Qui ne supporte plus son cheri?

Discussions

Auteur
Message
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 19:40
Je me sens affreuse en ce moment... Voilà, mon chéri ne m'a absolument rien fait, mais presque tous ce qu'il fait (ou ne fais pas) peut m'énerver prodigieusement depuis quelques jours.... :evil: Ma grossesse devient pénible et je suis de plus en plus impatiente et je crois que je lui en veut un peu de ne pas souffrir, ou de ne pas ressentir ce que je ressens :oops: :oops: Avec sa manière de me dire "t'inquiète c'est bientôt fini..." avec désinvolture... :twisted: :twisted: J'ai l'impression qu'il ne me comprends pas! Ce qui m'échape dans tout ça, c'est que je n'étais pas du tout dans cet état d'esprit lors de ma première grossesse, même si la fin était longue aussi (j+2)
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 11:24
[color=darkblue:a6f6ca76ac][b:a6f6ca76ac]MOI, MOI, MOI!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'abuse: là, il est en train de passer l'aspi, finir de ranger ce qui traine, au max, et ne sait pas quoi faire pour moi.... et c'est justement ce qui me rend folle!!!!!! qui tourne en rond en faisant le cool, pdt que je douille avec des contractions (qui en plus font rien avancer!!!) arghhhh[/b:a6f6ca76ac][/color:a6f6ca76ac]
helene98 2 messages
helene98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 11:43
Je suis le genre :"On est jamais mieux servi que par soi-même", alors qu'il essaie de gérer la maisonnée, rien ne me va, rien n'est fait comme je veux, il y a toujours un truc qui cloche. Il m'énerve, par sa nonchalance, alors que j'arrive à peine à m'extirper du lit, ou plutôt devrais-je dire à rouler hors du lit. :oops: Bébé est prévu pour le 30/09, je suis épuisée et je me sens énorme. Mon chéri ,lui, reste cool, quand je lui parle de mes maux et mes angoisses, il essaie de me réconforter, il me répond que tout va aller et que je n'ai plus que 2 semaines à attendre, de prendre mon mal en patience, c'est pour le bien de bébé, etc. Mais, j'aimerais bien le voir à ma place, à l'entendre c'est le pied :evil: . J'en suis, moi, à ma 3e grossesse et ça me paraît également plus long que les 2 autres qui, d'après mes souvenirs n'étaient pas si pénibles. Ce doit être l'arrivée du bébé qui efface tous ces côtés négatifs de la grossesse, ce qui m'a tentée de me relancée dans l'aventure pour la 3e fois :D . Courage les filles,
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 12:58
et si on se mettait à la place de nos petits maris?? Même sans être enceinte, ils ne savent pas toujours quoi faire au niveau du ménage ou du rangement alors que pour nous c'est évident! Ils se rattrapent surement sur autre chose ou ne pourrions pas être très à l'aise non plus! Pendant la grossesse, comment leur expliquer ce que l'on ressent? Et qu'est ce qu'ils peuvent faire à part nous écouter nous plaindre, et nous rassurer pour nous remonter le moral. Peut être qu'on les gonfle aussi et c'est même sur! Moi ça m'énerverait... Alors il faut aussi leur pardonner un peu leur côté "cool", je pense que ce n'est qu'une apparence, comment peuvent ils gérer notre stress, le leur, et nous faire croire que tout va bien... Mon mari me dit que tout va bien, mais méga plaque d'eczéma sur la tête, le ventre... Il ne dort pas bien et me pose pas mal de questions même en pleine nuit! C'est notre premier enfant. Mon mari ne panique pas facilement habituellement mais la c'est pas pareil! Il a fallu qu'il me mène en pleine nuit à la mater car grosses contractions, mais fausse alerte. Il a assuré comme un chef, très attentionné mais que peut il faire d'autre? Je ne suis pas agréable quand je souffre, je m'en suis apperçue pendant ses contractions, on aurait dit zoul dans ghosboster! hihihihihi faut qu'il encaisse aussi...
