On est presque au bout !!!

Discussions

Auteur
Message
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:52
salut a toutes !! sachant que j' ai un petit gabari d' origine 1m49 pour 42 kg, j ai pris 15 kg et tous dans le ventre, vendredi des demangeaisons et une forte douleur dessous le nombril mon fait partir au urgence, la sage femme de garde que je connaissais de mes consultations m' annonce un debut d'eventration, et me dit clairement "quand je vous ai vu pour la premiere fois je n aurais jamais pensais que vous y arriverer votre petit gabarri et un aussi gros bebe" mon col est ouvert d'un doigt j' ai rendez vous jeudi pour voir si on declanche ou pas, mais moi je suis a bout de force je n' arrive plus a marcher 10 metres je ne suporte aucune possition ni assise ni coucher ni debout je suis remplis de cacher et par dessus le marcher bebe tortille comme un vers et pousse sur le col depuis trois jours continuellement (j ai l impression d'avoir un oursin dans le ventre) la douleur me reveil la nuit et a bout de force je pleur souvent sachant que je suis a 37 semaines penser vous qu elle puisse sortir toute seule d icic jeudi ???
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 03:16
salut! je suis étonnée que l'on te donne un rdv que pour jeudi! c'est un peu loin non? si tu souffres trop fais du forcing lundi y'a pas de raison que l'on ne voit pas ton cas avant car une éventration ca m'a pas l'air rien. désolée je ne suis pas d'un grand recours. courage à toi et ton bb sera bientôt dans tes bras j'en suis sûre.
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:16
même opinion je suis surprise que tu sois de retour chez toi ! Si tu as mal et que tu ne te sens pas bien retournes y ! après tout il s'agit de ton corps et de ton accouchement ! alors n'hésite pas bon courage !
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 23:24
j'y suis retourner aujourd'hui la personne qui ma recu ma repondu que j' avais mal compris j' ai bien rendez vous jeudi mais pour un declanchement... elle m' a dit que pour les declanchements a risque il fallait attendre 8 mois ferme pour moi c' etais aujourd'hui mais je me trouve sur bordeaux est il y a tellement de demande qu'il on etais obliger d'ouvrir un deuxieme centre d urgenge maternite provisoir et ouvrir une seconde maternite (provisoir aussi) et malgres tous ca il n'y a plus de place !!! du moins pas avant jeudi 10 h . j'y suis presque mais pour un bebe 1 sa sape le moral ....
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 23:42
Moi je dois accoucher à bordeaux aussi mais tout se passe bien pour l'instant. J'en suis à J-10 et je vais bien et bébé aussi. pour ce qui est du "surbouquage" tu parles de quelle maternité? Bisous et bon courage en tous les cas.
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:09
[quote:62c43bb925="bbbbbbbbbb"]salut! je suis étonnée que l'on te donne un rdv que pour jeudi! c'est un peu loin non? si tu souffres trop fais du forcing lundi y'a pas de raison que l'on ne voit pas ton cas avant car une éventration ca m'a pas l'air rien. désolée je ne suis pas d'un grand recours. courage à toi et ton bb sera bientôt dans tes bras j'en suis sûre.[/quote:62c43bb925] Ton ptit jules sera franco allemand ??? Raconte sa m'interesse je te dirais pourquoi :wink: mon number2 a faillit l'etre ... vient me voir en MP si tu veux
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:16
je parlais de la maternité B de l'hopital pellegrin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.