Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 23:09
je viens vous faire un ti coucou, après ma journée "je me remue", j'ai continué à faire du ménage et du rangement et un ti gateau (miammmmmmmmm)et ce soir suis allée faire mes courses à auchan ....en rentrant je n'en pouvais plus :roll: mais bon si ça peut aider la nenette à bien appuyer sur mon col :wink: :lol: california et yanabi ça doit etre sympa de pouvoir se rencontrer comme ça.... toutes ensemble autour d'une bonne table ça serait bien cool aussi non ? :wink: Valais moi aussi je voulais le bavoir papa is the best mais je m'y suis prise trop tard et le trouvant pas ds les magasins...je peux plus le commander... dans ma boite à papa, pr le moment, j'y ai mis, des photos de moi enceinte écrit sur le bidou papa je t'aime, les dix commandements de ma puce pour son papa, un cd de renaud avec dessus "en cloque" et "morgane de toi" (il lui joue déjà à la guitare) et là je dois ajouter une carte avec un ti mot d'amour et je vais lui rajouter un mot que j'avais écrit il y a 9 ans qd on s'était rencontré et que je ne lui avais jamais donné et que je viens de retrouver laurene très mimi ta chambre :D pour les faire parts, je les ai commandé..reste plus que les détails..les enveloppes st pretes, timbrées etc... ce soir j'ai regardé desperate sur Canal, ça permet de rester direct ds le bain :wink: par contre le sommeil n'a pas l'air d'arriver pffffffffff :roll:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 23:35
tout le monde dort ??? !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 00:29
non, je ne dors pas :) mais je vais y aller :D Merci pour la chambre, moi j'ai fait une 50aine de faire part me reste plus qu'a coller 6 petits pieds perforés avec du scotch epais sur chaque soit 300 pieds mdrr et encore, je pense que je vais devoirfaire encore 25 faire part complets! :) bonne nuit :mrgreen:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 07:35
[color=indigo:bf75b4e5b9][size=18:bf75b4e5b9]bonjour les filles, Quelle drole de nuit d'abord je me suis couché tot hier soir car je ne me sentais pas bien impossible de mangé j'avais des naussées et des contractions, alors j'ai été me couché mais je n'ai fais que des cauchemards sur mes enfants ils leur étaient tous arrivés quelques choses de mal oufff c'est qu'un sale reve du coup ce matin j'ai eu du mal a ouvrir les yeux mais bon y a ecole!! et en plus je vais mieux ni nausés, ni contractions, juste une envie de dormir! Mini_moi quelle journée tu joues les [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11263984][img:bf75b4e5b9]http://i23.servimg.com/u/f23/11/26/39/84/th/cross10.jpg[/img:bf75b4e5b9][/url] :lol: :lol: PGP :arrow: j'ai regardé les cadre sur internet effectivement y a tout les prix mais je crois que je vais allé les voir en magasin car je me rendrait mieux compte sinon en parlant de photo hier j'ai fais developpé 200 photos par internet je vais faire le tri et je vais lui faire un album en guise be boite a papa!!! avec une belle place pour notre petite Melissa :wink: quand au faire part je ne sais pas si j'en ferais on verras :wink: VALAIS :arrow: t'as pu voir la vache et ses marmottes?? si elles ont besoin j'ai du papier d'alu!! :lol: piti-chouchou :arrow: je prefere les Planet Hollywood a El rancho mais bon y a l'ambiance aussi je sais aussi les faire les fajitas mais c'est pas pareil en plus j'aime pas specialement cuisiné :oops: :wink:alors quand je peux me faire servir bon c'est pas le tout mais fais que je bouge mes fesses et que je prepare les enfants et vu le poids de mes fesses vaut mieux que je m'y prennes a l'avance car elles commence a pesés lourds :lol: :lol: a+ les filles!!![/size:bf75b4e5b9][/color:bf75b4e5b9]