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 13:20
je te conprend ton bb est toujour au chaud :roll: et ton homme ne se conportement pas comme tu voudrais :roll: c'est normale miss il n'est pas a ta place et il peu pas te conprendre :roll: , tout les hommes reagi comme ça :roll: a toi de lui dire en restant zen :wink: puis bon ton bb arrive encore quelque jour :wink: moi aussi en ce moment je trouve le temp encore plus long pour mon bb 3 aller courage est reste zen :wink: bb resent tout dans ton bidou :wink:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:43
BRAVO la souris verte !!!!!!!! Et si vous vous mettiez à la place de celles qui sont toutes seules ???? Qui vivent leur grossesse sans persone et en ayant d'autres enfants ?????? Vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir votre homme à coté qui malgré tout vous soutient, vous fait la vaisselle, le ménage ..... vous vivez quand meme des moments forts ensemble Vous feriez comment sans personne avec vous ?? Une balle dans la tete ???
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 16:04
[quote:08da40e29e="lasourisverte"][quote:08da40e29e="ptite-maman"]BRAVO la souris verte !!!!!!!! Et si vous vous mettiez à la place de celles qui sont toutes seules ???? Qui vivent leur grossesse sans persone et en ayant d'autres enfants ?????? Vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir votre homme à coté qui malgré tout vous soutient, vous fait la vaisselle, le ménage ..... vous vivez quand meme des moments forts ensemble Vous feriez comment sans personne avec vous ?? Une balle dans la tete ???[/quote:08da40e29e] Mon dieu.. j'espère ne vexer personne.. :oops: Tu as raison, ptite-maman, tu n'as personne à blâmer.. tu veux mon mari quelques jours??? :wink:[/quote:08da40e29e] Tant pis si sa vexe zut à la fin savent pas le bonheur que c'est d'avoir quelqu'un qui fait beaucoup même si c'est pas comme elles voudraient que se soit fait elles n'ont qu'a le faire !!! Je fais comment moi ? J'ai personne, j'ai 2enfants 4ans et demi et à peine 20 mois et bien c'e'st pas évident mais je l'ai voulu mon bb3 alors j'assume !! C'est pas ton mari que je prendrais quelques jours mais le mari de celles qui se plaignent comme sa elles verraient ... :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 16:24
[quote:7b22491b6b="ptite-maman"][quote:7b22491b6b="lasourisverte"][quote:7b22491b6b="ptite-maman"]BRAVO la souris verte !!!!!!!! Et si vous vous mettiez à la place de celles qui sont toutes seules ???? Qui vivent leur grossesse sans persone et en ayant d'autres enfants ?????? Vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir votre homme à coté qui malgré tout vous soutient, vous fait la vaisselle, le ménage ..... vous vivez quand meme des moments forts ensemble Vous feriez comment sans personne avec vous ?? Une balle dans la tete ???[/quote:7b22491b6b] Mon dieu.. j'espère ne vexer personne.. :oops: Tu as raison, ptite-maman, tu n'as personne à blâmer.. tu veux mon mari quelques jours??? :wink:[/quote:7b22491b6b] Tant pis si sa vexe zut à la fin savent pas le bonheur que c'est d'avoir quelqu'un qui fait beaucoup même si c'est pas comme elles voudraient que se soit fait elles n'ont qu'a le faire !!! Je fais comment moi ? J'ai personne, j'ai 2enfants 4ans et demi et à peine 20 mois et bien c'e'st pas évident mais je l'ai voulu mon bb3 alors j'assume !! C'est pas ton mari que je prendrais quelques jours mais le mari de celles qui se plaignent comme sa elles verraient ... :wink:[/quote:7b22491b6b] alors pas le mien car je l'aime trop et qu'il est trop mignon et prevenant avec moi :wink: :wink: il me reconforte comme il peux il s'occupe des deux grands supporte mes sauts d'humeur et m'aide pour ceux qu'il peut il accepte mes coleres qui sont du au faites que je suis de plus en plus grosse et que je ne fais plus tout ce que j'aimerais ça serais plutot a lui de ne plus me supporté :lol: :lol: alors désolée je le garde :wink:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 16:29
