La pointeuse des septembrettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 07:56
Je viens pointée pour le principe mais le coeur n'y est pas … J+2 donc. Très mal dormi et inquiète en attendant la surveillance foetale demain 9h. J'avoue que certains commentaires sur d'autres postes sur déclenchement et dépassement de terme m'ont foutu complètement les boules … :cry: a + Gagou68
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 08:05
J-7 et toujours là!!! Malgré un décollement des membranes hier!!!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 08:45
[quote:18ecb8492f="gagou68"]Je viens pointée pour le principe mais le coeur n'y est pas … J+2 donc. Très mal dormi et inquiète en attendant la surveillance foetale demain 9h. J'avoue que certains commentaires sur d'autres postes sur déclenchement et dépassement de terme m'ont foutu complètement les boules … :cry: a + Gagou68[/quote:18ecb8492f] coucou, je te comprend... Je dois dire que moi aussi ca m'a foutu les boules mais je pense que y en a peut-être qui exagèrent car moi je me dis que dans le fond mon gygy ne prendrait pas de risques inutiles... Je lui fais malgré tout confiance et ca me rassure deja que je puissa aller faire monito tous les 2 jours...
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:24
FIGGI? Heuhhhhhhhhhhh PRESENTE :cry:
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:30
J+1 et tjs là. Perte du bouchon muqueux hier soir mais tjs pas l'ombre d'une contraction. Attente rdv de demain 8h00 pour J+2, j'espère qu'ils me garderont... C'est ce qu'ils m'ont dit hier, vu que bb1 est né à J+6 par césarienne ils m'ont dit qu'ils ne me ferait pas attendre aussi longtemps. Le problème c'est que j'ai pas droit au déclenchement vu que j'ai déjà eu une césa donc grande chance nouvelle césa si rien ne se passe.
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:47
et oui !!!!!!!!!! je pointe ce matin !!!!! J- 7 :( courage et bonne journée zoesteph
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:48
[quote:b3e93ae27a="gagou68"]Je viens pointée pour le principe mais le coeur n'y est pas … J+2 donc. Très mal dormi et inquiète en attendant la surveillance foetale demain 9h. J'avoue que certains commentaires sur d'autres postes sur déclenchement et dépassement de terme m'ont foutu complètement les boules … :cry: a + Gagou68[/quote:b3e93ae27a] courage gagou68 on est là avec toi !!! attend de voir ce que va donner la surveillance foetal zoesteph
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:56
Gagou, Figgi :arrow: Euh, qu'est ce qui vous a foutu les boules en lisant les post sur les déclenchements ou les dépassements de terme? MAndy74 :arrow: J'espère que tu vas pouvoir accoucher comme tu le veux, je croise les doigts. La perte du BM c'est sûrement bon signe!! Moi c'est bb1 mais je risque aussi une césarienne pour dépassement de terme et bb pas descendu, alors on est un peu dans la même situation... Virling :arrow: Allez, on va se dire que ça peut s'ouvrir comme une tulipe en une journée, comme ça on garde espoir!!! Mais si toi aussi tu penses qu'il peut pas descendre parce qu'il est un peu trop gros, alors tu es d'accord avec ton gynéco qui veut pas te déclencher... Parfois, il faut se résoudre à la césarienne, moi j'aimerai pas parce que c'est BB1 et j'aimerai bien au moins une fois accoucher 'naturellement', mais on verra...On décide pas de tout... BB6, waouh, chapeau dis donc! Pourquoi tu veux pas du tout dépasser le terme? tchoupita :arrow: Alors on n'a pas de nouvelles de toi, faut croire que t'es vraiment allée à la mater après dîner hier!!! Côté pointeuse, pour moi c'est: BB1 [b:1634674e86][size=18:1634674e86][color=red:1634674e86]JOUR J[/color:1634674e86][/size:1634674e86][/b:1634674e86].... Et euh ben... RIEN!!!! Y a t il d'autres futures mamans qui vivent en Italie comme moi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:00
J-5, présente. Monitoring cette aprèm, on verra... :roll:
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:00
[quote:71821f2eab] courage gagou68 on est là avec toi !!! attend de voir ce que va donner la surveillance foetal zoesteph[/quote:71821f2eab] Merci, :oops: ça me remonte le moral… Tu as raison, je vais attendre un peu plus calmement et m'occuper et essayer de ne pas trop penser à tout ça aujourd'hui… mais avec tout le monde qui appelle à la maison et qui trépigne, ça ne fait qu'augmenter mes angoisses. Résultat : j'ai débranché le téléphone. (1er coup de fil à 8h ce matin= belle-maman = 4 coups de fil par jour en moy. auxquels on ne répond pas mais elle fait semblant de pas comprendre pourquoi !) Je vous souhaite pleins de courage et une bonne journée à toutes ! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:01
Bonjour ! J-2 et toujours présente. A la visite d'hier, bébé toujours haut, pas la moindre contraction et col pratiquement fermé... :(
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:09
[quote:9627a2b564="claire*chiara"]Gagou, Figgi :arrow: Euh, qu'est ce qui vous a foutu les boules en lisant les post sur les déclenchements ou les dépassements de terme? [/quote:9627a2b564] Bin les histoires de souffrance foetale, liquide vert, mort in utéro … tout ça quoi ! Rien de vraiment réjouissant … et hier soir, ça m'a fait complètement flippé… parce que je n'ai RDV que demain (J+3). En même temps ,comme dit Figgy, je ne pense pas que mon médecin ou la maternité prendrait des risques inutiles…s'ils nous font venir à J+3 (et c'est leur politique pour tout dépassement de terme dans cette mat.), c'est qu'ils estiment qu'il n'y a pas de risques réels avant ce délai. Mais on n'est pas de bois et même en me raisonnant, ça a été le gros flip. Et la DPA, finalement, c'est une date relativement aléatoire … il vaudrait mieux donner une période … ça ferait moins stresser les mamans non ?