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 08:15
salut les mamans,je suis au j-36 mais cettte nuit pour moi c etais un grand calvaire remonte gastrique de puis 1 heure du matin jusque 5 heure du matin un verre du lait me faisait du bien mais hier ca pas marcher,je n ai pas dormi presque toute la nuit.. a chaque minute c etais le pipi ohhhhhh et en plusje devrais me lever ce matin pour aller travailler et le je suis au boulot mais vraiment fatigue mais j ai pas le choix heureusement que cet apres j ai le dernier rendez vous avec mon gygy je vous dirais si ma petite Eve va tres bien .....pour le pyjamas de ma fille j ai pas encore choisie mais ce week end sans faute je crois faire la valise meme si c est tres tot..bisous a toute et j espere qu on va voir no bebe d ici vite pcq moi j en meurre d envies bisous
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 09:06
Hello tout le monde, Mini_Moi, je lisais ta réponse sur le bavoir papa is the best, pour ma boîte à papa j'en ai trouvé un à la halle aux vêtements, il est bleu et blanc, il me semble qu'il y en a aussi en version rose et blanc aveec inscrit "papa est le meilleur". J'ai aussi trouvé en pharmacie des sucettes nouveaux nés avec inscrit sur le devant "j'aime mon papa" donc j'en ai acheté une, il y a aussi les variantes "j'aime mon papie, ma mamie, mon frère...". Bref, en plus, j'ai fait faire un tee shirt pour bb avec des inscriptions spécifiques "quand je serai grand je veux être comme mon papa". Voilà ce que j'ai mis dans ma boîte à papa, j'irai acheté aussi ses bonbons préférés avec un petit mot! Mes contractions commencent à être plus régulières, à ma grande joie, on verra car mon col est bien fermé. Il y a bientôt une pleine lune, espérons qu'elle agira un petit peu beaucoup car je n'arrive plus à me porter. Aujourd'hui c'est ma 38 éme SA, enfin!! Tiens, j'ai récupéré le vanity d'échantillons de carrefour, un peu déçue, au moins ça tombait bien j'avais soif, la bouteille d'évian m'aura servi. Bon je vais me motiver pour le repassage et j'irais au cours d'Aqua Maternité cet aprem histoire de me sentir légère et ne plus penser à ces 22 kg :roll: Biz, Une desperate pregnant woman
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:22
bon ce matin je n'ai pas tardé en plus il fait pas tres beau on dirais qu'il va pleuvoir mdr on est sur la cote y a pas ça ici normalement !!! piti-chouchou :arrow: c'est vrai que coté bruit il faut supporté mais bon je dois etre maso j'aime bien quand meme :wink: et oui je me suis couché avec les poules enfin il devait etre pres de 23h quand meme!! alors toi aussi sale nuit??? shelsa2020 :arrow: tu travail toujours a j-36 ca va pas trop fatiguée?? moi j'ai arreté fin aout et farnchement il était temps ca devenait de plus en plus dur et j'étais a 1 mois et demi d'accoucher bon en meme temps j'ai ma propre affaire et c'est dans la restauration et depuis mi juin je ne prenais pas un seul jour de congé et en plus coté horaires y a mieux de plus j'ai aussi deux autres enfants a m'occupé ça commencait a faire beaucoup tout ça !!! au début quand j'ai arreté de taffé c'était un peu penible car je ne savais pas comment occupé mes journées mais en faites je me rends compte que j'ai toujours pleins de trucs a faire quand est ce que tu pense t'arreté??? Babynou1 :arrow: Moi aussi j'ai eu le vanity carrefour c'est vrai qu'il est un peu nul mais bon c'est le geste qui compte :lol: :lol: sinon je vais allez a la halle voir ce qu'il y a de sympa on sais jamais que je lui trouve un petit trucs mais je voulais aussi trouvé pour mes grands comme si c'était ma fille qui leur faisais un cadeau pour sa naissance et sinon coté rangement pour moi aujourd'hui repassage :cry: :cry: j'ai deux panieres de retard
