Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:23
:) Purée, moi depuis que c'est les bibs et que mon mari s'en est occupé trois nuits , ça va beaucoup mieux, je suis beaucoup moins fatiguée et plus de déprime :) Et je regrette pas de ne plus etre enceinte, ce qui me tarde, c'est que mon ventre dégonfle, parce que, quand on vous sort "ohh on attends un heureux evenement?" et que vous devez répondre "nonon il est né la semaine dernière", bah on se dit qu'on a encore une bedaine de baleine lool
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:45
Melvyn est trop mignon !!! Contente que tout se passe bien, c'est rassurant ! :wink: Laurene, t'inquiète, tu avais pris très peu de kilos, je tiens le pari que dans une semaine, tu as retrouvé ton ventre d'avant ! :D
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:06
[quote:aa04a96f3a="AudreyBizet"]Oui, elle est toute mimi cette petite crevette !!! Bon bah on pointe encore ce matin ! Babynou, t'es là ??????????????????[/quote:aa04a96f3a] Coucou AudreyBizet, 8) Oui toujours là et en pleine forme!! J+6 J'ai au moins une bonne nouvelle, hier mon col était ouvert à 1 et aujourd'hui, il est raccourci, quelle avancée!! Mais toujours pas question de parler de déclenchement officiellement, ma SF croit en un accouchement "naturelle" ce week end 8) J'attends aussi l'avis du chef de service qui devrait étudier mon dossier demain. Toi aussi ton terme approche, allez on va y coire à cette nouvelle lune! J'imagine que demain jour de ta DPA, tu as un RDV. Piouf, mes félicitations pour ta petite fille, j'ai lu ton récit d'accouchement, pas mal, j'ai bien ri et en plus ça a le mérite de dédramatiser les accouchements en siège. Bonne journée, aujourd'hui ménache car il fait vraiment trop gris. Biz
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 14:55
[quote:e9be19d572="Babynou1"][quote:e9be19d572="AudreyBizet"]Oui, elle est toute mimi cette petite crevette !!! Bon bah on pointe encore ce matin ! Babynou, t'es là ??????????????????[/quote:e9be19d572] Coucou AudreyBizet, 8) Oui toujours là et en pleine forme!! J+6 J'ai au moins une bonne nouvelle, hier mon col était ouvert à 1 et aujourd'hui, il est raccourci, quelle avancée!! Mais toujours pas question de parler de déclenchement officiellement, ma SF croit en un accouchement "naturelle" ce week end 8) J'attends aussi l'avis du chef de service qui devrait étudier mon dossier demain. Toi aussi ton terme approche, allez on va y coire à cette nouvelle lune! J'imagine que demain jour de ta DPA, tu as un RDV. Piouf, mes félicitations pour ta petite fille, j'ai lu ton récit d'accouchement, pas mal, j'ai bien ri et en plus ça a le mérite de dédramatiser les accouchements en siège. Bonne journée, aujourd'hui ménache car il fait vraiment trop gris. Biz[/quote:e9be19d572] Merci et bon courage a toi, on va bientot toutes se retrouver entre mamans de l'Automne!! :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 15:29
[quote:56490779e9="Pitiyou"]J+6!!! :shock: Moi qui pensait qu'ils déclenchaient toujours à J+5...? A moins qu'ils aient un doute sur la date de conception? En tout cas j'admire ta zénitude! Pr ma part DPA le 15/10 et bcp bcp d'impatience...! Bon après midi les filles! :wink:[/quote:56490779e9] Me revoilà après une sieste. Je suis suivie dans un hopital qui ne déclenche qu'à condition que l'un des marqueurs de suivi pourrait représenter un doute. A priori tout va très bien me concernant, beaucoup de liquide, rythme excellent.. Bref tout va bien donc je ne m'inquiète pas. Demain j'en saurai un peu plus. Bonne fin de grossesse.
