Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 07:24
oui courage !!! et on pene aussi à piouf ki est sur la route de la mater pour un declenchement ajourd'hui !! halalalalalalala
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 08:59
YANABI :arrow: BON ANNIVERSAIRE!!! dans 4 jours, le + beau des cadeaux ;) Bon bah moi nuit horrible, pleine de cauchemards... Je pense que le gyneco m'a mis la pression avec son " jpense pas qu'on se revoit" mdr Du coup j'ai plein de trucs a faire aujourd'hui :) gros bisous les filles
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:00
happy birthday yanabi!!!!! moi pareil sale nuit pleins de contractions à moitié douloureuses, je sais plus qd faut y aller ou non pfffffffffffffffff alice plein de bisous à toi et surement au bébé :D piouf bon courage pr aujourd'hui PGP repose toi bien :wink: et y'a aussi valais qu'on a plus de ses news, bébé or not bébé :roll: :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 10:16
Bonjour les filles, Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce post et pleins de pages à lire :lol: Je vois que des naissances se préparent, :arrow: Piouf doit être à la mat', mes pensées l'accompagnent. Yanabree :arrow: Happy Birthday, car à priori c'est aujourd'hui? Ton petit bébé va t'offrir le plus beau des cadeaux en sortant prochainement et pourquoi pas aujourd'hui! :?: PGP :arrow: halte au chocolat, comme je comprends, pourtant je croyais que comme c'était riche en fer on y avait droit, du moins ça fait 9 mois que je m'en persuade Pour Valais :arrow: en effet je pense qu'elle a dû prendre le chemin de la mat, je ne sais pas mais elle avait aussi précisé un début de calcification placentaire, peut être a t ele été déclenché. Bon courage à toutes les autres, la fatigue se fait de plus en plus sentir et l'ennui aussi. Pour m'occuper j'ai fait les boutiques, il y a quelques promos chez camaieu et bien entendu je suis aller faire quelques achats encore et encore chez Vertbaudet, il y a -25% en ce moment en magasin ou sur le web. Bon je vais essayer d'aller marcher un peu, je me suis empifrée de gateaux orientaux, j'ai une caisse de 4KG que mon père m'a ramené, c'est la spéciale naissance pour les invités, va falloir que je mette un cadenas dessus car je vais tout mangé :oops: Du coup ma belle mère veut me ramener des spécialités bretonnes, plus y'en a mieux c'est!! Je comprends mieux lorsqu'on me dit que mon bébé sera gros, élevé au kouin Aman et aux gateaux orientaux avec un peu de nutella!! Bonne journée et à bientôt. Sara
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:26
Piouf, on pense bien à toi !! Yanabree, bon anniversaire !! Emilie, tu nous racontera pour ta radio ! Et qui a dit que le chocolat n'est pas bon, on nous aurait menti ???? Pas très sympa ça ! PGP, repose toi bien, et ne désespère pas, ça fait 8 mois 1/2 que j'ai des nausées tous les jours, on s'y habitue !! Bises à toutes !