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:47
mon reve n'était pas mieux mon fils tombé d'un toit il m'appelais au secours mais j'ai pas reussi a bien le recupéré mais ca va il n'atait pas trop bléssé ma fillle venait de naitre et on m'annocé qu'elle avait des maladies ma grande perdait toutes ses dents en plus on devait partir dans un autre pays je ne sais pas trop quoi faire et mes enfants voulais pas venir avec moi ils voulaient restés avec leur grand mere enfin un reve tout bizarre et super stressant il devait y avoir un trucs dans l'air :lol: :lol:
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:50
petit chouchouc et yanabree,bon je me presente je suis rwandaise et j ai 29 ans je suis une informaticienne et je travaille pour le gouvernement ici on nous donne juste 3 mois de conge pour la maternite donc si je prends mon conge aujour hui donc je vais juste rester avec ma petite deux mois alors je suis obligee de travailler mon DPA est prevu le 21 octobre donc je crois prendre mon conge vers le 10 octobre c est penible de travailler avec cet etat mais j ai pas le choix pcq j aimerais bien rester avec ma fille pendant 3 mois hihhii j ai pas les choix les filles c est penible mais je crois que j y arriverais heuresement que le samedi et dimanche je travaille pas donc je vais prendre mon temps a me reposer un peu bisous
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 09:51
yanabi :arrow: "sinon je vais allez a la halle voir ce qu'il y a de sympa on sais jamais que je lui trouve un petit trucs mais je voulais aussi trouvé pour mes grands comme si c'était ma fille qui leur faisais un cadeau pour sa naissance " "et sinon coté rangement pour moi aujourd'hui repassage j'ai deux panieres de retard" Moi aussi je pense y faire un tour aujourd'hui, et pour le repassage, je ne repasse plus rien!! lol jetends sur cintre et basta :) :arrow: piti-chouchou, moi aussi j'ai fait de sales cauchemards: j'ai révé que je m'etais cassé trois dents (c'est normal, je suis passée devant le cabinet de dentistes hier en me disant qu'il fallait que je prenne rdv pour mon homme), que j'etais poursuivie dans une espece de maison où il n'y avait que des escaliers et je ne trouvais pas la sortie :roll: (ça c'est à cause de mon mari qui jouait à Harry Potter hier soir!) mdrrrr J'ai pleins de trucs à faire moi aussi mais j'ai une de ces flemmes, c'est horrible. Babynou1 :arrow: pareil, pourtant ils m'ont renvoyé un mail mais ça me dit que je l'ai deja imprimé :twisted: pour la peine, je vais acheter des auchan!! mdrrr
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:05
Je remarque que nos nuits sont toutes mouvementées, j'ai rêvé de tellement de trucs bizarres depuis le début de ma grossesse que j'aurai dû les noter pour en faire un bêtisier, cette nuit c'était soft, je me balladais en soutif rose dans une zone commerciale :roll: Sinon VALAIS lorsque je me pèse j'ai un secret que j'ai encore jamais révelé :oops: Bon je me lance, déjà je me pèse qu'à une condition, avoir fait caca préalablement, bah quoi!!! c'est toujours 500g de moins voir plus car faut dire que je suis très constipée. Et aussi lorsque j'ai RDV à l'hopital c'est toujours à 14H, alors je déjeune qu'en rentrant de l'hopital car sinon ce serait la cata à chaque fois. 8) Bon courage Shelsa2020, je comprends car ma cousine qui vit en Tunisie est prof d'anglais et son congés maternité est d'un mois donc elle bosse jusqu'à l'accouchement. Heureusement qu'elle a eu les deux mois de congés scolaires pour se reposer. A plutard.
