La pointeuse des septembrettes (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 10:12
ET BEN VOILA . JE SUIS ENCORE EN TRAIN DE POINTER A J-3 . JE DESESPERE. MOI JE JETE L EPONGE EN SE QUI CONCERNE LE MENAGE A FOND . CA N A SERVI A RIEN A PART UN ENORME MAL DE DOS.. :cry: :
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 12:02
[b:1f43248012][color=darkblue:1f43248012]Et voilà... Freskool13 à la pointeuse à J-7!!! les contractions commencent à etre un peu plus hard, mais c'est tout, elles etaient à 10mn ce matin, et là, ça se calme...zut et flute!!! bon, g ma reunion cet aprem, on y croit, que ça va tout declencher, hein!!!!! doit y avoir klk bébés dans le coin, y a qd meme moins de monde, et ça, c'est bien chouette!!![/color:1f43248012][/b:1f43248012]
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:12
J - 5 et encore avec vous :lol: C'est bien le première fois que je passe une aussi mauvaise nuit GRRR :evil: J'ai pas de contraction, rien du tout, mais courbaturer, fatiguer, n'arrivant pas à me mettre à l'aise sous la couette, le futur papa qui dormait comme un bébé à côté :x il prennait les 2 tiers du lit, je le poussait en espérant qu'il tombe mais non j'y suis pas arriver EXPLDR :lol: Bon allez bon courage à celles qui vont se faire déclencher et aux autres biensûr
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 13:06
Et oui, moi aussi je suis encore là. Par contre, j'ai l'impression que bébé pèse de plus en plus sur le col, mais il bouge toujours beaucoup donc à mon avis ce n'est pas encore pour maintenant. :x Sinon, j'ai fait mon ménage à fond ce matin et la seule chose que j'ai c'est un grand mal de dos... GRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: A demain pour certaines et bon courage aux autres...
Guest315752
11 messages
Guest315752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 13:32
eh oui je suis encore la dpa etait le 10 sep et ils m ont induit le 20 par une injection qui a déclencher le les contactions mais le col n a pas bougé et le medecin a voulu percer la poche des eaux mais la position du bébé n aide pas son cordon le precede au niveau du col alors je vais retourner maintenant pour une dexieme injection et au ssi une bandelette qui contiens des hormone il vont la placer au niveau du col pendant 12 h pour le dilater......................souhaitez moi bonne chance car j ai peur vraiment .il ne me reste comme solution juste la cesarienne si je n accouche pas aujourd hui . :( merci
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 13:53
:D :D Bonne chance Naouell !!!!! :lol: :lol: Je suis de tout coeur avec toi... Toutes ces petites bandelettes et ces injections vont bien finir par faire leur effet, tu vas voir!:wink: Et en tous cas, tu as été bien patience depuis tout ce temps, tu as bien mérité d'avoir très très vite ton bout d'chou dans les bras, et ça c'est pour bientôt bientôt, chouette!!! Bisous et tiens nous au courant! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 13:56
Ah j'oubliais.... :P :shock: :P :shock: [b:27df7406d4][color=red:27df7406d4]Je pointe à J+4 [/color:27df7406d4][/b:27df7406d4] :P :shock: :P :shock: J'ai des contractions toutes les 10 min depuis hier, mais rien de bien nouveau, et même pas mal! Apparemment le col 'se ramollit' (tout un poème), mais alors il est encore fermé de chez fermé. :cry: Faut espérer qu'il ait une dérogation pour ouverture dominicale :lol: :lol: Heureusement qu'il est là ce post pour se sentir moins seule dans les derniers jours!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 14:04
nanouel bon courage ma belle je suis de tout coeur avec toi !!! tu es donc à j+12 c'est de la folie !!! claire j'espère que tu auras une ouverture dominicale !!! sinon c'est pour mardi dernier carrat c'est ça ??? courage à nous :lol: :lol:
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 14:15
snoopa :arrow: Oui exact, si rien ne se passe demain, c'est hospitalisation lundi après midi, une cuillère d'huile de ricin dans le bec, à l'ancienne mode (histoire de passer une super mauvaise nuit sur la cuvette des chiottes!) :lol: puis déclenchement mardi matin... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 15:21
Salut les filles !! Avez vous des nouvelles de bbbbbbbb ???? Je vous souhaite bon courage pour la fin moi il me reste 12 jours avant l'arrivée de mon Matis
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 16:22
Félicitations et bienvenue à ce magnifique bébé!! T'en as de la chance, on attend toujours ici :cry:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 16:34
[quote:9f0c034ead="***tchoupita***"]coucou les filles !! je reviens de la mat avec mon petit Adam né mardi 18 à 7h19, 3kg650 pour 50cm, c'est un pur bonheur mais les nuits sont courtes! je vous embrasse :wink:[/quote:9f0c034ead] Trop génial. :D :D :D Je suis super contente pour toi. :P Toutes mes félicitations à toi et au papa et plein de bonheur avec ton petit Adam. Bisous
Guest315752
11 messages
Guest315752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 16:55
[merci pour vos encouragements les filles .........je viens d etre appeler par la maternité , ils m ont dit que mon rdv est annulé parcequè il n y a plus de place pour me faire koi que ce soit .....je vais devenire folle , mon bébé ne bouge presque pas et eux ils avec un sang froid ils me laisse tomber .................je ne sais pas koi faire je vien d appeler un autre hopital a ottawa , moi j habite a gatineau , et la meme chose a ottawa ils m ont dit que puisque j étais suivi a gatineau je dois accoucher a gatineau ...................mon cas s agrave de plus en plus et personne ne se rend compte ..................
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:53
Pointe toi là bas , passe par les urgences si tu as de trop grosses contractions et leur laisse pas le choix.... Qu'est ce qui vaut mieux? se prendre la tête avec eux ou risquer le plus grave pour toi et ton futur enfant? Moi j'irais directement , je téléphonerais meme pas... Tu te rends compte DPA du 10 septembre....tu es à J+12 !!! c incroyable !!!!
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:55
[quote:8a729ae20d="naouell"][merci pour vos encouragements les filles .........je viens d etre appeler par la maternité , ils m ont dit que mon rdv est annulé parcequè il n y a plus de place pour me faire koi que ce soit .....je vais devenire folle , mon bébé ne bouge presque pas et eux ils avec un sang froid ils me laisse tomber .................je ne sais pas koi faire je vien d appeler un autre hopital a ottawa , moi j habite a gatineau , et la meme chose a ottawa ils m ont dit que puisque j étais suivi a gatineau je dois accoucher a gatineau ...................mon cas s agrave de plus en plus et personne ne se rend compte ..................[/quote:8a729ae20d] Mais d'ailleurs je rebondis encore avec tout ce suivi, tu rentres tout de même chez toi??? tu n'es meme pas en chambre à l'hosto? tu habites à coté?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.