La pointeuse des septembrettes (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:52
coucou, euhhhhhhh comme d'hab, PRESENTE :( j'ai eu beaucoup de douleurs hier au niveau du col, je pense que ca à dû un peu bouger grâce au TV.... Maintenant plus rien :( Je suis à J-4... Bonne journée les filles figgi
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:10
coucou! jour j +1! je suis aller a la mater hier col mou ouvert a 2 et bb qui appuie bien!! monito et liquide amio ok!! si mon ptit bonhomme se decide pas on declenche lundi!! voilou !!courage a toutes!!! :lol:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:15
[quote:ae00b0d339="isanono"]coucou! jour j +1! je suis aller a la mater hier col mou ouvert a 2 et bb qui appuie bien!! monito et liquide amio ok!! si mon ptit bonhomme se decide pas on declenche lundi!! voilou !!courage a toutes!!! :lol:[/quote:ae00b0d339] coucou, voila moi je suis à j-4, je fais régulièrement des monito et tout va bien par contre j'aimerais qu'à partir du 24/09 (DPA), on me fasse aussi examen du liquide amnio mais faut demander à qui????
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:44
[quote:1b47b1ebbc="figgi"][quote:1b47b1ebbc="isanono"]coucou! jour j +1! je suis aller a la mater hier col mou ouvert a 2 et bb qui appuie bien!! monito et liquide amio ok!! si mon ptit bonhomme se decide pas on declenche lundi!! voilou !!courage a toutes!!! :lol:[/quote:1b47b1ebbc] coucou, voila moi je suis à j-4, je fais régulièrement des monito et tout va bien par contre j'aimerais qu'à partir du 24/09 (DPA), on me fasse aussi examen du liquide amnio mais faut demander à qui????[/quote:1b47b1ebbc] je pense que la sage femme le fait le jour du terme! car moi on me l avait pas fait avant!! il controle aussi vite fait avec une echo s il y a assez de liquide amio!! :lol: voilou figgi !! on tient le bon bout!! :D
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:57
zoesteph ???? oui presente :D :D :D presente et toujours rien pas de contractions douloureuses quelques douleurs au col et des douleurs de regles dans le bas ventre mais rien de genial !!! j'ai un copine medecin qui m'a dit qu'il fallait que je marche le plus possible et le plus longtemps possible mais le probleme c'est que dès que je marche j'ai le dos en vrac donc dure de faire un choix :? j espere que les absentes du pointage d hier nous donnerons de tres bonne nouvelles heureuses d ici quelques jours moi prochain RDV le 25 à 9h pour monitoring et verification quantité luiquide et declenchement au plutard le samedi 29 bonne journée a toutes zoesteph
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:20
Je suis encore là à J-7 et toujours rien!!! PAr contre j'ai l'impression que bébé appuie davantage sur le col car j'ai du mal à marcher. J'espère que ça va le faire bouger et que mon accouchement est proche. Allez courage à toutes et à mon avis je vous retrouve demain!!! :x
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:04
Et oui, :cry: toujours là, le moral dans les chaussettes... Virling, bonne chance pour ton déclenchement, samedi soir tu as ton petit bout dans les bras. Figgi, ça bouge pour toi, je croise les doigts. Les autres : parait que tout peut se déclencher très vite alors gardons espoir. A demain sans doute. :roll:
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:33
arf pas eu le temps de pointer hier donc J - 6 et toujours là je rentre de la maternité à l'instant, tention parfaite, monito idem, ma princesse bouge pas mal, son p'tit coeur bât bien, et en ce qui concerne les contractions bah y'en a quasiment pas et elles sont hyper hyper légères donc pas de quoi voir bébé pointer son nez lol mais la sage femme me disait que dans une heure, il est possible que le travail commence, on ne peut pas prédire lol j'me disait pourtant si seulement hihihi donc du coup pas de toucher car pas de contractions donc pas dillatation du col. enfaite, la sage femme me disait ce matin que je suis censer accoucher le 27 et non le 26 septembre ( erreur de mon medecin traitant ) grrr la fausse joie alors je rajoute 1 jour donc ça donne J - 7 grrr et un de plus lol donc si le travail est pas commencer avant le terme je rappelle la maternité le jour du terme et ils mettront en place un déclenchement à J + 4 soit le 1er octobre, outch s'est long tout ça lol
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:47
coucou J-3 pour moi et toujours là !!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:44
[color=indigo:0bff4bd842]bon ben moi aussi je pointe encore a j-5 j'en ai mare. j'ai beau faire du ménage toutes la journée mais rien ni fait :cry: ..mon bébé ne veut pas venir. :cry:[/color:0bff4bd842]
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:56
Et une pointeuse de plus auj....-4 jours également. Par contre, visite cette nuit au service maternité, j'avais des contactions toutes les 5 minutes et assez douloureuses. Je me suis quand même décidée à 4 h du mat à y aller. Résultat, les contractions sont bien là mais le col n'est dilaté que d'un seul doigt. Et une petite piqure de spasfon dans le posterieur ! L'oscultation de la sage femme n'était pas délicate non plus ce qui a engendré qqs saignements et il me semble la perte du bouchon muqueux ce matin... :?: Par contre , elle m'a fortement conseillé le bain pour se relaxer mais n'est il pas déconseillé si le bouchon est partit????
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:10
[quote:4172e395f9="psyce"]Et une pointeuse de plus auj....-4 jours également. Par contre, visite cette nuit au service maternité, j'avais des contactions toutes les 5 minutes et assez douloureuses. Je me suis quand même décidée à 4 h du mat à y aller. Résultat, les contractions sont bien là mais le col n'est dilaté que d'un seul doigt. Et une petite piqure de spasfon dans le posterieur ! L'oscultation de la sage femme n'était pas délicate non plus ce qui a engendré qqs saignements et il me semble la perte du bouchon muqueux ce matin... :?: Par contre , elle m'a fortement conseillé le bain pour se relaxer mais n'est il pas déconseillé si le bouchon est partit????[/quote:4172e395f9] rassure-toi ca ne peut mal même si tu as perdu le bouchon... Par contre si tu perd les eaux, la laisse tomber le bain.... tu peux prendre ton bain en toute tranquilité :wink:
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:27
Coucou! Pour moi J-6 et présente à la pointeuse. Courage on va y arriver :wink:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:30
Bonjour les filles ! J-7 et présente... Depuis cette nuit j'ai quelques contractions un peu plus douloureuses que d'habitude (type douleur des rrrr) mais ça ne dure pas. Ca me le fait toutes les 10 min pendant 2h puis plus rien et ça repart. Il me fait tourner en bourrique ce petit ange ! :wink: J'espère que ça annonce quand même le début... de la fin... Enfin faut pas trop y penser car ça ne fait que paraître le temps plus long. Prochaine visite chez gygy lundi 24 si rien a changé, et j'aurai enfin des nouvelles de mon p'tit bout (dernier RV le 3). Bonne Journée à toutes.
Guest709210
12 messages
Guest709210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:11
J-3 et toujours là !!!! Ce matin, un petit tour aux urgences gynéco suite à la 4 ème infection urinaire, et verdict en même temps : un col dilaté à 2cm. Plus d'antibios car j'en ai trop eu apparemment et ca commence à résister ses microbes alors fot faire avec jusqu'à l'accouchement :cry: Mais bon même pas mal :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.