La pointeuse des septembrettes (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:23
[quote:6053916336="claire*chiara"]Gagou, Figgi :arrow: Euh, qu'est ce qui vous a foutu les boules en lisant les post sur les déclenchements ou les dépassements de terme? MAndy74 :arrow: J'espère que tu vas pouvoir accoucher comme tu le veux, je croise les doigts. La perte du BM c'est sûrement bon signe!! Moi c'est bb1 mais je risque aussi une césarienne pour dépassement de terme et bb pas descendu, alors on est un peu dans la même situation... Virling :arrow: Allez, on va se dire que ça peut s'ouvrir comme une tulipe en une journée, comme ça on garde espoir!!! Mais si toi aussi tu penses qu'il peut pas descendre parce qu'il est un peu trop gros, alors tu es d'accord avec ton gynéco qui veut pas te déclencher... Parfois, il faut se résoudre à la césarienne, moi j'aimerai pas parce que c'est BB1 et j'aimerai bien au moins une fois accoucher 'naturellement', mais on verra...On décide pas de tout... BB6, waouh, chapeau dis donc! Pourquoi tu veux pas du tout dépasser le terme? tchoupita :arrow: Alors on n'a pas de nouvelles de toi, faut croire que t'es vraiment allée à la mater après dîner hier!!! Côté pointeuse, pour moi c'est: BB1 [b:6053916336][size=18:6053916336][color=red:6053916336]JOUR J[/color:6053916336][/size:6053916336][/b:6053916336].... Et euh ben... RIEN!!!! Y a t il d'autres futures mamans qui vivent en Italie comme moi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:[/quote:6053916336] coucou, ben voilà en fait j'avais crée un post concernant le dépassement du terme. Ma DPA est le 24 et mon gygy veut attendre 10 jours en plus si la petite ne se pointe pas ce jour là et donc j'ai fait part de mes inquiètude et j'ai eu plein de réponses à foutre un peu les boules :cry: Du genre que le liquide risquait d'être vert, que mon bébé allait souffrir et qu'il pouvait même mourir comme c'est arrivé à l'une d'entre elle Donc voilà... J'ai très peur maintenant et je prie tous les jours pour qu'elle vienne avant terme... Bizzzzzzz
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:26
j'adore...on est toute dans une attente interminable !!!
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:31
Gagou :arrow: Comme tu dis, une période plutôt qu'un jour précis ce serait peut être mieux pour pas trop nous faire flipper! Surtout qu'on n'est jamais sure à 100% de la date exacte... Mais je suis sûre qu'actuellement ils font tout pour bien nous suivre (imagine il y a 30 ans, sans écho et tout!). Bon bien sûr moi aussi je commence un peu à stresser, je m'imagine que je sens moins bouger mon bb et tout, mais faut essayer de rester zen... 8) Parle leur de tes angoisses demain, de tout ce qui te passe par la tête. ce sont des pro, ils sauront te dire les vrais risques qui existent selon leur expérience. Parfois, certains post sont très alarmistes à des fins informatives, mais au final cela représente qu'un tout petit petit pourcentage... Allez, on est avec toi, ton accouchement n'a jamais été aussi proche! comment tu fais tes "citations"?! :?: Virling :arrow: brrr, Oui effectivement je comprends... J'aurais peut être pas du posé la question... N'hésites pas à lui dire à ton gynéco demain, ce que tu ressens, et la terrible expérience de ta voisine. Tu seras sans doute bientôt la maman d'un beau petit garçon en pleine forme! :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:37
