Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 22:46
Bonsoir à toutes, Enfin rentrés à la maison et début de notre belle aventure à 3. J'ai trouvé le séjour à la maternité long, à n'en plus finir comme mon accouchement d'ailleurs!! Je vous raconterai mon aventure demain mais juste pour donner un aperçu, déclenchement à J+9 alors que ce n'était pas prévu du tout, 14H de travail plutard mon col est passé de 1 à 2 :shock: péridurale qui n'a pas marchée, direction le bloc pour une césarienne, rachis n'agit pas donc anesthesie générale pour serrer quelques heures après mon trésor que j'attendais tant. C'est vrai qu'on oublie tout à la vue de ce petit être. 4kg130 et 52,5cm d'amour et de tendresse. Je vais lire les pages précédentes pour connaitre les nouvelles mamans, deman je posterai des photos. Bonne nuit.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 07:58
[color=indigo:1eb6cf5334][size=18:1eb6cf5334]bonjour les filles!! encore un dimanche matin ou j'ai pas eu la chance de resté au lit :cry: :cry: ma fille a réclamé sa tété a 6h30 et a 7h les grands se sont levés :cry: :cry: donc maintenant que les grands ont dejeuné que la petite s'est rendormie je pense que je vais allé regardé un film lit :wink: et vous a quoi ressemble vos dimanches depuis que vous etes mamans??? Emilie t'es toujours là?? Ou tu es partie nous le faire ce bébé[/size:1eb6cf5334] [/color:1eb6cf5334]:wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:27
[quote:66de905b1e="emilie69"]salut toujours pas de bb. il fais tro froid elle veu pas sortir.[/quote:66de905b1e] ma pauvre !!! c'est pas grave tu verras bientot la fin repose toi les nuits blanches arrive :wink:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:30
[quote:828ad0672f="VALAIS"]coucou, En parlant de ca mon bassin s'est bcp élargit à l'accouchement et il est resté très large. C'est pareil pour vous??? [/quote:828ad0672f] Oui moi j'ai le meme probleme, mais bon avant je n'avais pas de bassin du tout alors forcement!!! Mais là j'ai l'impression d'avoir un cul d'elephant!!! Du coup moi non plus je ne rentre pas dans mes pantalons mais pas du tout!!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 17:27
[color=indigo:f27746aefb]Hello à toutes ! Moi, cette nuit, ça a été dernier bib à 23h, puis à 2h, puis comme elle n'a pas pris grand chose à 2h, elle a reréclamé 1h30-2h après, puis encore vers 5h, et enfin vers 8h :cry: Pour l'instant, c'est pas encore ça la nuit, malheureusement, mais bon, ça finira par s'espacer, j'en suis sûre... :roll: Yanabree :arrow: pour mes "dimanches de maman", en fait, on recommence comme quand j'étais enceinte avant que je doive rester au repos à la maison, c-à-d on va manger à midi une fois chez ma mère, une fois chez mon père et une fois chez mes bo'parents. Ce midi c'était chez ma mère. La seule différence avec "avant" c'est que là, on dirait qu'on part en voyage, mais bon... on doit transporter la nacelle (pour la mettre dans la voiture évidemment), ainsi que le transat, parce qu'on se dit qu'elle est mieux pour rester près de nous dans son transat comme ça on peut l'asseoir, ou la mettre allongée, ça change plutôt que de devoir la laisser toujours allongée dans sa nacelle ! Ensuite, faut le sac à manger évidemment. Et aujourd'hui on avait en plus un lit pliant qu'on a apporté pour laisser chez ma mère, comme ça elle pourra y faire des siestes quand on ira les dimanche, ou quand on la lui confiera une journée et/ou nuit... Sinon, là depuis qu'on est rentrés, j'ai pas fait grand chose... faut que je range un peu toutes les fringues pour la puce que tout le monde nous offre et aussi que j'étudie le montage du siège auto. D'ailleurs les filles, vos petits bouts, dans la voiture, vous les mettez où ? Dans un siège auto "assis" ou dans une nacelle ??? Pour l'instant on prend toujours la nacelle, mais j'aimerais bien essayer le siège auto pour de courts trajets, surtout quand je suis seule, c'est plus maniable que la grosse nacelle qui prend toute la banquette arrière !!! Valais & Aliceide :arrow: j'ai de la chance alors, parce que j'arrive à rentrer de nouveau dans quelques uns de mes pantalons :D J'ai commencé le tri la semaine dernière, j'en avais marre de me trimbaler mes pantalons de grossesse, qui étaient trop larges alors j'ai réessayé tous mes pantalons, et je rentre de nouveau dans certains, je suis