Decollement de membrane a J+1

Discussions

Auteur
Message
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:44
bjr J-1 tjrs rien pas de signe kelconke et les sages fem ki avaient dit ke j'accoucherais avant :?: :?: :?: elles prevoient me faire un decollement de menbrane a J+1 si j'ai tjrs pas accouchee pour celles ki l'ont fait est ce ke c'est efficace si oui ds kel delai est ce ke J+1 n'est pas tard pour le faire? merci pour vos temoignages
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:22
salut la miss!! et bien d'après ce que tu décris ca ressemble à du bouchon muqueux. de quelle couleur c'est? si c'est un peu brunatre avec un peu de sang, c'est ca!!! t'inkiète c'est normal je t'embrasse karine
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:30
peut être je ne sais pas! désolé de ne pas pouvoir t'aider plus! si cela t'angoisse vraiment, appelle ton gygy et lui te dira ce que c'est! je t'embrasse karine
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:39
[quote:45737ba4ae="melaseb"]bonjour, je suis à J-13 et hier je suis allé à l'hôpital, la sage femme m'a dit bas votre bébé est bien au chaud vous avez le col long et fermé, je suis dégouté mais bon. Elle m'a fait un toucher et depuis ca fait 3 fois que je perds des glaires, c'est gluant et transparent mais je ne sais pas ce que c'est ? Est ce que quelqu'un c'est ce que ca peut etre ? merci[/quote:45737ba4ae] bonjour je suis à j-20 et j'ai eu la meme chose que toi il y a environ 1 semaine et plusieurs fois de suite. j'ai aussi pensé au bouchon muqueux mais non j'ai discuter avec une amis qui à eu une petiet y a pas longtemps elle avait eu la meme chose à un mois du terme. ce n'est rien que des glaires un peu plus compactes que d'habitude mais ni elle ni moi nous n'avons de suite par rapport à ceci ne t'inquiète pas ca fait parti des nombreuses découverte que l'on fait lors d'une première grossesse bonne continuation à toi
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:01
Ce que tu decrit ressemble au bouchon muqueux... Je le perd aussi en ce moment, tu peux le perdre petit à petit et surtout il n est pas forcement coloré de sang (brun ou rouge). Cela n annonce pas non plus l imminence de l accouchement, des femmes le perdent à 8 mois en effet. Certaines ne se rendent pas compte qu elles le perdent... C est comme du blanc d oeuf niveau texture, c est souvent transparent/jaunatre. Bonne continuation :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:01
Ce que tu decrit ressemble au bouchon muqueux... Je le perd aussi en ce moment, tu peux le perdre petit à petit et surtout il n est pas forcement coloré de sang (brun ou rouge). Cela n annonce pas non plus l imminence de l accouchement, des femmes le perdent à 8 mois en effet. Certaines ne se rendent pas compte qu elles le perdent... C est comme du blanc d oeuf niveau texture, c est souvent transparent/jaunatre. Bonne continuation :wink:
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:11
Coucou! Pareil, comme du blanc d'œuf un peu trouble mais sans trace de sang...Je pense que c'est tout de même du bouchon ! En tout cas rien d'inquiétant... bises fred :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 12:19
ben c efficace ds 50% des cas ^^ et je trouve que c un peu tard pour le faire ! pkoi pas aujorud'hui ??? si au bout de 48h tu n'as pas accocuhée c kil n'a pas marché ! mais y a de gde chances ke tu accouches ds les 48h sans le decollement ....
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 12:40
bonjour, c'est vrai que c'est un peu tard pour décoller la membrane car pour mon premier ma gynécologue me l'avait fait 1 semaine avant et ca n'avait rien fait car ils ont du me déclencher courage , moi aujourd'hui je suis a j+1 et revois gynéco demain pour faire le point si on le déclenche et elle ne m'a pas parlé cette fois ci de décollement
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:48
merci liloud pour ta reponse je desesperais deja de recevoir une reponse. je ne sais pas vraiment cmt est le syxteme ici mais une chose est certaine a londre ce n'est pas com en belgike d'ou je viens. jusk'ici je n'ai pas encore vu de gygy ils n'interviennent k'a l'accouchemt j'esper lol ke j'accoucherais d'ici 48 h
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:36
puisque c'est tard je crois que je ne le ferais pas. j'espere ke la sage fem comprendra mon refus
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:43
salut justement je me demandait ce ke je perdai car depuis kkes jours mes culottes sont mouillees comme un liquide transparent et g bcp de glaire de plus depuis cette nuit g bcp de contractions douloureuses j'en suis ka 36sa ms le gygy ma prevenu ke j'irai pa a terme il ma dis de tenir juskau 20 ms je pense pa tenir a savoir ke mon col es ouvert d'un doigt ken pensez vous merci de donner vos avis
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:53
j'ai eu droit à la visite chez la SF c'est normal qu'elle m'a dit que ce soit brun transparent avec ou sans du sang dedans tranquilise toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.