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:54
coucou bon c est la tournée des bb qui arrivent le jour de l anniversaire de leur maman :lol: :lol: felicitation a Nora pour sa petite Melissa!!! :lol: :lol: alors Laurene prepare toi a accoucher le 30/09 si c est pas deja fait lol
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:56
raaaah, elle revait d'avoir sa fille le jour de son anniversaire, apparemment c'est gagné!! :)
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 18:02
Nonon c'est pas encore fait, mais ça serait marrant que ce soit dimanche prochain lool
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:23
Coucou ls filles, Ben non j'ai pas été declenchée mon con n'est pas favorable!! :twisted: je suis dégoutée, je pensais avoir ma fille ce week end et vous narguer ben non! Sinon la sf m'a rappellé pour que je revienne Lundi pour faire une écho et vérifier le col, je vais péter un cable :evil: :evil: :evil: :evil: Sinon Bon Anniversaire Yanabree et bon courage les autres Bises et suite du Feuilletton"Piouf va t-elle accoucher un jour" Lundi :lol:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:23
heu c mon col et non mon "con" koike mon col est con lol
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:32
piouf ->mais comment ils peuvent dire aller hop retour maison??!!! :roll: un déclenechement c'est un déclenchement non? moi je pensais qu'ils faisaient tout pr que le bébé sorte et puis qu'est ce qu'il y aura de changer lundi?? tu dois vraiment etre dégoutée!! alors comme ça yanabi aurait accouché???super news ça !!! :D california donne nous tous les détails qd tu en auras :wink: moi suis pas bien auj, j'ai fait que pleurer de la journée, j'ai presque pas dormi parce que ça contractait et puis j'ai mal au ventre...alorsj'ai tt qui se chamboulle et du coup j'ai pas le moral... je crois qu'il va pas falloir qu'elle tarde parce que j'en peux plus :( du coup suis allée faire une grande balade à pied et on a fait aussi pas mal de voiture ds les routes de campagne...me reste plus qu'à tester le calin :wink: :lol:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:39
OUI je suis dégoutée, et pareil je vois pas pkoi ya une semaine on pouvait me déclencher et pas aujourd'hui, srtt qu'elle ma rappellé apres! Je suis sure en fait qu'ils auraient pu le faire et c clair pkoi mon col changerai en qques jours...? Alors je vais violer mon homme juska Lundi :lol:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:46
[quote:f2a81583d4="piouf"]OUI je suis dégoutée, et pareil je vois pas pkoi ya une semaine on pouvait me déclencher et pas aujourd'hui, srtt qu'elle ma rappellé apres! Je suis sure en fait qu'ils auraient pu le faire et c clair pkoi mon col changerai en qques jours...? Alors je vais violer mon homme juska Lundi :lol:[/quote:f2a81583d4] en fait je t'ai posé la question sur notre forum mais je recommence ici aussi :wink: c'est quoi pour eux un col favorable???? :roll:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:57
[quote:07cc801901="Mini_moi"][quote:07cc801901="piouf"]OUI je suis dégoutée, et pareil je vois pas pkoi ya une semaine on pouvait me déclencher et pas aujourd'hui, srtt qu'elle ma rappellé apres! Je suis sure en fait qu'ils auraient pu le faire et c clair pkoi mon col changerai en qques jours...? Alors je vais violer mon homme juska Lundi :lol:[/quote:07cc801901] en fait je t'ai posé la question sur notre forum mais je recommence ici aussi :wink: c'est quoi pour eux un col favorable???? :roll:[/quote:07cc801901] lol on se croise ma belle , je viens de répondre sur notre forum et pour te dire que je savias pas la différence entre mur et favorable! Si yen a qui savent...
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:00
D'après ce que m'a dit la SF, un col non favorable, c'est lorsqu'il est long et fermé. Je suis vraiment étonnée que tu sois rentrée chez toi Piouf car moi aussi je pensais qu'un déclenchement est un déclenchement qu'il n'y a pas de MAIS possible :twisted: California :arrow: c'est fou ton histoire d'indemnités journalières voir scandaleux. Je suis aux Assedic depuis septembre 2006, j'ai eu les fameux 40 jours de carence... Mais au final, j'ai même l'impression de gagner un tout petit peu plus en congés mat', épatant. Ils se sont basés sur les 12 dernières fiches de paies et m'ont demandé tous mes avis de paiement Assedic. Mini-Moi :arrow: happy face comme disait je ne sais plus qui, moi aussi 15 jours restant, la pleine lune nous aidera peut être! Piti chou :arrow: j'étais aux Buttes Chaumont cet aprem, ce n'était pas une éclipse solaire mais juste moi qui bronzait un peu en fin d'aprem 8) Voilà, j'ai terminé mon dernier cours de prépa à l'accouchement. J'ai lavé les derniers vêtements de BB, eh oui j'en avais encore acheté. Je crois que je vais aller me manger un petit bout de chocolat... Bonne soirée tout le monde. Ah et félicitations à Yanabree, que bon cadeau d'anniv!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.