La pointeuse des septembrettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 08:40
moi aussi je répond à l'appel aujourd'hui... J-4 et rien à l'horizon... Je vais faire un monitoring cet aprem... Je vous dit pas j'ai attrapé un de ces rhume carabiné, j'ai un nez comme une patata... Bizzzz les filles et bonne journée... :lol:
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 08:41
J-6 ..... presente au pointage !!!! bonne journée a toutes zoesteph
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 08:41
[quote:b113695f08="gagou68"]:arrow: Je POINTE, J+3 Un petit coucou matinal avant d'aller à la maternité pour commencer la surveillance de ce petit bonhomme pas pressé. Même si j'ai peu dormi (comme d'hab) et que j'ai le dos en compote, l'estomac en feu, j'ai plus le moral qu'hier !! :o Bonne journée et bon courage les filles ![/quote:b113695f08] bonne journée Gagou 68 courage on pense a toi en esperant qu'ils vont te garder zoesteph
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 09:36
Bonjour à toutes, pointage à j-7 Beaucoup de personnes n'ont pas pointé hier, peut être ke pour certaines c'était le grand jour, espérons pour elles: naouell, marwa, freskool13, fessue, giwa, cerise30, telou33, ginye79, tchoupita, hypnose, claire3, angeandvince, in56, maaarie, aureliepo, rosedessables, isanono, geni07. En espérant ke celles ci nous donnent bientôt de leurs nouvelles, avec les photos de leurs bibous!
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 09:48
[quote:9600869169="biloun"]Bonjour à toutes, pointage à j-7 Beaucoup de personnes n'ont pas pointé hier, peut être ke pour certaines c'était le grand jour, espérons pour elles: naouell, marwa, freskool13, fessue, giwa, cerise30, telou33, ginye79, tchoupita, hypnose, claire3, angeandvince, in56, maaarie, aureliepo, rosedessables, isanono, geni07. En espérant ke celles ci nous donnent bientôt de leurs nouvelles, avec les photos de leurs bibous![/quote:9600869169] [b:9600869169][color=darkblue:9600869169]Hello Biloun, et toutes les autres qui restent... pas pointé hier, parce qu'en plus de toute cette attente, internet en panne (tant k faire!!!!) pppffff voilà, J-10 et les memes contractions ttes les 20/30mn maintenant (bien inutiles, donc!!) pas douloureuses, et comme je suis à plus d'une heure de la mat, j'ose pas trop y aller.. :oops: c pas le moment, c'est pas le moment, hein, on peut pas lutter... plein de manquantes au pointage, on espere pour elles!! Pour les filles qui depassent le terme, il ne faut pas voir tout en noir, si il est penible d'attendre aussi longtemps, il faut savoir aussi que chaque femme à SON terme, plus ou moins en accord avec les savants calculs medicaux... ma mere nous a fait tous les trois à J+7, en pleine forme, et ma copine à accouché à 1+10, sans le moindre probleme... si ce n'est une enooorme impatience!!! ceci dit, je comprends l'inquietude bien legitime... bises et courage!!! (avec mon j+10, moi, je suis pas la prioritaire, hein)[/color:9600869169][/b:9600869169]
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:57
:cry: J-4 et toujours là! A ce rythme là, il ne me restera pas beaucoup de temps avec mon bébé... Alors J+10, je pète un cable moi... Je reprend le boulot début novembre. Tu peux venir mon trésor, tout le monde t'attend avec grande impatience :cry: surtout maman. Pour toutes celles qui n'ont pas pointé hier, je croise les doigts pour elles... pour les autres, courage...
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:18
Encore fidèle au poste aujourd'hui et toujours aucun signe d'un accouchement. Je n'ai même plus de douleurs dans le dos. :twisted: :arrow: Pour Tchoupita et les autres, j'espère que c'est vraiment le bon moment pour elles et pour nous les filles, il faut garder le moral car ça va bientot etre notre tour. :D Bonne journée à celles qui sont présentes et bon courage aux autres.
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:11
Pfffffffffffffffffffffffff.............. :lol: Ch'uis toujours là... :? J+1 (enfin à la mode italienne, parce que d'après Zazou94 les italiens sont plus pressés que les français, et alors j'arriverais à la DPA française à J+7 ici) :shock: Finalement j'ai négocié un délai pour avoir une chance d'éviter la césarienne, ils acceptent d'attendre jusqu'à J+7 (lundi) JE croise les doigts pour que la petite descende un peu, elle est toujours très haute... Biloun :arrow: Merci pour la récap! Freskool :arrow: t'as raison, faut qu'on reste zen, même quand on dépasse la date, chaque femme, et sans doute chaque bb a son rythme idéal... Gagou, figgi, zoesteph :arrow: Alors vous aussi, toujours fidèles au poste... Bon monito pour gagou et figgi, moi aussi j'y retourne cette aprèsmidi, on se tient au jus! p'tit samy :arrow: félicitations, et c'est hyper sympa de revenir nous tenir au courant, tu as de la chance d'être une 'lâcheuse'....!!! Je crois qu'on voudrais toute être des lâcheuses! Bizz à toutes, on tient le bon bout, c'est la dernière ligne droite!!! :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:16
toujours là malgre des contractions douloureuses depuis hier!!!!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:35
presente au pointage a J-6 .... bonne journée a toutes
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:36
je pointe !! jour j normalement mais a part quelques contractions pas trop douloureuses et mal au dos! ras!! je vais faire un ptit tour a la mater cet aprem avec les grandes soeurs voir un peu ou il en ai de sa descende mon pti bonhomme!! :wink: ! allez courage les filles !! :?
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:54
moi aussi je suis toujours là. a j-6 .. aujourd'huit bébé est trés agiter et pousse beaucoup . du coup a chaque oassage au wc j'ai de grosses pertes de glaires mélanger avec un peu de sang..
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:28
Je reviens de la maternité (eh non, ils ne m'ont pas gardé) … bien rassurée. Loulou va bien, il est en forme (un tracé comme dans les livres dixit la sage-femme)… prochain RDV de suivi : jeudi et samedi. Si monsieur ne se décide pas, ils délenchent au maximum à J+10 soit le 26/09. Par contre, le TV était très douloureux (un petit peu de sang après et qqs douleurs abdominales). Est-ce que la sage-femme aurait forcé sans me le dire !!? Col raccourçi tjrs postérieur, qui commence à s'ouvrir … ça avance doucement. Bonne journée Bonne perte de bouchon muqueux, bonne contraction et tout ça ! :lol:
Guest315752
11 messages
Guest315752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:45
moi aussi je suis encore la j+10 j ai vraiment battu le record ...rdv aujourdhui avec mon gygy peut etre ils vont me déclencher aujourdhui .bonne chance a vous toutes . :D
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:01
gagou68 :arrow: : c'est une bonne nouvelle si tout va bien te voilà rassurée !!!! mais declenchement à J+10 ca fait beaucoup et surtout encore long a attendre ca depend vraiment des etablissements et des medecins moi pour info la SF m'a dit declenchement le 29/09 soit J+4 !!!! c'est possible que la sage femme est forcée un peu lors du TV ca peut peut etre aidé un peu qui sait ,???? :) je te souhaite bon courage a toutes zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.