Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 11:37
Coucou ln1202 !!! Pas de nouvelles de toi !!! Je te suit dans cette sympathique discussion (nous avons quasiment la même bande de coupines dans le fofo du 7 ème mois et c'est génial !!!) Comment vas-tu :?: Je te souhaite un merveilleux accouchement et un très bon séjour à la mat avec ton petit loulou !!! Donne-moi de tes nouvelles et raconte moi tout si veux bien !!! Est ce que tu peux allaiter (donne moi des détails par rapport "à ce que tu sais" en MP si tu veux !!! A bientôt miss et grosses bises à toi ! Laurence qui vit une grossesse hyper épanouie !!! Pourvu que ça dure !!! Lolo ! :wink: :lol: :D 8)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:40
[quote:6ec900493e="Laura55"]Coucou ln1202 !!! Pas de nouvelles de toi !!! Je te suit dans cette sympathique discussion (nous avons quasiment la même bande de coupines dans le fofo du 7 ème mois et c'est génial !!!) Comment vas-tu :?: Je te souhaite un merveilleux accouchement et un très bon séjour à la mat avec ton petit loulou !!! Donne-moi de tes nouvelles et raconte moi tout si veux bien !!! Est ce que tu peux allaiter (donne moi des détails par rapport "à ce que tu sais" en MP si tu veux !!! A bientôt miss et grosses bises à toi ! Laurence qui vit une grossesse hyper épanouie !!! Pourvu que ça dure !!! Lolo ! :wink: :lol: :D 8)[/quote:6ec900493e] In1202 a été déclenché le 10 octobre car liquide amniotique insuffisant, elle doit être en train de faire pleins de bisous à son loulou. D'ici lundi on aura des news et des photos.
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:41
:arrow: Piti-chouchou, j'avais rdv pour un monito à 15H, et comme mon gygy exerce dans la même clinique, il m'a dit de venir le voir juste après avec le résultat des monito. On verra bien ! :arrow: Babynou et emilie69, on aurait dû avoir plus de nouvelles lunes, au moins on aurait pu dormir comme des bébés pendant la grossesse !!! :arrow: Babynou, en tous cas, je te dis chapeau pour ta "zénitude", J+7, et tu as l'air de super bonne humeur, même pas une pointe de désespoir ! Je sais pas comment tu fais ! :arrow: emilie69, ma mère m'a déjà appelée 2 fois ce matin pour savoir si j'avais des contractions ! A 9h30 et à 11h00 ! Mais il faut dire que c'est son anni aujourd'hui et qu'elle aimerait bien que son petit fils ait la même date d'anniversaire qu'elle !!! Bon, de toutes façons, pour moi, c'est déclenchement à J+3 maxi, donc on y est presque !!!! Bon courage les filles !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 11:48
Merci beaucoup Babynou1 de me donner des nouvelles de in 12 01 que je connais depuis plusieurs mois !!! J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles et d'admirer les photos !!! Je te souhaite un très bel accouchement et un super séjour à la mat !!! A mon avis c'est pour aujourd'hui : je le sens bien moi le vendredi 12/10 quoi que le 13 c'est pas mal non plus donc à mon avis c'est pour cette nuit aux alentours de minuit 2h00 ! Bon courage et fais nous un beau bébé !!! Laurence ! :wink: :lol: 8)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:00
Emilie 69 :arrow: il est vrai qu'à J-7 c'est plus dur qu'à J+7, non c'est vrai car aujourd'hui je me suis faite un raison alors que les 15 derniers jours avant ma DPA, j'était une vraie pile électrique avec varations hormonales, donc en une journée monn humeur pouvait faire les 4 saisons. Mais comme dit AudreyBizet aujourd'hui c'est zenitude attitude, la seule chose qui est chiante c'est le fait de ne plus pouvoir se déplacer comme avant, là j'ai du mal, me tourner dans le lit relève d'une manoeuvre d'un autocar :) Laura55 :arrow: j'aimerai que tu aies raison, ce soir à minuit, je serai vautrée dans le canap à regarder sex in the city à moins que.... Bonne journée à toutes.
