La pointeuse des septembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 14:10
Coucou les filles Moi aussi je suis toujours là ! Grrrr Dpa pour le 28 sptembre et toujours rien en vue pourtant je suis a arret pour MAP depuis mes 4eme mois de grossesse car col court et ouvert ! Comme quoi ! :lol: Ya 3 semaines j'etais ouverte a une doigt large ... j'ai rv mardi avec gygy je verrais bien si la situation a evolué ou pas ! Courage a toutes les septembrettes ! :lol:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:10
et bien moi c'est prévu pour le 30/09 et toujours là!!! j'ai même plus de contractions.......bouououhhhhhh!!!!! je ne fais meme plus de pronostics, on verra bien!! biz karine
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:22
moi aussi je suis toujours là DPA pour le 25 septembre col ouvert à 1 doigt mais encore long et toujours pas de contractions douloureuses prochaine RDV avec SF lundi 17 septembre allez courage les filles ca va venir zoesteph
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:28
je me joins a vs :cry: :lol: J+2 et je suis en alerte au moindre signe ki malheureusemt se fait rare courage les filles c pr bientot
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:39
Mon p'tit loulou aussi est toujours bien au chaud ! DPA prévue le 27 sept, dernier RV avec gygy le 3 Bébé était toujours haut et col bien fermé ! Prochain RV le 24 si rien ne se passe... L'attente est très longue (je suis en arrêt depuis le début du 7ème mois) et ils se font désirer ces petits anges ! Profitez bien de vos derniers jours de répis car après rien ne sera plus pareil ( fini les grasses mat')... Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en bonne santé et bon courage pour le jour J tant attendu !
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:05
salut , moi ma dpa était au 10/09 et toujours rien , col fermé pas de contractions que c'est long
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:12
Bonjour les septembrettes je suis toujours là aussi DPA pprévue pour le 16/09, mais bébé très haut col court mais fermé. Pas de contraction, RAS, dépassement assuré bises
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 15:23
Salut! Je suis toujours au poste aussi!!! DPA le 19-09, donc J-5. Quelques contractions par-ci, par-là, mais rien de "concluant". J'ai vu gygy le 11-09, col long et fermé... alors on attend!! Bébé se pointera le bout du nez quand il sera prêt! J'avoue que, pour mon conjoint et moi, l'impatience se fait sentir, mais on essaie de passer par dessus ça. De toutes façons, bébé n'aura pas le choix de sortir et ce, d'ici peu!!! :D Allez, bon courage à toutes! Anne :wink:
bouncy97 6 messages
bouncy97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:30
Moi aussi toujours là, le terme était hier,l e 13 septembre, et à la consultation du mardi 11 ils m'ont dit qu'il faut attendre à + 15 jours, si elle vient pas avant ça se passe comme ça en Espagne (là ou je vis), ils ne déclenchent qu'à la 42 ème semaine.... J'espère qu'elle va venir avant biensûr, je marche environ 1h et vais à la piscine mais rien n' y fait pour le moment mon col est toujours fermé...Alors nous prenons notre mal en patience. Courage à toutes nos bébés seront bientôt parmis nous. :D
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:33
Ben je vois ke je ne suis pas la seule dans l'attente. Si vous voulez on a k'à pointer tous les jours pour suivre celles ki nous lachent en route. Allez biz
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:38
Coucou! Pour moi dpa prévu le 26 septembre et rien, pas de contractions douloureuses ni quoi que ce soit qui fasse penser que l'accouchement est proche juste mon ventre qui semble plus bas. Voila, bonne continuation pour ces derniers jours :wink:
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:44
salut les filles alors moi 3eme grossesse une grande soeur de 6 ans et demi une 2eme soeur de 2 ans et demi et enfin le ptit mec qui arrive pour le 30 septembre normalement . je vais chez lz gyneco. mardi matin le 18 car bb et de travers donc il decidera de mon sort mardi ,voila bon courrage a toute . SANDRA...................
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:46
[quote:7665587b4e="biloun"]Ben je vois ke je ne suis pas la seule dans l'attente. Si vous voulez on a k'à pointer tous les jours pour suivre celles ki nous lachent en route. Allez biz[/quote:7665587b4e] Ok pour moi, je veux bien pointer tous les jours ça marche
Guest401759
8 messages
Guest401759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:00
coucou les filles moi je suis a j-11 et toujours rien non plus mais soyons patiente ils arriveront bien ces bébés de septembre je vous souhaite toutes un merveilleux accouchement :lol: :o
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 16:02
[quote:159757cc4e="biloun"]Ben je vois ke je ne suis pas la seule dans l'attente. Si vous voulez on a k'à pointer tous les jours pour suivre celles ki nous lachent en route. Allez biz[/quote:159757cc4e] ok moi aussi je suis partante pour venir pointer tous les jours !!!! comme ca on va finir nos derniers jours ensemble !!! : j'ai 30 ans et je vis sur paris c'est BB1 petit garcon MAXIME ... voilà c'est un peu moins impersonnel :P zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.