Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:13
bonjours a toute je voulait savoir si se possible de perdre le bouchon muqueux en 2 fois car hier j'ai perdu 2 fois des glaire avec du sang mes par petite quantiter je suis j-23 merci de vos reponse
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:17
salut! tu peux le perdre en une fois, en deux fois, un petit peu tous les jours etc..... chacune est différente!! moi j'en perds un peu tous les jours depuis 3 semaines...... et pour ma fille ainée je l'ai perdu d'un seul coup en une seule fois!!! chaque grossesse est différente!! biz karine
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:16
je te remerci pour ta reponse donc se bien se que j'ai perdu je te souhaite une bonne fin de grosse et merci
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:32
:D la vendee connais tres bien moi :D les pertes moi ça fait une semaine depuis lundi que j'en perd et ça fait peur quand meme :shock: et quand je perd je me dit c'est du bouchon ou la poches qui oufff pas facile et pourtant c'est mon bb trois et pas connu ça avant avec les deux autres :roll: courage pour la suite moi jespere accoucher samedi et pas un jour de plus
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:30
Ben moi je fuis depuis hier. Hier matin, pas mal de glaires blanches, sensation de mouillé toute la journée. Et depuis cette nuit, je fuis... Je me suis dit que ça devait être ce fameux bouchon muqueux. Mais si ça se trouve, j'ai une fissure de la poche des eaux. Mystère !! Mais bon, vu que je me sens bien, que j'ai pas de contractions particulières, j'attends de voir un peu plus loin comment ça évolue. Caillasse
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:32
oui ça fait peur deplus pour moi il reste deux jours du terme :roll: courage a toi miss :wink:
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 19:54
Bon, par acquis de conscience, j'ai téléphoné à la maternité pour leur demander leur avis. Ils m'ont dit que vu que je fuyais depuis hier, ça pouvait venir de la poche des eaux, qu'il fallait que je vienne sans tarder pour faire un checking. J'étais moyennement motivée parce que la maternité est assez loin de chez moi. Avec mon chéri, on a quand même pris le temps de déjeuner (le repas était prêt). Pour nous, c'était évident que c'était une fausse alerte. Sur place on m'a fait tous les contrôles et ce n'était effectivement pas du liquide amniotique. C'est tout simplement des pertes vaginales méga importantes. Elle m'a dit de rentrer chez moi. Mais bon, je suis contente de savoir que bébé va bien parce qu'il était plutôt calme aujourd'hui. D'après la SF, je vais pas accoucher tout de suite. Mon col n'est pas mûr... Enfin ça faisait du bien de rentrer à la maison. A une semaine du terme, j'étais pas vraiment prête je crois. Caillasse
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:05
moi depuis lundi je perd pas mal du bouchon et contaction douloureuse biensur mon terme est demain jespere accoucher demain :shock:
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:02
moi j ai perdu le bm sans filet de sang en debut de semaine j ai des contractions assez forte mais pas reguliere j ai sonner au gygy pour voire si elle veux pas me le provoquer mardi car je n en peux plus je doit aller lundi voire si mon col est bon pour que je rentre le mardi 2 ce we je crois que mon cheri ne vas pas beaucoup dormir je vais faire ramolir le col pour etre sure que le lundi il sois bon :lol:
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:08
pareil je crois que je perds le bouchon muqueux depuis hier et ce matin aussi mais sans filet de sang c'est juste des perts blanches très épaisses... j'espère que c'est le col qui se modifie
sevetmurielle77 2 messages
sevetmurielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:42
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0020.jpg&tick_ticker=icon_01_0007.gif&jour=21&mois=10&annee=2007&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=loukas[/img][/url] moi ca va faire 3 jours que je perd le bouchon muqueux , et ce qui me stresse , cest le faite de ne pas sentir quand je perdrais les eaux
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:56
salut tout le monde g lu un peu vos msg mai moi franchement j'y comprend rien a propo de ce fameu bouchon muqueu car ces ma 2em grosesse et pour mon premier je lai jamai vu donc je c'est pa a quoi sa ressemble il yen a qui dise que c'est melanger a un peu de sang et d'autre que ce son des perte blanche epaisse.mai le probleme c'est que moi sa fai casiment depui le debut de ma grosesse que j'ai des perte blanche et qui son tou a fai normal donc comment je fait pour savoir que c'est sa :?: :?: ma dpa et pour le 5/11.donner moi vos avis.merci.bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.