La pointeuse des septembrettes (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:13
salut, moi aussi j-7 j'en peux plus, j'ai fait un décollement de la membrane vendredi dernier, col court et ouvert à 1 mais rien de plus bb ne veux pas se montrer, il fait trop froid il préfére rester au chaud :) j'attends on verra bien bon courage à toutes
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:18
hi hi :D tout la bb est encore au chaud meme si mes contractions me font tres mal :? :roll:
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:30
Bouhouhou! Même si ça intéresse personne, ben j'suis toujours là!!! :cry: Oui en effet, moral dans les talons... BOn ça passera Ah oui, j'en suis à [b:572d46881d][color=red:572d46881d]J+2 Col totalement fermé Pas de contractions Et BB qui pèse au moins 3,800 kg[/color:572d46881d][/b:572d46881d]!! Bref que du bonheur... :? Bonne fin de grossesse à toutes, et j'espère ne pas vous voir pointer demain!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:36
ma pauvre comme je te comprends !!!!!!! déjà j-3 je démoralise alors les + c'est pas cool !!!!!!! il te déclenche à combien ??? bon courage j'espère ne pas te voir demain !!!
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:43
Ils me déclenchent lundi ou mardi... J+6 ou 7 quoi et d'ici là surveillance plein pot, mais quand même ça commence à tirer sur le ventre et le moral!! Surtout que tant que la tête reste haute et le col fermé, il y a toutes les chances pour que le déclenchement serve à rien et se termine par des souffrances inutiles pour le BB et moi, puis césarienne... :cry: COmme ma soeur a accouché de tous ces p'tits bouts avec 10 ou 15 J d'avance,... j'espérais que ce serait de famille... :lol: Allez hop, hauts les coeurs, advienne que pourra... Et bon courage à toi aussi pour les derniers jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:58
[quote:e6adfa1304="claire*chiara"]Ils me déclenchent lundi ou mardi... J+6 ou 7 quoi et d'ici là surveillance plein pot, mais quand même ça commence à tirer sur le ventre et le moral!! Surtout que tant que la tête reste haute et le col fermé, il y a toutes les chances pour que le déclenchement serve à rien et se termine par des souffrances inutiles pour le BB et moi, puis césarienne... :cry: COmme ma soeur a accouché de tous ces p'tits bouts avec 10 ou 15 J d'avance,... j'espérais que ce serait de famille... :lol: Allez hop, hauts les coeurs, advienne que pourra... Et bon courage à toi aussi pour les derniers jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:[/quote:e6adfa1304] ah mais c'est la journée des bourdons auj...????
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:07
[quote:324cd21c4a="claire*chiara"]Ils me déclenchent lundi ou mardi... J+6 ou 7 quoi et d'ici là surveillance plein pot, mais quand même ça commence à tirer sur le ventre et le moral!! Surtout que tant que la tête reste haute et le col fermé, il y a toutes les chances pour que le déclenchement serve à rien et se termine par des souffrances inutiles pour le BB et moi, puis césarienne... :cry: COmme ma soeur a accouché de tous ces p'tits bouts avec 10 ou 15 J d'avance,... j'espérais que ce serait de famille... :lol: Allez hop, hauts les coeurs, advienne que pourra... Et bon courage à toi aussi pour les derniers jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:[/quote:324cd21c4a] :arrow: [b:324cd21c4a]ma pauvre je compatis aussi car moi qui me plaind alors qu'il me declenche au jour du terme :cry: moiaussi comme toi jai le pressentiment que cela se termineras samedi pour moi par une cesarienne car, il est tres haut mon bb et tres gros aussi meme si gygy ne veux pas le me dire franchement, je suis sur qu'il le pense egalement car il ma dit que se seras pas facile (le declenchement avec bb haut et col fermé) , j'avoue que malgres que ce seras mon 6eme bb et 5eme accouchement jai peur comme jamais je n'ai eu peur :cry: si suis toujours aller tres decontracter (accoucher ) mais la je suis tres stresser :cry: enfin il fautque je me dise que samedi je devrais avoir mon petit loup dans les bras et se seras magique :wink: [/b:324cd21c4a]
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:18
Psyce :arrow: Ouaip ça doit être la journée des bourdons comme tu dis, heureusement qu'elle est bientôt finie, et demain est un autre jour...Je vais aller me promener, ça change les idées!! Virling :arrow: Sais tu pourquoi ils te déclenchent aussi rapidement? fais tu de l'hypertension? En plus j'imagine que tes inquiétudes ne sont pas faciles à faire passer à ton entourage, qui doit toujours te répondre d'un air rigolard 'mais non, t'inquiètes, tu es une vraie pro des bébés maintenant, pourquoi tu t'en fais?!' Moi c'est le côté pas naturel du déclenchement qui me plais pas, mais c'est sans doute mieux ainsi que d'attendre trop longtemps, et puis aujourd'hui les césariennes se déroulent beaucoup mieux qu'avant!!! Allez t'as raison, faut penser au moment où on aura notre bout de chou dans les bras!!! :wink: et vas savoir, p'têtre que samedi aussi j'accoucherais! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 08:22