[quote="virling"]Virling :arrow: Allez, on va se dire que ça peut s'ouvrir comme une tulipe en une journée, comme ça on garde espoir!!! Mais si toi aussi tu penses qu'il peut pas descendre parce qu'il est un peu trop gros, alors tu es d'accord avec ton gynéco qui veut pas te déclencher... Parfois, il faut se résoudre à la césarienne, moi j'aimerai pas parce que c'est BB1 et j'aimerai bien au moins une fois accoucher 'naturellement', mais on verra...On décide pas de tout... BB6, waouh, chapeau dis donc! Pourquoi tu veux pas du tout dépasser le terme? pour :arrow: claire*chiara :lol: bonjour pas beaucoup le moral aujourdhui ! pour repondre a ta question je veux pas depasser le terme car comme je l'ai ecrit dans un autre poste jai une amie et voisine qui a perdu son bb au declenchement j+2 (liquide vert).. en plus avec le meme genyco que moi et sa je viens juste de l'apprendre donc je ne veux prendre aucun risque et en plus se seras la premiere fois que j'accoucherais aussi "tard" car pour mes autres grossesses toujours accoucher avant terme .. je ne suis pas du tout contre le cesarienne au contraire je prefereraisqu'il me la programme de suite que plutot quil me laisse passer le terme et essayer d'accoucher normalement , tout sa pour se finir en cesa d'urgence tu comprend ! et la j'angoissse vraiment que cela ne se passe pas bien, jai bientot 40 ans plus toute jeune et tres fatigué! donc ne veux prendre aucun risque d'autant que cest mon premier gars tant attendu depuis toutes ces annees :wink: et que je psychote a l'idee quil puisse lui arriver qq chose tu comprend ? allez demain rdv avec gygy a 15h30 jespere quil m'annonceras que mon col est favorable et quil peu me declencher des le lendemain je serrasi tellement rassuré bon courage a toi et tiens moi au courant de ton evolution[/quo oui je comprend tout à fait ce que tu ressens, ca me fait flipper aussi mais si je peux me permettre ca me parait quand même bizarre qu'on perde un bébé lors d'un déclenchement car c'est quand même vachement surveiller et ils auraient dû entendre au monito que qqch n'allait pas non? En plus à J+2, c'est pas encore trop de dépassement de terme. A mon avis y a du avoir qqch avant, pas assez de surveillance peut-être? Je peux pas juger mais ca me parait bizarre... Si c'est le meme gygy que toi pourquoi tu lui demandes pas? Tiens moi au courant bizzzzzzz
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:52
[ pour :arrow: claire*chiara :lol: bonjour pas beaucoup le moral aujourdhui ! pour repondre a ta question je veux pas depasser le terme car comme je l'ai ecrit dans un autre poste jai une amie et voisine qui a perdu son bb au declenchement j+2 (liquide vert).. en plus avec le meme genyco que moi et sa je viens juste de l'apprendre donc je ne veux prendre aucun risque et en plus se seras la premiere fois que j'accoucherais aussi "tard" car pour mes autres grossesses toujours accoucher avant terme .. je ne suis pas du tout contre le cesarienne au contraire je prefereraisqu'il me la programme de suite que plutot quil me laisse passer le terme et essayer d'accoucher normalement , tout sa pour se finir en cesa d'urgence tu comprend ! et la j'angoissse vraiment que cela ne se passe pas bien, jai bientot 40 ans plus toute jeune et tres fatigué! donc ne veux prendre aucun risque d'autant que cest mon premier gars tant attendu depuis toutes ces annees :wink: et que je psychote a l'idee quil puisse lui arriver qq chose tu comprend ? allez demain rdv avec gygy a 15h30 jespere quil m'annonceras que mon col est favorable et quil peu me declencher des le lendemain je serrasi tellement rassuré bon courage a toi et tiens moi au courant de ton evolution[/quo oui je comprend tout à fait ce que tu ressens, ca me fait flipper aussi mais si je peux me permettre ca me parait quand même bizarre qu'on perde un bébé lors d'un déclenchement car c'est quand même vachement surveiller et ils auraient dû entendre au monito que qqch n'allait pas non? En plus à J+2, c'est pas encore trop de dépassement de terme. A mon avis y a du avoir qqch avant, pas assez de surveillance peut-être? Je peux pas juger mais ca me parait bizarre... Si c'est le meme gygy que toi pourquoi tu lui demandes pas? Tiens moi au courant bizzzzzzz[/quote] :arrow: :arrow: pour figgi ben en faite mon amie ma dit que le jour du declenchement