La pointeuse des septembrettes

Discussions

Auteur
Message
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:01
coucou les filles moi dpa dans 12 jours me languis trop, Qui attend toujours? Allez, on pointe au jour le jour.
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:06
[quote:a71294deb2="biloun"]coucou les filles moi dpa dans 12 jours me languis trop, Qui attend toujours? Allez, on pointe.[/quote:a71294deb2] moi prevu le 22 et toujours rien :cry: bb encore tres haut et col fermé de chez fermé :? je desespere et pourtant cest mon bb6 :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 12:14
Je suis encore là à attendre, bébé prévu pour le 20 et rien en vue....BB haut, col à peine ouvert à 1 doigt et long !
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:16
moi je suis tjs là lol J-13 et le col est bien fermé..dc rdv "surveillance de fin de grossesse" le 26/09
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:25
moi aussi sui tjs la lol dpa prevu pour le 29 mais une voyante ma predit le20/21 sept donc on verra bien lol mais sa commence a etre long tt sa ! lol
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:41
Bah biensûr que oui y'a encore des septembrettes lol Je suis comme toi biloun à J - 12, j'suis impatiente de voir ma fille. :lol:
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:48
Hello les septembrettes! :D Ben je fais partie du lot, bb prévu pour le 30 et toujours rien en vu, à part les angoisses de l'accouchement qui pointent leur nez un peu n'iporte kan :twisted: :shock: Enfin, j'ai quand meme hate de voir sa petite trombine :wink: Courage, je trouve aussi le temps long mais long... BISOUS CARO :lol: :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:48
[color=darkblue:fe14cf2e5a]DPA 29 septembre et je suis aussi toujours là !!!! Aucun signe qui présage un accouchement : pas de contractions, pas de perte de BM, col fermé le 11 sept et bébé encore haut ..... Je pense pas avant le week end prochain et je compte bien sur la pleine lune du 26 !!! :lol: (l'espoir fait vivre)[/color:fe14cf2e5a]
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:24
hello, et une septembrette de plus qui attend toujours !!!! dpa le 25... j'ai tellement hâte, mon mari aussi et les enfants aussi !!! mais le ptit bout est sûrement super bien dans sa grande piscine ! paraît-il que j'ai beaucoup de liquide amnio !! pour bb1, accouchement avec 10 jours d'avance, alors je me dis que peut-être demain... !!!! j'ai tellement hâte de l'avoir tout contre moi... enfin, courage les filles, nos ptits bouts nous apprennent la patience ...!!!!!
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:25
Moi dpa 25 sept... C'est bb2 et toujours pas de contractions régulières, ni rien de spécial... Pourtant le gygy me dit qu'il est très bas depuis le 6e mois! Comme quoi ça ne veut rien dire! J'ai eu ma première par déclenchement et je serais un peu déçue qu'il en soit de même pour celui là. Enfin l'essentiel, c'est qu'il naissent en bonne santé ces petits bouts, non? Même si ça devient très pénible pour nous. :evil: Bon accouchement à toutes! Mine de rien, nous n'avons jamais été aussi près du but! :)
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:27
Moi dpa 25 sept... C'est bb2 et toujours pas de contractions régulières, ni rien de spécial... Pourtant le gygy me dit qu'il est très bas depuis le 6e mois! Comme quoi ça ne veut rien dire! J'ai eu ma première par déclenchement et je serais un peu déçue qu'il en soit de même pour celui là. Enfin l'essentiel, c'est qu'il naissent en bonne santé ces petits bouts, non? Même si ça devient très pénible pour nous. :evil: Bon accouchement à toutes! Mine de rien, nous n'avons jamais été aussi près du but! :)
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:38
Et oui, je suis comme vous, encore entrain d'attendre que mon loulou pointe le bout de son nez... et à entendre la SF ce n'est pas pour maintenant et il n'a vraiment pas l'air pressé!!! SNIF :x
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:40
T'es pas toute seule, DPA 23/09 et rien de rien..... L'attente inteeeeeeeeeeeeerminable!! :wink:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:42
salut les filles :lol: moi aussi je suis toujours la . ma dpa est le 25/09 donc j-11.. pour moi j'ai vue gygy ce matin est bébé a la téte dans le bassin et col effacé ouvert a 2 doigt large .. gygy estime le poids de mon bébé a 3487g
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:06
salut les filles, moi je suis a j-1 et toujours rien en vue donc vous etes pas les seules, il faut attendre . j'ai rdv chez le gyné lundi, on verra bien d'ici là. bonne journée a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.