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:11
Good morning les nanas!!! ben oui je me suis prise aussi un peu pour Bree hier :lol: vais peut etre continuer aujourd'hui c'est dingue ce besoin que tout soit nickel si le bébé devait arriver argggggggggg bree sort de mon corps :lol: babynou merci pour l'info mais le seul halle que j'ai est à 45km dc me taper la route tte seule pr un bavoir bof :( je vais tenter la commande sur le net et on verra bien si elle arrive à temps sinon il l'aura après... alors comme ça c'était la nuit cauchemars!!??? c'est vrai que ça arrive plus fréquemment je trouve qd on est enceinte... babynou tu me donnes envie avec ta piscine!! laurene et ben plein de courage pour tous tes petits petons!!! Valais je te mets les 10 commandents je les avais trouvé sur le forum 1 Séparés par le ventre de Mman pendant 9 mois, en octobre tu m'accueilleras 2 en un regard tu me comprendras 3 sans condition tu m'aimeras 4 toujours tu me protégeras 5 mon bain de temps en temps tu me donneras 6 de bisous sans cesse tu me couvriras 7devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras 8 des éclats de rire tu provoqueras 9 patient avec moi tu sauras 10 ma maman à jamais tu aimeras et vive les marmottes !! :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:16
Babynou1 :arrow: moi j'essaye de la lui parlé en meme temps pour qu'elle oublie de me demandé combien je pese :oops: :oops: VALAIS :arrow: si ca peux te rassuré a ma 1ere grossesse j'ai pris 25kg :oops: :oops: sinon tu as raison de sortir ca fais toujours du bien pour ma part depuis 30minutes je recommences a avoir des nausées donc je pense que je vais allé me reposée un peu Laurene95 normalement je ne repasse pas mais pour les enfants j'aime bien qu'ils soient toujours nickel alors je repasse leur affaire mais pas les miennes et encore moins celles de mon mari :lol: :lol: shelsa2020 bon courage a toi travaillé jusqu'au bout c'est pas simple!!! profite de tes we pour bien te reposé :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:20
[quote:b3a311a0b1="Mini_moi"]Good morning les nanas!!! ben oui je me suis prise aussi un peu pour Bree hier :lol: vais peut etre continuer aujourd'hui c'est dingue ce besoin que tout soit nickel si le bébé devait arriver argggggggggg bree sort de mon corps :lol: babynou merci pour l'info mais le seul halle que j'ai est à 45km dc me taper la route tte seule pr un bavoir bof :( je vais tenter la commande sur le net et on verra bien si elle arrive à temps sinon il l'aura après... alors comme ça c'était la nuit cauchemars!!??? c'est vrai que ça arrive plus fréquemment je trouve qd on est enceinte... babynou tu me donnes envie avec ta piscine!! laurene et ben plein de courage pour tous tes petits petons!!! Valais je te mets les 10 commandents je les avais trouvé sur le forum 1 Séparés par le ventre de Mman pendant 9 mois, en octobre tu m'accueilleras 2 en un regard tu me comprendras 3 sans condition tu m'aimeras 4 toujours tu me protégeras 5 mon bain de temps en temps tu me donneras 6 de bisous sans cesse tu me couvriras 7devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras 8 des éclats de rire tu provoqueras 9 patient avec moi tu sauras 10 ma maman à jamais tu aimeras et vive les marmottes !! :lol:[/quote:b3a311a0b1] c'est super mignon tes commandents :shock: :shock: et tu sais je parles en connaissance de cause quand bree a penetré ton corps seul un exorciste peut t'aider a t'en sortir :lol: :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:29
[quote:d59800763f="piti-chouchou"][quote:d59800763f="Mini_moi"]Valais je te mets les 10 commandents je les avais trouvé sur le forum 1 Séparés par le ventre de Mman pendant 9 mois, en octobre tu m'accueilleras 2 en un regard tu me comprendras 3 sans condition tu m'aimeras 4 toujours tu me protégeras 5 mon bain de temps en temps tu me donneras 6 de bisous sans cesse tu me couvriras 7devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras 8 des éclats de rire tu provoqueras 9 patient avec moi tu sauras 10 ma maman à jamais tu aimeras et vive les marmottes !! :lol:[/quote:d59800763f] [color=blue:d59800763f]j'aime bien tes 10 commandements ... je les mettrai bien sur une photo des échos ^^ Sujet complètement HS ... Zavez vu ?! Jacques Martin est décédé ...[/color:d59800763f][/quote:d59800763f] Ah non je ne savais que Jacques martin est décedée, je suis devant les maternelles, c'est triste. J'adorais l'école des fans. Sinon pour la piscine, c'est des cours d'Aqua Maternités, soit une meutes de baleines échoués qui ressemblent à des préservatifs (eh oui bonnet de bain oblige) qui font des exercices pendant 45 min, après je termine au jacuzzi 8) Yanabree, malheureusement, j'ai beau essayer de lui parler ou de la distraire, l''infirmière m'accompagne toujours personnellement jusqu'à la balance, imagine une fois j'avais pris 5kg et elle me dit sérieusement "bah je ne comprends pas la balance doit être cassée, attendez que je regarde" et là je lui rétorque "non, non elle est bien réglée, je fais le même poids avec ma balance chez moi", encore un grand moment!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.