La pointeuse des septembrettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:06
Bonjour les filles, Je pointe aussi et c'est J-8... J'espère que les filles qui n'ont pas pointé ont leur petits bout dans les bras (ou presque !) :D Bon courage à toutes les autres qui doivent encore patienter. Bonne Journée à toutes.
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:33
[quote:1cce5ac34d="naouell"]moi aussi je suis encore la j+10 j ai vraiment battu le record ...rdv aujourdhui avec mon gygy peut etre ils vont me déclencher aujourdhui .bonne chance a vous toutes . :D[/quote:1cce5ac34d] oui, record battu ! :lol: J'espère que tu auras vite vite ton bout de chou dans les bras !! Et bonne chance …
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:38
[quote:76778ead74="zoesteph"]gagou68 :arrow: : c'est une bonne nouvelle si tout va bien te voilà rassurée !!!! mais declenchement à J+10 ca fait beaucoup et surtout encore long a attendre ca depend vraiment des etablissements et des medecins moi pour info la SF m'a dit declenchement le 29/09 soit J+4 !!!! c'est possible que la sage femme est forcée un peu lors du TV ca peut peut etre aidé un peu qui sait ,???? :) je te souhaite bon courage a toutes zoesteph[/quote:76778ead74] hé oui, c'est long J+10 … C'est sûr que J+4, ça semble plus raisonnable. Hé, peut-être que j'accoucherai le même jour que toi qui sait, c'est faisable ! Apparemment, la SF nous a dit qu'en ce moment ils avaient bcp de dépassement de terme et que de toutes façons, ils ne sont pas bon du tout pour fixer les DPA (SF,gynécos de ville ou en hôpitaux) et qu'au final, il n'y a que 4% des femmes qui accouchent à DPA. Donc pas de panique.
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:38
Coucou! J-7 et rien à l'horizon, pas de douleur rien... Courage ils se decideront bien un jour tous ces bébés :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 18:00
Bonjour, je viens aussi au pointage... et rien !!! Je desespère !!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:49
moi il me reste encore 10 jours est bb toujour au chaud
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 19:19
Bonsoir les filles, je viens au pointage J + 3 col court, postérieur, et ouvert aujourd'hui à un demi doigt et il y a 2 jours il était à un doigt, je ne savais pas que le col pouvait se refermer. :roll: Ils ne se mettent même pas d'accord!!!!!!!!!!!! Gagou comme toi, TV elle m'a fait super mal, saignement également. Ces petits garçons nous en font déjà voir!!!!!!!! :wink: Ce sont des petits coquins, qu'en penses tu? Figgi ça s'est passé comment ta visite cette après midi? Bises
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 19:27
[quote:a55f1c69a6="virling"][quote:a55f1c69a6="naetni"]Kikoo, J-3 et toujours là ! Mais j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai eu des contractions douloureuses cette nuit et ce matin .... Depuis ça c'est calmé, mais bon, ça travaille, c'est déjà ça .... Bon courage à toutes, bizzzzzzzzzzz[/quote:a55f1c69a6] bonjour les filles comme d'habitue je suis fidele au poste de pointage a j-3 rdv avec gygy cet apres midi jespere que cest la derniere fois aujourd'hui que je pointe, et quil m'annonceras qu'il peu me declencher demain :wink: mais j'ai un doute quand meme car aps de signe de changement, :cry: bon courage a vous les filles a demain (surement) pour un nouveau pointage :lol: :lol:[/quote:a55f1c69a6] coucou me revoila pour les news ! alors cet apres midi visite chez gygy est enfin il est decidé a me declencher samedi 22 jour de mon terme meme si mon col est toujours fermé (mais ramolli) et bb tres haut .. mais il a encore mesurer ma hauteur uterine qui n'arrete pas de changer la jen suis a 47cm encore 2cm de plus que la semaine derniere (45cm) il ma donc dit quil fallais qu'il ne depassse pas le terme car trop gros bb :cry: mais ma dit que ce serasi dur le declenchement vu que le col ne s''y preter pas trop mais bon qu'il aviserais sur le tas ! :( mais bon je suis soulager d'avoir une date butoir et surtout car je n'en peu plus jai beaucoup de contractions et en plus cet apres midi il ma fais super mal, je soupconne quil ai essayer de me decoller les membranes car ouille ouille ouille :x peut etre cela se declencheras naturellement avant samedi bon enfin voila encore 2j a pointer avec vous et normalement je devrais avoir mon petit bout des samedi (soir) je suppose a demain donc fidele au poste et courage a vous toute on y arrive :lol:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:37
