La pointeuse des septembrettes (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 23:12
[quote:09cd5fbd9f="claire3"]coucou les filles je pensis pa que je sarais toujours la aujourd'hui mai oui!!!!!Jplus 1!!!!s'il n'est pa la dimanche il me declenche lundi et je vais faire un monito tout les 2jours allez on va bien finir par les avoir nos petit bou[/quote:09cd5fbd9f] coucou, moi c'est la même chose que toi.... On attend jusque lundi... A part ca tu n'as pas de signes? Moi j'ai perdu le BM en deux fois ce matin et j'ai été chez gygy ce soir et mon col est ouvert à 1cm Je vais également faire des monito tous les 2 jours... Combien de temps va t-on encore attendre??? c'est long mais ca approche à grand pas maintenant.... Bizzzzzzzzzz
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 06:43
coucou, J+2 et je pointe encore :( Aujourd'hui, monito à 15h30... A part ca rien à signaler, tout va bien sauf que je suis déjà réveillée... Bizzzzzzzzzzz
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 08:35
coucou je pointe mais j ai passé 3h cette nuit a la maternité (2h/5h) et là ils veulent me revoir pour mon RDV de 9h .... cette nuit contractions toutes les 5 minutes mais pas assées fortes ni assez longue et lui mon col n'a pas bougé d'un centimetre en 15 jours c'est decourageant :( bon j y vais et je vous tiens peut etre au courtant si je reviens et je vous raconterais ma nuit plus en détails zoesteph
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:02
coucou .. ben voilà c'est le jour j pour moi est je pointe encore. c'est deprimant. :cry: le jours tant attendu et bébé ne vient pas. j'en peu plus.. méme la methode italienne n'a rien fait .. :twisted: :twisted: si vous avez une solution pour faire accelerer le travail faite le moi savoir :wink:
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:16
J - 2 et encore devant la pointeuse :lol:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:41
je suis de retour ... alors cette nuit à de 23h à 2h des contractions regulieres toutes le 5 minutes mais pas vraiment douloureuses mais là on decide d'y aller quand meme arrivée a la maternité TV le col n'a pas bougé depuis 15 jours 1 centimetre ... ensuite echographie pour voir si bébé a tout le liquide qui lui faut tout est ok .... ensuite 2 heures de monitorin.... les contractions sont là plus ou moins regulières toutes les5 minutes mais rien de significatif en intensité ... 4h30 une autre echo bébé lui va tres bien 5h retour maison Ce matin 9h RDV programmé .... de nouveau 30 minutes de monitoring toujours des contractions cette fois bien regulieres elles forment une jolie courbe mais rien au niveau douleurs .... examen du col toujours pareil :( :( donc retour maison !!!! les contractions sont toujours là mais gerables j'ai maintenant RDV jeudi à 9h je serais à J+2 à moins que d'ici là il y ai du changement et j'ai eu confirmation qu au pire c'est declenchement samdi matin !!!! voilà je suis un peu longue mais mon experiences peut servir a d autres mamans j'espere ne pas etre au RDV pointage de demain mais on verra bien courage a toutes avez vous eu des nouvelles de SNOOPA ???????? zoestpeh
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 17:01
Salut à toutes, des nouvelles de California?? Il me semble qu'elle m'a pas postée aujourd'hui??
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:15
je pointe pppfff bb toujour au chaud pour moi :(
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:16
Moi aussi je suis à la pointeuse.... J+3... Si bébé pas là lundi, on déclenche mardi ou mercredi.... Bisousssssssss
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:42
je suis aussi a la pointeuse des septembrettes. bébé etais prévu pour le 25/09 mais il en a decider autrement . :roll: pourvu que la nouvelle lune lui fasse de l'effet .. :wink:
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:36
J-1 et encore avec vous :roll: peut être que la lune de cette nuit va en déclencher pas mal d'entre nous, qui c'est :lol:
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:17
coucou les filles! je vous annonce l arrivee de mon amour theo il est ne le samedi 22 a 1h05! il pese 4kg140 pour 54cm!! j avais poster vendredi soir mon col etait ouvert a 4 doigts!! donc mes contractions ont commencer a minuit toutes les 5 min et vite a 2 min ! on est partit pour la mater a 00h40 mise en salle d accouchement a 00h50 ! 4 bonnes poussees :cry: et mon loulou a pointer son petit nez a 1h05!! que du bonheur!! bisous a toutes !!et courage pour celles qui attendent!! :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:56
Décidémment, pas beaucoup de pointeuses aujourd'hui??? :( Vous êtes toute à la mat??? La pleine lune fait-elle déjà son effet??? Pas sur moi en tout cas... bah on verra cette nuit :wink:
Guest709210
12 messages
Guest709210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:44
Bonjour tlm !!!!!! :D Retour at home 3 jours après la naissance d'Estéban : 3kg120, 50cm . Accouchement rapide en 2h30, aux forceps et épisio àprès longues heures de contractions douloureuses, mais la mat n'aime pas kon arrive trop tot... Après une visite le matin en raison de contractions toutes les 20 min, retour maison mais le temps d'arriver le soir avec contractions toutes les 5 min, la péri a été efficace à 8 cm, je vous dis pas... Elle a servi que pour l'épisio en gros ... :cry: Pas cool d'habiter à la campagne :? Mais bon, une fois k ce petit être est posé sur votre ventre, on pardonne tout... Bon courage aux impatientes ... :wink:
debdeb60 17 messages
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:47
bonjour, juste pour donner d nouvelles, j ai fais une prise de sang, et mon taux d hormone etais a 25, donc enceinte de 0 a 1 semaine, tou frais, mais je suis contente, bon +++ a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.