Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 09:08
emilie69 et california, je viens de regarder vos blogs :D emilie :arrow: ta robe, elle vient de chez point mariage? :D Demande en mariage au bout de 6 mois?? tu utilises quoi comme hameçon? :D Moi j'ai du lui dire (au bout de deux ans et demi) "bon on se marie dans un an, que penses tu du 17/06/06?" lol california :arrow: la chance la martinique :) la pauvre minette! loool Nous bébé a sa chambre que j'ai fermé aux chattes aussi, elles n'ont plus le droit d'y aller (avant c'etait le bureau) depuis avril ou mai par contre, c'est bébé du coup qui va devoir dormir très vite dans SA chambre :) Parce que les minettes, c'est avec nous aussi :D
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 10:03
salut :arrow: valais yanabree a accoucher le 20 /09 d'une petite melissa a 12h29 pour 2.578Kg . en ce qui concerne la taille du bébé je ne l'ai pas vue.. voili voilou et a plus. :lol:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 10:08
je vient de voir que :arrow: moune1234 a aussi accoucher . dpa le 25/09 mais accoucher le 17/09 a 12h20 d'un petit boud chou antonin .. taille et poids????
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 11:50
[quote:88903f5098="emilie69"]lauren95 :arrow: merci d etre aller voir mon blog. pour le robe non c est compliciter mariage, mais je conseille pas dis aller. pour la demande en mariage, j ai rien fais. c etait pour un jour de l an son frere a demander la date du mariage en rigolant, et mon homme tout serieux nous a dit le 16 juillet 2005.apres il a appeler mon pere pour lui demander ma main. tu t es marier le meme jour que ma soeur.[/quote:88903f5098] Le même jour que ta soeur et le même jour que yanabree ;)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 12:00
[quote:b08d30333f="Babynou1"]Pareil c'est ce que me dit mon entourage "repose toi car bébé te fatiguera et tu regretteras tes graces matinées" :? Bah en attendant c'est pas facile de dormir avec un jogger dans le bidou, une vessie avec une capacité de 25 cl et un doudou qui ronfle continuellement 8) Mais en journée je me rattrappe, j'adore faire une sieste après la douche en fin de matinée.[/quote:b08d30333f] Salut, juste un petit conseil, mets toi à ronfler plus fort que lui :lol: :lol: , mon homme m'entend depuis le bas de la maison et au moins, il sait quand je dors,le matin, l'aprem mais rarement la nuit :lol: :lol: Mais quand je dors la nuit, lui il peut pas: c'est dur pour tout le monde la fin de grossesse Bonne journée :wink: :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 17:22
[quote:7b06b23cec="ln1202"][quote:7b06b23cec="Babynou1"]Pareil c'est ce que me dit mon entourage "repose toi car bébé te fatiguera et tu regretteras tes graces matinées" :? Bah en attendant c'est pas facile de dormir avec un jogger dans le bidou, une vessie avec une capacité de 25 cl et un doudou qui ronfle continuellement 8) Mais en journée je me rattrappe, j'adore faire une sieste après la douche en fin de matinée.[/quote:7b06b23cec] Salut, juste un petit conseil, mets toi à ronfler plus fort que lui :lol: :lol: , mon homme m'entend depuis le bas de la maison et au moins, il sait quand je dors,le matin, l'aprem mais rarement la nuit :lol: :lol: Mais quand je dors la nuit, lui il peut pas: c'est dur pour tout le monde la fin de grossesse Bonne journée :wink: :wink:[/quote:7b06b23cec] Faudrait que j'essaie :D mais en plus des ronflements mon homme fait des drôles de bruit de la nuit, il grince des dents, c'est affreux comme bruit ça me donne des frissons, à priori son père et son frère ont ça aussi! C'est grand moment de solitude avec mon coussin d'allaitement. :cry: Ce soir je pense que je vais tomber comme une masse, je crois qu'un ouragan pourrait souffler je ne l'entenderai pas, suis épuisée.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 23:03
Moi aussi je pars vers le pays des rêves, je suis épuisée et j'ai le bidon tout tendu suite à un repas de famille le genre qui dure 3 heures en mangeant pleins de plats différents et au minimum 3 desserts... J'en ai au moins pour deux jours de digestion :wink: Bonne nuit à toutes.
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:20
Hello les filles !! Bon apparemment on est encore toutes là :cry: :wink: :lol: !!! moi hier j'ai fait mon ménage, des courses et coucou belle maman ...et bien sur à force qu'on me titille pouf crise de larme...bordel ils comprenent pas que je suis SEN SI BLE !!!!! et j'en ai marre des " elle viendra tel jour ou tel jour..." foutez lui la paix elle peut venir dès maintenant si elle veut!!! voilà c'était mon coup de gueule :D en ts cas j'en peux plus hier dès l'aprem javais des contractions ts les 15 min et le soir ttes les 6 min jusque 3h30 du matin mais voilà suis encore là mais pourquoi ça déclenche pas le travail!!!! nom de djoun!!!!!! enfin voilà une nouvelle journée qui commence allez smile les filles :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:30
bonjour les filles, J'ai pas super bien dormir( pour changer), je suis pas bien reveillé( pour changer) et je vais à un brunch avec des amis et c clair je vais en entendre "ta pas encore accoucher".... J'espère que je vais pas m'enerver!!! et je pense que je vais faire une enorme sieste cet aprem!! A plus les filles!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 13:04
Bonjour les filles, Bah moi aussi encore là, par contre j'ai fait une longue nuit mais au réveil j'ai la sensation d'avoir la tête dans un étau, comme si j'étais allé en bôite toute la nuit :cry: Par contre j'ai des d'affreuses nausées, pas faim et dans mon cas c'est vraiment pas normal :wink: Aujourd'ui, journée rugby pour certains, moi j'irais bien prendre l'air ou petit tour à Castorama histoire de trouver une solution pour le mobile musical qui titube un peu!! Bonne journée.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 13:42
salut! bah moi, des petites contractions mais pas beaucoup et surtout non douloureuses, par contre un bébé qui remue a fond. Babynou, c'est pas un fisherprice ton mobile? parce que le mien c'est pareil :evil: et de ce que j'ai vu des photos de Yanabree, meme probleme :S
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 13:53
Coucou les filles Voilà je suis rentrée avec ma petite Maïwenn qui est nee le 19 septembre a 18H18... J'ai tout raconte dans le post des octobrettes!!!! Ah non j'ai oublié d'y mettre qu'elle faisait 52cm pour 3k 650!!!! Voilà bisous a toutes... Je n'ai pas pris le temps de tout lire, donc je ne sais pas ou vous en etes toutes mais bon courage a celles qui sont encore enceinte... Mais ca vaut le coup...
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 17:58
[quote:8863778a38="VALAIS"]aliceide :arrow: félicitation pour ton petit bout. 3kg6 et ben... la mienne fait 2kg7 il faut vraiment qu'on mette les photos. J'attends que mon mari s'en occupe. [/quote:8863778a38] C'est clair que c'est un beau bebe!!!et encore je n'etais pas a terme!!!! Je viens de mettre une photo sur le post des octobrettes... A plus
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 19:49
je viens de perdre les eaux je vous explique dès que je rentre avec les fotos et tout à très bientot et bon courage :wink: gros bisous à toutes
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:30
[quote:d75c715acb="Khardan"]Je suis curieux de savoir qui dit qu'un bébé prends encore 9 mois pour etre conçu... J'ai l'impression que 8 mois serait plus proche :/ (j'avoue, il y a peut-etre un peu de jalousie dans ce post :))[/quote:d75c715acb] loool allez tu seras bientot papa :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.