J-16 et trop hate !!!!

Discussions

Auteur
Message
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:01
coucou voila je suis a J-16 et je suis tres impatiente ;on mavait dis que je risquais accoucher plus tot car col ouvert mais tjr rien ....je guette le moindre signe lol ;jattend que petite fille es tout es pret pour accueillir ;et nous aussi sommes pret lol ;demain rdv avec la sage femme donc jespere quelle va pouvoir me dire que c pour bientot :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:08
Salut, Moi aussi J-16 aujourd'hui et je n'en peux plus d'attendre, le matin lorsque je me lève je regarde ma valise en me disant est ce pour aujourd'hui??? :D j'espère que ta SF te dira que tu peux t'y préparer, la mienne lors de ma visite de la 37ème SA m'a dit que je pouvais attendre que mon col était long et fermé et pas favorable du tout alors que le mois dernier il était mou et modifié, je n'y comprends plus rien!! :? Bref, ce n'est qu'une question de jours maintenant, bonne continuation et tiens nous au courant pour demain. Perso je retourne à l'hopital le 28 septembre pour un monito. Biz.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:08
Moi aussi J-16, et je n'ai qu'une pensée dans ma tête c'est celle d'accoucher. J'en peux plus, je veux voir sa petite bouille!!! Pour nous aussi tout est pret on n'attend plus que bébé, qui je crois, vais finir par l'appelé "Désiré" tellement il se fait attendre.
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:23
IDEM JE suis à J-9 et je suis fébrile. Aucucns signes précurseurs, col fermé!!!!!!! Les gens, en plus ont beuacoup de tact: "alors tjrs là". JE les aurais bouffés!!! Courage les filles, disons-nous que la femme n'a pas encore subi de mutation génétique et une grossesse DURE 9 MOIS!!!!!!!!!!! BIZZ et profitons de nos dernières nuits à peu près paisibles!
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:28
c vrai que les derniers jours sont les plus long mais faut se dire que lon a deja fait 8 mois et demi lol mais on sapproche doucement mais surement de la rencontre avec nos bebes !!moi aussi le rdv sage femme c pour un monito dapres ce que jai compris on ma dit de compter 1h de rdv donc je c pas si elle fait autre chose genre verifier le col... c la premiere fois que je la verrais parce que dhabitude c etais la gygy et le dernier mois c la sage femme chez nous alors je vous tiendrez au courant! si vous voulez on peut se suivre pr ces derniers jours et voir laquelle partira la premiere a hopital lol????
cec77 1 messages
cec77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:33
salut les filles moi c'est J-13 et je ne dors plus la nuit!!! quelques contractions douloureuses mais pas régulières depuis quelques jours.... ça sent l'arrivée de mon trésor! hier mon gygy a réussi à toucher sa tête, donc le col travaille comme il faut. Pour moi monitoring mercredi prochain... s'il ne décide pas d'arriver avant biensûr!!! aller courage les filles bientôt nous couvrirons de bisous nos petits bébés chéris !!!!!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:37
Moi aussi J-16 aujourd'hui et depuis 1 semaine j'attends qu'il se passe quelque chose car lors de mon rendez vous avec ma gygy obstétricienne tension élevée, protéines dans les urines, manque de fer, oedème alors que je n'ai rien eu de toute ma grossesse. On a refait un bilan sanguin (tout à fait normal....) et je la revois demain matin à 8h30 avant ses consult' pour voir si ma tension en est toujours au même point. Je n'ai qu'un voeu : qu'elle soit au dessus de celle de la semaine dernière (15/8) et qu'elle me dise de rester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je suis dingue mais j'ai tellement envie de la tenir dans mes bras (et son père c'est pire, il lui parle tous les jours pour lui dire de venir !!!! :lol: ). En plus, j'ai une copine dont la dpa était le 28 septembre et qui a perdu les eaux hier midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors du coup, ça me donne encore plus envie........ Allons, il faut se raisonner (pas si simple..) :D Bisoux à toutes et HAUT LES COEURS !!!!!!!!!!!!!!!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:41
Trop hâte aussi! Lundi le gygy m'a annoncé que col ouvert de 3 cm!! Dans tous les cas il me déclenche le 2octobre donc moins de 2 semaines...mais j'aimerai que ma puce arrive de façon moins médicalisée alors je guette chaque signe et chaque contraction mais rien de régulier SNIFF :cry:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:04
coucou les filles je devrai faire partie des J-16 de ce post mais j ai accouchée le 9 septembre a J-26 alors je suis de tout coeur avec vous!! :lol:
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:10
[quote:79dcc8b97b="BBMATYS95"]coucou les filles je devrai faire partie des J-16 de ce post mais j ai accouchée le 9 septembre a J-26 alors je suis de tout coeur avec vous!! :lol:[/quote:79dcc8b97b] Félicitations!! Il a une bouille magnifique ton loulou vivement qu'on voit celle de notre puce!