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:56
Coucou AudreyBizet, 8) Oui toujours là et en pleine forme!! J+6 J'ai au moins une bonne nouvelle, hier mon col était ouvert à 1 et aujourd'hui, il est raccourci, quelle avancée!! Mais toujours pas question de parler de déclenchement officiellement, ma SF croit en un accouchement "naturelle" ce week end 8) J'attends aussi l'avis du chef de service qui devrait étudier mon dossier demain. Toi aussi ton terme approche, allez on va y coire à cette nouvelle lune! J'imagine que demain jour de ta DPA, tu as un RDV. [/quote] Et oui, monito + rdv gygy demain après midi ! Je sais pas comment tu fais, tu es super zen, moi j'en peux plus !!! Que j'aimerais accoucher cette nuit ! Ca avance pour toi, courage, courage ! Ils te parlent de déclenchement à J +10 c'es ça ? Allez, c'est pas dans mes habitudes, mais pour cette nuit, je crois très fort à la lune !!! Bon courage à toutes !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 18:44
[quote:64b733d8d4="PGP"][color=indigo:64b733d8d4]Hello à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez toutes bien !!! Je repointe mon nez enfin :wink: Alors comme vous le savez toutes (grace aux news apportées par mon mari), j'ai accouché de ma puce dimanche 30 septembre à 10h38, c'était la limite, mais je suis bel et bien passée septembrette ! Je n'y aurais vraiment jamais cru !!! Le samedi soir, tout se passait plutôt normalement, petit McDo comme d'hab, bon toujours "handicapée" par mon appétit, comme vous le saviez, donc j'avais pas mangé grand chose, mais disons, une soirée normale quoi... je ne m'imaginais pas que quelques heures plus tard, j'allais resentir mes premières contractions douloureuses et que ce seraient direct les "bonnes", celles du vrai travail !!! Enfin bon, le mieux ce serait que je mette un post pour raconter tout ça dans "mon accouchement". Enfin voilà, c'était quand même pour repasser vous faire un coucou, parce que depuis qu'on est rentrés de la mater, mercredi après-midi, on n'a pas eu trop de temps, il a fallu prendre nos marques et tout ça, mais là, ça commence à se calmer un peu, on se retrouve, on instaure petit à petit des habitudes et on gère au fur et à mesure :D Elynn est plutôt sage, comparé aux autres bébés qu'on entendait pleurer sans cesse à la mater :roll: Elle ne pleure que pour manger ou être changée en gros. Ah si, mis à part les petites crises du soir (vers 20h), on n'a pas trop comprit encore pourquoi, mais elle semble fatiguée alors on alterne câlins et isolement un peu dans le noir pour qu'elle se calme, et ça passe en 1h en gros. Sinon le reste de la journée, elle est vraiment très zen :D Promis je vous mets des photos dès que j'ai encore un peu de temps ! En tous cas, croyez moi sur parole, elle est vraiment à bouffer !!!!!! Elle est toute chevelue, apparement, ça surprend beaucoup de monde ! Voili voilou, allez je vous laisse pour l'instant, mais promis je repasserai plus souvent maintenant qu'on est un peu plus organisés :wink: Gros bisous à toutes !!![/color:64b733d8d4][/quote:64b733d8d4] Félicitation PGP et KHARDAN !!! Elle est magnifique votre petite puce !!! Trop mignonne !!! J'espère que l'accouchement s'est bien passé et je vois que vous êtres les plus heureux du monde !!! Vivement notre tour !!! 2cho du 7ème mois vendredi 19/10 !!! Je suis à la fin de la 30ème SA !!! Bises à vous 3 et gros câlin à Elynn !!! Laurence ! :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:55
