Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

Discussions

Auteur
Message
xypho 4 messages
xypho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 02:52
ma dpa est pour aujourd'hui j'ai eu le 18/09 un monitoring col ouvert à 1 pas de contraction. j'ai eu un décollement des membranes je galère pas mal depuis 22h le 18/09 mon ventre ne se durcit pas mais j'ai très mal en bas du dos (au niveau des reins) régulièrement est-ce que ca pourrait etre une contraction pour celles qui ont déjà accouché? merci
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 03:07
[quote:1de5debb4a="xypho"]ma dpa est pour aujourd'hui j'ai eu le 18/09 un monitoring col ouvert à 1 pas de contraction. j'ai eu un décollement des membranes je galère pas mal depuis 22h le 18/09 mon ventre ne se durcit pas mais j'ai très mal en bas du dos (au niveau des reins) régulièrement est-ce que ca pourrait etre une contraction pour celles qui ont déjà accouché? merci[/quote:1de5debb4a] coucou, moi aussi ai souvent mal dans le bas du dos et je pensais que c'était des contractions mais mon gygy m'a dit qu'il fallait que le ventre se durcisse aussi donc... je ne pense pas que se soit des contractions... Bonne nuit figgi
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 03:57
salut, pour moi ce ne sont pas des contractions. J'ai accouchéil y a 4 semaines maintenant et la veille de celui-ci, j'ai eu le ventre qui se contractait toute la journée (comme si j'avais mes règles pour la douleur donc ça allait). le soir, j'ai senti comme si qqch s'était cassé dans moi ainsi que qqch qui coulait. En fait, j'ai eu la poche des eaux fissurées à la maison alors que je n'étais ouverte de même pas 1cm (je me suis demandée ce qui arrivait et en plus j'avais envoyé mon homme cherché des frites pcq j'en avais envie et le pire c'est que je ne les avait pas mangé, le pauvre). tout ça pour dire que si tu ne sens pas ton ventre durcir ou que ta poche des eaux ne se fissure pas, tu devras encore patienter un peu
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 07:36
salut Si ta dpa est passe de date appele la mat' on va te le declencher a moins qu ils soient complet ils te feront un monitoring et si tout va bien tu reviendra 1 a 2 jours (20 ou 21 ) je crois que c est le grand jour je pense bien a toi bon courage!!!!!!!
xypho 4 messages
xypho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:07
5 jours après, me revoila avec romain (3kg 550) en train d'allaiter dans mes bras et oui, mon mal de dos, c'était des contractions je ressentais cette douleur, mais pas de durcissement de ventre (meme si mon copain sentait mon ventre se durcir) l'accouchement a été génial après la mise en place de la péri, malgré spatules et forceps les suites n'ont pas tjrs été simples entre la mise en route de l'allaitement, l'épisiotomie, le manque de sommeil, les hémorroides et j'en passe mis à part ca, c'est l'euphorie c'est génial de fonder une famille ave son mec, de découvrir bébé merci à tous encore pour vos réponses à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.