[quote="claire*chiara"]Psyce :arrow: Ouaip ça doit être la journée des bourdons comme tu dis, heureusement qu'elle est bientôt finie, et demain est un autre jour...Je vais aller me promener, ça change les idées!! Virling :arrow: Sais tu pourquoi ils te déclenchent aussi rapidement? fais tu de l'hypertension? En plus j'imagine que tes inquiétudes ne sont pas faciles à faire passer à ton entourage, qui doit toujours te répondre d'un air rigolard 'mais non, t'inquiètes, tu es une vraie pro des bébés maintenant, pourquoi tu t'en fais?!' Moi c'est le côté pas naturel du déclenchement qui me plais pas, mais c'est sans doute mieux ainsi que d'attendre trop longtemps, et puis aujourd'hui les césariennes se déroulent beaucoup mieux qu'avant!!! Allez t'as raison, faut penser au moment où on aura notre bout de chou dans les bras!!! :wink: et vas savoir, p'têtre que samedi aussi j'accoucherais :arrow: claire*chiara bonjour alors pointage (le dernier ouf) j-1 alors pour te repondre il me declenche a j+1 car je risque une phlebite d'apres lui :cry: et cest sur que lorsque l'on vois mais jambes sa fais peur :shock: et aussi car il me dit que cest un gros bb et quil ne veux pas depasser le terme ! d'autant que j'ai toujours bien avant terme ! voila jai passer une nuit blanche a me poser plein de question je te dit pas celle de cette nuit :cry: comme elle seras :wink: mais bon demain seras le grand jour j'espere de tout coeur que cela se passeras naturellement pour toi et que tu me tiendras au courant pleins de bisous a vous toutes et courage :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:23
coucou les filles, suis la première au pointage :lol: Bon ben toujours présente à J-3 Cest aprem, monito :lol: bizzzzzzzzzzzzz
Guest709210
12 messages
Guest709210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 08:46
Coucou tlm Contractions douloureuses toute les 20min depuis 2h du mat, bain chaud à 4h mais je crois k ca suffit pas pour le grand départ... Je vois que ces bb de septembre sont pas pressés, il y a bcp de déclenchement... :?
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:02
alors j +2 et tjr la!! mercredi on m avait dit d appeler la mater pour voir si il y avait de la place pour declencher ce matin ! mais je viens de la faire et pour l instant pas de place pour moi :cry: elle m appelle dans la matinee si ya de la place!! sinon controle a 17h! et la on verra par rapport au col ! :? si il a changer! il me declenche lundi autrement ! :wink: ça devient bon!! bisou a toutes les septembrettes!! :wink:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:12
Presente au pointage a J-4 !!!!!!!!! cette nuit j'ai eu des contractions un peu douloureuses mais pas regulière et j'ai une petite question parfois j'ai le ventre qui devient tout dure mais je n'ai des douleurs que dans le bas du ventre ... ce sont aussi des contractions ????? bonne journée à toutes zoesteph
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:25
:arrow: Je pointe à J+5 Mais … ça avance plutôt bien, j'espère échapper à un déclenchement ! En 24 heures, le col s'est modifié … mercredi, il était fermé, jeudi ouvert à un doigt et ce matin, j'ai perdu ce que je pense être le bouchon muqueux. Bcp de contrations hier et cette nuit … elles ont commencé doucement à être douloureuses. Le conseil de la SF : la marche rapide ! OK : execution ! Je pense que ça sera pour ce WE et j'espère ne pas pointer demain ! :lol: Bonne journée à toutes!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:37
[quote:abe44bded8="gagou68"]:arrow: Je pointe à J+5 Mais … ça avance plutôt bien, j'espère échapper à un déclenchement ! En 24 heures, le col s'est modifié … mercredi, il était fermé, jeudi ouvert à un doigt et ce matin, j'ai perdu ce que je pense être le bouchon muqueux. Bcp de contrations hier et cette nuit … elles ont commencé doucement à être douloureuses. Le conseil de la SF : la marche rapide ! OK : execution ! Je pense que ça sera pour ce WE et j'espère ne pas pointer demain ! :lol: Bonne journée à toutes![/quote:abe44bded8] gagou68 :arrow: c'est une super nouvelle je croise les doigts pour que tu manques a l'appel ce week end ca serait un tres bon signe tout fini par arriver un jour ou l'autre :D bonne journée a toit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.