Dur dur le dernier mois!

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:17
Salut! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis très pressée d'accoucher, déjà parce que j'ai très envie de serrer mon petit bout dans mes bras et de voir enfin à quoi il ressemble, et ensuite parce que j'en ai marre de me sentir "baleine" et de ne plus pouvoir sortir comme je veux!!! :x Faire les magasins, se balader, etc...c'est devenu impossible car je fatigue trop vite. J'ai un ventre énorme et bébé est au dessus de la moyenne niveau poids, alors que je suis petite et menue... J'espère qu'il arrivera avant terme :lol: Je m'ennuie donc beaucoup chez moi, et la famille est assez éloignée :-( Enfin bref, aujourd'hui c'est déprime totale! :cry:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:53
[quote:d1f521773f="lenn35"]Salut! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis très pressée d'accoucher, déjà parce que j'ai très envie de serrer mon petit bout dans mes bras et de voir enfin à quoi il ressemble, et ensuite parce que j'en ai marre de me sentir "baleine" et de ne plus pouvoir sortir comme je veux!!! :x Faire les magasins, se balader, etc...c'est devenu impossible car je fatigue trop vite. J'ai un ventre énorme et bébé est au dessus de la moyenne niveau poids, alors que je suis petite et menue... J'espère qu'il arrivera avant terme :lol: Je m'ennuie donc beaucoup chez moi, et la famille est assez éloignée :-( Enfin bref, aujourd'hui c'est déprime totale! :cry:[/quote:d1f521773f] Bienvenue au club...je ne pensais pas que c'était si dur à la fin, en plus mon chéri est restaurateur, je suis svt toute seule le week end et ras le bol des copines qui disent"Pas encore accouché??" ,bref déprime totale et ca me rend pas très sociable du coup!!
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 14:56
[SALUT TOI MOI JE SUIS PAREILLE QUE TOI JE SUIS A 37SEMAINE ET 5jours je suis tro presser mai jai limpression que quand attend quelque chose avec impatience et ben sa mais plus de tem a arriver et le dernier moi on a envie que le bebe vienne cest normal on la porter pe´ndant 9moi et mtn il nou reste 3semaine a tou casser cest pour sa on est tro impaatiente que sa arrive de le prendre dans les bras et par curiositer de savoir a qui il ressemble si tout va bien se passer sa c normal biz la missss
Guest299490
6 messages
Guest299490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 15:00
moi aussi je suis préssé que ma petite puce arrive , il me reste 3 semaine avant le terme c'est vraiment dur. j'espere quelle va venir un peu avant . bon courage a toute. bisous
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 15:02
oui moi oci je lespere bon courage a tous et c bientot a notre tour lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 15:02
Courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes à terme !!! Réjouissez-vous !!! votre bébé a toutes les chances d'arriver en pleine forme !!! Moi j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une fuite de liquide amniotique à la dernière semaine du 5ème mois + début d'infection urinaire et j'aimerais beaucoup en être déjà à votre stade !!! bientôt vous serrerez vos petits bouchons dans vos bras !!! Courage, celà va arriver vite !!! De mon côté tout semble rentrer dans l'orde et j'ai appris vendredi à la visite du 6ème mois que je suis en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse !!! Mais je sais m'occuper : point de croix, puzzles, classement de photos... Je prépare "une boîte à papa" (idée de Fline) qu'il déballera quand je serai à la mat : avec chaussons de bébé, une rose sêchée qu'il m'a offerte, un petit mot de la part de son bébé pour le remercier de la belle chambre qu'il lui a fait, le test de grossesse une bavette brodée "papa".... ... Alors à vos p'tites boîtes, ça passe le temps et celà fera une très belle surprise pour le petit papa qui va s'ennuyer après sa petite famille quand vous serez à la mat !!! Gros bisous et quand l'attente est trop longue, pensez à moi !!! :wink: Lolo !!! :wink: :lol: 8)
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 15:06
ne tkt pas toi oci sava passer pus vite ke tu le crois et sa sera ton tours oci misss bsouxxxx et merci
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 15:18
géniale l'idée de la boîte à papa !
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 15:18
bonjour, je suis dans le meme cas que toi cela fait bien 2 semaines, j'ai suivi un traitement mais rien y a fait. j'ai un pied qui ne rentre plus ds sa chaussure. heureusement, il fait beau et il m'arrive de sortir en chaussette ( ca fait rire mon ainé). le seul soulagement m a t'on dit c'est l'accouchement, alors je prend mon mal en patience. J'accouche vendredi 21 septembre. Cesa programmée. en attendant je reste le plus souvent allongée, les jambes surelevées. bon courage a toi.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 15:46
Moi aussi c'est la déprime, je m'ennuie à mort, y'a plus rien qui me passionne, marre d'avoir mon gros bidon et les vergetures qui affluent de plus en plus. Et puis il y a ces fichus contractions qui ne servent à rien :( , alors du coup j'ai peur de ne pas savoir quand ça sera le bon travail, et oui pourtant c'est bébé 3, je rêve de perdre les eaux pour étre fixé, au moins je saurais que le bon momen est venu :!: :!: Moi qui pensais accouché bien avant, je m'étonne d'étre encore là, pourtant je ne me ménage pas depuis ces 2 dernières semaines, entre le ménage et la pelouse à tondre. Mais rien y fait, bébé est là bien au chaud et ne veut pas sortir, pourtant son frére et sa soeur le motive tous les jours mais non, il veut pas :cry: Alors du coup cette semaine c'est repos, je fais le minimum à la maison (enfin si j'arrive à me retenir) et peut étre qu'il sera plus motivé pour montré le bout de son nez. Allez grosses bises à toutes, on tiens le bon bout :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 18:23
Bon, ben je vois que je ne suis pas la seule!!! :roll: Allez, c'est la dernière ligne droite :wink:
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 21:18
Terme le 08/10, dans 3 semaines, et je suis impatiente comme vous les filles. Y a même des jours où la déprime dépasse l'impatience : 2 copines ont accouché, 1 ya 3semaines et l'autre cette semaine. je suis super ravie pour elle, mais une fois les avoir vu avec leur petit bout à la mater, c'est dur une fois rentrée à la maison, avec son bidou encore tt rond, se faire des filmes, ne penser qu'à ça, à en ne pas en dormir casiment. Mais bon, c'est vrai, on n'a jamais été aussi prêt du but, alors courage à vous toutes, et bonne fin de grossesse, et bon accouchement surtout !!! Sandra
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 22:17
Salut, Je suis à J-5 et cela va faire presque 2 mois que j'enfle !!!!! Le gynéco m'a dit qu'il n'y avait strictement rien à faire si ce n'est accoucher !!! Je pense que tu peux arrêter d'acheter des bas, ça ne servira à rien malheureusement! Essais de surélever tes jambes le plus souvent possible et surtout la nuit ! J'ai mis 3 coussins sous mon matelas !!! Bon courage, a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.