La pointeuse des septembrettes (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 00:19
zoestef je pense qu'on a eu se croisé il m'on gardé lundi juste après mon rv à 10h30 j'ai eu le droit à monito puis echo mais plus assez de liquide donc passage aux urgences pour voir avec l'interne e garde qui m'a fait hospit à 14h monito de controle de 21h à 23h au début la petite était pas très bien puis c'est passé en me mettant sur le coté on devait me faire un écho de controle mardi matin pour être sur mais en faite on m'a descendu direct en salle de travail pour déclencher par gel à 10h jusqu'àn15h rien pas de modif du col pas de contraction puis mise d'une deuxième dose de gel vers 15h30 tout s'est mis en route très vite 19h30 douleur au maximum mais pas de péridurale malgré le déclenchement mon bilan n'est pas complet et je suis à 7 donc il sera trop tard !!! 21h je suis à 9 on me met sur le coté pour bien axé la tete de ma puce 22h06 ma puce née j'ai même pu la sortir moi même !!!!!!! le rêve malgré la douleur mais une joie tellement immense !!!! zoestef !!!!! tu es encore à larib ??? moi je suis sortie aujourd'hui bisous ma belle
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:31
Coucou! Notre petit Gautier a decidé de faire sa sortie lundi 24 dans la nuit :) Courage aux mamans qui patientent encore et Félicitations à celles qui ont acccouchés :D
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:39
coucou à toutes! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen: me revoici pour vous présenter [b:c38f2eff01][color=red:c38f2eff01]la petite Iris, née lundi 24 sept à 7h30[/color:c38f2eff01][/b:c38f2eff01] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen: J'avais été hospitalisée le dimanche 23 pour un déclenchement, à J+7. j'étais super triste de devoir suivre toute une procédure quasi administrative pour un acte aussi naturel.; finalement ils ont vu que mon col avait commencé à s'ouvrir, à minuit hop un décollement des membranes puis un verre d'huile de ricin pour vider tous les intestins (vieux remède de grand mère encore utilisé ici en Italie) à 6h du mat, heure prévue de la pose du gel, panique à bord!!!! pas besoin de déclenchrement, tout s'était fait tout seul!! on me met direct en salle de travail, téléphone au gynéco, et à 7h30 Iris a montré le bout de son nez :wink: pas le temps pour la péridurale :roll: :roll: :roll: , mais finalement l'expulsion c'est vraiment pas ce qui fait le plus mal, perso j'ai rien senti à ce moment là (avant si, pendant la nuit j'ai dérouillé avec les contractions) plus de détails dans le post sur l'accouchement courage à toutes, parfois ces loulous décident au dernier moment de se mettre en route, faut garder espoir!! et le pleine lune ça a donné quoi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:54
salut les filles a qui participe encore a cette discution mon doudou est né le 25 septembre il pese 3,700KG et mesure 52 cm il est beau a croqué ,tous c'est tres passé c'etait le 3eme avant lui 2 grandes soeur ,voila c'est que du bonheur maintenant .
sevlyon69 27 messages
sevlyon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:17
moi j'attends toujours! dpa le 30 sept et finalement on est a J+1 !!! Grrr c'est un bébé tétue elle veut pas descendre. Col a 1 cm donc j'attends encore. Y en a d'autres qui attendent aussi en dépassement de terme ? [quote:b8acf58740="biloun"]coucou les filles moi dpa dans 12 jours me languis trop, Qui attend toujours? Allez, on pointe au jour le jour.[/quote:b8acf58740]
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:55
je viens juste donner des nouvelles tres rapidement et surtout à SNOOPA maxime est né jeudi 27 septembre à 00h17 3.650 kg et 51 cm ... ca été tres tres dure .... je viendrais vous raconter tout ca un peu plutard en resumé cesarienne en urgence bébé qui va pas bien bébé intubé et reanimé je l ai vu 2 minutes et il a été transféré en neonat a robert debré nous sommes rentrés tous les trois aujourd'hui je repasse plutard vous raconter la longue journée du mercredi 26 septembre à 8h jusqu'au jeudi 27 septembre 00h17
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:25
je viens vour raconter mon accouchement ::: je suis arrivée mercredi matin à 8h avec des contractions regulières et douloureuses .... monitoring .... puis installation dans une chambre pour attendre que les contractions fassent leur travail car col à 2 doigts ... et puis le reste de la journée passe les contractions deviennent de plus en plus douloureuse, je suis malade a vomir tout mon petit dejeuné et ensuite le peu que j'ai mangé de leur soupe et du yaourt .... 19h decente en salle de pre travail car col à 3 .... monitoring .... 21h pause de la peridurale et col toujours à 3, pauséé un peu en avance car gros problemes de dos et anesthesiste besoin de plus de temps pour la pauser ... et puis là plus rien je ne sens plus rien mais en realité je n'ai plus de contractions le travail a ralenti .... bébé semble aller bien attente ... puis viste de l'interne pour regarder mon monito puis visite du medecin de garde .... pause de l'ocitocyne pour accellerer le travail 20 minutes plutard toujours pas d evolution le travail est arreté et bébé souffre ...... 