La pointeuse des septembrettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:33
Coucou! j-9 et rien non plus :wink: à mon avis il nous fera patienter jusqu'au terme.
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:36
gagou :arrow: : courage, je peux rien te dire de plus... Moi j'en suis à J-1 mais je sens bien que ça va faire comme toi. Faut dire qu'en plus si la maternité ne 'veut' pas te recevoir pour une visite de contrôle aujourd'hui c'eat rageant, parce que c'est un jour hyper important pour toi, on le comprend toutes.... Allez, fais le tour des forum, ça occupe!!! :D Zoesteph :arrow: : tu demandes si c'est normal que le bb bouge encore beaucoup... BEn en tous cas pour moi, J-1, et c'est toujours la samba du bidou, moins de 'coup' de pied' par manque de place sans doute, mais à part ça elle gigote comme une folle et ça fait plein de bosses grosses ou petites! :shock: Je vais à la mater d'ici quelques minutes, pour faire enfin une visite et voir comment est mon col (j'en ai aucune idée pour le moment, dernière visite c'était il y a un mois)... J'espère qu'elle est un peu descendue, sinon vendredi c'est césarienne... :cry: :shock: Souhaitez moi bonne chance!!! :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 10:50
Un petit coucou à J-10. Bonne Chance pour ton RV Claire'Chiara, j'espère qu'il te donnerons de très bonne nouvelles. Bonne Journée à toutes.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:26
J-8 et toujours là!!! Meme une grande promenade en foret hier, n'a pas voulu la motivee!!!! :cry: Rdv cet AM avec gygy, on verra bien ce qu'il dit
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:44
J-4 et toujours là :roll: :roll:
aureliepo 16 messages
aureliepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:02
Moi aussi je viens pointer ! J-12 est toujours rien, la pleine forme même, pas une contraction... j'ai vraiment hâte de la voir mais bon c'est bien une fille elle se fait belle et se laisse désirer !! Bon courage à toutes et patience... même si c'est tres dur... à moi aussi ca hante chacunes de mes pensées et le papa aussi commence à être excité !
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:38
Zoesteph :arrow: : tu demandes si c'est normal que le bb bouge encore beaucoup... BEn en tous cas pour moi, J-1, et c'est toujours la samba du bidou, moins de 'coup' de pied' par manque de place sans doute, mais à part ça elle gigote comme une folle et ça fait plein de bosses grosses ou petites! :shock: Je vais à la mater d'ici quelques minutes, pour faire enfin une visite et voir comment est mon col (j'en ai aucune idée pour le moment, dernière visite c'était il y a un mois)... J'espère qu'elle est un peu descendue, sinon vendredi c'est césarienne... :cry: :shock: Souhaitez moi bonne chance!!! :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:[/quote] moi aussi il fait des grosses bosses et des petites aussi et dès fois il me fait mal dans le bas ventre tellement il appuie ... zoesteph
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:38
[quote:20127886c8="claire*chiara"]gagou :arrow: : courage, je peux rien te dire de plus... Moi j'en suis à J-1 mais je sens bien que ça va faire comme toi. Faut dire qu'en plus si la maternité ne 'veut' pas te recevoir pour une visite de contrôle aujourd'hui c'eat rageant, parce que c'est un jour hyper important pour toi, on le comprend toutes.... Allez, fais le tour des forum, ça occupe!!! :D Zoesteph :arrow: : tu demandes si c'est normal que le bb bouge encore beaucoup... BEn en tous cas pour moi, J-1, et c'est toujours la samba du bidou, moins de 'coup' de pied' par manque de place sans doute, mais à part ça elle gigote comme une folle et ça fait plein de bosses grosses ou petites! :shock: Je vais à la mater d'ici quelques minutes, pour faire enfin une visite et voir comment est mon col (j'en ai aucune idée pour le moment, dernière visite c'était il y a un mois)... J'espère qu'elle est un peu descendue, sinon vendredi c'est césarienne... :cry: :shock: Souhaitez moi bonne chance!!! :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:[/quote:20127886c8] tiens nous au courant du resultat de ton RDV !!! je croise les doigts pour que ta petite soit descendue car la cesarienne pas top :( courage zoesteph
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:39
moi aussi j moin 12 est bb toujour au chaud , moi jai eu mon rendez vous gygy le 4 sept est maintenant plus rien , alors que c prevu pour le 29 sept c'est oufff quand meme puis contractions qui font tres mal meme trop , donc jespere bb va se decider a sortir :roll:
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:27
J-6 et toujours là... Bébé bouge aussi énormément!!! C'est long!