elle a eu affaire en salle a une toute jeune sage femme qui aurais confondu les battement du coeur de la mere plutot que ceux du bb:cry: ! et cest pour cela quil non pas vu de suite que bb n'allais pas bien et quil c'est passer 4h avant que qq' un s'en apercoive et il ete trop tard pour bb.... je sais bien que cela n'arrive pas tout les jours et que tout est mis en oeuvre pour que cela ne se produise pas mais moi tant que mon bb ne seras dans mes bras je reste tres angoisser cest plus fort que moi ! mon mari ausi n'en peu plus de cet attente et moi aussi jai couper le telephone car j'en ai marre des personne qui me dise alors ... TU ES SUR QUE TU T'AI APS TROMPE DASNS TES DATES ETC.... cest infernal... allez je croise les doigt pour demain mais n'y crois aps trop je serais a j-3
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:55
[quote:02774608da="virling"][ pour :arrow: claire*chiara :lol: bonjour pas beaucoup le moral aujourdhui ! pour repondre a ta question je veux pas depasser le terme car comme je l'ai ecrit dans un autre poste jai une amie et voisine qui a perdu son bb au declenchement j+2 (liquide vert).. en plus avec le meme genyco que moi et sa je viens juste de l'apprendre donc je ne veux prendre aucun risque et en plus se seras la premiere fois que j'accoucherais aussi "tard" car pour mes autres grossesses toujours accoucher avant terme .. je ne suis pas du tout contre le cesarienne au contraire je prefereraisqu'il me la programme de suite que plutot quil me laisse passer le terme et essayer d'accoucher normalement , tout sa pour se finir en cesa d'urgence tu comprend ! et la j'angoissse vraiment que cela ne se passe pas bien, jai bientot 40 ans plus toute jeune et tres fatigué! donc ne veux prendre aucun risque d'autant que cest mon premier gars tant attendu depuis toutes ces annees :wink: et que je psychote a l'idee quil puisse lui arriver qq chose tu comprend ? allez demain rdv avec gygy a 15h30 jespere quil m'annonceras que mon col est favorable et quil peu me declencher des le lendemain je serrasi tellement rassuré bon courage a toi et tiens moi au courant de ton evolution[/quo oui je comprend tout à fait ce que tu ressens, ca me fait flipper aussi mais si je peux me permettre ca me parait quand même bizarre qu'on perde un bébé lors d'un déclenchement car c'est quand même vachement surveiller et ils auraient dû entendre au monito que qqch n'allait pas non? En plus à J+2, c'est pas encore trop de dépassement de terme. A mon avis y a du avoir qqch avant, pas assez de surveillance peut-être? Je peux pas juger mais ca me parait bizarre... Si c'est le meme gygy que toi pourquoi tu lui demandes pas? Tiens moi au courant bizzzzzzz[/quote:02774608da] :arrow: :arrow: pour figgi ben en faite mon amie ma dit que le jour du declenchement elle a eu affaire en salle a une toute jeune sage femme qui aurais confondu les battement du coeur de la mere plutot que ceux du bb:cry: ! et cest pour cela quil non pas vu de suite que bb n'allais pas bien et quil c'est passer 4h avant que qq' un s'en apercoive et il ete trop tard pour bb.... je sais bien que cela n'arrive pas tout les jours et que tout est mis en oeuvre pour que cela ne se produise pas mais moi tant que mon bb ne seras dans mes bras je reste tres angoisser cest plus fort que moi ! mon mari ausi n'en peu plus de cet attente et moi aussi jai couper le telephone car j'en ai marre des personne qui me dise alors ... TU ES SUR QUE TU T'AI APS TROMPE DASNS TES DATES ETC.... cest infernal... allez je croise les doigt pour demain mais n'y crois aps trop je serais a j-3[/quote] :arrow: pour virling oh lala foutu stagiaire... Je leur fais jamais confiance... Moi aussi tant qu'elle sera pas dans mes bras je serai angoissée et je compte bien aller ennuyer les SF tous les jours à partir du 24/09 :lol: voila
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:51