[color=indigo:b7ec7ae951]bonsoir les filles! je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien mais que je suis un peu debordée avec mes 3 amours je voulais aussi felicité toutes les nouvelles mamans et les autres vous etes a la fin patience ce soir c'est la nouvelle lune il va peut-etre y a voir des accouchement j'essayerais de vous poster de nouvelle photos prochainement sinon voilà j'ai l'impression d'etre la seule a allaité alors qu'au départ on devais presque toutes allaité :shock: :shock: sinon coté regime j'ai perdu rapidement 12 kilos /14 mais je bloque sur les derniers :evil: :evil: en plus j'ai toujours mes regles :evil: :evil: mdr 3 semaines presque ca commence a etre long rassurez moi je suis pas la seule coté nuit elle fais toujours pas de belles nuit rien de suivie parfois elle dors 6h d'affilé parfois 3heures mais je tire mes bib le soir comme ça mon mari peut m'aider sinon une petite question de quel couleur sont les yeux de vos enfants car j'ai essayé de regardé sur vos photos mais je vois pas bien ma fille a les yeux entre clair et marron je ne saurais pas dire si il sont clairs ou pas j'espere car moi j'ai les yeux verts clair et le papa noirs mais mes deux ainés on les yeux marrons et j'aimerais que ma derniere ai les yeux clairs comme maman :shock: :shock: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11263984][img:b7ec7ae951]http://i21.servimg.com/u/f21/11/26/39/84/img_3610.jpg[/img:b7ec7ae951][/url] je vous montre mais a la lumiere on voit le fond des yeux plus clairs bon voila et les votres :?: :?: bon je viendrais bientot vous lire et j'essayerais de vous donnez des nouvelles rapidement a bientot les filles [/color:b7ec7ae951]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 21:44
:) Yanabree, on comprend bien que tu sois debordée, déjà moi avec un, (et le papa qui en fait + que moi par dessus le marché), j'ai plus de tps pour moi, alors toi avec trois... :) Moi, pour l'instant ses yeux paraissent gris, mais ça m'a l'air de ressembler à ceux de ta fille :) A savoir que le papa et moi avons tous les deux les yeux verts, que ma soeur a les yeux bleus et le pere de mon mari les yeux bleus donc on verra bien, mais je ne pense pas qu'ils seront marron :) [URL=http://www.photomania.com/][img:d0819434ca]http://images2.photomania.com/199969/1/rad06C05.jpg[/img:d0819434ca][/URL]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 22:08
:arrow: Yanabree moi aussi j'allaitte! tu tire combien par bib? moi elle a une semaine et je lui donne 60ml c trop ou pas assez ???? :oops: Pour les yeux de ma fille métisse ben ils sont comme les votres mdr mais papa a les yeux verts donc je sais pas Je ferai une photo plus tard car demoiselle fait dodo et moi je vais y aller aussi ,trop crevant le retour maison Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 22:16
[color=indigo:edc9ffba81]Laura55 :arrow: Merci, je le dis à la puce de suite, même si elle ne va pas comprendre, ça lui fera certainement plaisir :lol: Aujourd'hui, on est allés (tous les 3) à mon boulot, parce que j'avais des papiers à faire remplir et également pour présenter la puce ! Tout le monde a craqué et était penché sur la nacelle !!! La puce, toujours zen comme d'hab, dormait comme un bébé (c'est le cas de dire !) et rares sont ceux qui ont pu apercevoir ses petits yeux ouverts !!! :lol: Tout le monde disait "qu'est-ce qu'elle est sage", etc... ça nous faisait bien rire, parce que la nuit c'est un peu différent : cette nuit, au 1er bib à 2h30 c'est mon mari qui s'est levé et il a dû parcourir je ne sais pas combien de km dans l'appart pour la bercer parce qu'elle refusait de se rendormir !!! Elle avait les yeux grand ouverts !!! :lol: Quant à moi, au bib de 6h30, impec : elle s'y est endormir dessus quasiment ! Plus qu'à la remettre dans son lit et je me suis rendormie !!! :D California :arrow: combien il pèse déjà ton petit bout ? j'imagine qu'il est un peu plus gros que la mienne, mais niveau quantités, ça me rassure, la notre prend moins que le tien, mais pas de bcp... j'espère que ça viendra. Par contre, justement hier on a testé les bibs Nuk (on a acheté un avec tétine caoutchouc et un autre silicone) et c'est pas une réussite en tous cas avec la caoutchouc : elle a presque tout "vomi" quelques minutes après, alors je sais pas si c'est lié ou pas, mais on a vite laissé tomber... Pour ce qui est de la couleur des yeux, la mienne a les yeux bleus-gris comme bcp de bébés, on verra si ça dure. Mon mari a les yeux bleus mais moi, marrons.[/color:edc9ffba81]