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:40
Jour de pointage J + 1 de retour de la mater, pour entendre que bébé se plait dans le ventre de maman tout va bien, et on m'annonce avec le sourire vous n'avez pas l'ombre d'une contraction et votre col n'a pas bougé d'un pouce en 48h Super!!!!!!!!!!!!! Gagou moi aussi j'ai rendez vous mercredi matin, mais par contre moi j'ai une surveillance tous les 48h depuis samedi, avec une écho. Voilà les nouvelles, le dernier mois est long, mais en plus quand on fait du rab, ça énerve Bises les filles
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:52
[quote:c2df66016f="cin83"]Jour de pointage J + 1 de retour de la mater, pour entendre que bébé se plait dans le ventre de maman tout va bien, et on m'annonce avec le sourire vous n'avez pas l'ombre d'une contraction et votre col n'a pas bougé d'un pouce en 48h Super!!!!!!!!!!!!! Gagou moi aussi j'ai rendez vous mercredi matin, mais par contre moi j'ai une surveillance tous les 48h depuis samedi, avec une écho. Voilà les nouvelles, le dernier mois est long, mais en plus quand on fait du rab, ça énerve Bises les filles[/quote:c2df66016f] La maternité où je vais ne commence la surveillance qu'à J+3 (après, c'est aussi toutes ls 48h) et peut ne pas déclencher avant J+10 (si tout va bien bien entendu) … Bon courage ! J'espère qu'ils se décideront vite ces petits mecs … (z'avez vu, mon décompte recommence au début … c'te blague !)
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:59
bonjour, j-10 et j'en ai mmmmmmmmaaaaaaaarrrrrrreeeeeeeee, j'ai eu des contractions entre le 5ème et le 8ème et depuis plus rien, j'ai hâte de l'avoir et de la voir.... rdv chez gyné ce soir on verra bonne fin à toutes
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:03
[quote:53f02042b2="gagou68"][quote:53f02042b2="cin83"]Jour de pointage J + 1 de retour de la mater, pour entendre que bébé se plait dans le ventre de maman tout va bien, et on m'annonce avec le sourire vous n'avez pas l'ombre d'une contraction et votre col n'a pas bougé d'un pouce en 48h Super!!!!!!!!!!!!! Gagou moi aussi j'ai rendez vous mercredi matin, mais par contre moi j'ai une surveillance tous les 48h depuis samedi, avec une écho. Voilà les nouvelles, le dernier mois est long, mais en plus quand on fait du rab, ça énerve Bises les filles[/quote:53f02042b2] Ah d'accord, le délai change d'un mater à une autre, car moi il déclenche à J + 7, donc quoi qu'il arrive j'ai fini à la fin de la semaine; Mais as tu des contractions? car moi j'ai rien et en plus mon petit mec est toujours très haut La maternité où je vais ne commence la surveillance qu'à J+3 (après, c'est aussi toutes ls 48h) et peut ne pas déclencher avant J+10 (si tout va bien bien entendu) … Bon courage ! J'espère qu'ils se décideront vite ces petits mecs … (z'avez vu, mon décompte recommence au début … c'te blague !)[/quote:53f02042b2]
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:07
J'ai dû enlever mon décompte, il marquait que j'avais accouché, quelle blague !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.