureux (c'est vrai qu'on est un peu maso d'esperer avoir mal!!), alors on attend encore. sinon Ketchoupie, ce RDV avec la SF ca a donné koi? elle a regardé ton col? ou peu etre qu'il t'on gardé lol.[/quote:53158e6d6f] non il ne mont pas garde :( je suis tjr la et a mon avis jusko dernier jour lol mon col es tjr ouvert a 1 long et mou donc pas change depuis la derniere fois .... et les contractions sont presentes meme pas assez importantes ...sinon le coeur de bb bat bien et tt vas bien jai un autre rdv ds 1 semaine jespere que jaurais accouche dici la:) on verra bien mais je crois que ma puce es pas pressée lol
luxi50 7 messages
luxi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 23:16
bon, une nouvelle journée de passée et je suis toujours là! quelques contrations dans la journée, mais rien de régulier ni d'imsupportable :( pourtant je fais tout pour la faire venir cette puce: ménage, course, calins avec chéri, mais rien n'y fait elle doit etre trop bien dans le ventre de sa maman! aller dans une semaine et demi au plus tard elle sera dans mes bras! et vous,vous en etes ou? personne n'est encore parti accoucher? ils se font désirer ces bébé de fin septembre aller courage a toute, bonne nuit! a demain surement :)
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:00
[quote:568cdf5110="luxi50"]bon, une nouvelle journée de passée et je suis toujours là! quelques contrations dans la journée, mais rien de régulier ni d'imsupportable :( pourtant je fais tout pour la faire venir cette puce: ménage, course, calins avec chéri, mais rien n'y fait elle doit etre trop bien dans le ventre de sa maman! aller dans une semaine et demi au plus tard elle sera dans mes bras! et vous,vous en etes ou? personne n'est encore parti accoucher? ils se font désirer ces bébé de fin septembre aller courage a toute, bonne nuit! a demain surement :)[/quote:568cdf5110] coucou les filles moi aussi tjr la !rdv avc sage femme hier tt va bien mais pas evolution au nivo col tjr ouvert a 1 long et mou donc et ce matin un peu mal au ventre comme d regles douloureuse mais ss plus alors fo encore attendre lol ;j- 14 on y croit !!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 09:02
J-14 et toujours là 8) 8) 8) Je sais qu'il n'a pas envie de sortir pour le moment, pas ou peu de contractions, je dors de plus en plus mais j'ai mal partout car pas évident de trouver la bonne position. On verra la pleine lune sinon dans une semaine je retourne à l'hoptal pour un monitoring, j'espère qu'ils me garderont si BB n'a pas souhaité pointé le bout de son nez :wink: To be continued.
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:47
[quote:ade65802f7="Babynou1"]J-14 et toujours là 8) 8) 8) Je sais qu'il n'a pas envie de sortir pour le moment, pas ou peu de contractions, je dors de plus en plus mais j'ai mal partout car pas évident de trouver la bonne position. On verra la pleine lune sinon dans une semaine je retourne à l'hoptal pour un monitoring, j'espère qu'ils me garderont si BB n'a pas souhaité pointé le bout de son nez :wink: To be continued.[/quote:ade65802f7] moi aussi rdv encore la semaine prochaine pr monito sauf si.... mais moi elle ma dis que si jeudi prochain jallais au rdv elle me refilerais un dernier rdv le jour de ma dpa donc elle ne declenchera pas dailleure ya pas de raison une grossesse c 41 sem donc si a 40 je suis tjr la ben on devra attendre sauf si probleme biensure ....
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 10:04
[quote:1df0057ab3="ketchoupie"][quote:1df0057ab3="Babynou1"]J-14 et toujours là 8) 8) 8) Je sais qu'il n'a pas envie de sortir pour le moment, pas ou peu de contractions, je dors de plus en plus mais j'ai mal partout car pas évident de trouver la bonne position. On verra la pleine lune sinon dans une semaine je retourne à l'hoptal pour un monitoring, j'espère qu'ils me garderont si BB n'a pas souhaité pointé le bout de son nez :wink: To be continued.[/quote:1df0057ab3] moi aussi rdv encore la semaine prochaine pr monito sauf si.... mais moi elle ma dis que si jeudi prochain jallais au rdv elle me refilerais un dernier rdv le jour de ma dpa donc elle ne declenchera pas dailleure ya pas de raison une grossesse c 41 sem donc si a 40 je suis tjr la ben on devra attendre sauf si probleme biensure ....[/quote:1df0057ab3] C'est vrai qu'en soi, la grossesse c'est 41 SA, on aimerait tant raccourcir le temps mais si BB ne souhaite pas sortir, c'est qu'il a besoin de rester au chaud dans notre bidou, qu'il en profite, c'est surement le moment de la vie où on est le mieux!! Pour lui l'accouchement c'est comme le tapis rouge lors d'un festival, une star adulée et attendue de tous!! 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.