alors pas le mien car je l'aime trop et qu'il est trop mignon et prevenant avec moi :wink: :wink: il me reconforte comme il peux il s'occupe des deux grands supporte mes sauts d'humeur et m'aide pour ceux qu'il peut il accepte mes coleres qui sont du au faites que je suis de plus en plus grosse et que je ne fais plus tout ce que j'aimerais ça serais plutot a lui de ne plus me supporté :lol: :lol: alors désolée je le garde :wink:[/quote] Comme tu en as de la chance !!! Comment as tu fait pour le trouver ?????? :cry: :cry: :cry: Comme j'aurais aimer avoir aussi quelqu un comme le tient ! Enfin bon c'est la vie on peut rien y faire
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 16:31
[quote:7ec8d2724f="ginye79"]:roll: moi j'aurais bien aimé avoir chéri à blamer....pensez à la chance que vous avez de ne pas etre seule avec votre bidou et vos soucis![/quote:7ec8d2724f] C claire bien d'accord avec toi !!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 16:33
[color=indigo:589f94f521]Je garde le mien sans pb également ! Même si je sens que parfois il doit être mal à l'aise de ne pas pouvoir faire grand chose pour me soulager "physiquement", il est présent, et c'est déjà très bien :D [/color:589f94f521]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 17:09
moi, mon cheri il fait ce qu il peut pour s occupper un max de la maison, de l exterieur et de faire ses postes au boulot. alors bien sûr il fait pas aussi net que moi, il voit pas tout ce qui est à faire... càd qu il va à l essentiel! mais la maison est viable, elle sent bon et s'il faisait pas tout ça c'est pas moi qui pourrait alors merci mon chéri. d'autant que je culpabilise de le regarder faire et que je sais pas trop demander à ma mère et à ma belle mère qui m ont proposer leur aide. par contre comme des fois je suis comme certaine à cran par rapport à ce gros ventre qui me fait me trainer qui m empeche d aller faire du sport pour me defouler ou autre et ben j encourage mon homme à aller à l entrainement de foot ou d'aller courrir (il adore c un sportif) il revient super content et tout ne s arrete pas pur lui parce que moi j arrive plus à faire grand chose. et puis nos hommes, ils ont pas la tache facile! eux leur grossesse elle est que psychologique et je crois que c encore plus difficile à gerer que nous. hier on a des amis qui sont venus nous dire bonjour et il leur a dit que pour lui il commencait à se préparer alors que suis sur la fin de la grossesse. je pense qu on vit pas les memes choses mais qu'il n y a pas que nous !!!
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 17:42
GROSSE rectification, surtout pour petite-maman et ginye, vraiment, c'etait de l'humour, hein, en tout cas, j'ai compris le topic comme ça moi, pour ça que je suis arrivée en souriant et en disant "moi, moi, moi!!" je suis sure que je ne suis pas seule à penser que meme si on les supporte moins en ce moment, on est toutes au courant que ça vient de nous et de notre etat, et pas des millions d'efforts surtout maladroits qu'ils font.... Je vais vous dire, mon premier, qui a 12 ans, je l'ai fait seule, je l'ai elevé seule, je l'ai vu grandir seule, et franchement, si j'avais envie de revivre la meme chose, je ne serais pas avec mon mari, pour sur... il y a bcp d'affection peur eux, qd on s'en plaint gentiment ici...d'ailleurs, le mien lit mes posts, on en sourit ensemble... on ne les renie pas, et on sait toute la difficulté, pour bcp d'entre nous, à vivre ces instants seule... Une enorme pensée pour vous, super courage, et de gros bisous les filles, sincerement
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:43
Comme vous en avez de la chance !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je vous envie d'avoir vos petits maris à vos soins ... Moi de mes 3 grossesses il y en auras eu aucun comme sa doit etre bon de se coucher a coté de quelqu un, de discuter le soir, de choisir un prénom, de se regarder ........
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 00:12
[quote:5a5b47cf70="Khardan"][quote:5a5b47cf70="Luthien"]Avec sa manière de me dire "t'inquiète c'est bientôt fini..." avec désinvolture... :twisted: :twisted: J'ai l'impression qu'il ne me comprends pas![/quote:5a5b47cf70] Si tu rales pour tout et n'importe quoi et qu'il repond juste ça, j'ai l'impression qu'il comprend très bien au contraire ^^[/quote:5a5b47cf70] Qui a dit que je ralais tout le temps?? Je ne suis pas un monstre! Tu peux m'epargner ta solidarité masculine, ce n'est pas nécessaire... Il est plus que bien traité ne t'inquiètes donc pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.