Mon gygy veut attendre 10 jours... Il est fou non??????????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:21
[quote:8a37603fdf="nany059"][quote:8a37603fdf="cerise30"]c 'est grave quand meme c'est la mode ou quoi pour 2007 :shock: moi C'est prevu pour le 29 sept moi je gueule :twisted: je vais pas me laisser faire[/quote:8a37603fdf] moi idem pour le 29 mais jespere kel va pointer son ti nez avant, et puis c sur kavec cette tete :twisted: il vont te prendre mdr[/quote:8a37603fdf] tu m'etonne quelle honte de nous faire attendre comme ça :shock: ho! ça va chier si la sage femme me dit de revenir que le l'an demain aulieu du29 :twisted:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:53
[quote:5e56a639e1="figgi"][quote:5e56a639e1="overbooke"][quote:5e56a639e1="stevensn"]salut, et bien ,moi me date etait le 15/9 et si toujours rien le 26, la on va provoquer donc tu vois tu n'es pas toute seule ca fait aussi 10jours bonne journée[/quote:5e56a639e1] Je me pose une question. votre dpa c'est 41 semaines complètes, résolues, ou début de 41° semaine. parce que si je compte comme les échographistes (je sais pas si ça ce dit, tant pis) pour moi la dpa était le 24/09 donc début de la 41SA, donc déclenchement à J+10, mais si je compte comme ma gygy, ça fait le 30/09 donc 41SA complète, et donc déclenchement à j+2 Vous me suivez ?[/quote:5e56a639e1] donc si je comprend bien tu devrais être déclenchée le 26/09 c'est ca??? Ou alors j'ai pas compris?[/quote:5e56a639e1] pour moi déclenchement en octobre et non pas le 26/9 tout dépend aussi si les docs comptent à l'américaine ou pas (c'est ce qu'on vient de me dire à l'hôpital. dans ce cas là, il y a une semaine en moins. enfin tout ça pour dire que c compliqué, mais que les docs savent ce qu'ils font (en général, nous sommes qu'en même au XXI° siècle) le tout est que bébé se porte bien :D bon courage à toutes et restez zen 8) j-10... :P
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:01
bébé viendra quand il voudra venir. les sages femmes m'avaient dit avant le 17/09 (toujours rien). je fais le ménage jours et nuit, calins coquins, voiture, les courses, je marche, je porte des trucs pas super léger, et rien n'y fait. s'il est pas prêt, même terme dépassé, tant pis. faut attendre, y a que ça, et les docs ont qu'en même plus l'expérience que nous
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:18
heuuu moi c'est pour le 29 sept :twisted: et c'est pas plus pour moi :twisted: puis pour moi c'est mon corps et mon bb donc c'est qui choisi :wink: et je prevenue les sages femmes qui si rien le 29 j'accoucherais se jour la :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.