salut je reviens de ma visite il me le declenche dans 7 jours je serait a terme ,bb va tres bien maman aussi , bb 3 un garçon JULIAN ane et pas en a la fin du prenom. et 2 grandes soeur devant lui de 6 ans et de 2 ans et demi.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:51
Bonjour les Filles ! J-9 et toujours présente... Bon courage à toutes celles qui ont ou vont dépasser leur DPA. J'avoue que moi aussi ça me fait flipper toutes ces histoires. Faut essayer de ne pas trop y penser mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Cet accouchement devient vraiment une idée fixe les derniers jours. Pour moi aussi c'est BB1 et donc la découverte de l'inconnu. Prochain RV avec gygy le 24 (en espérant ne pas avoir à y aller), ça me paraît tellement loin et en même temps ce n'est que la semaine prochaine... Bonne Journée à toutes.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 17:43
je vous ai laché pour moi c'est fait mon fils est là depuis jeudi avec 10jours d'avance... quand j'aurais fini de me battre pour mettre une foto je vous le présenterais [quote:fbf1ad5079="fessue"][quote:fbf1ad5079="GIWA"]salut j-11 pour moi jen peux plus vergetures a fond fini les bikini demain on va examiner mon bassin pour voir si bb passera par voie basse ou non... pas le moral...[/quote:fbf1ad5079] [color=indigo:fbf1ad5079][i:fbf1ad5079]euh, c'est pas un peu tard pour vérifier si ton bassin est assez large ..... :shock: à J - 11 je trouve cela proche de la DPA ... Moi perso j'avais passé un scanner un peu plus d'1 mois avant terme... [/i:fbf1ad5079][/color:fbf1ad5079][/quote:fbf1ad5079]
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:39
BONJOUR TOUS LE MONDE ALORS JE SUIS TOUJOURS PRESENTE AU POINTAGE . J AI L IMPRESSION QUE BEBE VEUT PAS SORTIR.C EST UNE LONGUE ATTENTE INTERMINABLE ET PAS LA MOINDRE CONTRACTION DOULOUREUSE A L HORIZON :cry: J EN PEUT PLUS JE VEUT MON BEBE .. :evil:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 18:42
Kikoo, J-3 et toujours là ! Mais j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai eu des contractions douloureuses cette nuit et ce matin .... Depuis ça c'est calmé, mais bon, ça travaille, c'est déjà ça .... Bon courage à toutes, bizzzzzzzzzzz
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 19:06
Coucou les filles J+2 toujours présente Fessue où es tu? Courage les filles, Gagou ça va aller, je suis comme toi, en stand by!!!!!! Féliciation à p'tit samy et bienvenue au bébé, chanceuse, tu as déjà ta puce Bises
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 06:01
[quote:cf8dd9ed3d="naetni"]Kikoo, J-3 et toujours là ! Mais j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai eu des contractions douloureuses cette nuit et ce matin .... Depuis ça c'est calmé, mais bon, ça travaille, c'est déjà ça .... Bon courage à toutes, bizzzzzzzzzzz[/quote:cf8dd9ed3d] bonjour les filles comme d'habitue je suis fidele au poste de pointage a j-3 rdv avec gygy cet apres midi jespere que cest la derniere fois aujourd'hui que je pointe, et quil m'annonceras qu'il peu me declencher demain :wink: mais j'ai un doute quand meme car aps de signe de changement, :cry: bon courage a vous les filles a demain (surement) pour un nouveau pointage :lol: :lol:
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 07:08
:arrow: Je POINTE, J+3 Un petit coucou matinal avant d'aller à la maternité pour commencer la surveillance de ce petit bonhomme pas pressé. Même si j'ai peu dormi (comme d'hab) et que j'ai le dos en compote, l'estomac en feu, j'ai plus le moral qu'hier !! :o Bonne journée et bon courage les filles !
Guest709210
12 messages
Guest709210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 08:10
Et ben moi osi J-3, ca commence à être long et rien de rien de rien en vue... Vivement qu'on entende pleurer ds cette maison :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.