00h00 je me retrouve a partir pour une cesarienne en urgence je vous dis pas dans quel etat je suis et le papa aussi tout le monde pleure 00h17 ... naissance de maxime aucun cris on ne me le montre meme pas alors que la sage femme m'avait dit que j aurais droit de le voir et la des minutes d'attentes qui me semble interminable... et le medecin vient de voir et m'annonce qu'il y a un petit probleme avec maxime d ordre respiratoire .... je suis encore sur la table d operation je m'effondre il me dit que ca va aller que tout est fait pour ca ... je reviens en salle de travail ou je retrouve le papa qui me dit qu'il a vu maxime qu'il est beau qu'il va bien tout ca en pleure puis la sage femme vient me voir pour me dire que maxime a du etre reanimé et intubé et qu'il doit etre transfere dans un service de neonat ... effondrement ... je n'ai toujours pas vu mon bébé !!!! 1h30 un medecin du samu me met maxime dans les bras beau les yeux grands ouvert juste enroulé dans un drap jaune de l'hopital .... 2 minutes avec moi je n'ai pu que lui caresser la joue et lui faire un bisous et hop il part ... je n'ai revu maxime que samedi apres midi ca été tres tres dure le papa lui ai aller le voir tout les jours à robert debré il me faisait des photos .... qu'est il arrivé a maxime ??? et bien il y a eu souffrance foetal du fait de l'arret du travail et dans ce cas le bébé relache ses selles ce qu'il ne fait pas en tant normal ... celles ci se sont rependues dans le liquide amiotique qu'il a continué a avaller ... d ou la difficulté a respirere à la naissance car les bronches etaient encrassées ... ca porte un nom mais je ne sais plus le quel .... voilà l'histoire ... ca été dure du fait qu'une cesarienne je ne l'avais pas envisagé encore moins en urgence et en plus de ne pas avoir mon petit a mes cotés c 'etait tres tres tres dure mais là tout va bien nous sommes rentrés tous les trois à la maison cet apres midi et c'est le bonheur
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:17
tout a commencé lundi quand je suis partie pour ma visite j+1 à la mater rv à 10h30 j'arrive avec l'éternel test pipi et la pesé qui me dit encor 1 kg en 1 semaine !!!!!bah oui je suis pleine d'eau mais quand même j'aurai fini avec 20kg:lol!: donc j'attends pour le monito suivi de la consulte avec la sf la sf m'appele et me place au monito !! comme d'habitude corantine bouge énormément et je me retrouve à placer le capteur moi meme à chaque fois quelle bouge car la sf est vachement à la boure et que je commence à la connaitre leur machine 30min le monito est fini (on est à 3 en même dans la salle) je retourne en salle d'attente pour faire la consult le temps passa passe c'est long !!!!!! puis la sf m'appelle, donc elle me vérifie le col toujours 2 doigts (c'est pas possible la veille on a été à montmartre à pied!) et toujours long !!! le liquide est bien clair d'après ce qu'elle voit au speculum puis elle me dit à 41 semaine on fait une écho à chaque visite pour voir si tout est ok surtout niveau liquide donc voilà mais elle n'arrive pas a trouvé de craterre comme elle dit elle m'envoit donc directement aux urgence voir avec une interne de garde qui a plus l'habitude une fois aux urgences l'attente encore !!! puis l'interne me fait l'écho elle ne comprends car elle voit bien qu'au monito corantine bouge énormément !!! mais le faite est là y'a plus assez de liquide elle en parle au chef de service qui décide de me faire déclenché au plus vite mais y'a déjà trop d'accouchement pour la journée et la nuit à venir donc il me garde pour me surveiller ------------------------------- il est 14h30 juste le temps de prévenir mon chéri !!!! que je n'arrive pas à joindre il est en réunion j'avais oublié donc j'ai tel direct au resto !!!!!! il arrivera que vers 17h30 18h pour me porter mes affaires et me rassurer il était temps car j'ai plus de baterie plus de moyen de communiquer !!!!!!!! au programme monito ce soir puis re écho demain matin après avoir bu bu bu bu des littres d'eau pour voir si différence ou non !!!!!! donc je monte à 21h pour le monito qui n'est pas bon au début j'y reste jusqu'à 23h ----------------------------------------- 8h40 mardi matin une infirmière vient me voir et me dit bon ondescend prenez toutes vos afaires !!!!!! je lui dis on va où ??????? elle me réponds on va accouché c'est le grand jour !!!!!!!!! entre temps le chef de service a décider de faire directement le déclenchement quoi quoi ?????,, je préviens donc filipe qui dors encore il me dis ok je me prépare et viens te voir !!!! 