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:02
Coucou les filles yanabree ma fille a exactement le mm type de yeux que la tienne sachant que le papa les a marron et moi ils sont bleus nuits et j'aimerais bien qu'ils soient comme les miens :P aujourd'hui nous sommes allés chez le toubib car elle avait des sortes de boutons cloques aux fesses et du coup j'ai aussi demandé qqchose pr les colliques il a fait tt un examen général et d'ailleurs qd il a écouté son coeur, je la tenais ds mes bras et ben elle m'a fait pipi dessus la coquine :lol: faut dire c'est la reine du je fais pipi qd y'a pas de couche il l'a aussi mesuré et elle en est à 52.7 en mm pas 3 semaines 2,7 cm c'est possible vous croyez??? :shock: du fait qu'elle boit bien ses 90ml et parfois tete encore après il m'a dit d'augmenter selon son désir...Lasuite au prochain épisode allez les filles on pense à vous, je suis sure que ce we on en a 2 qui auront accouché :wink: gros bisous
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:19
[quote:c0ed441d4b="Mini_moi"]Coucou les filles yanabree ma fille a exactement le mm type de yeux que la tienne sachant que le papa les a marron et moi ils sont bleus nuits et j'aimerais bien qu'ils soient comme les miens :P aujourd'hui nous sommes allés chez le toubib car elle avait des sortes de boutons cloques aux fesses et du coup j'ai aussi demandé qqchose pr les colliques il a fait tt un examen général et d'ailleurs qd il a écouté son coeur, je la tenais ds mes bras et ben elle m'a fait pipi dessus la coquine :lol: faut dire c'est la reine du je fais pipi qd y'a pas de couche il l'a aussi mesuré et elle en est à 52.7 en mm pas 3 semaines 2,7 cm c'est possible vous croyez??? :shock: du fait qu'elle boit bien ses 90ml et parfois tete encore après il m'a dit d'augmenter selon son désir...Lasuite au prochain épisode allez les filles on pense à vous, je suis sure que ce we on en a 2 qui auront accouché :wink: gros bisous[/quote:c0ed441d4b]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:20
[quote:4d4b2bcaab="piti-chouchou"] alors, je parie que ce WE c'est Babynou et Audrey qui accouchent ! lol désolée, Emilie, mais tu vas me tenir compagnie encore quelques jours lol[/color][/quote:4d4b2bcaab] bizarrement je faisais le mm pari :lol: :wink:
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 18:06
Je pense que pour moi, vous avez.... raison ! Après rdv chez gygy cet après midi, mon col était ouvert à 1 et court, il m'a proposé un décollement de membrane et me déclenche demain matin si je n'arrive pas dans la nuit !!! OOOOuuuuuuuhhhhh, j'ai la trouille, mais bon, demain, j'ai mon p'tit bout !!! Babynou, vas tu m'aider à faire gagner les filles pour les paris ????
