J-18

Discussions

Auteur
Message
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:14
bonjour a toutes. ma dpa est le 29/09/2007.bientot donc...et pourtant je ne réalise pas du tout!je n'ai jamais été malade pendant ma grossesse tout se passe bien.vendredi la sage femme m'a dit que le col était encore postérieur et bien fermé.je dors bien donc je ne suis pas fatiguée.je voudrais savoir ou vous vous en etes...coté moral ca va bien aussi et il me tarde vraiment l'accouchement meme si j'ai quelques aprehension! j'ai pris 12kg.notre ange est une petite fille.voila pour mon histoire! ca fait bizarre de poster des sujets ou tout va bien on a tellement l'habitude du contraire!en tout cas bonne fin de grossesse a toutes :D
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:25
[quote:122b6489f2="yoka"]bonjour a toutes. ma dpa est le 29/09/2007.bientot donc...et pourtant je ne réalise pas du tout!je n'ai jamais été malade pendant ma grossesse tout se passe bien.vendredi la sage femme m'a dit que le col était encore postérieur et bien fermé.je dors bien donc je ne suis pas fatiguée.je voudrais savoir ou vous vous en etes...coté moral ca va bien aussi et il me tarde vraiment l'accouchement meme si j'ai quelques aprehension! j'ai pris 12kg.notre ange est une petite fille.voila pour mon histoire! ca fait bizarre de poster des sujets ou tout va bien on a tellement l'habitude du contraire!en tout cas bonne fin de grossesse a toutes :D[/quote:122b6489f2]moi mon terme c ojourdhui et c tjr pa la donc je v a lhopital ce matin je c pa ce quil von me faire g hate que ca soit fini pour dexieme fille cete pareil g fai 4 jours de plus je stresse un max c bizzar mai bon c comme ca el se trouve bien o chaud bon courage a toi il te reste pa bcp de tem
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:26
[quote:813e9c2a09="yoka"]bonjour a toutes. ma dpa est le 29/09/2007.bientot donc...et pourtant je ne réalise pas du tout!je n'ai jamais été malade pendant ma grossesse tout se passe bien.vendredi la sage femme m'a dit que le col était encore postérieur et bien fermé.je dors bien donc je ne suis pas fatiguée.je voudrais savoir ou vous vous en etes...coté moral ca va bien aussi et il me tarde vraiment l'accouchement meme si j'ai quelques aprehension! j'ai pris 12kg.notre ange est une petite fille.voila pour mon histoire! ca fait bizarre de poster des sujets ou tout va bien on a tellement l'habitude du contraire!en tout cas bonne fin de grossesse a toutes :D[/quote:813e9c2a09] tout va bien pour moi aussi ... ma dpa est le 25 septembre ... j avoue avoir hate meme si je suis comme toi je réalise pas tout !! mais tout va bien ... pour le col je vais voir ma gygy jeudi et j avoue que si elle me dis que mon col a un peu bouger je serai contente ... car en plus j ai eu un col long voir très long postérieur et bien fermé pendant toute ma grossesse ... alors la si elle pouvait changer de discours je serai contente ... car il me tarde de voir sa frimousse a ma fille !! en meme temps je suis bien enceinte aussi ..
Guest95393
1 messages
Guest95393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:44
Bonjour à toutes Moi aussi le terme approche à grand pas (24/09) et il me tarde d'y être, effectivement nous ne souffrons pas toutes pendant la grossesse, pour ma part je n'ai eu que quelques oedèmes vers la fin du 8ème mois et là j'en ai plus!!! (tant mieux).Je vous souhaite à toutes un bon accouchement!!! Mettez des nouvelles! Sarah
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:58
moi aussi dpa le 29/09 un petit Jules qui pour le moment n'a pas la tête en bas alors on verra comment on le fera sortir :wink: ca fait plaisir de voir que certaines femmes ne souffrent pas trop pendant la grossesse et mon dieu cela devrait être comme ca pour tt le monde! Pour ma part dur dur : je ne dors plus, remontées acides, varices vulvaires, mal au ventre... :shock: mais bon bb arrive bientôt et tout ces maux vont s'envoler. la vie est belle quand même. bonne continuation à toutes.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:20
salut les filles!! moi ce matin ca va! on a eu un petit coup de stress hier : je suis suivi par une sage femme à domicile 2 fois par semaine car j'ai fais une MAP en juillet (donc depuis suis suivi de près). lors du monito, le rythme cardiaque de ma petite marie etait plus bas que d'habitude (105 alors qu'en moyenne elle est entre 120 et 140)...... la SF me dit de surveiller si bébé bouge pendant la journée et que si ce n'est pas le cas, de l'appeler qu'elle repasserai le soir. ok, je surveille et ma petite puce n'a presque pas bougé de la journée alors que c'est un bébé......comment dire....... super super mais super tonique!!!! :wink: je rappelle donc la SF vers 15h30 qui me dit qu'elle passe à 16h30!! le monito du soir nous a bien rassuré, le rythme cardiaque etait remonté à 130!!!!!!! :D :wink: ouf, :D :D :D :D :D en plus pendant le monito la SF m'a fait des points d'acupuncture pour faire bouger le bébé et accélérer l'ouverture du col!! :P je vous assure que ca marche!! cette nuit ma fille a fait une java du diable et j'ai bien senti mon col "travailler"......... :shock: :shock: :shock: suis un peu crevé ce matin mais après une journée entière à stresser où on imagine toujours le pire..... je suis super contente d'avoir si peu dormi et senti ma minette!!! :D :D :D :D la SF revient demain pour un autre monito et d'auters points d'acupuncture, la ce sera pour accélérer le travail..... :D :D :D sinon ma dpa est le 30 sept ou le 1er octobre (ca dépend des doc), ma grossesse s'est bien passé, je dors super bien (sauf episode de cette nuit donc!), pas de sciatique, pas de remontées acides, pas mal de bouffées de chaleur mais ca c pas grave! super grossesse!! :D :D :D :D je vous embrasse karine
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:29
[quote:bb80d697f1="bbbbbbbbbb"]moi aussi dpa le 29/09 un petit Jules qui pour le moment n'a pas la tête en bas alors on verra comment on le fera sortir :wink: ca fait plaisir de voir que certaines femmes ne souffrent pas trop pendant la grossesse et mon dieu cela devrait être comme ca pour tt le monde! Pour ma part dur dur : je ne dors plus, remontées acides, varices vulvaires, mal au ventre... :shock: mais bon bb arrive bientôt et tout ces maux vont s'envoler. la vie est belle quand même. bonne continuation à toutes.[/quote:bb80d697f1] Moi aussi j'ai eut quelques brulure d'estomac mais sinon rien de mechant tout va bien j'ai la forme je suis a J moin 14 .j'ai hate d'etre au 25 septembre avec mon conjoint on ne parle que de sa.de la venue de notre petite Noelia . Bon courage a toutes
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 08:33
[color=darkblue:f931bfed1f]Coucou !!!! Ma DPA est aussi le 29 septembre !!! Après avoir vécue ce mois ci le calvaire des remontées acides, des nausées le matin et des insomnies, je dors enfin comme un bébé et je suis en super forme la journée (comme au 2° trimestre !!) !!! Ca fait du bien au moral, et ça motive pour patienter car le 11 mon col était encore fermé et la tête du bébé encore bien haute !! Disons que je compte plutot sur la pleine lune le 26 :wink: !!!!![/color:f931bfed1f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.