contente ! Bien sûr, il y en a d'autres, je me demande même si j'y rerentrerai un jour !!! En fait, j'ai bien perdu niveau ventre, je suis quasiment aussi "plate" qu'avant je trouve, mais pourtant, certains pantalons ne passent pas :shock: Je crois que c'est effectivement au niveau du bassin que ça coïnce :oops: Enfin pour l'instant j'ai quelques pantalons "potables", mais d'ici quelques semaines, si je ne rentre toujours pas dans d'autres, j'irai renouveller un peu tout ça :) D'ailleurs il me reste à trier aussi mes "hauts" : j'avais rangé la plupart, parce qu'ils devenaient trop courts avec mon gros bidou, mais maintenant ça va alors je vais les ressortir... tiens, ben je vais sûrement me mettre à ça, avant que la puce réclame son bib :wink: Allez bisous à toutes et courage emilie, ça va arriver, ne désespère pas !!! :lol: [/color:f27746aefb]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 19:06
[quote:8017e9fc06="Babynou1"]Bonsoir à toutes, Enfin rentrés à la maison et début de notre belle aventure à 3. J'ai trouvé le séjour à la maternité long, à n'en plus finir comme mon accouchement d'ailleurs!! Je vous raconterai mon aventure demain mais juste pour donner un aperçu, déclenchement à J+9 alors que ce n'était pas prévu du tout, 14H de travail plutard mon col est passé de 1 à 2 :shock: péridurale qui n'a pas marchée, direction le bloc pour une césarienne, rachis n'agit pas donc anesthesie générale pour serrer quelques heures après mon trésor que j'attendais tant. C'est vrai qu'on oublie tout à la vue de ce petit être. 4kg130 et 52,5cm d'amour et de tendresse. Je vais lire les pages précédentes pour connaitre les nouvelles mamans, deman je posterai des photos. Bonne nuit.[/quote:8017e9fc06] Félicitation Babynou et bienvenue à ton petit ange(il s'appelle comment) Bises
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 20:19
[quote:a7a0658418="piouf"][quote:a7a0658418="Babynou1"]Bonsoir à toutes, Enfin rentrés à la maison et début de notre belle aventure à 3. J'ai trouvé le séjour à la maternité long, à n'en plus finir comme mon accouchement d'ailleurs!! Je vous raconterai mon aventure demain mais juste pour donner un aperçu, déclenchement à J+9 alors que ce n'était pas prévu du tout, 14H de travail plutard mon col est passé de 1 à 2 :shock: péridurale qui n'a pas marchée, direction le bloc pour une césarienne, rachis n'agit pas donc anesthesie générale pour serrer quelques heures après mon trésor que j'attendais tant. C'est vrai qu'on oublie tout à la vue de ce petit être. 4kg130 et 52,5cm d'amour et de tendresse. Je vais lire les pages précédentes pour connaitre les nouvelles mamans, deman je posterai des photos. Bonne nuit.[/quote:a7a0658418] Félicitation Babynou et bienvenue à ton petit ange(il s'appelle comment) Bises[/quote:a7a0658418] Merci, je passe mon temps à le regarder, il s'appelle Noam. J'ai enfin pris le temps de raconter l'aventure!! Par contre, mon homme a oublié les croissants 8) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=897188#897188 Biz!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 08:26
aliceide et valais: moi c'est pareil, j'ai tout perdu ( a part un peu de bide) mais je n'arrive pas à fermer mes pantalons a cause des os de mon bassin... jespere aussi, que ça va reprendre sa place sinon je suis dans la m... je devrais jeter une tonne de pantalons, m'en racheter en 38 pour pouvoir les fermer mais ça sera tres laid car ils seront trop grands aux cuisses :?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 10:19
[quote:38f4c705b9="emilie69"]salut vous inquieter pas je suis sur que vous allez les remettre vos pantalons, sa ne fais que 1 mois que vous avez accoucher. je pointe, et je vais aller faire mon monlto aujourd hui.[/quote:38f4c705b9] Bonjour Emilie69, Comment vas tu en cette période de dépassement de terme? Ont-ils évoqué un déclenchement? Bon courage. biz
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:30
coucou les filles Une pensée pour Emilie69 :arrow: LOL pour les croissants, au moi ton homme a pas louper l'accouchement!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:38
