Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:54
Bonjour à toutes, J'ai vu dans un post que certaines d'entre vous preparaient des "boites à papa" à offrir. J'ai trouvé l'idée superbe et je m'y suis mise. Pour l'instant: lettre de bébé et cadre à photo décoré de mes blanches mains. Je voudrais que cette boite soit pleine de trésors alors si celles qui ont déjà fait de telles boites pouvaient partager leur idées se serait vraiment sympa. Un grand merci à l'avance
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:23
Les filles, allez voir dans "Préparer le jour J", il y a un post dessus. Amusez vous bien !
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:05
[quote:e5f74e298c="AudreyBizet"]Les filles, allez voir dans "Préparer le jour J", il y a un post dessus. Amusez vous bien ![/quote:e5f74e298c] Merci beaucoup, j'y vais et je vous tiens au courant!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:12
Dans la mienne, pas grand chose. J'aimerais mettre plus de choses mais j'ai pas trop d'idées. Pour l'instant il y a : - Une carte avec un mot d'amour - Une invitation à dîner chez des amis valable uniquement pendant que je suis à la mater - Une bouteille de son champagne préféré - Un paquet de granola (il adore) - Un body "I love my daddy" en vente chez Gap - 2 T-shirts 1 adulte, 1 enfant avec écrit à l'avant le surnom de mon chéri sur le sien et Mini-Surnom sur celui de bambino. Et à l'arrière "C'est moi le grand" et "Et moi le petit". Je cherche un bouquin humoristique sur les jeunes papas mais je ne trouve que des bouquins sur vivre la grossesse :( Et j'aimerais bien trouver un mini-ballon de foot mais je ne sais pas si je vais avoir le temps. Enfin voilà. Mais très franchement, je ne suis pas sure que ça va lui plaire. Le connaissant, il va trouver ça gnan gnan. Caillasse
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:56
[u:e175c58fd7][b:e175c58fd7]Voilà ce que j'ai mis dans ma boite à papa toujours cachée pour l'instant :[/b:e175c58fd7][/u:e175c58fd7] - une lettre d'amour retraçant notre parcours, mes sentiments... - la liste des personnes à joindre pour leur annoncer la nouvelle avec leur numéros de tel - une liste des courses et conseils (achète surgelés!) - un lait de massage pour bébé de chez Nature et Découverte marqué dessus "tu vas pouvoir t'occuper de moi papa" - un petit guide du papa zen avec de belles citations - des bas en dentelles marqués "je sors bientot du tiroir" - un bavoir "papa is the best" commandé sur le net - un ballon à gonfler "fille" et un "garçon" J'ai tout emballé séparément.... j'espère que ça va lui plaire !!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 08:56
- j'ai mis un bavoir : Mon papa a tjs raison quand ma maman n'est pas à la maison :p historie de le charier :) - une photo de mon ventre avec écrit : on t'aime on rentre vite - sa tablette de chocolats préférés - des bons de réduc pour le quick mac do et pizza hut - un tee shirt sur lequel j'ai écrit : super papa de Matéo avec un gros coeur :) - Un CD avec des chansons qui lui rappeleront plein de superbes souvenirs (certaines musiques de notre mariage entre autre) - Un carte de moua - Une carte de bébé qui lui demande une grande faveur (arrêter de fumer) - chaque jour depuis le début de ma grossesse, je note de petites phrases dans un petit calepin que je glisserai avant de partir à la mater :) Il pourra alors se remémorer plein de choses :) eeuuh ej crois que c'est tout loool
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:49
Coucou !!! Juste un petit truc : moi j'ai aussi pensé à mettre une boîte d'efferalgan, pour les lendemains difficiles (oui, les amis ont déjà prévu de fêter ça........). Ca peut être utile :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 11:02
[quote:f8baeee1d3="amée"]Bonjour à toutes, J'ai vu dans un post que certaines d'entre vous preparaient des "boites à papa" à offrir. J'ai trouvé l'idée superbe et je m'y suis mise. Pour l'instant: lettre de bébé et cadre à photo décoré de mes blanches mains. Je voudrais que cette boite soit pleine de trésors alors si celles qui ont déjà fait de telles boites pouvaient partager leur idées se serait vraiment sympa. Un grand merci à l'avance[/quote:f8baeee1d3] [color=indigo:f8baeee1d3]Je viens juste de finir la mienne! :wink: J'ai fabriqué la boîte moi-même déjà. Dedans j'y ai mis: -une bouteille de champomy pour fêter la naissance de notre fille en toute sobriété -ses bonbons et chocolats préférés -un montage photos de notre vie à deux, avant nénette -une belle photo de moi enceinte jusqu'aux yeux -des réducs macdo et le menu de la pizzeria qui livre à domicile pour les soirs où il aura la flemme de cuisiner -des tickets de jeu à gratter astro de nos signes ainsi que celui de notre fille -un string aguicheur avec mon parfum dessus -une longue lettre d'amour -un pense-bête de ce qu'il devra faire après l'accouchement: liste des personnes à prévenir, déclaration à la mairie, faire-part à envoyer, mettre le lit dans notre chambre etc[/color:f8baeee1d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.