J-24 et rien

Discussions

Auteur
Message
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 12:43
ce matin dernier rendez vous gygy et col fermé et haut en plus bb est en transverse et on sait pas comment il va se mettre donc on attend l'acouchement il arrete pas de changer de position!mon accoucheemnt est dans j-24 et aucune contraction je desepere
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 12:53
Moi, J-18, je reviens de chez le gygy également. Malgré quelques contractions, le col est "vérouillé". Mais faut pas désespérer, car certaines ouvertes à un doigt doivent être provoquées. Et quand ca sera le moment, tout peut se mettre en place rapidement pour nous. Courage ! :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 13:14
je pense que vous avez encore un peu de temps quand même... moi suis a J-8 et j'ai pas beaucoup de signes précurseurs... tout dépend d'une femme à l'autre... Ca peut se déclencher très vite comme nous pouvons être déclenchée une fois le terme dépassé... Patienccccccccccccccccccccccccccce figgi
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 13:27
à J-24, c'est logique! C'est un peu tôt... Moi aussi J-8 et toujours rien... ça c'est nettement plus inquétant, tu verras :wink:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 13:42
Vous avez raison, c'est certain ! Mais, on est toute tellement pressée de voir nos petits bouts, qu'on s'accroche au moindre signe allant dans le sens où bébé se prépare à nous rencontrer. Je me suis fait une raison... PATIENCE :) J'espère qu'à J-8, que tout va évoluer vite pour vous ! Courage
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 13:42
Coucou Moi j'en suis a J-13 et toujours rien non plus. Et ne t'inquietes pas l'ouverture du col ne veut rien dire ... moi je suis arrete depuis ma 19 SA car col court et ouvert et regarde maintenant cela ne bouge plus ouverte a 2 doigts et pas de contraction ! Donc ne t'en fait pas ca peut aller tres vite Bisous
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 13:58
audric2007 a j-24 c pas logique non la preuve g fait un sondage sur doctissimo et les 3/4 on le col ouvert ou modifié pour bb1 ca s'est fait d'un coup mais bon j'aurais preferer qu'il soit au moins modifié tu te dit que ca va bientot venir la j'ai pas l'impression que c pour bientot
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 15:52
Bien sûr que si c'est logique, il te reste presque 1 mois. Tu sais un sondage ne veut rien dire, ce n'est qu'un sondage! Je suis médecin, et je peux t'affirmer qu'un col peut se modifier très vite en quelques heures et qu'il est tout à fait normal qu'il ne soit pas modifié à ton stade de grossesse... Mais je te répète, tout peut évoluer très vite donc pas de panique :wink:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:19
je sait que c que ca peut se modifié tres vite pour bba j-10rien et a j-9 bb ete la mais quand ton col est modifié debut du 9eme mois tu est contente tu as vraieemnt l'impresion que c pour bientot c tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.