Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 09:06
Felicitations a la derniere maman et au dernier papa... Et bienvenue a Manon... Sinon moi tout va toujours bien, Maïwenn rallonge de plus en plus ses nuits, donc on est de plus en plus repose!!! Le we prochain, on tente notre premiere escapade chez des amis!!! On verra bien ce que ca donne!! Voilà bon we les filles PS: je suis comme piouf, j'ai toujours ecrit sur les 2 forums donc je continurai, on est pas oblige de choisir quand meme!!!! :lol:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 09:56
ahhhh pitit chouchou!!! ENFIN!! ton ptit winnie est né loool :) C'est clair que les cesariennes d'urgence ont fait fureur chez les octobrettes! lol Bienvenue au ptit Nolann eta la petite Manon :)
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:33
[quote:5c6fa15b71="aliceide"] PS: je suis comme piouf, j'ai toujours ecrit sur les 2 forums donc je continurai, on est pas oblige de choisir quand meme!!!! :lol:[/quote:5c6fa15b71] :lol: :lol: mais non!!! :wink: :wink: pour ma part c'est parce que sur etreenceinte il y a plus de sujet et que j'aime bien en plus c'est la qu'on c'est toute connue
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:41
[quote:28bbb30de2="yanabi"][quote:28bbb30de2="aliceide"] PS: je suis comme piouf, j'ai toujours ecrit sur les 2 forums donc je continurai, on est pas oblige de choisir quand meme!!!! :lol:[/quote:28bbb30de2] :lol: :lol: mais non!!! :wink: :wink: pour ma part c'est parce que sur etreenceinte il y a plus de sujet et que j'aime bien en plus c'est la qu'on c'est toute connue[/quote:28bbb30de2] Moi aussi j'aime bien les differents themes de ce site et j'aime bien aussi le cote plus intime de celui cree par Liloud!!! En fait j'aime bien les 2 . effectivement c'est ici qu'on s'est connu donc nostalgie quand tu nous tiens!!!!! Allez des que Emilie reviens on cree celui entre mamans et je continurai a venir sur les 2!!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 12:04
Bienvenue à Manon, mes félicitations à la maman et au Papa. Et voilà, on s'est connu enceinte, fatiguée, impatiente...et nous voilà maman heureuse, toujours fatiguée mais ô combien épanouie. Que la vie est belle!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:34
alala un tit coup de nostalgie moa pas vous??(j'aurai jamais cru dire ca !) Bienvenue a Nolann et Manon et félicitations aux parents :D :arrow: Ptit-chouchou: qd je suis sortie de la maternité j'ai pas trop mangé pdt 3 jours, par contre maintenant je ne mange rien la journée mais c'est la nuit lol je suis un peu comme Yanabi, je mange bcp de gateaux(mon péché mignon les mikados et les figolus :oops: ) lol, et j'ai aussi envie d'une raclette je crois que ca va etre pour ce week end lol Allez bisous les filles ps/ les bébés changent trop vite, je vous met une photo de ma métisse à 1jour et la deuxième à 3 semaines.. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11569424][img:e3e79a6472]http://i22.servimg.com/u/f22/11/56/94/24/th/margot10.jpg[/img:e3e79a6472][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11569424][img:e3e79a6472]http://i22.servimg.com/u/f22/11/56/94/24/th/s5000410.jpg[/img:e3e79a6472][/url]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 18:07
coucou les filles je viens d'aller faire un tour sur le post des mamans pour voir un peu les titres et regardez ce titre les bb des pipelettes http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54794 bon sinon ce soir je craque c'est raclettes en famille et je suis decidé dés lundi REGIME!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 22:37
[color=indigo:0f62759d29]Yanabi :arrow: pour le lit, effectivement, y'en a sur babywalz, mais j'ai acheté le mien sur bébé-au-naturel, parce qu'il est bcp moins cher (environ 40€ de moins !!!) J'ai vu qu'ils en faisaient maintenant sur primashop aussi, mais toujours un peu plus cher que sur bébé-au-naturel. Piti-chouchou :arrow: c'est marrant, parce que pour moi, c'est totalement l'inverse : vers la fin de ma grossesse, comme vous le savez, je n'arrivais plus à manger quoique ce soit, mais depuis je me rattrape largement !!! :lol: :lol: :lol: J'ai retrouvé tout mon appétit et je me prive pas, je m'en fiche pour les kilos !!! Et puis, de ce côté là, ça va, je ne me plains pas trop : en rentrant de la mater, je pesais même moins qu'avant ma grossesse !!! Vu que les dernières semaines, j'avais perdu du poids, alors avec le poids du bébé en moins :? Mais là, depuis que je remange bien, j'ai repris un peu. Je me suis repesée aujourd'hui et je fais à 500g près le même poids qu'avant :D Côté "formes", mon ventre n'est plus extra plat comme avant, mais ça va, je rentre de nouveau dans certains de mes pantalons :D Pour le forum, je n'ai pas changé d'avis : je vote pour etreenceinte, mais je passerai certainement de temps en temps sur celui de Liloud :wink: Pour le nom du post, on peut effectivement garder "les pipelettes et leurs crevettes" à mettre dans "entre mamans" alors... Allez c'est bientôt l'heure du bib normalement (je me base tjs sur 3h, mais cette nuit notre puce nous a fait minuit -> 5h20 !!! :D pourvu que ça devienne plus fréquent !!!). Gros bisous à toutes et félicitations aux 2 dernières nouvelles mamans :D :D :D [/color:0f62759d29]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 22:38