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:02
:arrow: Sim 13, il est mimi ton petit Mathis ! Bon je pointe encore aujourd'hui, c'est le jour de ma DPA. Merci la lune, j'ai dormi comme un bébé, réveillée seulement à 6h15, et aucune contraction ! :arrow: Emilie69 et Babynou ont elles eu plus de chance que moi ? :arrow: Piti-Chouchou, je vois que la lune t'a fait le même effet qu'à moi ! Rdv gygy cet après midi, on en saura + ! Bonne journée à toutes
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 10:38
Coucou, Jour de fête, c'est ma 42e SA donc J+7. De retour de l'hopital, tout va très bien, j'ai juste pleurer comme une madeleine car je n'en peux plus de leur examen, ça fait vraiment mal. Alors le chef de service est venu m'examiner et c'est vrai que les hommes sont bien plus délicat, je n'ai rien senti même pas l'amnioscopie, l'espèce de tube en verre qu'on vous insère pour regarder la couleur du liquide amniotique. Sinon toujours pas question de déclencher car bébé se porte très bien, continue ses galipettes, bien positionné et liquide abondant. Il évoque peut être une erreur sur la date pourtant depuis le début de ma grossesse les tailles, dosages hormonaux correspondent parfaitement avec les dates. C'est peut être pour se rassurer. Je vais finir novembrette, pour la peine je me suis acheter un bon croissant aux amandes pour me consoler. Sim13, mes félicitations pour ton petit bébé, je vais aller lire le récit de ton aventure de ce pas. AudreyBizet, je pense à toi pour ce grand jour. Bonne journée les filles.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:08
[quote:8777a63ede="Babynou1"]Coucou, Jour de fête, c'est ma 42e SA donc J+7. De retour de l'hopital, tout va très bien, j'ai juste pleurer comme une madeleine car je n'en peux plus de leur examen, ça fait vraiment mal. Alors le chef de service est venu m'examiner et c'est vrai que les hommes sont bien plus délicat, je n'ai rien senti même pas l'amnioscopie, l'espèce de tube en verre qu'on vous insère pour regarder la couleur du liquide amniotique. Sinon toujours pas question de déclencher car bébé se porte très bien, continue ses galipettes, bien positionné et liquide abondant. Il évoque peut être une erreur sur la date pourtant depuis le début de ma grossesse les tailles, dosages hormonaux correspondent parfaitement avec les dates. C'est peut être pour se rassurer. Je vais finir novembrette, pour la peine je me suis acheter un bon croissant aux amandes pour me consoler. Sim13, mes félicitations pour ton petit bébé, je vais aller lire le récit de ton aventure de ce pas. AudreyBizet, je pense à toi pour ce grand jour. Bonne journée les filles.[/quote:8777a63ede] Je comprend , il te déclenche a J+ combien???!!!!j'espère que le moral n'est pas trop mauvais! Courage
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:20
[quote:9d70a034bd="piouf"] Je comprend , il te déclenche a J+ combien???!!!!j'espère que le moral n'est pas trop mauvais! Courage[/quote:9d70a034bd] Ils ne veulent pas étudier la possibilité d'un déclenchement pour le moment car selon eux ils n'y a aucune raisons médicales et bébé est en excellente santé. Je leur fait confiance puisqu'il s'agit de l'hopital Robert Debré, réputation confirmée. Bon si je dépasse la 43 SA je m'inscris au guiness et je passe à la TV, peut être que les maternelles y consacreront un sujet!! :lol: Je plaisante, d'ici là je serrai mon bébé dans mes bras, je le souhaite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.