La pointeuse des septembrettes (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:57
Félicitations ! Bienvenue à ta petite Chloé. Je vous souhaite plein de bonheur à 3 :D
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:09
[color=indigo:2f8012a5bc]:arrow: liashiva felicitation pour ta petite puce chloé.c'est un beau bébé pour 3 semaines d'avance. pour ma part je pointe toujours dans l'attente que bébé pointeras un jour le bout de son nez ...j-4 pourquoi mon bébé ne vient pas comme tout les autres :roll: [color=indigo][/color:2f8012a5bc][/color]
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 14:45
ME r'voilà! Je poinnnnnnnnnnte :lol: J+ euh, trop! + 3 ou 4, enfin bref... Aujourd'hui monito, et ben j'avais des vraies contractions, celles qui dépassent largement du diagramme (toutes les 10 min), mais je sais pas si elles sont fortes ou pas? [b:a43a5a9947][color=red:a43a5a9947](125 sur la machine...) ? C'est beaucoup selon vous ou pas? [/color:a43a5a9947][/b:a43a5a9947] (j'ai pas pu trop demander à un médecin, ils étaient tous overbookés et ici si c'est pas ton médecin habituel les autres t'envoient ch...) MAis pas de douleur, et je sais pas si le col s'est modifié car pas de TV ce matin... Autre RDV demain matin, alors je vous dit ça demain, en espérant que beaucoup d'entre vous ne me lirons pas parce qu'elles seront en train de pousser!!! Bonne journée les filles, allez hop dehors, on va se promener!! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:01
j-2 pour moi et toujours là !!!!!!! faut venir ma petite corantine maman n'en peut plus !!!! prochain monito lundi !!! on verrra bien si toujours rien monito tous les deux jours puis déclenchement vendredi mais je eux pas de déclenchement moi
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:30
Margebru :arrow: merci de ta réponse, on verra bien si ce sont de vraies contractions ou juste pour de faux! snoopa :arrow: Allez courage! la situation peut évoluer très vite, et tu pourrais accoucher avant leur date de déclenchement Et puis si tu n'en veux pas, je pense que tu as tout à fait le droit de le refuser. Propose à ton médecin de signer un genre de décharge écrite, qui l'autorise officiellement à dépasser le terme et que tu en prends les responsabilités à condition d'être bien suivie, évidemment. Car en fait s'ils déclenchent, c'est aussi souvent pour les assurances. Et promène toi si t'as pas de problèmes de circulation du sang, et fais crac crac avec ton homme, ça peut accélérer les choses! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:35
la méthode italienne ne marche absolument pas !!!!!!!! et pourtant c'est presque mms :oops: :oops: :oops: j'ai fais les carreaux mon ménage est fait à fond tout les deux jours je passe et repasse dans toute la maison comme une folle je suis pas pour le déclenchement mais je pref l'avoir que mettre la vie de bébé en danger !! j'espère que bébé arrivera avant !!! _________________________________ pour ce qui est des contractions je pense qu'il t'aurai garder si ça avait été assez mais au moins ça va modifier ton col ma belle donc c'est toujours bon signe !!! moi contraction tout les soir puis plus rien !!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:59
c'est quoi la methode italiennes..???? JE N AI JAMAIS ENTENDUE CA :roll:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:04
le calin avec ton mari c'est la méthode italienne car les spermatozoïdes peuvent provoquer des contractions mais chez moi ça n'a pas d'effet
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:07
aahhh c'est ca la methode italiennes :oops: j'ai pas l'air con. mais la derniere fois que cette methode a bien fontionner c'estait il y a presque 9 mois :wink:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:10
non t'as pas l'air con simplement tu ne l'appelait pas comme ça !!! :lol:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:11
merci pour la methode italiennes . je dormirais moins bete se soir :lol:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:13
peut être ne dormiras tu pas pour tester et que ça marchera sur toi !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:38
[b:2c481562e1][color=darkblue:2c481562e1]Salut les filles! Bon, apres l'inneficcacité(??? comment ça s'ecrit???) de la methode italienne (mais non, on ne se decourage pas avec ça, messieurs, ne vous inquietez pas!!!!) je vous annonce le meme neant sur la methode "panique"!!! Ce matin mon ainé s'est pris un meuble haut de cuisine sur lui, cata, hurlements, urgences à l'hosto, fracture de la main (on s'en tire bien, hein?), je l'ai meme porté à un moment car il s'est senti mal (il pese plus de 40kg, à 12 ans) et ben je vous le dit: J'SUIS TJRS Là!!!!!! argh, meme pas ça a augmenté mes contractions, que dalle, mon fils en etait meme desolé!!! lolllll Donc, je pointe pour ajd'hui, meme si c'est un peu tard dans la journee...[/color:2c481562e1][/b:2c481562e1]
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:12
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non ça marche pas la méthode panique !!! j'ai une fille de 3ans casse coup !!! même porté l'enfant ne marche pas (elle en pèse que 13 elle)
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:19
[quote:9a6924b5f5="snoopa"]j-2 pour moi et toujours là !!!!!!! faut venir ma petite corantine maman n'en peut plus !!!! prochain monito lundi !!! on verrra bien si toujours rien monito tous les deux jours puis déclenchement vendredi mais je eux pas de déclenchement moi[/quote:9a6924b5f5] bonsoir snoopa alors toi aussi tu pointes aujourd'hui bah moi aussi j'ai pointe ce matin et je persiste ce soir :D j'ai des petites contractions aujourdh'ui dont une ou deux un peu douloureuses on verra bien ce que nous reserve le week end ... donc toi declenchement vendredi si rien en vue moi le samedi ... on va vraiment par finir par se croiser a la maternité bon week end a toi zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.