J-4 et toujours rien.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:29
Félicitation ta petite puce est très mignone, je vous souhaite beaucoup de belles choses.
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:36
elle est magnifique!! oui que de cheveux! ton bonheur fait plaisir à voir et qu'il dure tte la vie. bonne continuation.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:43
[size=24:e088c7a59a][color=red:e088c7a59a]FELICITATIONS!!!!![/color:e088c7a59a][/size:e088c7a59a] elle est vraiment adorable ta petite Erine!! j'adore les bébé autant chevelus!! c'est trop mignon..... tu me donnes encore plus envie de tenir la mienne dans les bras!! je t'embrasse karine
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:21
Salut les filles, je suis moi aussi dans votre cas, je dois accoucher Dimanche :D et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux apparement, un truc bizarre :roll: mais pas jaunatre pour moi plutôt marron rouge, désolé pour les détails, j'ai appelé la maternité qui m'a répondu qu'il n'y avais pas de quoi s'affoler, ça peut aller très vite après comme ça peut prendre 2, 3 jours :evil: . Du coup je suis allé chez le coiffeur, j'avais pris rendez-vous hier parce qu'après je me suis dit que ça risquait d'être compliqué avec l'allaitement. Mais mon chéri et moi, on est comme vous très impatient, et on interprête chaque signe, Bébé bouge pas mal et je sent bien qu'il pousse vers le bas, j'ai comme des décharges électriques en bas, mais ça fait quelques jours déjà et puis après ça passe, il doit certainement se rendormir. Courage et patiente, on est vraiment vraiment dans la dernière ligne droite, j'espère seulement qu'il arrivera pas après terme, car comme vous, on arrête pas de m'appeler pour voir si je suis encore là. BISES A VOUS TOUTES LES IMPATIENTES
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:19
Bonjour les filles ma DPa est dimanche également, mais mon bébé était très haut et mon col était fermé la semaine dernière. Il n'a pas l'air d'être descendu, je verrai bien, je dois passer une écho demain, pour voir comment il va. Courage les filles, ils viendront peut être le jour J, ils aiment se faire désirer déjà!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
emmal5 5 messages
emmal5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:54
re, ça fait plaisir de se savoir toutes dans la même attente ! :D Bon moi j'ai rendez-vous samedi à la maternité pour voir si tout va bien à moins bien-sûr que mon fils se rende compte avant cette date que le manque de place dans mon bide c'est vraiment pas la joie et qu'il fait super beau dehors et que le noir c'est bien mais que de voir c'est mieux et que la bave que pourrait eventuellement laissé sa mamy sur ses petites joues ce n'est pas pire que les tacos que j'ai mangé ce midi etc... :lol: voila voila :wink: Emma
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 14:29
et bien voila, moi j'ai fait un monito ce matin et tout va bien ,rien de special, jj'ai rdv chez le gyne lundi et je doit refaire un monito mardi mais pour le moment toujours rien comme douleur, on verra bien. bonne journée a toutes
Guest401759
8 messages
Guest401759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 01:11
Je viens de voir ton message et effectivement ta fille et trop mignonne. ELLE EST TROP CHOU!!!! J'adore les bébés et j'ai envie de lui faire plein de calinous rien qu'en la voyant EN plus elle s'appelle ERINE et ma fille va s'appeler pareil alors j espère que la mienne sera aussi belle que ta fille FELICITATIONS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.