La pointeuse des septembrettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:46
Jour J et toujours là ! De retour de la maternité ce matin et dilatée à 1 doigt. De nouveau rdv mercredi matin, mais j'espère que se sera fait d'ici là ... Affaire à suivre
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:51
be dis donc, on a toute RDV mercredi ou quoi !! :lol: :lol: :lol:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:53
mais pourquoi on accouche pas le jour j c'est oufff quand meme :shock: moi si bb est encore au chaud a la date prevu est comme je dois appeller la sage femme ce jour la moi je hurle pour leurs dire je debarque pour accoucher :evil: non mais il y en a marre de faire patienter les gens comme ça mais je reve ou quoi quelle honte moi je me laissrais pas faire les filles c'est moi qui vous le dit :evil:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:00
suis de retour de mon RDV .... 35 minutes de monitoring pour m'entendre dire que tout va bien que bébé est en forme et qu'il n y a pas une trace de contractions ... meme pas un examen du col donc je ne sais pas ou il en est !!!!!!!!!!! alors maintenant prochain RDV le 25 septembre date de ma DPA officielle à 9h ... à moins que d ici là !!!!!!!!!!! moi a ma maternité (hopital) c'est declenchement à J+4 donc moi au pire samedi 29 je serais declencé et avant c'est surveillance toutes les 48h dès la date du terme voilà courage a toutes zoestpeh
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:21
Dpa le 24 septembre et je compte sur les doigts les jours qu'il me reste aussi... Rien ne se profile Rien ne contracte..... Pfffffff c'est long ouais........on s'amuse à faire des pronostics avec les familles....celui qui gagne paye le champ à tout le monde ! :wink:
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:25
[quote:32a7ac8e93="zoesteph"]suis de retour de mon RDV .... 35 minutes de monitoring pour m'entendre dire que tout va bien que bébé est en forme et qu'il n y a pas une trace de contractions ... meme pas un examen du col donc je ne sais pas ou il en est !!!!!!!!!!! alors maintenant prochain RDV le 25 septembre date de ma DPA officielle à 9h ... à moins que d ici là !!!!!!!!!!! moi a ma maternité (hopital) c'est declenchement à J+4 donc moi au pire samedi 29 je serais declencé et avant c'est surveillance toutes les 48h dès la date du terme voilà courage a toutes zoestpeh[/quote:32a7ac8e93] [b:32a7ac8e93][color=darkblue:32a7ac8e93] Ok, donc, tu as eu droit à la meme visite que la mienne...monito, mais pas de "vue" du col"... et comme mon monito etait nickel aussi, elles sont venues, super gentilles, me dire : "ok, tout va bien, à la prochaine"!! du coup, je sais pas gd chose... excepté que je pointe encore ajd'hui!! prochaine pleine lune: nuit du 26 au 27/09... :wink: :lol: derniere nouvelles, contractions bien calmée, coup de speed disparu, j'y ai cru un peu, mais là, je sens que ça s'est bien calmé, donc, je lis les posts de celles qui ont accouché et les recit mimis des naissances... je croise les doigts pour celles qui avancent mieux...et surtout pour celles qui sont au terme et au delà, c'est intenable!!!![/color:32a7ac8e93][/b:32a7ac8e93]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:33
j -2 et moi aussi j appelle mercredi!!pour avoir un rdv pour le declenchement, j espere jeudi ou vendredi : on verra!! :lol: a moins que monsieur decide de venir tout seul! :oops:
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:25
Ah ben prend la valise là !
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:29
tient nous au jus tchoupita et bon courage . j'espére que ce sera la bonne ...
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:38
coucou les filles moi aussi monito ce matin et pas une seul contraction!!! DPA prevu le 24 septembre, j'ai un autre rdv pour un monito le 24 jour du terme. Si bébé ne vient pas il aut en faire un tout les 2jours et il me declenche entre 4 et 7 jours apres le terme!!! Bon ben ya plus qu'a espere qu'il vienne avant! Allez courage!!!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:48
[quote:179bfb7cd1="***tchoupita***"]salut les filles contractions non douloureuses depuis 8h30 ce matin mais depuis 3h elles me plient en 2 j'en peux plus.. spasfon et bain rien n'y fait toujours contractions douloureuses et regulieres.. je vais dinner chez ma belle soeur ce soir et si ca persiste je file a la mater! je vous tiens au courant je prie pour que ce soit la bonne bisou[/quote:179bfb7cd1] ah oui tiens nous au courant .... si rien ne te soulage c'est peut etre le jour J pour toi ... bonne chance zoesteph
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:21