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:19
Virling :arrow: Allez, on va se dire que ça peut s'ouvrir comme une tulipe en une journée, comme ça on garde espoir!!! Mais si toi aussi tu penses qu'il peut pas descendre parce qu'il est un peu trop gros, alors tu es d'accord avec ton gynéco qui veut pas te déclencher... Parfois, il faut se résoudre à la césarienne, moi j'aimerai pas parce que c'est BB1 et j'aimerai bien au moins une fois accoucher 'naturellement', mais on verra...On décide pas de tout... BB6, waouh, chapeau dis donc! Pourquoi tu veux pas du tout dépasser le terme? pour :arrow: claire*chiara :lol: bonjour pas beaucoup le moral aujourdhui ! pour repondre a ta question je veux pas depasser le terme car comme je l'ai ecrit dans un autre poste jai une amie et voisine qui a perdu son bb au declenchement j+2 (liquide vert).. en plus avec le meme genyco que moi et sa je viens juste de l'apprendre donc je ne veux prendre aucun risque et en plus se seras la premiere fois que j'accoucherais aussi "tard" car pour mes autres grossesses toujours accoucher avant terme .. je ne suis pas du tout contre le cesarienne au contraire je prefereraisqu'il me la programme de suite que plutot quil me laisse passer le terme et essayer d'accoucher normalement , tout sa pour se finir en cesa d'urgence tu comprend ! et la j'angoissse vraiment que cela ne se passe pas bien, jai bientot 40 ans plus toute jeune et tres fatigué! donc ne veux prendre aucun risque d'autant que cest mon premier gars tant attendu depuis toutes ces annees :wink: et que je psychote a l'idee quil puisse lui arriver qq chose tu comprend ? allez demain rdv avec gygy a 15h30 jespere quil m'annonceras que mon col est favorable et quil peu me declencher des le lendemain je serrasi tellement rassuré bon courage a toi et tiens moi au courant de ton evolution
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:19
Coucou J-9 et toujours là!!! Contractions cette nuit pendant 2 heures et depuis, plus rien. J'en ai marre, surtout que mon prochain RDV est le 25/09. Je veux accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:21
[quote:958fb62bde="gagou68"][quote:958fb62bde="claire*chiara"]Gagou, Figgi :arrow: Euh, qu'est ce qui vous a foutu les boules en lisant les post sur les déclenchements ou les dépassements de terme? [/quote:958fb62bde] Bin les histoires de souffrance foetale, liquide vert, mort in utéro … tout ça quoi ! Rien de vraiment réjouissant … et hier soir, ça m'a fait complètement flippé… parce que je n'ai RDV que demain (J+3). En même temps ,comme dit Figgy, je ne pense pas que mon médecin ou la maternité prendrait des risques inutiles…s'ils nous font venir à J+3 (et c'est leur politique pour tout dépassement de terme dans cette mat.), c'est qu'ils estiment qu'il n'y a pas de risques réels avant ce délai. Mais on n'est pas de bois et même en me raisonnant, ça a été le gros flip. Et la DPA, finalement, c'est une date relativement aléatoire … il vaudrait mieux donner une période … ça ferait moins stresser les mamans non ?[/quote:958fb62bde] c'est vrai que la DPA n'est toujours qu'une date approximative moi on m'a dit le 25 septembre à +/- 3 jours donc entre le 22 et le 28 septembre .... mais c'est vrai qu'apres on se fixe sur cette date qui finalement est le point de repere pour les medecins, la secu la caf et apres ca devient notre obcession ... si des le depart on nous parlait d une periode on ferait moins de fixation sur ce fameux jour J zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.