Petite question toute bete

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 09:40
excusez moi de vous poser cette question ms est ce ke a vous aussi kan vs marchez vs avez la sensation ke sa tire et ke sa pousse? car ca me fai ca c comme un gene. Jen suis a 36sa+2j( ma dpa se situe mi octobre ( g eu 3 dates differentes)) depuis 2/3 jours g bcp de contractions (ventre comme dos)et excusez moi l'expression ms je mouille mes culottes tt au long de la journee par petites quantités.g eu une visite semaine derniere mon col es ouvert a 1 doigt et gygy ma dis kil serai bien de tenir juskau 20.Sachant ke je n'ai pa perdu bouchon muqueux ni les eaux...merci de bien me repondre
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 09:45
Oui, c'est normal. Et ce n'est pas une impression... BB pèse réellement sur le col qd on marche. Allez, tiens le coup, bon courage
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:33
oui c'est normal! moi aussi j'ai l'impression d'avoir un "truc" entre les jambes quand je marche....... c'est dailleurs pour cela kon marche comme des éléphantes!!! :wink: concernant le bouchon muqueux, tu peux accoucher sans l'avoir perdu!! (c'est mon gygy qui me l'a dit) et la poche des eaux n'est pas obligée de se crever seule , on peut te la crever à la mater (c'est ce qui m'est arrivé à mon premier accouchement) je t'embrasse karine
rocuetka 1 messages
rocuetka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:34
[quote:9ec943183b="akan4"]excusez moi de vous poser cette question ms est ce ke a vous aussi kan vs marchez vs avez la sensation ke sa tire et ke sa pousse? car ca me fai ca c comme un gene. Jen suis a 36sa+2j( ma dpa se situe mi octobre ( g eu 3 dates differentes)) depuis 2/3 jours g bcp de contractions (ventre comme dos)et excusez moi l'expression ms je mouille mes culottes tt au long de la journee par petites quantités.g eu une visite semaine derniere mon col es ouvert a 1 doigt et gygy ma dis kil serai bien de tenir juskau 20.Sachant ke je n'ai pa perdu bouchon muqueux ni les eaux...merci de bien me repondre[/quote:9ec943183b] [color=violet:9ec943183b][/color:9ec943183b]Quand tu dis que tu mouilles ta culotte, ça ne serai pas une ficuration de la poche des ô ? A ta place j'irai consulter à l'hospital par mesure de précotion, car si c bien ça il ne faut pas resté comme ça. Bon Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.