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:36
[quote:9561aa2d17="AudreyBizet"]Je pense que pour moi, vous avez.... raison ! Après rdv chez gygy cet après midi, mon col était ouvert à 1 et court, il m'a proposé un décollement de membrane et me déclenche demain matin si je n'arrive pas dans la nuit !!! OOOOuuuuuuuhhhhh, j'ai la trouille, mais bon, demain, j'ai mon p'tit bout !!! Babynou, vas tu m'aider à faire gagner les filles pour les paris ???? [/quote:9561aa2d17] Waouh ça y'est, demain ce sera ton grand jour, ahlala je suis ravie pour toi :) J'adore ton gygy, il est plus comprehensif que ma sage femme 8) J'ai aussi un col court et ouvert à 1 mais rien n'y fait, bon peut être que vos paris vont s'avérer exacts, cette nuit, ce week end... Je suis à l'affût de la moindre contraction mais à part les coups de poings de mon loulou rien pour le moment.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 18:44
[quote:e87159af0d="AudreyBizet"]Je pense que pour moi, vous avez.... raison ! Après rdv chez gygy cet après midi, mon col était ouvert à 1 et court, il m'a proposé un décollement de membrane et me déclenche demain matin si je n'arrive pas dans la nuit !!! OOOOuuuuuuuhhhhh, j'ai la trouille, mais bon, demain, j'ai mon p'tit bout !!! Babynou, vas tu m'aider à faire gagner les filles pour les paris ????[/quote:e87159af0d] allez Audrey fais nous un beau petit Winnie l'Ourson 8)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 22:52
un petit coucou rapide pour souhaiter bon courage a audrey et profite de ce moment inoubliable :wink: vivement les photos des ptits nouveau!! bon courage a toute pour cette fin de grossesse!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 13:06
allez audrey allez audrey allezzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est vachement propice aux bébés les we qd mm!!! babynou bon ou pas bon ?? elle a du aller à sa visite du matin... piti chouchou on parie le we prochain pr toi :wink: :lol: suis contente ma fille va bientot faire des nuits complètes cette nuit elle a dormi de 22h à 5h non stop bravooooooooooo par contre est ce que vos bébés ont des poils/duvet sur le corps?moi elle en est remplie en plus vu qu'elle est brune ça se voit trop bien...des fois je l'appelle chubaka olaaaaaaaaaa vilaine maman :shock: :wink: on vous a dit au bout de combien de temps ça partait?? allez bon samedi bisousssssss [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=31hq7xfb.jpg][img:ea8d333f10]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/31hq7xfb.jpg[/img:ea8d333f10][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 16:42
[color=indigo:c1f0c32726]Hello les filles ! Je passe en vitesse tant que la puce dort... ensuite faut que je me remette aux faire-parts quand même, il serait temps ! Pour celles qui ont accouché, vous les avez envoyé ou pas encore ? Et si oui, combien de temps après avoir accouché ? Moi j'ai halluciné quand dimanche dernier (1 semaine tout pile après mon accouchement), on a invité ma tante à la maison et quand je parlais des faire-parts elle m'a sorti : "ah bon, tu ne les as pas encore envoyés ! je croyais que tu nous avais oubliés !" Et elle était sérieuse c'est ça le pire !!! :shock: Désolée mais la 1ère semaine, j'ai quand même passé les 4 premiers jours à la maternité alors je sais pas trop à quoi elle s'attendait !!! Peut-être recevoir le faire-part avant le coup de fil qu'on lui a passé le jour de la naissance ??? :roll: Bref, je me demandais si, une fois que toutes les octobrettes auront accouché, on va créer un autre post dans "entre mamans" par exemple ou ailleurs que dans "neuvième mois" pour continuer à se suivre avec nos petits bouts ? Ca vous dit ? :wink: Allez courage à toutes, surtout à celles qui n'en peuvent plus d'attendre et qui ont dépassé leur DPA :wink: Ca va venir, c'est obligé, faut bien qu'ils sortent un jour ces petits bouts quand même !!! :lol: [/color:c1f0c32726]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 16:54
:arrow: Pgp , je suis sorti depuis mardi et j'ai pas encore planché sur les fairts parts, je vais faire ca cette semaine ou la semaine prochaine ,faut pas deconner hein on peut pas tout faire!!! :wink: Et pour le forum des Octobrettes Liloud en a un et on rigole pas mal dessus: http://lesoctobrettes2007.forums-actifs.com :arrow: Mini_moi , ma fille a plein de poils/duvet sur les épaules mdrrrr c'est pas super zoli en plus elle pèle depuis 2jours :roll: Audrey j'espère qu'Arthur sera avec toi d'ici ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.