[color=indigo:c26fd0d052]Hey, au fait, pensez à changer d'heure cette nuit !!! Et on se racontera comment nos petits bouts ont réagi avec ce changement :wink: [/color:c26fd0d052]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:37
Félicitations piti chouchou!!!! et gros bisous à Nolann!!!! il est choubidou!!! Moi question bouffe, j'ai plus trop faim...mais bon ça ne fait pas dégager les kilos plus vite sur la balance :roll: , en plus elle doit avoir un détecteur mais à chaque fois qu'on se met à table elle pleure alors ça n'aide pas à manger de bon coeur.... Bouuuuuuuuuu je suis triste mon mari recommence à travailler demain et le temps passant trop vite je me dis aussi que moi je recommence dans un peu plus d'un mois et demi .... :( enfin n'y pensons pas tt de suite Hier j'ai fait péter la carte bleue...on est allé aux défis de vert baudet j'ai tt payé à -60% j'en ai eu pr 161€ pr plein de trucs alors que j'aurais du payer 400€ trop contenteeeeeeeeeeeeeeee Voilà ma puce bien équipée!!! Pr ce qui est des grandes surfaces..nous aussi on nous les avait déconseillé..mais bon faut bien faire ses courses dc j'essaye de pas trainer..et puis on est allé aussi faire un peu les boutiques pr maman.. :wink: pr le moment elle est en pleine forme de tte facon c'est recta dès qu'on la met ds le cosy c dodooooooooooo allez bon dimanche gros bisous ps pr le forum, je vais sur les 2 et pr celui de etre enceinte je vote pr les pipelettes et leurs crevettes
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 10:18
Bonjour les filles, Tiens pour Vertbaudet, je ne savais pas qu'ils avaient une opération particulière, je n'ai rien reçu par mail. J'aime bien cette enseigne et les soldes d'été étaient vraiment très très interessants. Hier première sortie poussette, elle prend toute la place du coffre, on a une 206, je sens que pour nos voyages en Bretagne chez les beau parents va falloir prendre le strict minimum :? Bon question transat, on a fini par acheter le dommoo, ça finira ensuite par un pouf pour enfant. Il a l'air vraiment confortable, c'est à se demander pourquoi il n'y a pas une version pour les parents :wink: Pour les bibs, je viens de recevoir les Nuk, très bien accepter par mon fils, tétine en silicone ou latex, pas de problème!! Au final, je suis satisfaite des bibs nuk et dodie initiation, Noam les aura adopté. Pour le changement d'heure, eh bien il est tout décalé mon petit biboo, débout à 04H30 contre 06H00 d'habitude et second bib à 08H40 contre 10H00. Vivement que je vois le pédiatre car j'ai l'impression qu'il me digère ses bibs de plus en plus vite, il a deux semaines aujourd'hui, termine ses 120 ml et m'en redemande des fois à peine 2H00 plutard. On verra bien peut être que le lait épaissi lui conviendrait mieux. Bonne journée. Voici son nouveau transat, ça a l'air de bien lui plaire. [URL=http://img206.imageshack.us/my.php?image=p1010004ab6.jpg][img:5068e991fe]http://img206.imageshack.us/img206/7570/p1010004ab6.th.jpg[/img:5068e991fe][/URL]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:35
[quote:faf55e885a="Babynou1"] Tiens pour Vertbaudet, je ne savais pas qu'ils avaient une opération particulière, je n'ai rien reçu par mail. J'aime bien cette enseigne et les soldes d'été étaient vraiment très très interessants. [/quote:faf55e885a] ce ne sont pas des soldes ni autre, c'est un magasin d'usine dans le nord c'est vraiment super pratique pour s'équiper !! on a fait aussi le magsin d'usine petit bateau et j'ai aussi craqué :oops: pr le pouf moi je ne regrette absolument pas et puis au moins comme tu dis ça leur servira quand ils seront plus grands :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:58
Pour celles qui habitent paris ou en région , il y a un magasin d'usine "La comapgnie des petis" à Saint Cloud , on m'a dit ca hier je me renseignerai car il parait que c'est -60%!! Sinon vous allez bien? Moi petis engueulade avec mon homme mais bon... et Help donnez moi des idées ma bellemère fait SA fete :evil: pour la naissance de ma fille(j'ai meme pas le droit d'inviter mes potes...) et faut etre déguisé car c'est Mercredi..J e pensais à un déguisement de Marquise à la "Angélique" bon je suis pas rousse mais noire LOL mais ca change de la sorcière ou des trucs comme ca
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:10
Salut les filles Moi j'habite pas loin de Troyes, donc nous c'est le magasin bebe confort que l'on a en sortie d'usine, ainsi que petit bateau et plein d'autre marques de vetements!!!! C'est vrai que c'est top!! On avait achete plein de truc grace a ca!!! Bon sinon piouf, si tu veux pas depenser trop de sous pour ton deguisement, deguise toi en femme enceinte!!!! Tu recycle des fringues de grossesse!!!! :lol: Non serieux, en marquise pourquoi pas!!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:39
Alice c'est pas bete ca!! J'imagine leur tete en me voyant avec un gros ventre lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.