[quote:a5f78c24d4="freskool13"][quote:a5f78c24d4="zoesteph"]suis de retour de mon RDV .... 35 minutes de monitoring pour m'entendre dire que tout va bien que bébé est en forme et qu'il n y a pas une trace de contractions ... meme pas un examen du col donc je ne sais pas ou il en est !!!!!!!!!!! alors maintenant prochain RDV le 25 septembre date de ma DPA officielle à 9h ... à moins que d ici là !!!!!!!!!!! moi a ma maternité (hopital) c'est declenchement à J+4 donc moi au pire samedi 29 je serais declencé et avant c'est surveillance toutes les 48h dès la date du terme voilà courage a toutes zoestpeh[/quote:a5f78c24d4] [b:a5f78c24d4][color=darkblue:a5f78c24d4] Ok, donc, tu as eu droit à la meme visite que la mienne...monito, mais pas de "vue" du col"... et comme mon monito etait nickel aussi, elles sont venues, super gentilles, me dire : "ok, tout va bien, à la prochaine"!! du coup, je sais pas gd chose... excepté que je pointe encore ajd'hui!! prochaine pleine lune: nuit du 26 au 27/09... :wink: :lol: derniere nouvelles, contractions bien calmée, coup de speed disparu, j'y ai cru un peu, mais là, je sens que ça s'est bien calmé, donc, je lis les posts de celles qui ont accouché et les recit mimis des naissances... je croise les doigts pour celles qui avancent mieux...et surtout pour celles qui sont au terme et au delà, c'est intenable!!!![/color:a5f78c24d4][/b:a5f78c24d4][/quote:a5f78c24d4] Moi pareil... Petit monoto, prise de tension et "merci, aurevoir! -Pas d'examen du col? -Non pas besoin tout va bien...." :shock: Du coup je ne sais rien... Prochain rdv vendredi ou, comme m'a dit mon gygy "Si vous voulez me voir avant, accouchez dans la semaine!" :lol:
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:23
mauvaise nouvelle les filles: A la maternité ils ont osé me dire que la petite est toujours bien en haut, rien qui appuie sur le col, et ce foutu col reste fermé fermé fermé. J'ai droit à un rattrapage demain midi, pour voir si ça évolue... Oui parce que quand même, histoire de pas rentrer bredouille, j'ai eu 1 contraction (enfin il paraît, moi j'ai rien senti!) Donc demain un autre 'tracé' (comment on dit en français pour écouter le coeur du bb et les contractions?) Et sinon, vendredi ou samedi, crac, césarienne, non mais je rève, et si je suis pas d'accord hein?! Enfin on verra bien... PEut être que quand même d'ici vendredi il se passera quelque chose Car si la tête ne descend pas pour bien se mettre en position, on dit que souvent c'est parce qu'il y a une raison, du genre tête trop grosse, problème de cordon, etc... Bref je commence à flipper, pourtant c'est pas mon genre. :shock: J'ai rencontré des copines prêtes à accoucher aujourd'hui, en pleines contractions. Et là je me suis dit, incroyable, on en vient à les envier d'avoir mal, d'être jalouse parce qu'elles morflent et pas nous... C'est le monde à l'envers d'être enceinte!!! :wink: :wink: Bises à toutes, et surtout à celles en bout de course comme moi: faut croire que les calculs savants de tous les médecins ne remplacent pas le bon vouloir de ces bébé-rois!!! Je croise les doigts pour tchoupita!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
egeni07 34 messages
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:18
toujours et encore là... j-6 et je commence à perdre le bouchon, mais je sais que ça veut rien dire du tout, mais demain je vais à la mater voir comment je fais si elle arrive pas pour son terme. courage on va en voir le bout
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 04:20
[quote:a7d9762857="claire*chiara"]mauvaise nouvelle les filles: A la maternité ils ont osé me dire que la petite est toujours bien en haut, rien qui appuie sur le col, et ce foutu col reste fermé fermé fermé. J'ai droit à un rattrapage demain midi, pour voir si ça évolue... Oui parce que quand même, histoire de pas rentrer bredouille, j'ai eu 1 contraction (enfin il paraît, moi j'ai rien senti!) Donc demain un autre 'tracé' (comment on dit en français pour écouter le coeur du bb et les contractions?) Et sinon, vendredi ou samedi, crac, césarienne, non mais je rève, et si je suis pas d'accord hein?! Enfin on verra bien... PEut être que quand même d'ici vendredi il se passera quelque chose Car si la tête ne descend pas pour bien se mettre en position, on dit que souvent c'est parce qu'il y a une raison, du genre tête trop grosse, problème de cordon, etc... Bref je commence à flipper, pourtant c'est pas mon genre. :shock: J'ai rencontré des copines prêtes à accoucher aujourd'hui, en pleines contractions. Et là je me suis dit, incroyable, on en vient à les envier d'avoir mal, d'être jalouse parce qu'elles morflent et pas nous... C'est le monde à l'envers d'être enceinte!!! :wink: :wink: Bises à toutes, et surtout à celles en bout de course comme moi: faut croire que les calculs savants de tous les médecins ne remplacent pas le bon vouloir de ces bébé-rois!!! Je croise les doigts pour tchoupita!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:[/quote:a7d9762857] bonjour les filles pointage comme tous les matin a j-4 toujours rien je desespere !!! je suis comme toi col ferme ce chez fermé et bebe qui descend pas pourtant bb 6 !! jen peu plus de cette attente et gygy qui veut rien savoir pour le declenchement ! moi je suis sur que si mon bb ne descend pas cest quil ne peu pas, car gygy ma dit gros bebe et grosse tete mais il n'as pas l'air d'en tenir compte sur le faite que bb ne descende pas :cry: demain apres midi je vais le revoir pour consult masi ne me fais meme pas d'echo juste examiné le col a peine du bout des doigt, sa me deprime et je ne veux absolument pas depasser le terme (trop risqué pour bb) a demain donc les filles :wink: pour un nouveau pointage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.