[quote:fc1383847e="cin83"]Bonsoir les filles, je viens au pointage J + 3 col court, postérieur, et ouvert aujourd'hui à un demi doigt et il y a 2 jours il était à un doigt, je ne savais pas que le col pouvait se refermer. :roll: Ils ne se mettent même pas d'accord!!!!!!!!!!!! Gagou comme toi, TV elle m'a fait super mal, saignement également. Ces petits garçons nous en font déjà voir!!!!!!!! :wink: Ce sont des petits coquins, qu'en penses tu? Figgi ça s'est passé comment ta visite cette après midi? Bises[/quote:fc1383847e] coucou, j'ai été faire monito comme prévu, tout va bien... La SF m'a fait ub TV, j'ai eu mal d'ailleurs... Apparemment j'aurai le com court, mou et souple et ouvert à un doigt donc voilà pour l'évolution :lol: je retourne vendredi après-midi pour monito... Enfin sauf si j'ai accouché :lol: on verra.................. Bizzzzzzzzzzzzzz
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:12
Coucou, je rentre de l'hôpital où j'ai moi aussi fait un ch'tit controle... Monito OK, quelques contractions préparatoires mais que je sens pas, donc rien d'intéressant TV pas douloureux du tout... Et col fermé :( BB toujours très haut Echographie qui confirme mes craintes: 3,8kg estimés, à 10% près (donc elle peut peser 4,2 kilos, non mais c'est beaucoup ça!) En plus il parait qu'elle a la tête pas tout à fait dans la bonne position, côté droit au lieu du côté gauche. Enfin j'ai pas bien compris, vu que c'est tout en italien... Autre visite vendredi prochain... MAis la césarienne se rapproche, je le crains JE vous tiens au courant bizzzzzzzzzz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:21
coucou les filles il y a quelqu'un ce soir.Toujours la moi aussi par contre ce soir des contraction mais pas douloureuse mai quand meme depui 7h enfin bon on verra bien!!!
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 07:10
bonjour les filles comme d'habitude je viens au pointage J-2 meme si je sais que samedi il me declenche :lol: j'ai beaucoup d'aprehension d'ailleurs vu quil me poseras d'abord du gel plutot que le perf de synto ! a deramin donc pour mon dernier pointage ( enfin je l'espere ) :lol: courage a vous ca approche :lol:
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:07
:arrow: JE POINTE : J+4 Cet après-midi, re-monitoring et tout le toutim… Pas mal de contractions hier qui commencent à faire effet sur le col… enfin j'espère… Le TV a du un peu faire bouger les choses…ça me fait hyper mal qd je marche avec bb qui appuie Cin 83 : et on se suit toujours !! et nos petits mecs sont déjà des futurs Tanguy, je le crains :lol: Virling : courage, dans qqs jours, tu as ton bb dans les bras … vivement ton dernier pointage ! Figgi : ton col a l'air de bouger …cool … ça avance bien Bonne journée à toutes et que les contractions soient bonnes !! :lol:
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 08:27
[color=darkblue:246250a6f9][b:246250a6f9]J-9 et toujours fidele au poste de pointage wa, courage les filles, y en a pour qui ça s'approche et klk absentes qui commencebnt à me donner espoir que c bon pour elles!!! COOL!! ici plus rien, ni contractions, ni douleurs, plutot la forme, meme, si ce n'est grosse baisse de moral (sans doute les hormones...tres inexpliqué!) bises et poussez fort!! ;-)[/b:246250a6f9][/color:246250a6f9]
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 08:50
Bonjour les filles, donc J-6 je pointe. Ensuite pour les absentes d'hier: * DPA dépassée: fessue, naeti, ginye79, in56, mandy74 * les autres: marwa, giwa, telou33, tchoupita, hypnose,angeandvince, aureliepo, rosedessables, psyce, geni07 En leur souhaitant à toutes plein de bonheur! Pour ma part, tooujours rien. Hier ménage à fond et une forme olympique. Je crois ke ma fille se fait belle. Biz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.