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:18
[quote:8269f79aba="BBMATYS95"]coucou les filles je devrai faire partie des J-16 de ce post mais j ai accouchée le 9 septembre a J-26 alors je suis de tout coeur avec vous!! :lol:[/quote:8269f79aba] coucou felicitation kel chance !!jai hate dy etre aussi :) trop mimi ton bebe :) moi aussi les filles mon ventre se contracte souvent mais ce ne sont pas des contractions douloureuse :( des fois je me demande si je suis normale de vouloir que sa fasse mal lol mais bon cest pour la bonne cause :D aller on y croit !!! le truc c que moi tous les soirs je me couche en me disant aller c pour cette nuit et kan je me reveille le matin tjr rien :(
luxi50 7 messages
luxi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:42
coucou les filles, pour moi aussi DPA - 11, et les jours me sembles interminables! j'ai eu un monitoring lundi, j'avais pas mal de contractions, la SF a regarder mon col qui est favorable, ils m'ont proposé un déclenchement, mais je prefere laisser faire les choses toute seule!! a la suite de ce RDV j'ai eu des contractions régulières toutes les 5 puis 4 minutes toutes la journées, mais comme elles n'étaient pas douloureuses, le gygy m'a dit que je pouvais attendre, et après une bonne nuit de sommeil plus rien!! moi qui me voyait déja avec ma puce dans les bras! aller courage a tout le monde, ils vont bien finir par sortir ces petits anges!
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:54
[quote:03c693e6bf="luxi50"]coucou les filles, pour moi aussi DPA - 11, et les jours me sembles interminables! j'ai eu un monitoring lundi, j'avais pas mal de contractions, la SF a regarder mon col qui est favorable, ils m'ont proposé un déclenchement, mais je prefere laisser faire les choses toute seule!! a la suite de ce RDV j'ai eu des contractions régulières toutes les 5 puis 4 minutes toutes la journées, mais comme elles n'étaient pas douloureuses, le gygy m'a dit que je pouvais attendre, et après une bonne nuit de sommeil plus rien!! moi qui me voyait déja avec ma puce dans les bras! aller courage a tout le monde, ils vont bien finir par sortir ces petits anges![/quote:03c693e6bf] coucou c marrant quelle t propose un declenchement je vois pas trop pourquoi sil ya pas de souci il devrait laisser faire les choses naturelement surtt que bon il te reste 11 jours c'est pas comme si tu etait deja plus long que te dpa ta bien fait de dire non surtt a peu de jour pres sa devrait plus tarde;)
Guest96333
22 messages
Guest96333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:56
bonjour les filles! je fais aussi partie des "j-16", j'attends.... samedi petit tour aux urgences car contractions douloureuses et sur le monito RIEN alors que j'en ai sentie!la SF m'a examinée et col ouvert à un doigt! depuis j'ai des contractions surtout le soir et la nuit régulières mais qui stoppent au bout d'une heure! hier on a essayé le déclenchement à l'italienne avec chéri :wink: et toujours des contractions mais rien d'alarmant!!! avec chéri on se languit de voir notre ptit bout!!! aller les filles que la foce soit avec nous pour ces 16 derniers jours (peut être moins avec de la chance!)
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:05
Pareil pour moi...je suis à J-15....et j'attends toujours...je guette le moindre signe....j'ai eu des alertes...contractions douloureuses au niveau des reins....hier je me suis vidée tte la journée....alors comme tt le monde j'ai regardé ma valise...prévenu chéri....je crois que c'est pour cette nuit ! ! ! et comme d'habitude je me suis réveillée idemà la veille....e encore une journée et une nuit de passées ! ! ! pourtant je n'ai plus faim....envie de rien.....mais bébé reste au chaud....j'ai rendez vous lundi chez gygy....je pensais ne pas aller jusque là....et je sens bien que les jours vont encore s'écouler comme les précédents ! ! ! Rassurons nous....même si on est très impatiente....on est quand même sur la dernière ligne droite.....rappelez vous au mois de janvier on débutait tt juste notre grossesse..... Allez courage ! ! ! c'est bientôt le meilleur moment celui de faire des calins à " désiré " ! ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.