[quote:42652aeeb0="emilie69"]Bonjour Emilie69, le moral n est pas toujours super, mais demain je vois gygy, je pense que sa va se finir en cesa, alors je me dis que a la fin de la semaine ma petite puce serra la. pour le declanchement, elle est toujours tres haute et vu qu elle est en siege, ce n est pas possible. je stresse un peu pour la cesa, ma derniere operation, avec une anesthesie local ne s est pas super bien passer, l anesthesie na pas fonctionner et j ai tous senti, je vous dit pas la douleur. mais bon pour ma puce je fairai n importe quoi, et mon homme me soutiens enormement. et vos petits bout ils vont bien :?:[/quote:42652aeeb0] Pour la césa si elle programmée , ce sera que mieux, en revanche pour l'anesthesie, ton gygy n'a-t-il pas évoqué une générale dans ce cas?? Je pense bien à toi, je sais que dans ces moments on peut dire toutes les phrases réconfortantes ça ne marche pas MAIS garde le moral pour bébé et maintenant à la fin de la semaine tu seras une maman heureuse. Pas le droit de battre mon record!! :lol: :lol: :lol: Sinon Noam se porte bien, les nuits sont encore chaotiques mais ça va mieux surtout depuis que j'ai arrêté l'allaitement, j'ai pas mal culpabilisé au départ mais le voir enfin repu, je me sens soulagée. Les premiers jours je l'avais laissé trop longtemps au sein et cata crevasses et sang, les embouts en silicone ne faisait que le fatiguer davantage. Je passe mon temps à le regarder et son papa c'est pareil. j'essaie de mettre des photos mais j'ai du mal : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11568901 Bizouxx
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:38
courage émilie ta puce va bientot arriver et puis on va t'envoyer plein de pensées positives pour ta césarienne si tu en as une.. babynou je peux comprendre le fait que tu as culpabilisé pour l'allaitement mais comme tu dis lui n'en souffre pas il est content et peut boire ts ses bibis :wink: moi svt qd elle pleure je pleure avec elle et ça me déchire, pourtant on a bien retirer le cordon hein :wink: :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 16:13
[quote:7f0c79954c="Mini_moi"]courage émilie ta puce va bientot arriver et puis on va t'envoyer plein de pensées positives pour ta césarienne si tu en as une.. babynou je peux comprendre le fait que tu as culpabilisé pour l'allaitement mais comme tu dis lui n'en souffre pas il est content et peut boire ts ses bibis :wink: moi svt qd elle pleure je pleure avec elle et ça me déchire, pourtant on a bien retirer le cordon hein :wink: :lol:[/quote:7f0c79954c] Je crois qu'il y a cordon spirituel que personne ne peut couper, des fois je ne vois pas pourquoi Noam pleure et ce sont des vrais cris, aujourd'hui je me rend compte qu'il s'agit de son transit et j'en pleure moi aussi.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 18:42
[color=indigo:bd91b78aea]Vous me rassurez les filles ! Parce qu'il m'arrive de fondre en larmes quand ma puce pleure et que je ne comprends pas pourquoi... Vous croyez qu'on fait notre baby blues ??? :shock: Pour ma puce, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un pb de transit aussi, mais plutôt constipation ou un truc du genre, on dirait vraiment qu'elle souffre, surtout après les bibs, pendant quelques minutes, elle est toute rouge et on dirait qu'elle "pousse" (pour remplir la couche, certainement, mais ensuite quand on la change, il n'y a rien :? ) Enfin on verra demain, on le 1er RDV avec le pédiatre, j'ai hâte ! Tiens, pour les bibs, les vôtres en prennent combien par jour ? La mienne est toujours à 8, vous pensez que ça fait trop ???[/color:bd91b78aea]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 20:35
[quote:aeef9ed493="PGP"][color=indigo:aeef9ed493]Vous me rassurez les filles ! Parce qu'il m'arrive de fondre en larmes quand ma puce pleure et que je ne comprends pas pourquoi... Vous croyez qu'on fait notre baby blues ??? :shock: Pour ma puce, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un pb de transit aussi, mais plutôt constipation ou un truc du genre, on dirait vraiment qu'elle souffre, surtout après les bibs, pendant quelques minutes, elle est toute rouge et on dirait qu'elle "pousse" (pour remplir la couche, certainement, mais ensuite quand on la change, il n'y a rien :? ) Enfin on verra demain, on le 1er RDV avec le pédiatre, j'ai hâte ! Tiens, pour les bibs, les vôtres en prennent combien par jour ? La mienne est toujours à 8, vous pensez que ça fait trop ???[/color:aeef9ed493][/quote:aeef9ed493] PGP, ça ce sont des coliques, le mien aussi en a :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.