Berceau ou lit dans chambre a part (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:10
pour mon premier il a été direct dans sa chambre, avec écouteurs bien sur pour l'entendre si probleme et tout c'est bien passé pour notre deuxième ont à pas le choix ont la garde dans notre chambre pour ne pas quelle reveille son grand frere mais je ne trouve pas ça bien pour elle par contre ma mere rouspétais de voir que mon premier dormais seul, là elle va être contente bisous
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:12
[quote:f1a8cbdbe3="piti-chouchou"][quote:f1a8cbdbe3="bessouma"]coucou c'est encore moi hier j'ai eu une discussion avec mon mari et on a décidé de mettre le bébé dans notre chambre les premiers jours!!!!!!!!!!je suis contente et au même temps inquiéte car il faut penser à faire de la place au berceau dans notre chambre(qui est petite)!!!je viens de perdre le bouchon muqueux aujourd'hui et donc bébé ne va pas tarder à venir!!!!!!!!!donc il faut du speed pour tout faire!!!!!!!!!!à suivre merci encore pour vos conseils. bon courage à toutes[/quote:f1a8cbdbe3] [color=blue:f1a8cbdbe3]Quand dois-tu accoucher ? Perdre le bouchon muqueux ne signifie pas grand chose : certaines l'ont perdu 1 mois avant d'accoucher :roll: [/color:f1a8cbdbe3][/quote:f1a8cbdbe3] je l'ai perdu ce matin!!!j'ai quelques contractions pas trop douleuseuses depuis hier un peu mal aux reins!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.