9h00 je suis en salle d'accouchement la SF et l'élève viennent me voir m'osculté placé le monito et la tension pour moi ainsi qu'une perf 10h00 1ere injection du gel 11h15 le papa passe me voir il doit raccompagné son frère à l'aéroprt il doit revenir à 15h 14h réoscultation mais rien de chez rien le col n'a pas vbouger pas la moindre contraction à 15h deuxième injection de gel en même pas 10 15 min effet imminent les contractions commences à venir elles sont très très anarchiques toutes les 1 ou 2 min puis pendant 5 voir 10 min plus rien !!!!!! la sf me dit que pour la péridurale il faut attendre que les contractions soient régulières!! je lui dis que je ne veux pas la péri elle me dit qu'avec un déclenchement il l'a fon toujours car les contractions sont bcp plus fortes (j'ai remarqué pour léna j'avai pas eu autant mal ) donc très grosse deception pour moi filipe ne devrait pas tardé mais rien !!!!! il est 16h je commence à être^pas très bien bouffé de chaleur, frisson, baisse de tension mais je continu à géré les contraction qui sont un peu plus régulières mais c'est pas encore ça !!!! filipe arrive finalement à 18h il a été pris dans les embouteillage quelle galère le pauvre qu'est ce qu'il a morfflé avec la douleur et son absence (c'est l'élève qui me passait le bruminisateur merci audrey) 19h00 (la douleur est au maximum) la sf vient me voir ça y est on est à 7 et les contractions sont régulières donc elle prévient l'anesthésiste 19h30 elle arrive et lui dit on peut pas faire la péridurale le bilan anethésiste est incomplet il manque un résultat qui n'est pas revenu !!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!! d'ailleurs je trouve les contractions moins forte depuis un petit moment !!! (j'avais oublié j'ai perdu les eaux vers moins le quart) à 20h c'est une nouvelle équipe qui arrive et c'est la gentille SF qui m'a fait le monito la nuit d'avant qui va m'accouché avec la présence de l'interne qui m'a fait hospitaliser le KIFFFF la petite corantine commence à s'engagée je la sens bien 21h je suis à 9 la SF me fait mettre sur le côté car corantine à le rythm qui rallenti un peu et a mis sa tête sur le côté donc il faut qu'elle se retourne un peu 21h50 elle commence à apporter le matériel prépare la table tout ..... filipe est tout fou il place l'appareil pour prendre une vidéo derrière moi 21h55 je pense on commence à faire le point de quand poussé quand ne pas poussé j'avvoue que j'en peu plus la fatigue la douleur mais bientpot mon ange sera là je commence à pousser 1 fois 2 fois 3 fois là elle me fait toucher la tête de ma puce trop fort elle me fait une petite épisio car elle n'a pas assez tourner sa tête et comme elle commence à fatiguer elle pref pas la manipuler pour la bouger puis je pousse un grand coup on pousse plus la tête est là elle me proose si je veux la sortir bien sûr donc elle me dit poussé un coup puis tender vos bras j'attrape ma fille elle est là sur moi c'est trop beau l'infirmière vient pour lui mettre une allaise et l'essuyer pas touche à ma fille !!!!!! filipe coupe le cordon je suis ravie pour lui !!! il est tout ému puis vient voir sa fille !!! il von lui lavé le nez la bouche le temps de me faire recoudre et ma puce revient avec papa pour la tété puis on habille notre puce et on me la redonne elle s'endors sur moi papa rentre à la maison vers 00h30 on reste ensemble en salle de travail jusqu'à 3h30 du matin ( la chambre est pas prête) le pied remonté à 4h dans la chambre
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 18:20
coucou, ma petite célia est enfin arrivée le 30/09 à 1h20 Elle pesait 3kg970 pour 50 cm... Elle est magnifique je raconterais mon accouchement plus tard dans le post prévu à cet effet bisous les filles
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:10
Enfin figgi, on peut dire qu'elle s'est bien fait attendre ta petite Célia... Félicitations à vous toutes.
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 14:37
félicitation pour la venue de la jolie celia
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 02:14
Ma poupette est née le 30 septembre à 9h18 par césarienne en urgence puisque son petit coeur faiblissait alors que mon col était ouvert à 7 ou 8. Elle pesait 3 kgs 300 grs pour 51 cms, une vraie merveille cette petite puce. :D
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:58
hello les filles ma crevettes est nee le 29 SEPT 2KILOS 810 46 CM [URL=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc00580it6.jpg][img:022eda143a]http://img254.imageshack.us/img254/2696/dsc00580it6.th.jpg[/img:022eda143a][/URL] clic deçu
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:58
Bonjour les filles ! Désolé de ne pas écrire plus tôt mais je n'ai plus internet chez moi depuis la naissance de mon fils. C'était donc le 22 septembre 2007 à 21h50. Il pesait 3.560 kg pour 52.5cm ! Un beau bébé. Tout c'est bien déroulé (en longueur car les contractions avaient débuté à 1h du matin) Macéo et sa Maman se porte à merveille ! Félicitations à vous toutes pour vos petits bouts... J'espère récupérer internet rapidement pour vous raconter l'accouchement et discuter un peu plus longuement. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.