Bouhh juste un peu de reconfort... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:55
[quote:1a45b303fb="delphinedu59"]Je suis de douai Moi je n'ai de contractions qu'en marchant... ou alors après les calins! mais apparemment c'est pas suffisant mon col est tjs fermé... Hier le gyneco m'a parlé de césarienne mais j'ai préféré attendre un peu je préférerai qu'elle naisse naturellement... maintenant je regrette je me dis que demain j'aurai pu la serrer dans mes bras du coup j'ai pas trop le moral... heureusement que mon chéri me soutient aussi!! vivemement qu'elle soit là!!! :lol: :lol: :lol: et toi c'est une petite fille ou un garçon?[/quote:1a45b303fb] nous c'est une petite fille le 15 elle pesait 2.930kg un ti bébé de prevu lol et toi?
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:01
ben moi derniere echo le 23 aout elle pesait environ 2.350 donc nous ça sera plutôt un gros bébé d'après le gynéco...
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:51
bon ben voila mes affaires sont pretes pour demain, tout est ok une petite apprehension mais bon sa va je me dit que notre petite puce sera la!!! je crois que sa ma paru tres tres long c 9 mois lol je vois enfin le bout..
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:50
[quote:a5e06b31d3="xorums"]je penserais a toi nany!!! :D :D je crois que pochy doit plané dans le bonheur a lheure qu'il est ... :D que de nouveaux bebes!! alors t'as ta voyante au tel??? mdr!!!!!!![/quote:a5e06b31d3] mdr nan c'etait sur le net lol enfin c pas grave je l'aurais surment demain ds mes bras c le principal lol te tiendrais au courant et t'enverrai des photos des que je rentre j'ai hate!!!! bisou
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 18:51
[quote:0d5b8754b9="xorums"]ok avec plaisir!! bon courage!! bisous!!!!!!![/quote:0d5b8754b9] miciii bcp !!!
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:38
ben voila je suis tjs la la deprime :cry: je devais peut etre etre declencher aujourd'hui mais mon col ne veut pas bouger et bébé qui reste haute donc il me laisse jusque lundi pour qu'elle vienne seule sinon je rentre lundi bouhhh :roll: :roll: :roll: :roll: je ne verrai toujours pas ma poupette je serais a j+2 enfin!!!
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:51
[quote:ae723666ad="nany059"]ben voila je suis tjs la la deprime :cry: je devais peut etre etre declencher aujourd'hui mais mon col ne veut pas bouger et bébé qui reste haute donc il me laisse jusque lundi pour qu'elle vienne seule sinon je rentre lundi bouhhh :roll: :roll: :roll: :roll: je ne verrai toujours pas ma poupette je serais a j+2 enfin!!![/quote:ae723666ad] allez faut pas déprimer ta puce va le ressentir... profites je sais que tu dois être préssée, je tourne en rond aussi mais profites de tes derniers instants avec ta fille dans ton ventre... pour l'instant elle n'appartient qu'à toi et ça c'est un grand bonheur... allez courage profites de ton dernier week end en amoureux, faites vous un petit dîner romantique qui se terminera par des galipettes et peut etre à la suite de ça à la maternité!!!!!! bisou
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:29
[quote:361e18e7cc="xorums"]je penserais a toi nany!!! :D :D je crois que pochy doit plané dans le bonheur a lheure qu'il est ... :D que de nouveaux bebes!! alors t'as ta voyante au tel??? mdr!!!!!!![/quote:361e18e7cc] salut xorums c pochy je suis de retour je vais bien ainsi que ma petite puce et son papa mais je vous raconterais sa plus tard ce soir quand j'aurais un peu plus le temps si vous le voulez bien car j'ai une question a propos de l'eau pour nourrir ma petite. je c pas laquel prendre vous prenez quoi comme eau les filles aidez moi ma fille a faim non sa va pour l'instant j'ai des bib toit pret merci biz a toutes
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:12
[coucou,je te rassure je ne suis pas trop épuisé mais alors mal au dos,déprime mais bon il faut positiver tu auras bintot ton petit trésor et on aura oublié tout ca.a bientot et boncourage c la dernieres lignes droite. :D
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:34
[quote:bb3ba694cd="xorums"]félicitations!! moi je prends l'eau de montagne auchan** conseillé pour les nourrissons, c'est 2 fois moins cher que évian...bon courage!![/quote:bb3ba694cd] salut xorums desolé de n'avoir repondu avant mais pas une minute a moi depuis la naissance de ma petite Noelia mais aujourdui sa va le papa a rpris le boulot et moi je profite de ma poupette car au debut je nai pas trop pu m'occupé d'elle ( a cause de cesarienne et complications a la peridurale resultat 9 jour de maternité mais ojordui sa va mieux et toi comment va tu c'est une belle famille que tu as la. ton petit se porte bien. as tu des news de nany059
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:34
[quote:ae35ad03d2="xorums"]moi et bb super bien, mais toi??? non pas de news de nany!! :( alors ces photos?? :D[/quote:ae35ad03d2] aujoourdui sa va bien c de mieu en mieux sauf qu la cicatrice me tire encore et que jai encore mal au dos a cause de 2 blood patch qu'il m'ont fait mais je pense que sa passera. en tout cas jespere car je ne voudrais pas avoir cette douleur tte ma vie il parait que pour certaine maman qui ont eut la peridurale leur dos leur fait encore mal apres quelques années.sa fait peur :x Ma poupette ce porte bien. elle avait le pied un peu tordu a cause de sa position(le pied sous une de mes cotes) dans mon ventre et du coup la pediatre lui avais mis une petite botte(bebax) et du kiné et aujourdui je suis retourné a l'hopital et la pediatre mas dit que c'etai bon ele lui a donc enlevé cette botte qui m'agacait parceque je ne pouvais pas habiller ma fille comme je voulais et donc j'ai souvent du lui mettre du 1 mois mais maintenant c bon elle a encore du kiné mais c rien par compte la pediatre a regardé son nombril et elle a un bourgeon elle ma dit que cetai pas grave elle a mis du nitrate d'argent on verra demain je me mefis un peu car dans cette hopital rien n'ai grave pour eux mais a force sa soule entre la cesarienne la peridurale sui a raté le 1er blood patch qui na pas marché puis le second, les perfusions de raté.une petite croute sur son crane (sureent du a un ustencil qui l'aurais touché lorsquil l'on sorti de mon ventre d'apres la sage femme) le pied de ma puce et maintenant son nombril sa fait bocoup jai hate que tout rentre dans lordre mais je ne veux pas me plaindre car je suis tres heureuse d'avoir eut une si joli petite fille qui se porte bien(meme si je ne dors pas les nuits elle pleure a cause de ces colliques). sa change vraiment la vie j'espere que nany va bien elle doit avoir son bébé et profité de ces premiers jours pour ce qui est des photos je ne c pas comment on fait pour les mettre dis moi stp merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.